Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

  Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 43
Galions : 57
Âge : 20 ans
Classe : L3 Sécurité magique
Avatar : Xavier Samuel
MessageSujet: Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...   Ven 4 Juil - 12:06




Brennan Liev-Rokovski.

20 ans ❊ Serdaigle ❊ L3 Sécurité Magique ❊ Extrêmiste anti sang-pur

Once upon a time...

Once upon a time...

SON HISTOIRE

    Est né à Velingrad, en Bulgarie d'une mère moldu et d'un père cracmol n'ayant pas été initié au monde magique. De ce fait, Brann est plus considéré comme un né-moldu que comme le sang-mêlé qu'il est réellement.

    A une grande sœur de quatre ans son aînée, née-cracmol comme leur père.

    A neuf ans, il passe à travers la glace et manque de mourir noyé. Il garde de cet incident une peur phobique de l'eau qui provoquera également de nombreux incidents une fois ses pouvoirs apparus.

    Après un accident ayant demandé l'intervention du ministère de la magie Bulgare, Brann, tout comme sa sœur et ses parents, apprirent de la bouche de sa grand-mère paternelle qu'elle est une sorcière, comme ses parents avant elle, et leurs parents avant eux. La magie est donc bien présente dans ses veines, même si son père et sa sœur n'en ont pas été doté.

    De par sa naissance, il est évidemment refusé d'entrée à Durmstrang. Introduit à la guerre du sang et aux discriminations qui en découle, Brann sera profondément heurté et indigné de subir cette injustice. Son envoi à Poudlard le séparant plus encore des siens, approfondira le traumatisme.

    Depuis lors, Brann nourrit une véritable haine à l'égard des sangs-purs. Les derniers incidents ayant impliqué l'arrestation de Kyle Lake l'ont profondément ancré dans l'idée que les sangs-purs étaient de mauvaises personnes, et que quoi qu'on veuille bien en dire, leur soif de vengeance et de pouvoir ne saura jamais s'éteindre. Par conséquent, c'est avec une fougue presque obsessionnelle qu'il se plait à malmener les enfants purs croisant son chemin.


MORE ?

    Malgré son sale caractère qui en ferait à première vue un personnage exécrable, Brann a un bon nombre de conquêtes à son actif. Il joue d'ailleurs souvent de son accent Bulgare pour séduire ces demoiselles.

    Brann a un goût très prononcé pour les blondes. Par ailleurs, en général, si une jeune femme à la chevelure dorée entre dans son champs de vision sans qu'il ne la scrute, c'est que sa couleur n'est pas naturelle ; un fait dont ses amis aiment à se moquer en le renommant le radar.

    Afin d'apprendre à contrôler ses excès de violence, c'est sous le conseil de Marcus Bentchley que Brann a rejoint le club de duels en 2010. Il s'en fera cependant exclure définitivement en avril 2012 suite à de trop nombreux débordements de sa part, notamment à l'encontre d'élèves de sang-pur.

    A suivre...




Intelligent Intolérant De mauvaise foi Travailleur Colérique Impulsif Protecteur Sûr de lui Ingénu Manipulateur


Ce que je recherche.


Give you my nights for your peace ♀ ►
Brennan est un impulsif, un colérique. Sa haine boue en lui et vous plus que quiconque savez comme ses éclats peuvent être terribles. C'est ainsi qu'un soir, voulant le calmer, sans trop réfléchir, vous l'avez embrassé, l'avez séduit et c'est ainsi que l'enfer a commencé. Désormais, dès qu'il se sent prêt à exploser, Brann s'en vient dans vos bras. Vous avez conscience que ces nuits torrides passées avec lui ne sont là que pour le canaliser, que malgré quelques élans de tendresse à votre égard, l'amour n'a pas sa place dans cette relation chaotique.



CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Brennan Liev-Rokovski le Ven 14 Nov - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 43
Galions : 57
Âge : 20 ans
Classe : L3 Sécurité magique
Avatar : Xavier Samuel
MessageSujet: Re: Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...   Ven 4 Juil - 12:06




Girls, you're so wonderful !


