Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
(F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! Empty
MessageSujet: (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur !   (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! EmptyJeu 17 Juil - 21:37

Laureline Prénom² Nom
ft. Libre

   Libre Réservé Pris

   
Age :
16 ans
   
Date et lieu de naissance :
Année 1998
   
Qualité du sang :
Sang-Mêlée

   
Maison :
Au choix (sauf Serpentard)
   
Année de scolarité :
6e année
   
Cursus suivi / Profession :
Libre
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
   
Situation amoureuse :
Relation platonique avec Euphemia. Libre.

   
Caractère en quelques mots :
- Courageuse - Téméraire
   - Enjouée - Sans-gène
   - Douce/Compatissante - Hypersensible
   - Tendance à vouloir gérer ses problèmes seule - Extrêmement curieuse
   - Esprit scientifique - Rêveuse

   
Sa vie
Laureline est françaçise. Elle a fait presque toute sa scolarité à Beauxbâtons où elle a passé la plus grande part de son temps avec son amie d'enfance, Euphemia. Laureline a toujorus aimé l'exploration, grimper aux arbres pour voir comment les oisillons apprenaient à voler lorsqu'elle était au primaire, et grimper en haut des Pyrénées pendant ses vacances scolaires pour attrapper des Dragons et les étudier. Malgré des notes catastrophique en botanique et une magie des plus rudimentaire, elle est admirée de tous ses professeurs pour sa force de caractère qui lui a plusieurs fois valu de grosses réprimandes. En particulier après le départ d'Euphemia Grave à Poudlard, lorsqu’elles terminaient leur deuxième année. Jusqu'alors, elles avaient développé un amour platonique des plus sincère : devenir meilleur pour mériter l'autre. Elles ne se sont jamais embrassée, mais elles ont continué à s'envoyer des lettres entre amour et amitié. La cause du départ ? Euphemia était très souvent harcelée moralement pars ses camarades à causes des positions prises par ses parents pendant la guerre. Quand ils ont appris que les deux jeunes filles s'aiment, Laureline a très simplement été passée à tabac. Depuis de l'eau à couler sous les ponts et de l'encre sur les parchemins : Laureline, baguette en hêtre en main, a toujours tenté de nouvelles expériences d'explorations. Elles a rencontré des personnes, et croisés plusieurs philosophie pour devenir quelqu'un de sage.... Mais pas trop tout de même. Ses adorables taches de rousseurs et ses cheveux roux coupés au carrés sont toujours le signe d'animation où qu'elle passe. Elle serait presque mignonne, si elle n'était pas tant Tomboy !

   
Ses relations
Coward Love
Leur amour épistolaire a duré, duré... Jusqu'au moment où Laureline est arrivée. Euphemia, malgré qu'elle ait parfois témoigné de la passion dans ses lettres, est totalement désintéressée des relations amoureuses, ce qui blesse Laureline. La question est de savoir si elles surmonteront ces histoires de cœurs pour se témoigner une amitié renouvelée, grâces à leurs passions communes... Ou si l'adolescence fait son œuvre pour les emmener dans l'ivresse...
Euphemia A. Grave - Pris


Détails supplémentaires
Déjà merci de t'être intéressé à ma rouquine :)

Tu n'as pas d'avatar imposé pour Laureline, ni même de patronyme et second prénom imposé. Ce personnage, mis à part le fait qu'elle ait une personnalité flamboyante et chaleureuse, est en définitive très libre, et à construire de manière totalement libre. Je ne tiens pas à ce qu'Euphemia et elle deviennent des béquilles l'une de l'autre. Elles sont simplement très importantes l'une pour l'autre, mais tendent à se construire chacune de leur côté. c'est pourquoi, à part un prénom et le fait qu'elle soit rousse avec des taches de rousseurs... Laureline est à toi. Ses rêves d'avenirs, ses véritables sentiments pour le monde et les humains, son sens de la justice... Tout peut avoir changé en Laureline, du moment que les lettres entre elles restent cohérentes. Ce qui ne signifient pas du tout qu'elles sont tout le temps d'accord.

