Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skarlette Baker
Serpentard
Serpentard
Messages : 90
Galions : 0
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette EmptyLun 4 Aoû - 23:09

Skarlette Mia
Sache juste que le beurre et l'argent du beurre n'on pas étaient fait pour toi

Nom de famille :
Baker
Prénoms :
Skarlette Mia

Age :
16 ans
Date et lieu de naissance :
09/04/1998 à Londres
Qualité du sang :
Sang de moldu
Orientation sexuelle :
hétéro
Statut social :
xxx

Avatar :
Christa Theret


Le choixpeau m'a envoyé à


Serpentard

sixième années - cursus

Baguette Magique :
Bois de chêne, vingt centimètre, relativement souple et contenant un cheveux de vélane
Balai :
Elle n'as pas de balai
Animal de compagnie :
Un chat noir

Épouvantard :
Deux yeux rouge dont on ignore encore la provenance
Riddikulus :
Les deux yeux deviennent de belle rose rouge

Patronus :
Un renard
Matière préférée :
Les potions
Matière détestée :
La métamorphose
Options (minimum deux) :
- Divination et Etude des runes
-


Rêve d'avenir :
Devenir une grande maître des potions


Son caractère

«  De quoi avez vous peur miss Baker ? »

« Je n'ai peur de rien Docteur. »

La voix de la jeune fille étais lasse et monotone, on deviné par ses courtes réponses quelle n'avais aucune envie de se trouver ici, pourtant, elle était venu seule, on lui avait fortement conseiller mais la décision de venir consulter ce psychologue était venu d'elle-même.

« Alors, pourquoi ne répondez vous pas à mes questions ? Je ne vous jugerais en rien, je suis simplement ici pour t'écoutais et éventuellement t'aidée. »

« Je n'ai pas besoin d'aide. »

Un long silence sens suivie de cette réponse une nouvelle fois négative. Le psychologue cependant n'avais pas l'air de baisser les bras, il se contenta de noter quelques mots sur son cahier avant de s'adresser une nouvelle fois à la jeune fille.

« Alors pourquoi êtes-vous ici ? »

Un nouveau silence s'installa dans la pièce puis Skarlette fixa son regard dans les doux yeux bleu du docteur, son regard à elle n'avais rien ne doux, elle voulait le défier.

« Vous voulez que je vous parle de moi Docteur ? D'accord, écouté bien alors ! Je n'ai peur de rien, j'ai toujours sus me relever dans les moments difficiles et j'ai toujours bien sus profitais des bon moments qui ce sont présentait à moi. Aujourd'hui j'ai du mal à accepter les choses qui s'opposent à moi, je voudrais pouvoir tous contrôler, les gens, les choses et moi-même et pourtant il arrive des fois où je perd totalement le contrôle. Depuis toute petite j'aime avoir des gens autour de moi, qu'ils sois à mes côtés, qu'ils me suivent, qu'ils m'écoutent, qu'ils m'aiment... Je reconnais avoir influencé des gens à me suivre à faire certaines bêtise mais, personne n'est mort ! C'est le principal non ? Vous me trouvez égoïste ? Ce n'est que le début croyais moi ! Je veux être au centre de toutes les attentions tout le temps, je veux qu'on me remarque, je veux qu'on face attention à moi, je veux qu'on me regarde, qu'on m'aime... ou pas enfaîte, ça ne me dérange pas qu'on m'aime pas, il y aura toujours des personnes qui me jalouseront de toute façon. Je déteste être seule, je n'aime pas la solitude, j'aime être entourais de personnes tout le temps, depuis toujours. Vous savez ce qui me met hors de moi Docteur ? Quand je rencontre quelqu'un de plus malin que moi ! Vous savez je ne suis pas naïve, mais il y a des fois où je me fais avoir par mon propre jeu par des personnes et ça je ne supporte pas et ça me donne un tel sentiment... de colère en vers moi même !Je veux être la meilleur, que ce sois à l'école ou dans la vie de tous les jours. Je ne peux pas vraiment dire que j'aime spécialement l'école mais j'ai toujours sus l'énergie suffisent pour arriver à suivre sans être à la ramasse totale. Je ne fais pas spécialement de sport, enfin je cours, ça me permet de me libéré de fuir quelques instant tout ce qui est autour de moi et de ne plus penser à rien, c'est un hobby et je cour très souvent... Hm... voilà je pense vous avoir assez bien décrit l'état d'esprit de Skarlette Baker, je peux partir maintenant Docteur ? »

Le Docteur Smith continua de noter quelques phrases sur son cahier avant de lever ses yeux bleu sur la jeune fille.

« Si vous n'avez peur de rien miss Baker, pourquoi avez vous essayez de vous suicidais ? »


Sa vie

Skarlette laisse échapper un léger rire.

