Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (F) • Ex-petite amie trahie [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
(F) • Ex-petite amie trahie [PRIS] Empty
MessageSujet: (F) • Ex-petite amie trahie [PRIS]   (F) • Ex-petite amie trahie [PRIS] EmptyLun 7 Juil - 14:39

Lien prédéfini


Nom de votre personnage : Rubens Cassidy
FICHE DE PRESENTATION
Type de lien recherché : ♀ - il y a eu l'homme, la compagne et tu fus la maitresse
Description du lien :

J'étais en couple avec Megara (fiche) depuis facile deux ans (début mi cinquième année, fin début septième année), une histoire vraiment belle, incroyable même. Tellement extraordinaire que j'ai fini par craindre de passer à côté de ma jeunesse et c'est là que tu es entrée dans ma vie. Je te plaisais, alors j'ai joué le jeu de la séduction, une relation au début secrète car c'était plus excitant, puis, petit à petit, on a finit par s'afficher. Je t'ai mentis, j'ai tout inventé pour que tu m'aime, mais tu n'étais qu'un dérivatif dans ma relation. Tu as cru que j'avais largué Meg pour toi, alors qu'en faite, je me servais simplement de toi pour la rendre dingue... et quand on s'est affiché, ce n'était pas parce que je t'aimais mais parce j'avais besoin de blesser Meg. Maintenant je culpabilise d'avoir été aussi ignoble même si, je le sais, jamais je ne t'aimerais comme tu l'as fais et toi, qu'éprouve tu ?

PS : maintenant grâce à moi la nana la plus tarée et nulle en magie de l'école veut ta peau. Désolé.

• Précisions : tout d'abord merci d'avoir lu mon petit lien ♥️ Je n'ai donné aucune information sur la demoiselle dans mes rp (Rubens a réussi à mener sa double vie pendant un mois max je dirais et il a les Serpy en horreur donc je le vois mal sortir avec une vert et argent). Si vous voulez des précisions n'hésitez pas à me mp et n'attendez vous pas à une histoire toute simple, les rp avec Megara sont complètement barrés, rien ne nous plait plus que de mettre nos perso' dans des situations impossibles où ils sont ridicules (ou comment être sadique avec ses perso  (F) • Ex-petite amie trahie [PRIS] 1361479693 ).


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) • Ex-petite amie trahie [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les liens prédéfinis-