Si tu veux une meilleure idée de la personnalité de Laureline durant son enfance, je t'invite à consulter les débuts des Rps de Laureline qui ont très souvent une entête réservé à un souvenir. Autrement, je t'invite à consulter es lettres écrites à Laureline par Euphemia, qui sert également de répertoire de RPs :) Une fois Laureline inscrite, ce répertoire prendra la formes de lettres écrites à sa sœur, donc n'aies aucune crainte : une fois inscrite, tu seras bel et bien libre.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et à bientôt peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
Laureline H. Moore
Laureline H. Moore
Newbie
Newbie
Messages : 7
Galions : 0
(F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! Empty
MessageSujet: Re: (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur !   (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! EmptySam 31 Jan - 15:24

Hey toi !
Bon, je suis trèèès intéressée par Laureline, ça fait un petit moment déjà que je lorgne sur elle (eh ouais, avant, je m'appelais Ophélia ici mais je l'ai abandonnée, j'avais pas du tout d'inspi pour la jouer).
Donc, je m'inscrirais bien sous ce perso, tu as des envies précises à part les indications que tu as déjà mises sur la fiche de scénario pour une façon de la jouer, ou je peux me lancer dans une fiche direct ? :coeur:
Pour l'avatar, j'ai pensé à Daria Sidorchuk elle est juste trop magnifique, AWWWWN x). Tu me diras si ça te va :han:
J'ai hâte de commencer à rp avec Laureline en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
(F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! Empty
MessageSujet: Re: (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur !   (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! EmptyLun 2 Fév - 19:58

YES !
Welcome Laureline donc ! Merci infiniment de l'avoir prise, ça donne tout à construire <3

L'avatar m'a l'air très bien, et quitte à ce qu'elle ait grandir, on va pas se priver de la faire TROP BELLE !

Comme indiqué, mis à part les parties de background commune, la passion et l'optimisme, Laureline est très libre. Je l'ai toujours imaginée un peu tomboy, mais en soit, elle peut grandir et changer à volonté, et si ça se trouve elle est tout ce qu'il y a de femme, ce petit bout de femme !

Si tu as besoin d'aide pour trouver une première direction, n'hésite surtout pas à me dire, je suis là pour ça ^^ Mais dans l'absolu, lance toi ! Cette fiche est la tienne, et c'est ta Laureline. Je vais te harceler pour qu'on rp tout le temps sur pleins de thèmes, et pourquoi pas pour approfondir ou les libérer des traumas, mais quoiqu'il en coûte, elles devront absolument se chercher, se fuir, se retrouver, se séparer ? Qui sait !

La seule chose à laquelle je tiens, c'est à la dimmension volontaire de Laireline. Elle peut-être honnête ou retord pour arriver à ses fins, ce n'est en soit pas discriminant. Ce qui compte, c'est que tu puisses t'amuser à défendre ses idées, ses rêves, son envie dévorante de croquerla vie ! Tu pourras naturellement la faire douter, mais le plus important, c'est qu'elle soit une battante !

Alors REBIENVENUE, et surtout AMUSE-TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Laureline H. Moore
Laureline H. Moore
Newbie
Newbie
Messages : 7
Galions : 0
(F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! Empty
MessageSujet: Re: (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur !   (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! EmptyLun 2 Fév - 20:04

J'aurais bien besoin d'un angle d'attaque à aborder pour pouvoir me lancer dans la fiche, ce serait super de ta part What a Face
Et je suis hyper contente de te faire autant plaisir ! J'attends de pouvoir jouer avec impatience, mdrr :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Audric A. Saddler
Audric A. Saddler
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
(F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! Empty
MessageSujet: Re: (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur !   (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! EmptyLun 2 Fév - 22:18

Bienvenue petit bouton d'or ! :coeur:

J'ai sincèrement hâte de voir ce que tu vas faire avec cette petite muse ! :han:

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Laureline H. Moore
Laureline H. Moore
Newbie
Newbie
Messages : 7
Galions : 0
(F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! Empty
MessageSujet: Re: (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur !   (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! EmptyMar 3 Fév - 16:42

Bouton d'or ?
Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureline H. Moore
Laureline H. Moore
Newbie
Newbie
Messages : 7
Galions : 0
(F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! Empty
MessageSujet: Re: (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur !   (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! EmptyMar 3 Fév - 19:23

Voilààà, j'ai posté la fiche qui est pas encore finie mais qui est postée quand même :han:   c'est iciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! Empty
MessageSujet: Re: (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur !   (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: ♀ - GIRLS & WOMEN-