Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 » Nott, Tate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 20
Galions : 20
Âge : 18 ans
Classe : 7eme année
Avatar : Luke Hemmings
MessageSujet: » Nott, Tate.   Sam 12 Juil - 19:16

Tate Nott
Citation

Nom de famille :
Nott
Prénoms :
Tate

Age :
18 ans
Date et lieu de naissance :
26 août 1996, Winchester
Qualité du sang :
Sang pur
Orientation sexuelle :
Hétéro
Statut social :
Célibataire

Avatar :
Luke Hemmings


Le choixpeau m'a envoyé à


Serdaigle

7ème année

Baguette Magique :
Laurier avec un cœur en plume de phénix, de 36,5 centimètres, raide
Balai :
Nimbus
Animal de compagnie :
Chouette effraie qui répond au nom d'Éternelle

Épouvantard :
Une araignée avec des pattes géantes et longues, ressemblant à de longs doigts osseux.
Riddikulus :
Ses pattes disparaissent, elles tournent sur elle-même et se transforment en une grosse boule de poils à huits yeux qui couinent.

Patronus :
Lynx
Matière préférée :
Potions
Matière détestée :
Divination
Options (minimum deux) :
Soins aux créatures magiques & Étude des runes

Rêve d'avenir :
Devenir médicomage


Son caractère
- Dis Tate, tu veux bien me tenir ça un moment, mais attention... c'est fragile!
*CRAAACK!*
- Taaaaate! Attentio-
*PAAF!*
- Ne renverse rien dans la potion cette fois-ci, hein!
*BOUUM!*

Bon, je crois que vous l'aurez compris, Tate est gauche. Très, très gauche. Avant de l'inviter dans votre demeure, il est toujours conseillé de barricader vos effets personnels fragiles dans une pièce cachée au sous-sol. Au cas où! C'est caricatural, bien sûr, mais tristement proche de la réalité. Ce n'est pas pour rien si lors de la création des binômes durant le cours de potions, tous les élèves le fuit comme la peste. Cela n'en reste pas moins sa matière préférée et, à l'étonnement de tous, il passe le cours haut la main. Sa maladresse ne lui confère pas seulement la terreur de ses collègues, mais également des visites régulières à l'infirmerie. S'il n'y a qu'un seul arbre au milieu d'une plaine, dès que vous aurez le dos tourné, Tate s'y sera cogné et ouvert le crâne. Il n'est donc pas rare de croiser un grand châtain de 6pi avec une ecchymose sur le front, des égratignures et des bandages. Ceux qui le connaissent se passe de commentaires, ceux qui ne le connaissent pas, les premières années par exemple, pensent à tort qu'il tient ses blessures de bagarres. Ils longent le couloir à son passage, et c'est sûrement mieux ainsi, parce qu'il ne regarde jamais où il va, le nez dans un bouquin.

Heureusement, Tate n'a pas que des défauts. Il a aussi quelques qualités qui font de lui un jeune homme charmant. Studieux et très intelligent, il réussit tous ses cours avec une aisance que plusieurs de ses camarades lui envient. Il passe beaucoup de son temps à la bibliothèque de Poudlard, où il peut lire sur des sujets variés et poussés plus en profondeur des sujets abordés en surface durant les cours. L'esprit ouvert, il ne refusera jamais l'opportunité d'apprendre quelque chose de nouveau. La divination étant, bien entendu, la seule exception à la règle. C'est une matière qu'il considère ennuyeuse et d'une inexactitude qui l'énerve. L'Arithmancie trouve davantage grâce à ses yeux. De nature calme et réfléchi, il est une bonne épaule sur laquelle se reposer. Il écoutera tous vos bobos, sans vous juger, et arrivera même à vous donner de bons conseils, pas trop foireux, parfois.