On dit que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Dès lors, peut-on penser que Brennan  n'est qu'un demi-imbécile ! En effet, lorsqu'en sixième année le jeune homme intègre l'équipe de Quidditch de sa maison et fait la connaissance d'Ophélia Bellastrom, le charisme et la force que dégage la jolie Serdaigle ont aussitôt forcé l'admiration du Bulgare qui à son contact oublie instantanément sa rancune sang-puresque. De toute façon, les Bellastrom sont une famille bien et qui soutiennent la paix au même titre que les Weasley se rassura-t-il pour se justifier de ce revirement soudain d'opinion. Ainsi, très vite, le jeune homme se rapprocha d'Ophélia, savourant à ses côtés des moments agréables et complices. Des moments qui cependant n'appartiennent qu'à eux et ne sont connus de personnes car si lorsqu'ils sont seuls tous les deux, Brann est un ange avec elle, lorsque quelqu'un s'en vient dans leur cercle ou qu'ils sont en public, le Bulgare ne se prive pas d'envoyer des piques et des sous-entendus à tout va à l'encontre du sang de son amie lorsqu'il ne se contente pas tout bonnement de l'ignorer. Après tout, il ne manquerait plus qu'on le sache proche d'une Bellastrom et sa réputation de chasseur de né-pur serait brisée !

La jolie Ophélia quant à elle, bien que successivement blessée par le comportement de Brann lui a toujours pardonné jusque là, trop gentille qu'elle est. Cependant la roue tourne, et la jeune femme est à présent fatiguée de devoir toujours se cacher lorsqu'elle est avec lui, de devoir constamment l'entendre s'excuser pour ses insultes lorsqu'ils se retrouvent. Ainsi donc, Ophélia en vint à le mettre au pied du mur face à ce seul choix : Assumer leur relation ou y mettre un terme. Et cette fois, Brann aura beau supplier et lui faire les yeux doux, il n'y aura plus de retour en arrière possible.


Ophélia Bellastrom

Silver Nott, celle qu'il nomme Amour. La source de toutes ses obsessions, la cible de toute sa haine. Lorsqu'à la fin de sa 6e année, Brennan posa les yeux sur cette femme, il su que la vie les lierait un jour brutalement, d'une façon ou d'une autre. Elle était tout ce qu'il méprisait : une sang-pur, une serpentard, une vélane de surcroît, assez dangereuse pour que même les extrémistes dans son genre capitule, et il comptait bien la remettre à sa place, elle qui n'avait rien demandé. Séducteur, plus âgé qu'elle, il usa de beaux mots, de beaux gestes et la belle fut à lui. Le plan était simple. Parfaitement simple, il suffisait de la garder à ses côtés et de jouer les amoureux transis le temps qu'elle s'attache puis de la pousser dans le vide pour la faire tomber de son joli piédestal. Son sang de vélane ne l'affectait pas, il en était fier. Mais elle. Sa personne, ses gémissements sous ses mains, son sourire angélique, leurs éclats de rire et de joie. Il s'était laissé prendre à son propre jeu, c'était trop tard. Il l'aimait. L'aimait si fort, tellement fort. Cela n'aurait jamais du arriver, mais la réalité l'avait rattrapé et le tenait à la gorge, lui brûlant le cœur de cette passion incroyable qui l'animait pour elle. Et ils étaient si heureux alors... Cela aurait pu durer pour toujours, il n'aurait jamais pu se lasser de la plénitude qu'elle lui apportait, de leurs caresses, de ses baisers.