« Je m'en doutais bien que ma mère vous avez appelé. »

Le psychologue ne répondis pas, il resta silencieux et encouragea la jeune fille à poursuivre d'un geste de sa mains vieillie par le temps.
Skarlette se demanda à combien de personnes il avait du faire face ces dernière années, et surtout si il lui étais déjà arrivé de temps sur un cas comme le siens.

« Je n'est pas essayée de me suicider ! Serte on pourrais voir mon acte comme un suicide, mais vous voyer il y a un nombre de chose impressionnante de chose que je me suis donnée à faire avant de mourir et il ce trouve que j'ai profité de mes quelques jours de vacances à Londres pour en exécuter une qui me tenais très à coeur »

Le vieille homme haussa les sourcilles, absolument pas convaincue de ce que la jeune fille venais de lui dire, mais cela n'arrêta pas la jeune fille dans son récit.

« Oui j'ai eu envie de sauté du pont de Tower Bridge et j'ai envie de vous dire et alors ? J'avais envie de nouvelle sensation forte et je vous avoue que j'ai étais un petit peu déçut et puis mon exploit sera passer dans le journal local de quoi leurs faire un peu de publicité non ? Non sincèrement, je n'est pas voulu me tuer, j'ai eu... une sorte de pulsion, une envie et... j'ai sauté, et je suis en vie alors pourquoi en faire toute une histoire ? »

Il griffonna quelques pattes de mouches sur sa feuille avant de répondre.

« Vous auriez pu mourir, je ne sais pas si vous en prenez conscience. Et maintenant dites moi, avez vous déjà produit d'autre actes comme celui ci pour attiré l'attention ? »

« Je ne veux pas attiré l'attention ! Vous savez on m'as toujours porté énormément d'attention et je ne pense pas que cela changera un jour. Depuis que je suis toute petite ma mère à toujours étais présente pour moi, elle a toujours porté énormément d'attention à mon éducation, à mon bien être tous, c'est une mère extraordinaire, et puis en grandissant j'attire l'attention sans vraiment le vouloir vous savez. »

De nouveau il continua d'écrire quelques phrases sur sa feuille qui commençais déjà à être bien remplis.

« Parlais moi de votre père.  »

Skarlette lui lança un énorme sourire suivie d'un petit rire.

« Je ne le connais pas. Il est partie avant ma naissance, je ne connais ni son nom, ni son visage, absolument rien. Ma mère ne m'en parle jamais, la seule chose quelle m'es dites c'est qu'ils c'étaient rencontré un soir, que ça avaient coller entre eux pendant quelques jours et qu'il avait disparut du jour au lendemain. Cette histoire n'a jamais marquer ma mère, elle sens fiche et moi aussi. Je pense qu'aujourd'hui si je suis... bizarre comme on dit ici, c'est que cela viens de lui, mais c'es tous. Et je ne veux absolument rien connaitre de lui, cela me servirais à rien. »

Il plongea son regard dans celui de la jeune fille avant de pauser son stylo et de prendre un air grave.

« Vous souffrez un très grand manque affectif. Vous voulez qu'on vous regarde, qu'on vous aime, qu'on prenne soin de vous. Vous avez énormément de rage au fond de vous que vous ne laisser pas sortir c'est un peu comme si vous étiez une bombe é retardement et aujourd'hui vous arrivez au bout, il faut laisser sortir toute cette colère qu'il y a en vous et ici je vous les déjà dit mais je ne vous jugerais en rien. Je suis juste ici pour écouté, allez y, dite moi ce qu'il y a au plus profond de vous même, allez chercher bien loin, votre enfance, qu'est ce qui vous a le plus marquer, vos amis, vos petits amis, votre famille, votre école, dite moi tous »

Skarlette se leva et jeta un regard noir au vieille homme.

« Qu'est ce que vous voulez savoir ? Hein ? Vous chercher quoi ? Qu'est ce que ça vas vous apportez de savoir que toute mon enfance j'ai essayer de mettre un visage sur mon géniteur, de savoir d'où je venais et que je ne le serais jamais. De savoir que je ne ressemble en rien à ma mère que j'ai certainement tous de lui et qu'encore une fois que je ne pourrais jamais le savoir ! Que ma mère à toujours essayer de tous faire, de tous m'offrir pour me faire arrêter de pauser des questions, elle m'as juste appris à me taire, et avec tous ses sourires faux qui caché un mal être énorme ! Des amis ? Vous croyez vraiment que j'ai eu le temps de m'en faire tellement on déménager, c'est presque si j'avais le temps d'apprendre leurs prénom que l'ont devaient déjà repartir et je garder le silence comme on me l'avais appris depuis toujours, et puis un jour j'ai appris qui j'étais, ce que j'allais pouvoir devenir grace à cela et mon école ma énormément apporter, ils m'ont montré à quels point j'étais forte, à quels point je peux avoir le monde à mes pieds si je le veux, qu'il me suffit de peux pour obtenir beaucoup ! Je leurs doit beaucoup et croyez moi docteur, je suis forte, bien plus que ce que tous le monde pense et un jour je compte bien le montré, jusqu'à se que je me face une raison d’exister pour de vrais ! J'espère que vous êtes satisfait de ma réponse et vous me le permettez je vais partir, parce que toute cette mascarade n'as absolument servie à rien, je sais qui je suis et vous allez le savoir aussi croyez moi bien Docteur ! »

