Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (F) Lana Parilla - Un jour je me vengerais, un jour vous périrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
(F) Lana Parilla - Un jour je me vengerais, un jour vous périrez  Empty
MessageSujet: (F) Lana Parilla - Un jour je me vengerais, un jour vous périrez    (F) Lana Parilla - Un jour je me vengerais, un jour vous périrez  EmptyLun 30 Juin - 23:12

Médée Nott
ft. Lana Parilla

Libre Réservé Pris

Age :
35 ans
Date et lieu de naissance :
Le X 1979 à X
Qualité du sang :
Sang Pur

Maison :
Serpentard
Année de scolarité :
1991 à 1996
Profession :
Professeur d'Enchantement et sortilège de second cycle
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Situation amoureuse :
Au choix

Caractère en quelques mots :
- Autoritaire - Protectrice
- Rancunière - Intelligente
- Froide - Loyale
- Hautaine - Courageuse
- Têtue - Manipulatrice

Sa vie
Médée Nott est la seconde d'une fratrie de 3 enfants. Elle grandit dans l'ombre de ses deux frères. Tout deux étant des prodiges des potions, alors que s'était la matière dans laquelle elle était la plus mauvaise. La première Nott à ne pas savoir s'en sortir avec sa matière, qui était dans la famille, presque un don. Mais ce n'était pas la seule chose qui la rendait différente, depuis des générations les Nott n'enfantaient que des garçons, jamais une fille n'avait le jour, jusqu'à sa naissance. Elle passa une enfance difficile, entre un père qui était distant et une mère qui ne l'aimait pas. Elle n'avait que ses deux frères pour illuminer ses journées. D'un côtés l'aîné, l'héritier et pourtant si humble mais toujours très frondeur. Et puis de l'autre le benjamin, Théodore, très intelligent et calme. Elle était le parfait mélange des deux caractères de ses frères.

Elle comprit le comportement de ses parents le jour de sa répartition à Poudlard. Lorsque le choixpeau cita sa mère, se n fut pas de Sulpicia Nott dont il parla, mais d'une Gabrielle Marques. Chamboulée, elle ne dit alors rien, rejoignant la maison de serpents. Elle ne mit pas longtemps avant d'entreprendre des recherches. Il se trouvait que cette femme en question, n'était autre qu'une ancienne Gryffondor, qui avait étudiés pendant les mêmes années que ses parents. Et le choc fut totale, car sur la photo du registre, qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque du château, la ressemblance entre les deux femmes étaient totales.  Elle n'en parla à personne et pourtant les questions la rongeaient. Elle finit par demander des comptes à ses parents et sus qu'elle était le fruit d'un adultère, une bâtarde... Pour ne pas entacher l'honneur de leur famille, ils avaient gardé cela secret. Comme le lui dit Sulspicia, Grabriella n'était qu'un moucheron, amie des sang pur, et ayant été tué par un né moldus durant la guerre. Le comble.

Elle nourrit une rancune féroce pour cela, mais se garda bien de le dire. Puis la seconde guerre éclata, elle avait tout juste 19 ans. Personne dans sa famille ne choisit de camps. Les Nott avaient toujours étaient un modèle de neutralité, ce qui leur valus le fait d'être tranquille. Cependant les résistants ne l'entendirent pas de cette oreille. Elle était une serpentarde provenant d'une ancienne famille sang pur. Elle était revenu à Poudlard dans le seul but de permettre à Théodore de pouvoir s'échapper sans être blessé, elle voulait le sauver, aider. Elle se trouva au mauvais moment au mauvais endroit. On la retrouva inconsciente, baignant dans son propre sang. (lire à vous d'imaginer ce qui s'est produit cette nuit là.).