Pourtant, la fierté pour amante, il trancha leur lien. Cela faisait plus d'un an qu'il l'aimait, qu'elle le possédait entièrement, s'infiltrant dans chacun de ses souffles, et plus le temps passait, plus il se sentait incapable de la repousser alors il avait fallu qu'il cesse de procrastiner. Qu'il se réveille de cette douce léthargie et qu'il la fasse plonger avec lui en Enfer. Ainsi, conformément à ce qu'il avait prévu, il la quitta, lui faisant savoir, ses paroles comme un poison, qu'il ne l'avait jamais aimé, qu'il la détestait depuis toujours, et qu'il n'avait bâti cette relation avec elle que pour mieux la faire souffrir. Et elle le cru. Il avait toujours été bon acteur. Elle le cru, et fut brisée. Et peu importait comme il souffrait, comme il hurlait dans le noir quand personne n'était là pour l'entendre, il s'interdit dès lors toujours de la rattraper, de la serrer contre lui pour lui faire savoir que si ses intentions avaient un jour été mauvaises, elle, de par sa tendresse avait rapidement su tout effacer.

A présent, aux yeux de Poudlard, Brennan et Silver ne sont que des exs incapables de se croiser sans se sauter  la gorge. Le Serdaigle se complaît d'ailleurs parfois dans ces échanges houleux, seul lien les unissant encore. Il fait bonne figure, lève la tête et porte sa haine comme une couronne là où son cœur lui souffle qu'il ne s'agit que d'un fardeau. Il cri, se jure à lui-même que ce visage aux allures de perfection qui hantent ses rêves le dégoûte, qu'il le hait, pourtant, certainement que s'il savait écouter son cœur, les seuls mots qu'elle lui inspirerait seraient des je t'aime.




Silver Nott

Amie de Silver - Lien à redéfinir.



Eugenia Bogart

Euphemia fait parti comme lui de la maison des aigles et après l'avoir vu longuement tourner autour de certains de ses amis, petit à petit, Brennan s'est attaché à cette demoiselle. Malheureusement, cette dernière, dotée d'une curiosité et d'un besoin de savoir inépuisable sur les lois de l'univers, a longtemps fricoté avec Audric Saddler et plus encore avec Eren Bogart, les deux bêtes noires de Brann, un fait qui ne plait pas du tout au jeune homme qui aimerait bien tirer sa comparse des griffes des deux serpentard.

Véritable sujet d'étude pour la jeune fille, Brennan tente de lui faire comprendre sa vision du monde, le pourquoi du comment de sa haine à l'encontre des sang-pur et pourquoi ces derniers doivent être combattus. Mais la route est encore longue pour convaincre la jolie Euphemia qui ne semble pas distinguer de véritable limite entre le bien et le mal. Pour autant, le Bulgare n'en démord pas. Hors de question pour lui de laisser une Serdaigle copiner avec des pourritures de sang-pur !


Euphemia Grave



_________________
Theres a emptiness theres, a hole inside. You treat my body like your own marks on my chest keep you on my mind. It's a sin you will drive into my bones, this is what you came for but you took so much more ! Keep me close enough to kill -


Dernière édition par Brennan Liev-Rokovski le Sam 22 Nov - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 43
Galions : 57
Âge : 20 ans
Classe : L3 Sécurité magique
Avatar : Xavier Samuel
MessageSujet: Re: Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...   Ven 4 Juil - 12:06




We're the coolest, we're the men !


Brennan et Rubens, un véritable duo à la Startsky et Hutch ! La classe en moins... Tous les deux se sont rencontrés en 2013, lors des épreuves d'Halloween au château et le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant est vite passé ! Devenus proches grâce à leur mépris commun et pratiquement obsessionnel à l'encontre des sangs-purs, les deux garçons ont rapidement dépassé le stade de l'entente jusqu'à devenir aujourd'hui complètement inséparables. C'est bien simple, si l'un à des ennuis, vous ne tarderez jamais à voir l'autre débarquer en quatrième vitesse et inversement !

