Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 ~ Sasha Yang ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha M. Yang
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 0
Âge : 18 ans
Classe : L1 - Art de la magie
Avatar : Hwang Juwon
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ EmptyDim 29 Juin - 19:45

Sasha Micah Yang
Toute la vie est une affaire de choix

Nom de famille :
Yang
Prénoms :
Sasha, Micah

Age :
18 ans
Date et lieu de naissance :
16 Juin 1996 à Newport
Qualité du sang :
Sang-mêlé
Orientation sexuelle :
Bisexuelle

Statut social :
Fraîchement célibataire
Avatar :
Hwang Juwon


Le choixpeau m'a envoyé à


Poufsouffle

L1 – Art de la magie

Baguette Magique :
En bois d’Orme de 35 cm avec à l’intérieur un cheveu de Vélane
Balai :
Nimbus 2001
Animal de compagnie :
Un chat noir aux yeux bleu répondant au doux nom d’Hélios

Épouvantard :
Un crocodile
Riddikulus :
Ce même crocodile mais en plastique

Patronus :
Un fennec
Matière préférée :
Astronomie
Matière détestée :
Potion
Options (minimum deux) :
Littérature & réflexions Contemporaines du Monde Magiques
Histoire & Pratique des instruments magique
Histoire & Pratique du Théâtre Sorcier


Rêve d'avenir :
Ouvrir une librairie dans l’allée des embrumes ou à Près-au-Lard


Son caractère
Je ne suis ni bon ni mauvais. Je suis juste un mixte de qualité et de défauts. Et je trouve tout à légitime de vous laisser me découvrir ici et maintenant.
Je pense devoir commencer par mes petits défauts. Hum... Ou plutôt par mon gros défaut... Ma curiosité maladive. Oui parce qu'au départ c'était juste des petits « pourquoi » par ci par là, et au fil du temps je me suis retrouvé à ne plus pouvoir faire une conversation avec quelqu'un sans posé trois questions ou plus, et généralement ce ne sont pas des questions très... discrètes que je demande, si vous voyez ce que je veux dire. Bref ma curiosité s'accompagne à merveille avec ma tendance à bavarder. Ou pour faire simple je parle beaucoup et tout le temps, même en cours. Cela m'a valu quelques retenus durant mes premières années au château mais cela n'a jamais rien fait, je parle toujours autant et souvent pour ne rien dire. Sinon je suis aussi très autoritaire, fêtard comme pas deux, légèrement jaloux, mystérieux pour certains et je pense que c'est tout pour les défauts. Oh non, je suis aussi un grand stressé. Je stress pour tout et n'importe quoi même si cela ne se voit pas physiquement, à l'intérieur de ma tête c'est juste horrible à voir.

Donc maintenant place à mes qualités, youpi... Je suis quelqu'un de très gentil, j'ai vraiment le coeur sur la main. Si vous avez un problème je suis prêt à vous aider sans attendre que vous me donniez quelque chose en retour. Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'intelligence, mais j'ai certaine facilitée à apprendre ce qui est une très grande qualité pour moi. Je suis toujours en quête de sagesse et de savoir. Je sais que cela est loin de l'image que l'on se fait de quelqu'un qui aime faire la fête mais c'est vrai. J'adore apprendre c'est pour cela que j'ai choisi les trois options proposées. En plus quand je travaille j'ai tendance à être d'un calme, vous ne me reconnaîtriez pas. Je suis également très sociable, et je n'éprouve aucune difficulté à aller vers les autres, en même temps il faut dire que si on a l'âme fêtarde on ne doit pas avoir beaucoup de mal à aller vers les autres, mais cela n'est que mon point de vu. Je suis rêveur, créatif, tolérant, très partageur, rieur.
Côté passion comme la plupart des sorciers j'adore le quidditch. Ensuite j'aime la lecture, je me balade toujours avec un roman sur moi. Je peins, je joue du piano, je fais du tir à l'arc... En fait j'ai un tas d'occupation donc je sais que j'en ai oublié pas mal. Mais la passion que je n'oublierais surtout pas c'est mon incroyable collection de films en tout genre. J'adore le cinéma autant que les livres.