On pourrait croire que, par sa nature studieuse et son titre de Serdaigle, la folie ne submerge jamais Tate. Faux. Tout ce qu'il lui faut pour gagner un peu de la bravoure des Gryffy, c'est un taux d'alcool modérément élevé dans le sang. Abîmé par quelques verres, il ne refusera aucun défi. C'est ce qui lui a valu le piercing qu'il a sur sa lèvre inférieure. Le jeune homme se rappellera toujours la colère de sa mère lorsqu'il est revenu avec cette chose accrochée à son visage. Et fait dans un studio moldu, par-dessus le marché. Elle ne détestait pas les moldus, mais préférait ne pas avoir affaire à eux.

C'est ce qui dresse le portrait de Tate Nott.
]

Sa vie
Fils unique de Caïn Nott et Alessandra Greene, Tate vit le jour un 26 août 1996. Il vint au monde durant une époque troublée par la présence d’un Lord noir, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Cette guerre prit fin alors qu’il n’avait que deux ans. Heureusement pour lui, il ne garde aucun souvenir de cette époque révolue. Ses parents n’avaient pris aucun parti, préférant garder une neutralité totale. Certes, le grand-père de Tate avait péri dans la bataille, mais à ce que l’on en disait, ce n’était pas une très grande perte. Les Nott préservaient des liens solides entre eux, se soutenaient les uns les autres, mais il y avait tout de même certains membres que l’on regrettait moins que d’autres. Comme dans chaque famille, il faut croire. Les histoires d’enfance de son paternel dressaient son grand-père comme un homme autoritaire, ferme et aigre. Son propre frère, Nathaniel, était resté assez distant, passionné de potions. Étant petit, il ne pouvait trouver de modèle chez son père, qu’il détestait secrètement. Caïn se tourna donc vers son aîné et le suivit comme son ombre. Il développa à son tour ce besoin de connaissances, qu’il transmit également à son fils, Tate. Il lui rappelait sans cesse que « le savoir, c’est le pouvoir. » Caïn ne voulait nourrir aucun désir de domination chez son fils; il lui enseignait plutôt qu’il valait mieux posséder du pouvoir qu’en subir les influences.

Tate n’était pas à plaindre. Son enfance fut agréable et pimentée de savoir. Avant même d’entrer à Poudlard, il connaissait déjà les propriétés de certaines plantes, la façon d’exécuter certains sorts (même s’ils ne pouvaient vraiment les exécuter n’ayant pas de baguette), une partie du cours d’histoire de la magie était déjà gravée dans sa mémoire, ce qui lui donnait une bonne longueur d’avance sur les autres premières années. Caïn et Alessandra souhaitaient que leur fils entre à Serpentard comme eux, et comme bien d’autres membres de la famille Nott. Cependant, devant l’étourderie maladive de leur fils, sa soif de connaissances qui dépassaient largement celle de son père, ils soupçonnaient qu’il n’en serait pas ainsi. Aussi, lorsqu’ils apprirent que leur fils était parmi les bleus, ce ne fut pas une surprise, plutôt une confirmation. Tate Nott manquait de cette étincelle de sournoiserie et de ruse qui définissaient si bien les verts. Dans un sens, il était trop… innocent.

Les années à Poudlard semblèrent passer comme des étoiles filantes. Tate forma quelques amitiés, mais rien de bien solide. Il passa tous ses cours avec de brillants résultats. Les professeurs l’appréciaient de façon générale. Il avait eu deux copines, Spencer et June, mais ses relations n’avaient jamais dépassés le capte des baisers et des mains entrelacés. Toutes deux avaient rompus pour la même raison : trop distant, si distant qu’il en oubliait leur rendez-vous galant… Tate se réveillait donc dans la peau de ce jeune homme de dix-huit ans, brillant, puceau et en dernière année. Il voulait faire de cette dernière année, une année mémorable. Il sentait que s’il ne se laissait pas aller un peu, s’il ne formait pas des amitiés plus fortes, s’il ne tombait pas amoureux (vraiment, cette fois-ci), il passerait à côté de quelque chose de grand. Il savait que cette année était décisive, qu’elle précédait son entrée en médicomagie… mais il ne pouvait pas répéter le même schéma que les années dernières. Tate avait la conviction qu’il devait y avoir plus que de simples résultats parfaits et des mentions d’excellence dans son parcours à Poudlard… non?