Ensemble, ils ne perdent jamais une occasion de faire les fiers, et même si à bien y regarder ils forment avant tout une belle paire de bras cassés, la confiance qu'ils se portent l'un envers l'autre n'a pas de limite. Du moins... Jusqu'au limite de l'avouable car à l'heure actuelle, s'il y a bien une chose que Brann cache autant à Rubens qu'à lui-même, c'est bien qu'il n'a jamais été envoûtée par leur ennemie jurée, Silver Nott, et que loin de la haïr comme il se complaît à le montrer, la jeune femme hante constamment sa mémoire et ses désirs.



Rubens Cassidy

Petit ami de Silver - Lien (très !) négatif à définir.


Audric Saddler




_________________
Theres a emptiness theres, a hole inside. You treat my body like your own marks on my chest keep you on my mind. It's a sin you will drive into my bones, this is what you came for but you took so much more ! Keep me close enough to kill -


Dernière édition par Brennan Liev-Rokovski le Sam 22 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 43
Galions : 57
Âge : 20 ans
Classe : L3 Sécurité magique
Avatar : Xavier Samuel
MessageSujet: Re: Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...   Ven 4 Juil - 12:07

+4 (au cas où)
C'est à vous mes amours

_________________
Theres a emptiness theres, a hole inside. You treat my body like your own marks on my chest keep you on my mind. It's a sin you will drive into my bones, this is what you came for but you took so much more ! Keep me close enough to kill -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...   Ven 11 Juil - 13:31

Pour Sil :

Brennan = connard, connard, connard, connard, connard, connard, je le hais, connard, connard, connard, qu'il crève ! :puf:

De toute manière j'ai jamais été amoureuse de toi, te fais pas trop d'idée, espèce de furoncle ! :puf:

Donc je pense que notre lien est assez clair, t'es la bête noir de Silver, la personne à tuer la première sur sa liste noir ! Donc on part sur le fait que tu es le premier amour de Silver, le seul qu'elle ait jamais aimé. Ils sont sortis assez longtemps à deux ? Disons de 5em année au milieu de sa sixième. A cette époque, Silver avait toujours un caractère de peste, mais c'était pas une garce nympho x) On dit que c'est ça rupture humiliante, en mode on piétine son coeur, qui la rendue comme ça ? Bah bravo t'as créé une vrai biatch ! :puf: Depuis ils se haïssent, et on repartirait sur un pairing, tout aussi désastreux que le premier donc ?


Pour Isaac :

Je pense qu'on pourrait en faire des amis, ils sont de la même maison, on un an d'écart seulement. Faudra qu'on creuse ce point pour trouver une idée qui pète sa maman ! :piment: Parce que pour le moment vu le barjot que tu ramènes les potes c'est pas ce qu'il va avoir de plus nombreux mdr

Pour Eren :

Alors je pense que ça va être net. Ils vont se haïr. On pourrait partir du fait que Eren lui a pus faire ses études à Durmstrang ce qui accentuerait encore plus le ressentiment de Brenn. En plus Eren est du genre vantard sur le plan de ses origines alors..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...   Ven 11 Juil - 13:49

Mohohohoho comme jotem toi

Pour Silver la période me convient ♥ Si je me souviens bien de ce qu'on avait dit, Brann a donc délibérément cherché à la faire tomber amoureuse pour lui remettre les pieds sur terre en rompant après de façon très sale avec elle. Il n'a jamais fais attention à ce sentiment de manque qui lui est resté depuis leur rupture et désormais ils se détestent ! (youpiiiii !) Sauf que depuis qu'il l'a vu tourner la tête de son poto Rubens, jalousie te revoilà et on repart donc de plus belle sur les chapeaux de roue meugnon

Pour Isaac, j'imagine deux solutions qui du coup dépendraient de toi :piment:
La première option que j'imagine est qu'ils soient effectivement de très bons amis mais dans le même temps, ils passent leur temps à lever la voix entre eux. Je m'explique >w< Isaac étant quelqu'un d'ouvert d'esprit, il pourrait ne pas supporter la haine presque maladive que Brann ressent à l'encontre des sangs-purs.Cependant malgré tous ses beaux discours, chaque fois que le sujet viendrait sur le tapis, ni l'un ni l'autre en démordrai.
OU ALORS, deuxième solution ! Isaac a été agressé et a perdu sa soeur par des mangemorts donc des sangs-purs, de plus, son premier amour, Rosie, qui lui a brisé le coeur en était elle-même une. De ce fait, je me dis qu'ils pourraient être très bons amis et que derrière, Isaac se laisserait doucement convaincre par les paroles de Brann à l'encontre des sangs-purs