Sa vie
Ma vie n'a rien d'extraordinaire. Mais je vais prendre plaisir à vous la raconter.
Tout commença par une rencontre dans les couloirs de Poudlard, celle de mes parents. Après quelques années de désaccords mutuel dû à leur maison parfaitement éloigné, mon père était un lion d'or et ma mère une vipère noire, ils finirent par tomber amoureux. Et comme tout amoureux qui se respecte, ils voulaient se marier... Sauf que la famille de ma mère n'était pas d'accord là-dessus. Ma mère comprenant qu'elle n'était qu'une paria pour sa famille, elle décida de s'enfuir en Angleterre pour rejoindre mon père afin de fonder sa propre famille dans une petite maison campagne non loin de Newport au pays de Galles. Et c'est un an après leur installation que mon frère arrivait et l'année qui suivie ce fut mon tour.
Mon enfance fut des plus classiques. J'avais appris à marcher comme tous les enfants. Ma famille était aimante avec moi. Je n'avais jamais été à l'école, mes parents ont préféré que j'étudie à la maison. Car dans l'optique où je développerais des pouvoirs magiques, mes parents avaient peur que je m'en sers contre les autres enfants. Donc mon premier apprentissage de la magie n'aurait eu à déplorer qu'un seul blessé... Le bocal à gâteaux que ma mère avait mis en haut de l'armoire pour que je ne puisse pas en prendre. Autant dire qu'après l'incident, elle dût redoubler d'ingéniosité pour cacher tout ce qu'elle ne voulait pas que je trouve.
L'été de mes onze ans, je reçus une lettre de l'école Poudlard pour me dire que j'y étais accepté. La déception se peignait sur mon visage. J'avais tant rêvé d'aller dans une école asiatique comme mon frère, mais bon mes parents en avaient décidé autrement. Après une journée de shopping dans les ruelles du chemin de traverse, je dus partir pour l'aventure la plus enrichissante de ma vie. Une fois à Poudlard, je me vis attribuer la maison Poufsouffle. J'étais très fière d'appartenir à la maison des blaireaux. Certes j'avais conscience que ce n'était pas la meilleure des maisons, mais moi je l'aimais bien et il faut dire que j'ai toujours aimé le jaune donc...
Mes années à Poudlard, ce passer relativement bien. Je me faisais facilement des amis, et des ennemis aussi. Même si je dois avouer qu'il est très difficile de m'avoir en ennemis vu comment je suis sympathique comme tout. En fin de cinquième.... Bon d'accord en fait c'était juste après le Noël de ma cinquième année, je me mis à assister aux fêtes données par les plus âgées. Là-bas j'y découvris la bonne musique, l'alcool, les filles et autres plaisirs qui pouvaient s'y ajouter. D'ailleurs tout ce beau monde a failli avoir raison de mes études, donc je dus redoubler d'effort pour avoir un niveau assez acceptable pour mes BUSES, et encore plus pour mes ASPICS.
Au final, j'avais quand même réussi à sortir la tête l'eau pour suivre les études que je voulais. L'art de la magie... Oui j'étais une personne très créative. Je jouais du piano, je peignais assez bien et je jouais la comédie comme personne. Mais par-dessus tout, j'adore la lecture. Je pense d'ailleurs que c'est grâce à cette passion débordante que j'ai réussi à sauver les meubles pour mes ASPICS. Mangeant les livres comme un serdaigle, j'avais amassé assez de connaissance pour obtenir des acceptables et effort exceptionnel. Donc c'était tout naturellement vers l'art de la magie que je m'étais dirigé... Et de toute façon je doute que j'aurais été pris dans une autre branche.
Un beau matin d'Août, alors que je rentrais d'une nuit bien mouvementé, je découvrais dans le salon de mes parents un être que je ne connaissais pas. Très bien je l'accorde, je le connaissais vu qu'il était à Poudlard, mais je ne savais pas pourquoi il était au milieu de mon salon... Après des explications très longues, je finis par apprendre qu'il allait rester avec nous quelque temps. En effet, son père, qui était en fait mon oncle et que ma mère n'avait pas revu depuis 20 ans, était décédé et un an plus tard sa mère se serait donné la mort rongée par le chagrin. C'était une terrible tragédie, et mon cousin n'avait pas eu de chance, j'avais envie de pleurer pour lui. Si j'avais tout compris, on était son seul recourt. Soit personnellement je n'en avais rien à faire qu'il vive chez nous, du moment qu'il ne squattait pas ma chambre cela m'allait très bien. La cohabitation se passa plutôt bien... Surtout pour moi. N'étant pas très souvent à la maison, hormis pour dormir, je ne le croisais que le matin et en début d'après-midi.

Pour mes parents, la venue de mon cousin dans l'Avre de paix qu'ils avaient mis beaucoup de temps à construire n'avait rien d'une partie de plaisir. En effet ils se disputaient constamment sur son attitude. Un soir alors que je n'arrivais pas à dormir, pris par une fougue créative, je m'étais installé dans l'atelier de mon père pour peindre. Et c'est là que je surpris une conversation de mes parents. Je dirais plutôt une dispute vu comment ils hurlaient.