Sans laisser le temps au vieille homme de répondre, Skarlette quitta la pièce comme une courant d'air et laissa la porte claquer derrière elle, dans le couloir sombre du bâtiment la jeune fille se surpris à sourire, puis elle laissa couler les quelques larmes qui n'étais pas apparue depuis longtemps sur ses joues et quitta cette endroit.


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Dadou
Age :
18 ans (vendrediiiiiiiii)
Région :
Sur une île
Sexe :
Femelle

Comment as-tu découvert Ascensio ?
Un partenaire d'un autre forum que je visitée
Qu'en penses-tu ?
Je n'ais rien à redire ! J'aime beaucoup la mise en page du forum !
Autres chose ?
xxx

Code du règlement :
Code validé par Callum



Dernière édition par Skarlette Baker le Mer 3 Sep - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette EmptyLun 4 Aoû - 23:29

Bienvenue officiellement, et bonne fiche à toi :han:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette EmptyLun 4 Aoû - 23:54

Oh bienvenue future élève de ma maison et de mon cours <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette EmptyMar 5 Aoû - 11:08

Oooh mon Merlin, Christa ! J'adore cette actrice *Q*

Bienvenue parmi nous jolie Skarlette !
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :han:
N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main <3

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette EmptyMar 5 Aoû - 12:35

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :héhé:

Bon courage pour la suite de ta fiche =)

_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skarlette Baker
Serpentard
Serpentard
Messages : 90
Galions : 0
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette EmptyJeu 7 Aoû - 12:12

Merci à tous !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette EmptyJeu 7 Aoû - 21:25

Bienvenue Skarlette ! :)
Bon courage pour l'écriture de ta fiche et peut être à bientôt sur la CB ou en rp  Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette 38157119 
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. Lewinski
Sorcier
Sorcier
Messages : 93
Galions : 165
Âge : 24 ans.
Classe : Aucune, mais ancien Serpentard.
Avatar : Bill Kaulitz. ♥
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette EmptyVen 8 Aoû - 18:39

Welcome et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette EmptyVen 8 Aoû - 22:38

J'ai lu ton caractère.
Bon, hormis des fautes d'orthographe ; J'ADORE DÉJÀ SKATLETTE !
C'est marrant la manière dont tu as décidé de l'écrire d'ailleurs, mais j'aime bien ^^

Courage pour la suite, en espérant que tu t'amuses bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette EmptyMer 27 Aoû - 21:44

Ton délai a prit fin depuis un moment maintenant, pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche miss ? Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette 755920487 N'hésite pas à demander si tu as besoin d'un délai Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette 4129085406

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skarlette Baker
Serpentard
Serpentard
Messages : 90
Galions : 0
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette EmptyJeu 28 Aoû - 15:44

Oula oui... Alors avec mon travaille j'ai pas eu le temps de retourner sur l'ordi, mais la je fini samedi, je pense que lundi j'aurais fini ma fiche si vous voulez bien me laisser un délai supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette EmptyJeu 28 Aoû - 16:08

Bien sûr, avec plaisir ! C'était surtout pour savoir si tu étais toujours bien là <3
Je te laisse 10 jours supplémentaires dans le doute et de toute façon, si besoin, on rallongera ^^ Merci d'avoir prévenu Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette 280197301
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascensio.forumactif.org
Skarlette Baker
Serpentard
Serpentard
Messages : 90
Galions : 0
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette EmptyMer 3 Sep - 14:24

Voilà je pense avoir fini, personne pour le délais :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette EmptySam 6 Sep - 23:38

Encore une élève sortie tout droit de thérapie, c'est qu'elle en vit des tracas cette génération d'après guerre ! Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette 755920487 C'est une fiche vraiment magnifique que tu nous as fait là, te voilà officiellement des notres jolie Skarlette :piment:

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon




_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette   Juste un homme parmis sept millions de singes -  Skarlette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un homme parmis sept millions de singes - Skarlette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-