En gros en tous les cas ils seraients amis, reste à voir si Isaac acceptera progressivement ou refusera nettement d'adhérer aux idéaux de Brennan -w-


Enfin pour Eren, effectivement j'imagine bien que ce dernier serait l'ennemi numéro 1 de Brann. Sang-pur, né Bogart, ancien élève de Durmstrang et méprisé de tous, il a le tableau complet pour que Brann le détéste. J'imagine bien les deux hommes se battres régulièrement, l'un se vantant d'avoir réussi à entrer à Durmstrang, l'autre se plaisant à ramener sur le tapis le fait qu'Eren ait été destitué par les siens. D'une façon ou d'une autre, la haine entre ces deux là ferait des ravages et j'imagine même que s'ils le pouvaient, l'un et l'autre s'entre-tueraient >_<

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...   Ven 11 Juil - 14:00

Pour Sil : Ca marche ! :héhé: :coeur:

Pour Isaac : Deuxième proposition ! :piment: Faut que tu réussisses à faire plonger Isaac !

Pour Eren = Ca marche aussi, tu serais aussi son ennemi numéro un à égalité avec Haimon x)

Bon je crois qu'on a tout ! :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...   Ven 11 Juil - 17:28

Mon homme  :piment: 

Pour Eug, on reprend l'idée qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture ? Tu m'avais aussi dis qu'il pourrait avoir envie de l'ajouter à son tableau de chasse (sister de coeur de Silver, se la joue "intouchable" même si elle a le flirte facile, affiche clairement son adérance à la théorie du sang..). Coté Eugenia, elle ne va pas du tout aimer Brennan, quand il est sortit avec Sil elle était dépitée, genre "mais ma Silou tu es tombée tellement bas là oo" mais je les vois bien se confronter non stop, c'est le genre de personne qui peut la faire sortir de ses gonds... et s'il lui fait du rentre dedans, elle va le renvoyer dans ses cordes.
Elle va aussi essayer de raisonner Silver quand elle se rapprocher à nouveau de lui (ou comment mes deux perso vont essayer de raisonner les votres XD)

Pour Rubens... un gif vaut tout les blabla du monde   
Je me demandais juste depuis combien de temps ils étaient amis   
Spoiler:
 

_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 43
Galions : 57
Âge : 20 ans
Classe : L3 Sécurité magique
Avatar : Xavier Samuel
MessageSujet: Re: Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...   Jeu 17 Juil - 11:30

Pour Isaac je devrai pas avoir trop de mal, ils sont aussi collègues dans léquipe de Quidditch ! J'utiliserai chaque minute passée à ses côtés afin de le convertir à la cause mouahaha

Rubens mon copain !! :piment:
Ba du coup j'ai eu une petite idée : on pourrait dire étant donné leur âge et leur maison qu'ils se sont rencontrés lors d'un event ! En gros lors du premier event du forum, les élèves ont été rassemblés par petits groupes pour se faire interroger par les profs : on pourrait dire que Rub' et Brann sont tombés dans le même groupe et qu'en se faisant interroger ils se sont découvert les mêmes idéaux. De là, ils auraient commencé à traîner de plus en plus souvent ensemble jusqu'à la relation qu'on leur connait désormais, qu'est-ce que tu en dis ? <3

Pour Eug', clairement du negatif :thedevil:
Vu mon lien avec Silver je ne sais pas si pour l'instant il se plaira à lui faire du rentre-dedans mais ce qui est certain, c'est qu'il va pas arrêter de te narguer quant au fait de sa relation avec Silv'

_________________
Theres a emptiness theres, a hole inside. You treat my body like your own marks on my chest keep you on my mind. It's a sin you will drive into my bones, this is what you came for but you took so much more ! Keep me close enough to kill -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
MessageSujet: Re: Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...   Jeu 17 Juil - 12:28

Ici ! Ici ! Je lève tellement haut la main que je vais me déboiter le braaaaas >w<

*se déboite le bras*
Euphy lui prend l'épaule et lui remet en place.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG F******* ***** ********* **** ************* !!

