Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Reprendre ses vieilles habitudes et pourvu que tout se passe au mieux [AIDEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 30
Galions : 15
Âge : 13 ans
Classe : 2ème année
Avatar : Ty Panitz
MessageSujet: Reprendre ses vieilles habitudes et pourvu que tout se passe au mieux [AIDEN]   Lun 30 Juin - 12:17

Reprendre ses vieilles habitudes et pourvu que tout se passe au mieux


Aiden & Neal






Herbe verte, grand soleil, ciel avec à peine assez de nuages pour le couvrir par moments... C'était encore l'été. Ou presque. Car si la météo était si clémente que l'on mourrait d'envie d'aller lézarder dans le parc pour bouquiner ou tout simplement piquer un somme, les premiers jours de septembre voyaient les écoliers de toute l'Angleterre retourner à leurs uniformes et leur petit cartable flambant neuf, fin prêts pour engranger pendant une année entière, les connaissances nécessaire à la construction de leur avenir. Adieu l'été, tout le monde doit à présent se rendre en classe pour étudier au rythme des sonneries !

En l'occurrence, il en était de même pour tous les petits sorciers anglais qui retrouvaient avec plus ou moins de bonheur l'immensité de Poudlard qui leur avait tant manqué durant la période estivale. C'était le cas du jeune Neal. Il avait déjà passé une année entière à Poudlard à étudier et à explorer l'enceinte du château, mais sa curiosité n'était en rien rassasiée. Lucide, il estimait qu'il lui faudrait bien plus que les sept années d'études réglementaires pour explorer les moins recoin de l'école. Bénis soient les instigateurs de l'université magique qui lui donnerait cinq années supplémentaires pour tout percer à jours ! Si il était bien entendu heureux de rentrer chez lui pour retrouver ses parents et sa petite soeur, c'était non sans joie qu'il l'avait guidée vers le château pour qu'elle y entre aussi, comme son âge le lui imposait. Aiden lui avait manqué durant cette longue année pourtant bien remplie, et la voir débarquer comblait enfin ce vide. Il pourrait partir en exploration sans culpabiliser de ne pas pouvoir l'emmener et de faire des choses à son insu. Bien sûr, il lui avait tout raconté par courrier ou quand ils se voyaient durant les vacances scolaires. L'escapade dans la salle des Trophées, le vas-y vas-y pas avant les grandes vacances quand lui et ses amis avaient voulu aller se baigner dans le lac, à cause du calamar qui leur fichait la frousse... Il y en avait eu des aventures. Et maintenant qu'elle était là, il pourrait l'entrainer avec lui. Avec tout de même une légère déception pour teinter un peu ce tableau idyllique d'une nuance de gris. Sa petite soeur adorée, sa chère Aiden, avait été envoyée à Gryffondor, pas à Poufsouffle, la veille au soir pendant la cérémonie de répartition. Neal ruminait encore sa déception tandis qu'il franchissait la grande porte du hall qui menait à l'extérieur du château, dans le parc. Dans une autre maison, pas la sienne, c'était dure à avaler pour ce jeune garçon de presque treize ans qui avait imaginé l'arrivée triomphale de sa petite soeur à Poudlard dans les moindres détails. Il allait finir par s'en remettre bien sûr, ce n'était pas si grave, mais la pilule passait mal moins de vingt-quatre heures plus tard.

Il venait, de son côté, de finir sa première journée de cours, et en ce début de soirée, la température était encore extrêmement clémente, à tel point que de nombreux élèves avaient décidé de flâner dans le parc pour méditer sur ces premières heures de cours et finir de souffler avant le repas, ou avant que les choses sérieuses ne commencent, au choix. Pour sa part, Neal venait profiter de la chaleur et du grand air, ayant passé une bonne partie de l'après-midi dans les cachots humides du cours de potions où la température n'excédait que rarement les positifs, à tel point que l'hiver venant, la salle de classe ne pouvait trouver meilleure comparaison que la banquise polaire. L'année semblait bien partie, il avait retrouvé en quelques instants ses amis, ses habitudes et son enthousiasme naturel pour les cours de potions, qu'il aimait malgré tout énormément au point de supporter les températures extrêmes des cachots. A ce sujet, il se demandait parfois si la salle commune de Serpentard était également une chambre froide où si ils avaient quand même l'opportunité de se chauffer en allumant un feu. Bref, il était dehors, dans la cours, bien déterminé à profiter de la chaleur qui ne tarderait pas à se transformer en une perturbation pluvieuse ou en un brouillard épais comme une crème anglaise, de façon imminente. La cour était inondée de soleil, à tel point que le réfléchissement des rayons sur les vieilles pierres le forçaient à mettre sa main en visière pour ne pas être aveuglé par un tel éclat. Il plissait les yeux en regardant droit devant lui, vers le passage qui le mènerait au parc, terre promise en période de beau temps exceptionnel avant les pluies torrentielles dont l'écosse avait le secret.