« Pourquoi tu le défends toujours !?
-C'est mon neveu et il est totalement perdu, tu veux que je fasse quoi ? Que je le mets à la porte, comme mes parents l'ont fait avec moi ?
-Toi, tu t'es sauvée ce n'est pas pareil. Et on parle du gosse là, alors arrête de te prendre pour le nombril du monde. Il s'amuse à jouer le petit roi et tu cèdes à tous ses caprices !
-Il a perdu ses parents, ses repères. Tu peux le comprendre ça au moins ? Et en plus il est fils unique, il avait l'habitude que l'on s'occupe de lui...
-Et alors tu as toujours tout donnés aux nôtres, et ils ne se comportent pas comme des gamins pourris gâtés qui méprisent les gens qui n'ont pas QUE du sang de VRAI sorcier dans les veines ! »


Au même moment je venais de faire tomber un pot de peinture sur le sol, et ils avaient immédiatement arrêté de parler. Je n'ai jamais su le reste de la conversation, et je pense que je ne le saurais jamais. Enfin une semaine après la dispute, je partais pour Poudlard afin de continuer mes études. Ma tête était remplie d'un tas de questions. Je voulais que mes années se passent bien, mais avec cet été est-ce que cela allait vraiment arriver ?



Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Alice
Age :
22 ans
Région :
Nord- Pas de Calais
Sexe :
F

Comment as-tu découvert Ascensio ?
Grace à Eden
Qu'en penses-tu ?
J’adore les couleurs du forum
Autres chose ?
Hum…

Code du règlement :
Potty Pottam sur son nimbus 2000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ EmptyDim 29 Juin - 19:57

Ohh bienvenue cher Poufsouffle *o*


_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden J. Bailey
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 34
Galions : 15
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécuritée magique
Avatar : Shiloh Fernandez
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ EmptyDim 29 Juin - 20:06

Welcooooooooooooomeeeeeeeeeeee cousiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn  :OMG;: :woupi: :FIRE: :ponpon: ~ Sasha Yang ~ 310258336 ~ Sasha Yang ~ 2356649902 ~ Sasha Yang ~ 3133196628 ~ Sasha Yang ~ 2085392079 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha M. Yang
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 0
Âge : 18 ans
Classe : L1 - Art de la magie
Avatar : Hwang Juwon
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ EmptyDim 29 Juin - 20:36

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
 :disco:  :pulp: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ EmptyDim 29 Juin - 20:50

    ENCORE UN POUFSOUFFLE !
    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche même si elle semble terminée.
    Nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha M. Yang
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 0
Âge : 18 ans
Classe : L1 - Art de la magie
Avatar : Hwang Juwon
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ EmptyDim 29 Juin - 20:52

C'est normal Poufsouffle c'est la meilleure des maisons héhé
Merci, mais effectivement elle est terminée !

Ouais il nous faut un lien c'est obligé  ~ Sasha Yang ~ 115654833
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ EmptyDim 29 Juin - 22:56

Bienvenue à toi !  :trio: 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ EmptyLun 30 Juin - 9:22

Bienvenue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal MacLean
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 30
Galions : 15
Âge : 13 ans
Classe : 2ème année
Avatar : Ty Panitz
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ EmptyLun 30 Juin - 10:47

Un grand pouffy ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ EmptyLun 30 Juin - 13:06

Ouiiiii un Poufsouffle !! En art de la magie qui plus est, Arya va enfin avoir un copain dans cette section :han: Et quelle fiche ♥️ Preuve en est que ce sont souvent les histoires en apparence les plus tranquilles qui sont les plus agréable à lire, je me suis régalée avec ta fiche <3 Bienvenue officiellement dans la famille Sasha ~ Sasha Yang ~ 280197301

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon





_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ EmptyLun 30 Juin - 17:03

Bienvenue en retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Sasha M. Yang
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 0
Âge : 18 ans
Classe : L1 - Art de la magie
Avatar : Hwang Juwon
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ EmptyLun 30 Juin - 19:46

Merci à tous !

Je suis flattée par ton compliment Serena, un gros gros merci  ~ Sasha Yang ~ 1703909251 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlow
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ EmptyMar 1 Juil - 1:25

Bienvenue à toi *q*

_________________
RPs en cours : Euphemia/Némésis/Audric
RPs à venir : Silver
3/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha M. Yang
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 15
Galions : 0
Âge : 18 ans
Classe : L1 - Art de la magie
Avatar : Hwang Juwon
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ EmptyMar 1 Juil - 11:55

Merci  :woupi: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
~ Sasha Yang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sasha Yang ~   ~ Sasha Yang ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Sasha Yang ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-