 Interlude musical.*

Bref. Bonjour déjà. Ensuite, je te présente Euphy. Et elle a envie d'un lien.
Euphy pince la joueuse.
Aïe    D'accord c'est moi qui voudrais un lien entre Brenny et Euphy   

Bon, puisque faut commencer par quelque part :

Euphemia Almeda Grave est une Serdaigle *tiding* qui est tout l’inverse des caractéristique principales de Brennan *bêêêêp* qui adore l'univers et éprouve une indifférence étrange envers les gens combien même elle aime entendre leurs petits problèmes qui n'ont d'incidence que dans leur tête et en rien sur les lois universelles qu'elle souhaite comprendre.

D'un point de vu neutre, elle est susceptible de s'intéresser à la vision du monde de Brennan. Elle a besoin d'entendre son point de vu sur les choses pour rester bon juge de ce qui se pase réellement en ce moment à Poudlard, au niveau de la tension montante. Elle doit savoir où est son propre côté à elle tout de seule où elle ne se brulera pas pour des idioties. Brennan déteste les sang-purs. Cool. Elle veut comprendre pourquoi, si c'est justifié, si ça a une logique ou si ce sont justes des émotions chaotiques. Pour savoir si un jour elle peut, doit ou ne doit pas tomber dans le schémas de pensée de Brennan.

Après d'un point de vue nettement moins neutre... Elle s'est fait complètement avoir par Audric. Du coup elle nourrit pour lui une énorme affection platonique qui se rapproche d'un lien entre frère et sœurs. Et Puis Eren.... Et bin Eren comment dire... Il enrobe bien le bordel, et il profite bien de l'absence de notion de bien et de mal pour la ranger de son côté. Donc si je fais rien elle va leur tomber très facilement dans les bras, ma petite Choupinette.

Et j'aime pas quand c'est facile. Euphemia peut devenir n'importe quoi. Mais elle doit rester au départ quelqu'un de neutre, qui cherche son chemin... Et qui aide le plus offrant et le plus convainquant.

Brennan pourrait être le plus convainquant, peut-etre, peut-être pas. À nous de voir :)

Si tu as besoin de plus de détail pour comprendre comment fonctionne Euphy, je t'invite à aller voir sur ma fiche de lien la notion de pacte du silence. Presque toutes les personnes qui connaissent Euphemia sont sous pacte plus ou moins explicitement. Et qui sait, peut-être que Brennan pourra acheter le silence de Euphemia... Ou quelqu'un pourra-t-il tenter d'acheter son silence à propos de Brennan ?

Oh du coup, ça ferait raccord avec Isaac en même temps :)

Voilà, si t'as envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 43
Galions : 57
Âge : 20 ans
Classe : L3 Sécurité magique
Avatar : Xavier Samuel
MessageSujet: Re: Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...   Jeu 17 Juil - 13:52

J'aime beaucoup ta proposition petite bouille :han:
Et du coup, je pense en effet que vu son profil, Brennan ferait un sacré sujet d'étude pour Euphy xD