Les allers et venues étaient nombreux dans la cour du château, des élèves de tous les âges qui faisaient la navette entre le parc et l'intérieur du château, trop pressés de s'étendre dans l'herbe pour penser à se délester de sacs remplis de livres de cours, ou d'autres qui avaient déjà bien profités et qui remontaient dans leur salle commune se préparer en vue du repas ou faire les premiers devoirs donnés par des professeurs de toute évidence déjà remontés et remplis d'énergie et d'ambition pour l'année qui commençait. Lui n'avait pu attendre, et c'est avec son sac à l'épaule qu'il comptait retrouver quelques amis au bord du lac, comme convenu dans les cachots quelques dizaines de minutes auparavant. Mais ses plans furent remis à plus tard quand il aperçu Aiden un peu plus loin, qui émergeait à son tour de la grande porte qui menait à l'extérieur. Il ne comptait pas la voir et lui parler avant le repas dans la Grande Salle au soir. Il était très curieux. Il comptait bien la cuisiner, la questionner, sur ses cours, ses camarades, ses impressions, avide de savoir si elle partageait son enthousiasme pour les études à Poudlard. Ni une ni deux, il courrut vers elle avec un entrain non dissimulé.

- Aiden !

Il la rejoignit en deux enjambées. Bien que plus petite que lui, l'uniforme de Poudlard semblait la grandir et la vieillir un peu, et cela remplit le coeur de son grand frère d'une bouffée de fierté intense. C'était sa petite soeur après tout.

- Comment ça va ? Ca s'est bien passé ta première journée ? Tu t'es fait des amis ? Tu te plait dans la tour Gryffondor ? C'est joli ?

Il était incapable de contenir son intense enthousiasme. Il réalisa alors qu'il n'avait pas encore songé à son autre soeur, qui elle aussi faisait sa rentrée aujourd'hui, comme eux deux. Il n'en était pas particulièrement proche, mais il gardait avec elle de bonnes relations. Mais en l'instant présent, il la chassa de son esprit, préoccupé par sa cadette, qui faisait ses premiers pas dans le monde des grands. Il était aussi curieux, d'où sa dernière question. Il trouvait fort dommage que jamais les élèves ne puissent visiter d'autres salles communes que les leurs. Il aurait aimé visité la tour Gryffondor, du coup, il pouvait le faire par procuration au travers d'Aiden. Au moins un point positif à la répartition d'Aiden.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
MessageSujet: Re: Reprendre ses vieilles habitudes et pourvu que tout se passe au mieux [AIDEN]   Lun 30 Juin - 17:58



Reprendre ses vieilles habitudes et pourvu que tout se passe au mieux

Neal & Aiden


Une certaine fierté remplissait le coeur de la jeune fille en ce matin de septembre. A première vue, rien ne différenciait cette journée d'été des autres et pourtant... La veille, après plusieurs semaines de préparatifs et de hâte, l'un de ses rêves s'était simplement réalisé. Poudlard, elle y était enfin, l'avait accueillie et le choixpeau l'avait fait rejoindre Gryffondor... Elle avait de quoi rêver à nouveau...