Une chose est sûre les blessures psychologique qui suivirent furent irréversible. Rien ne pourrait réparer ça. Sa mère était morte par leur faute alors qu'elle défendait leur cause. Les résistants avaient faillis la tuer et l'avaient violenté alors qu'elle ne leur avait jamais voulus aucun mal même si elle ne les portait pas dans son cœur. Elle crie vengeance. Elle se cache derrière son poste de professeur attendant sagement son heure. Mais elle viendra, et ils découvriront tous la brillante sorcière, très instruite et bluffante qui se cache derrière se mutisme presque constant. Moldus, Sang de Bourbes, Résistants, attention à vous, la bombe à retardement est lancée.  
      /div>

Ses relations
Filleule
Cette petite blonde elle l'a vu grandir. Silver est très attachée à elle, car cette vélane est très famille. Elle ne sait rien de ce qui c'est passé pour sa tante lors de la grande bataille.  Personne ne le sait à part Médée. Mais alors que sa filleule allait entrer à l'université, sa marraine, ne trouva rien d'autre à faire que de lui narrer toute son histoire. Elle avait remarqué le comportement très anti né moldus de Silver. Et cela n'aida en rien, car après ces révélations elle devint encore plus raciste. Enragée que l'on ait osé touché à sa famille elle n'a plus qu'une envie aider sa marraine dans sa vengeance et cela par le biais de ce groupe très fermé et secret qu'elle a intégré... Mais Médée lui apprendra à faire profil bas ainsi que beaucoup d'autre chose.  
Silver E. Nott - Prise

Protégée
Eugenia a toujours l'air glaciale, un brin méprisante et en cours, ses enseignants s'accordent pour dire qu'elle se contente d'être présente. Pourtant, en enchantement & sortilège second cycle, la demoiselle est active, intéressée, pour ne pas dire curieuse. Toujours à apprendre de nouveaux sorts, elle s'entraîne sans relâche depuis sa première année si bien qu'elle a dépassé depuis longtemps le niveau requis pour un L2. Si personne n'y a fait attention, si tous sous-estime Eugenia, ce n'est pas le cas de Médée. Une femme dans une famille d'homme de pouvoir, une douée des sortilèges mais sans intérêt pour les potions, une haine partagée... elle ne pouvait que se reconnaître en elle, si bien qu'elle en fit sa protégée. De son côté Eugenia nourrit une profonde admiration pour l'enseignante et elle, pourtant si peu loyale, a le sentiment qu'elle lui rendra la pareille pour tout ce qu'elle lui enseigne.  
Eugenia Bogart- Prise

Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
(F) Lana Parilla - Un jour je me vengerais, un jour vous périrez  Empty
MessageSujet: Re: (F) Lana Parilla - Un jour je me vengerais, un jour vous périrez    (F) Lana Parilla - Un jour je me vengerais, un jour vous périrez  EmptyMar 1 Juil - 15:55



Précisions


Hey :coeur:

Déjà je te remercie de t'interesser à mon scénario ! :han: Je vais tacher de donner plus de précision.

Le prénom est négociable mais je l'aime beaucoup alors si vous le changez essayez de prendre quelque chose dans le même style, rare et ancien. Et puis rien ne vous empêche de lui ajouter un deuxième prénom et de l'utiliser. ^^

Ensuite l'avatar il n'est pas négociable. Lana Parrilla colle parfaitement au personnage. De plus il ne faut pas oublier que les Nott sont pour moi brun comme elle, et sans oublier que Médée à des origines hispaniques de par sa mère donc ! ^^ (Silver est blonde grâce à sa mère.) Donc si vous souhaitez absolument changer il faudra tenter de me convaincre.

Et enfin l'histoire ! très peu négociable, c'est assez difficile de changer ce points. Si vous voulez faire des modifs il faudra m'en parler. Et puis je pense avoir laissé beaucoup de liberté ! ^^

Donc je promets une vie de servitude totale à celle ou celui qui endossera le rôle Médée ! :han:

Merci d'avance :redheart: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lana Parilla - Un jour je me vengerais, un jour vous périrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: ♀ - GIRLS & WOMEN-