Ou peut-être était-ce les hormones qui prenaient enfin du terrain sur sa rationalité?


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Dey
Age :
21 ans
Région :
Canada
Sexe :


Comment as-tu découvert Ascensio ?
Par le biais d'Annabeth Leigh ♥
Qu'en penses-tu ?
Booyah ♥
Autres chose ?
♥♥♥

Code du règlement :
Potty Pottam sur son nimbus2000



Dernière édition par Tate Nott le Lun 14 Juil - 3:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 81
Galions : 140
Âge : Vingt
Classe : L3 Sécurité Magique
Avatar : Katie McGrath
MessageSujet: Re: » Nott, Tate.   Sam 12 Juil - 19:21

OH MY GOD :piment:

(Bienvenue  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: » Nott, Tate.   Sam 12 Juil - 20:15

Bienvenue sur le forum :héhé:
Hate de découvrir ce que tu nous réserves !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: » Nott, Tate.   Sam 12 Juil - 20:27

Un nouveau Nott ! :piment: Encore une fois bienvenue j'espère que tu t'y plairas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: » Nott, Tate.   Sam 12 Juil - 22:11

Un nouveau Nott !!!! ♥️ ♥️ ♥️ Jotem déjà toi

Bienvenue parmi nous joli sang-pur :héhé:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et surtout si tu rencontres le moindres lézard (Pourquoi elle parle de lézards elle ? *SBAF*) problème, surtout n'hésite pas ! =D

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 20
Galions : 20
Âge : 18 ans
Classe : 7eme année
Avatar : Luke Hemmings
MessageSujet: Re: » Nott, Tate.   Sam 12 Juil - 23:46

Dis donc, je suis bien accueilli par les Serpentards, moi ♥
Merci beaucoup pour votre accueil, je vous adore déjà!
J'espère ne pas faire trop honte à la famille Nott ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: » Nott, Tate.   Dim 13 Juil - 0:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: » Nott, Tate.   Dim 13 Juil - 16:47

Bienvenue mon petit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
MessageSujet: Re: » Nott, Tate.   Dim 13 Juil - 18:13

FLOOOOOOOOOOOOOOOO !

*s'écrase contre une porte.*

Bienvenue chez les Serdaigles  Slurp :dent: :sadique: :pulp:                      

Oui, les bleus, c'est chez toi maintenant ^^-

Surtout amuse-toi bien ! J'exigerais un lien en temps et en heures :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: » Nott, Tate.   Dim 13 Juil - 22:25

Un Nott  :piment: 

Bienvenue  Slurp 

_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 20
Galions : 20
Âge : 18 ans
Classe : 7eme année
Avatar : Luke Hemmings
MessageSujet: Re: » Nott, Tate.   Lun 14 Juil - 3:58

Un énorme merci à tout le monde ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: » Nott, Tate.   Mar 15 Juil - 19:18

J'aime les Nott *q* bienvenue nouvelle bouille o/

_________________
RPs en cours : Euphemia/Némésis/Audric
RPs à venir : Silver
3/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: » Nott, Tate.   Mer 16 Juil - 11:28

Un gros coup de coeur pour ce personnage que tu viens de nous offrir ! J'ai adoré ta présentation de sa maladresse incontrôlable, ça promet de beaux moments dans l'école xD En tous les cas, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous   

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon




_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
MessageSujet: Re: » Nott, Tate.   Dim 20 Juil - 15:23

Ow, un nouveau Nott parmi nous :han:
J'exige un merveilleux lien avec toi, surtout qu'on aime tous les deux les potions

Bienvenue parmi nous un peu en retard :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » Nott, Tate.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Nott, Tate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-