Allongée sur son lit, les bras croisés derrière la tête et un large sourire aux lèvres, Aiden fixait le plafond, comblée. On aurait pu croire que le fait d'être dans une autre maison que son frère la rendait triste mais ce n'était pas le cas... D'abord soulagée de ne pas s'être retrouvée dans celle de sa soeur, la nouvelle rouge et or était heureuse de ne pas avoir atterrit à Poufsouffle. Oui elle adorait son frère et aurait aimé se retrouver sous les mêmes couleurs que lui... Seulement... Il ne fallait pas se voiler la face, la jeune sorcière ne voulait pas être une pouffy ! Elle n'avait rien contre eux puisque son frère y était et sûrement d'autres gens intéressants... Mais elle n'aimait pas le jaune... Et comparé aux autres blasons, celui de Poufsouffle était celui qui avait le moins de prestance selon elle.  

Elle inspira profondément et se leva, décidée, pour aller arpenter les couloirs et le reste du domaine. Elle avait terminé les cours un peu plus tôt et il lui restait un peu de temps avant d'aller manger... La jeune fille vérifia qu'elle avait sa baguette et que sa robe de sorcier était correctement mise avant de s'élancer en courant, traversant la salle commune comme un petit ouragan silencieux. En passant le seuil du repère des Lions elle s'arrêta un instant... Le mot de passe ? Est-ce qu'elle se souvenait du mot de passe... Oui, c'était bon... Elle revoyait le préfet leur glisser pendant qu'ils montaient à la tour... Rassurée, elle repartit, longeant les murs discrètement sans manquer de défier du regard ceux qui la regardaient avec un peu trop d'insistance...

En descendant les escaliers, Aiden ne put s'empêcher de comparer Poudlard à une fourmilière... Toujours en activité, les élèves grouillant dans divers allers et venus, seul ou à plusieurs, silencieux ou papotant... Faisant résonner le son des voix aux bruits constants des pas qui se précipitaient... La Gryffy eut un sourire, se rappelant les étés qu'elle passait au manoir familial dans les jardins... Elle se revoyait couchée dans l'herbe sur le ventre, la tête posée sur ses mains jointes, à observer les centaines de petites fourmis suivre leur couloir... Jusqu'au moment où sa soeur arrivait l'air hautain pour lui rappeler qu'il fallait qu'elle aille se laver les cheveux...

Les sourcils d'Aiden se froncèrent en y repensant et chassa ce morceau de souvenir hors de son esprit, elle voulait profiter de cette fin de journée. Elle était arrivée dans le hall, vaste et clair, où chaque bruit se répercutait sur les murs... Arrivée à l'entrée elle fixa avec de grands yeux curieux les énormes sabliers et elle sentit son coeur se gonfler... Elle était à Poudlard... Elle ne rêvait pas... Son sourire réapparut sur son visage et elle franchit les portes pour aller à l'extérieur... Par quoi allait-elle commencer son excursion solitaire ?

- Aiden !

Elle sut de qui il s'agissait avant même que de voir son frère courir vers elle. Elle l'acueillit avec une expression lumineuse, heureuse de le voir. Si elle s'attendait à le voir ici, elle ne s'était pas préparée à le voir dès sa sortie du bâtiment... Et avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche, elle se retrouvait assaillie de questions, ce qui lui arracha un léger rire.

- Salut ! Oui, oui ça va, je pensais pas que c'était aussi... Waouh ! Neal c'est encore plus beau que ce que j'avais imaginé avec tes descriptions ! s'exclama-t-elle. C'était super ! Les cours sont hyper intéressants et non, j'ai pas trop parlé... Tu sais comment je suis de toutes façons, je parle pas trop... En tout cas j'ai hâte d'en voir plus ! D'ailleurs je voulais explorer dehors mais je sais pas trop par où aller...

Elle fit une pause, reprenant son souffle. C'était impressionnant à quel point elle pouvait déverser des flots de paroles lorsqu'elle était avec son frère... Elle le détailla un instant, il avait l'air content aussi...

- Ma salle commune est super belle ! C'est très joli, à condition d'aimer le rouge bien sûr, mais c'est très chaleureux, pour l'instant j'aime bien ! Et toi c'est comment ? Tu crois qu'un jour je pourrai visiter ? Et je peux te demander où elle est ta salle où j'ai pas le droit ?