Concernant ce que tu as dis, il va falloir envisager une passable amitié entre eux avant toute chose, faute de quoi, plutôt que de tenter de tirer Euphemia vers ses idéaux, Brennan la méprisera de traîner autant auprès d'Audric et surtout auprès d'Eren qui est sa bête noire par excellence ! Du coup après lecture de ton lien avec Isaac et sachant que ce dernier est l'un des meilleurs amis de Brann, je me dis que du coup, on pourrait partir sur l'idée qu'après avoir été régulièrement rejoint par Euphy alors qu'il était avec Isaac, Brann se serait attaché à elle. Je le vois bien se moquer gentiment d'elle en lui disant qu'elle est bizarre et en lui disant d'un ton désinvolte qu'elle ferait mieux de se trouver des amis de son âge au lieu de chercher à comprendre l'incompréhensible. En somme, il tiendrait vraiment à elle sans trop l'afficher jusqu'au jour où en effet, en découvrant l'étendu de son lien avec Audric et Eren, il lui dirait de se méfier des personnes avec qui elle traîne.

Les argument de Brann pour haïr les sangs-purs ne valent pas mieux que ceux des sangs-purs qui haïssent les nés-moldus. Sa haine, comme la leur, est plutôt dictée par des expériences malheureuses et un besoin de trouver un coupable à son mal-être de ce fait, je pense qu'Euphémia vu ce que tu m'en dis, ne seras jamais assez naïve pour rejoindre un camp plutôt que l'autre. Justement sa neutralité est le comportement le plus intelligent mais après à toi de voir où tu veux la mener ^^

Pour le pacte du silence enfin, Brennan n'a pas de secret à cacher. C'est une tête brûlée, le genre de mec qui semble assumer tout ce qu'il fait, même le pire au plus grand damn de son entourage et justement parce qu'Euphemia est jeune et qu'il ne la prend pas suffisamment au sérieux, il n'irait pas l'envoyer dénicher des secrets pour lui °-° Mais du coup peut-être qu'en effet dans mes liens actuels ou à venir tu trouveras quelqu'un désirant acheter ton silence à son propos Tout ça te va ? =DD

_________________
Theres a emptiness theres, a hole inside. You treat my body like your own marks on my chest keep you on my mind. It's a sin you will drive into my bones, this is what you came for but you took so much more ! Keep me close enough to kill -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
MessageSujet: Re: Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...   Jeu 17 Juil - 22:27

Oh que oui tout me vas !

Sujet d'étude : Checked.
Amitié en totale contradiction avec Audric et Eren : Checked.
Parcte du silence pour les futurs liens : Checked.

Je demanderais à Isaac si il est près à payer pour que Brennan ne soit pas mis en danger par ce que pourrait révéler Euphemia à Eren et Audric, ou même à n'importe qui dont c'est pas les affaires x')

Je pense que niveau réplique déplaisantes, ils vont être deux à jouer à ça. Eupheia est pas tendre quand elle s'y met, et la plupart du temps elle ne s'en rend compte que quelques secondes après, ce qu'elle ne peut pas s'empêcher d'exprimer à voix haute pour au final s'excuser sans aucune passion. le genre de comportement qui donne envie de lui mettre la tête au carré, mais elle reste, du point de vu de ceux qui trouvent pas ça complètement creepy, adorable. Il y a même du challenge à la joute verbale, alors je suis très contente :)

Je vois tellement le genre de scène que pourraient faire ces deux-là au moment où il lui conseille de ne pas trainer avec tout le monde... Il y aurait moyen de détruire l'un ou l'autre psychologiquement... Voir les deux... Du moins de les faire douter. Ce qui peut amener à un renforcement de leurs convictions par la suite.

J'aime quand on sait jamais ce que ça donne ♥

Ça donne bien envie d'un petit rp avec Isaac =w= On lui demande ?


(me fait penser qu'il me faudrait un rp avec RN un jour... (oui, il a perdu ses voyelles) mais pas tout de suite, j'ai déjà 9 rps en cours =w=' plus un DC qui va pas tarder à se faire valider normalement ... On verra on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...   Jeu 24 Juil - 23:17

Tout me va, que ce soit pour Eug (je vois d'ici les piques qu'ils vont s'envoyer XD) ou pour Ruby (on va tous les avoir ces mécréants) :han: 

_________________

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brennan Liev-Rokovski ♌ I solemnly swear...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-