Ils descendirent les quelques marches et commencèrent à marcher pour se retrouver dans la pelouse, sous le soleil de septembre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 30
Galions : 15
Âge : 13 ans
Classe : 2ème année
Avatar : Ty Panitz
MessageSujet: Re: Reprendre ses vieilles habitudes et pourvu que tout se passe au mieux [AIDEN]   Mar 26 Aoû - 16:20

Reprendre ses vieilles habitudes et pourvu que tout se passe au mieux


Aiden & Neal






Voir sa jeune soeur aux anges fit s'envoler du coeur de Neal tous ses regrets presque instantanément. Et il fallait bien le reconnaître que le rouge lui allait parfaitement, tout comme cet uniforme noir, si simple, mais dont chaque enfant du monde magique rêve dès qu'il est en âge d'écouter ses parents raconter des histoires. Bon, on avait un peu chaud dedans, surtout en plein soleil, mais il avait ressenti quelque chose comme une pointe de fierté quand il l'avait enfilé pour la première fois, une impression de devenir adulte, de grandir tout simplement. Il n'était plus un petit garçon à ce moment là, il était lui, et son avenir lui tendait les bras. Aiden avait sans doute ressenti la même chose. Il n'était pas expert en la matière, mais être le plus jeune enfant d'une famille devait peser parfois, surtout quand on ne s'entend pas avec sa soeur aînée. Mais bon, sa petite soeur avait encore le temps avant de maîtriser l'art de la diplomatie et du pourparler, discipline qu'il maîtrisait pour sa part depuis son plus jeune âge.

Tandis qu'Aiden laissait s'échapper de sa bouche une véritable avalanche de mots, débités au débit de mille à la seconde, il réussit tout de même à saisir sa satisfaction et son enthousiasme profond. Des cours hyper intéressants. Ça avait été la même chose pour lui un an plus tôt, il avait tout adoré. Il avait quand même légèrement déchanté la première fois que l'un des professeurs avait noté au tableau le sujet du premier devoir. Adieu éternité à explorer et à se faire plaisir, les choses commencent sérieusement. Car quand on allait à Poudlard, quand on voyait le château, son parc ou son terrain de quiddtich, on avait une certaine tendance à oublier qu'il s'agissait avant tout d'une école, mais une école ou on adore rentrer pour y passer l'année. En arrivant, le garçon avait eu peur de ne pas voir le temps passer et de passer ses ASPICS avant même de s'en rendre compte. Il n'était encore qu'en deuxième année, mais il lui avait semblé que sa première année était passée aussi vite que la combustion d'une chandelle. Il avait entendu un de ses camarades assurer qu'une seule vie ne suffisait pas pour explorer Poudlard et percer tous ses secrets. Il avait sans doute raison, et il s'était d'ailleurs empressé d'ajouter avec fierté et avec un brin de témérité qu'il allait faire exprès de rater ses examens pour redoubler jusqu'à ce qu'il juge ses découvertes satisfaisantes. Vaste entreprise, Neal ne savait même pas si on pouvait redoubler à Poudlard. En tous cas, si il y avait bien un endroit ou il était sûr d'avoir tout exploré, c'était sa salle commune.
Située au rez-de-chaussée du château, il la trouvait merveilleuse. Chaleureuse, accueillante et toujours pleine de bonne humeur comme si quelqu'un passait son temps à y jeter des sortilèges d'allégresse. Il avait un temps envié les Gryffondors et les Serdaigles qui résidaient dans les tours du château, mais il avait finit par penser que la salle commune des Poufsouffles était la meilleure qui soit. Rien à voir avec ces Serpentards qui devaient sans doute dormir avec des bonnets et des moufles pour ne pas mourir congelé dans leur sommeil durant l'hiver. La couleur dominante y était le jaune, naturellement. Pour Neal, c'était la couleur de la bonne humeur, plus sympathique que le rouge, qu'il jugeait trop agressif e trop chaud. Le jaune, c'était la couleur de l'or, tout simplement, et à ce qu'il savait, elle n'avait que des connotations positives.

- Je ne crois pas Aiden. Bien sûr, j'aimerai bien te faire voir, mais je ne veux pas d'ennuis avec mon préfet tu vois. Mais je peux te dire qu'on est au rez-de-chaussée, qu'il y fait bon, que c'est confortable, et que tout est jaune, mais ça tu t'en doutes. Pour toi, ça doit être tout rouge.

Marchant côte à côte, ils étaient parvenus dans le parc du château, où des groupes d'élève se délassaient en prévision d'une année sans doute riche en émotions. Neal entraîna Aiden vers un banc en pierre près de l'entrée de la cours et lui fit signe de s’asseoir.

- Tu sais, y a pleins de gens super ici. Je sais que t'es pas trop du genre à faire ami-ami, mais tu verras, ça va venir. Et puis, si on ne se fait pas des amis ici, je vois pas trop où ailleurs. Essaie de te rapprocher des grands, ceux qui ont passé leurs ASPICS. Ils connaissent pleins de monde et y en a qui aime bien aider les nouveaux. Je t'avais parlé de Lizzie déjà non ? C'est elle qui m'a guidé ici les premiers jours. Et bien y en pleins comme elle, même à Gryffondor, je t'assures.

Il se tut pour regarder passer un groupe de premières années si excités qu'il eu un instant peur que l'un d'eux s'écroule, victime d'une syncope. Le groupe était composé d'élèves de différentes maisons, notamment des Poufsouffles et des Gryffondors.

- Et il faut pas toujours écouter les membres de l'équipe de Quidditch. Ils veulent qu'on entretiennent la compétition entre les maisons, mais faut pas aller trop loin. A quoi ça sert de faire des cours communs si on a pas le droit de fraterniser. Le truc, c'est d'avoir des copains partout, c'est plus intéressant.

Toisant sa petite soeur, il décida d'arrêter là le cours de sociologie. Sa petite soeur, c'était une solitaire, il la voyait parfois comme un genre d'ermite, qui se désintéresse des autres, sauf de ceux qui lui sont proches, pour se consacrer à des activités qui n'exigent pas d'être en groupe. Lui donner un cours sur le moyen de se faire des amis n'était sans doute pas la meilleure entrée en matière qui soit. Mais bon, c'était automatique chez lui, le désir de vouloir le mieux pour sa petite soeur.

- Heu, Bref... Là c'est le parc, et là-bas c'est la forêt interdite qui porte plutôt bien son nom. Je voulais y aller avec des copains l'année dernière, mais on a faillit se faire pincer en descendant alors on a renoncé. On peut faire le tour du parc, mais en fait, à part le lac et le saule cogneur, y a pas grand chose, on a vite fait le tour quoi. Mais tu verras, quand la saison de quidditch commencera, ce sera super ! Mais au fait, tu as vu Aslinn aujourd'hui ?

Avec le recul, il était un peu déçu que sa grande soeur ne soit pas venu le voir pour lui demander comment la rentrée s'était passée. C'était sans doute hypocrite de sa part, mais cela le chagrinait un peu. L'année passée, il avait du attendre de la croiser par hasard quelques jours après pour qu'elle lui demande enfin de ses nouvelles. Elle avait une vie bien sûr, mais il avait espéré qu'elle ne fasse pas semblant de ne pas avoir de petit-frère auprès de ses amies. Un petit frère, ce n'est pas honteux, après tout, il n'était plus un marmot plein de bave qui babille et d'après ses souvenirs, il avait apprit à être propre depuis bien longtemps et prenait un bain presque tous les jours. Il pouvait comprendre qu'elle ne le veuille pas continuellement dans les pattes, mais de là à ne pas prendre de nouvelles... Si elle n'était pas aller voir Aiden d'ici deux jours, il irait sans doute lui dire un mot en rapport avec la famille...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
MessageSujet: Re: Reprendre ses vieilles habitudes et pourvu que tout se passe au mieux [AIDEN]   Jeu 28 Aoû - 9:51


Reprendre ses vieilles habitudes et pourvu que tout se passe au mieux

Neal & Aiden


Elle observait avec amusement l'expression de son frère suite à ses paroles. Le pauvre allait devoir la supporter, mais ce n'était sûrement pas un problème, sinon cela aurait fait longtemps qu'ils se seraient éloignés... Après tout Neal était un peu comme elle, une fois lancé, on ne pouvait plus l'arrêter ! Ils avaient continué leur avancée et maintenant il lui répondait, brisant ses espoirs de visiter les autres salles communes... Il faudrait qu'elle essaye par une autre voie... Mais pas pour le moment, ce serait mal vu de se faire prendre dès les premiers jours... Dans un coin de son esprit, une petite liste de choses à faire commença à voir le jour, inaugurée par la visite des autres salles communes.

- Tout jaune ? Eh bah je suis bien contente de pas être à Poufsouffle ! Je serais devenue folle en très peu de temps sinon ! souria-t-elle.

Elle savait que son frère connaissait son aversion pour le jaune. Jolie couleur en petite quantité... Mais si elle était trop présente, cela rendait les gens étranges... Sûrement à cause de sa luminosité et de son intensité...

Alors qu'elle réfléchissait à propos du jaune, Neal se lança dans un tutoriel d'aide à la socialisation, chose futile quand on connaissait le caractère solitaire de la gamine... Mais Aiden se força à écouter et à hocher la tête: son frère voulait l'aider et pour lui se faire des amis étaient quelque chose de très important... Là dessus il rejoignait leur soeur, populaire et sympathique... Sauf envers elle... Alors que le pouffy passait à une explication sur la modération concernant les rivalités, Aiden ne l'entendait pas de cette façon... Mettant sur "Mute" les paroles de son frère, tout son esprit était employé à représenter Aslinn sous forme de punching ball pendant qu'une mini-elle frappait sans relâche la réplique de son aînée. La modération donc, dans les relations aux autres maisons, elle saurait le retenir... Son esprit asséna une dernière frappe sur le sac de frappe personnalisé et se reporta sur l'extérieur. Neal était passé à la présentation des lieux, qui intéressait fortement la jeune sorcière. Elle l'écouta avec attention, posant des yeux curieux là où il pointait le doigt. Le parc dans lequel ils étaient, avec une direction vers le Saule cogneur. "Etudier le S.C" s'inscrivit sur sa liste imaginaire alors qu'un large sourire se formait sur son visage. Il montra la direction du lac également et les mots "nager et explorer le plan d'eau" suivirent la note précédente. Mais ce qui avait le plus capté l'attention de la petite était ces deux mots: Forêt interdite. Qui disait forêt disait végétation et celle-ci rimait avec animaux... Les yeux pétillant elle nota la direction du lieu et se tourna vers son frère.

- La forêt interdite ? T'as déjà essayer d'y aller ? Mais c'est super ! Oh Neal on pourra essayer de rentrer dedans un coup ? S'te plait s'te plait s'te plait ! Promis je ferai pas de bêtise, tu verras, et on se fera pas attraper ! Neaaal on est obligé de le faire !

Elle savait que son frère pouvait être aussi tête brûlée qu'elle pour ce qu'ils appelaient "la bonne cause" qui se traduisait par une bonne dose d'adrénaline, la transgression de plusieurs règles pour rassasier leur curiosité. Après tout ils avaient fait les quatre cent coups ensemble, ce n'était pas pour rien !

Et puis elle se rappela de la question de son frère... Si elle avait vu leur rouquine de soeur ? Non, et c'était pas plus mal d'ailleurs ! Si elle était venue à Poudlard ce n'était pas pour avoir Mlle Aslinn sur le dos ! Alors à moins que sa grande soeur arrive pour la supplier à genoux et lui cirer les chaussures, elle n'avait pas envie de la voir... Elle fronça les sourcils, comme toujours lorsqu'il s'agissait de son aînée et répondit avec une moue énervée.

- Non pas vu, et pis de toutes façons c'est pas dramatique, j'ai pas envie de la voir.

Parler d'Aslinn ou comment renfermée Aiden comme une huître... Une nouvelle chose s'inscrivit sur la liste imaginaire... "Coller la honte à Aslinn avant qu'elle quitte Poudlard". Fière d'elle, la Gryffondor leva le nez en l'air pour regarder le ciel et les nuages, attendant des réponses...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reprendre ses vieilles habitudes et pourvu que tout se passe au mieux [AIDEN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprendre ses vieilles habitudes et pourvu que tout se passe au mieux [AIDEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ L'extérieur de Poudlard :: La cour-