Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les petits liens d'Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyJeu 26 Juin - 8:32

Fiche principale


Aiden Eonna Moira MacLean
ft. Madeline Carroll

Age :
10 ans et demi
Date et lieu de naissance :
15 août 2003, Tobermory (île de Mull, Ecosse)
Qualité du sang :
Mêlé

Année de scolarité :
Première année
Cursus suivi / Profession :
Elève gryffy
Orientation sexuelle :
Indéterminée
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- xxx - xxx
- Introvertie - Curieuse
- Malicieuse - Franche
- Déterminée - Garçon manqué
- Naïve - Ouverte d'esprit

Ce qu'il faut savoir sur moi
~ Aiden est une passionnée de dragons, d'animaux et plus généralement de la nature.
~ Elle est très fusionnelle avec son frère et pourrait s'emporter facilement si il lui arrivait quelque chose.
~ Elle est fourchelang mais malheureusement pour elle, elle l'ignore pour le moment.
~ Aiden a toujours une tonne d'idées et de rêves dans la tête...


Liens recherchés
Un prince charmant 0/1
C'est un garçon plus vieux qu'elle, au moins en 6è année et dont Aiden serait d'abord très admirative (par son parcours scolaire, sa personnalité mais aussi par sa beauté) et dont elle serait progressivement tombée amoureuse... [pour aider on peut imaginer un lien avec la soeur d'Aiden qui est minimum en 7è année mais pas chez les Gryffy ni chez les Pouffy]
De très bons amis ?
Des gens de son âge à peu près, gryffy ou non, avec lesquels Aiden peut nouer une amitié solide...
Inimitiés, ennemi(e)s
Des personnes qu'Aiden ne peut pas encadrer, des filles trop hautaines et sûres d'elle, manipulatrices (un peu comme ça soeur...) ou des garçons dans le même genre... Ainsi que des élèves qui n'aimeraient pas Aiden of course !
Vous avez dit, serpent ?
Un élève avec qui Aiden n'aurait pas spécialement d'affinités au départ mais c'est avec lui qu'elle découvre sa particularité fourchelang... A vous de voir la tournure que leur relation peut prendre par cette découverte...
Ouverte à toutes les propositions
Je ne mords pas venez m'en proposer un...

Liens déjà pris
Des protecteurs 3/3
Ce sont des élèves plus âgés qui ont succombé au charme d'Aiden... Relation d'aide pour les études, guide pour Poudlard et modèles et conseillers, ne cherchez plus à en faire, Aiden en a déjà toute une ribambelle !




Dernière édition par Aiden MacLean le Jeu 18 Sep - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyJeu 26 Juin - 8:51

La famille

Neal Fergus MacLean

Grand frère complice
Mon grand frère... On peut dire qu'à la maison on a fait les quatre cent coups ensemble... En plus c'est toujours bien de pouvoir embêter notre grande soeur, Mlle Qui est plus grande alors qui sait mieux que tout le monde ! Avec Neal on aime bien faire des trucs ensemble, monter dans les arbres et faire des cabanes, faire des farces... Tout plein de choses ! J'ai été triste quand il est parti à Poudlard, un an sans s'amuser avec c'est long, mais ça y est, on va de nouveau être ensemble et les autres n'ont qu'à bien se tenir !
Aslinn Felenna MacLean (PNJ)

Grande soeur ennemie
Mais qu'est-ce qu'elle m'énerve ! Avec son maquillage, son allure de princesse suffisante qui me dit "Aiden t'es une fille alors arrête de faire ça." Mais tuez-la ! Ma soeur pense qu'une vraie fille doit être féminine, ne doit pas se bagarrer mais doit savoir user de ses charmes pour arriver à ses fins... En plus elle est toujours sérieuse et veut jamais s'amuser avec nous, du coup avec Neal on a décidé de lui rendre la vie dure... Bon c'est sûr quelque part c'est ma soeur donc je l'aime quand même un peu... Mais elle peut se brosser pour que je lui dise, à la guerre comme à la guerre !



Dernière édition par Aiden MacLean le Mar 2 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyJeu 26 Juin - 8:54

On va bien s'entendre !


Victoire Espérance Weasley

Amitié piquante
Elles se sont rencontrées rapidement après qu'Aiden soit arrivée à Poudlard... Ne connaissant pratiquement personne, elle a laissé Victoire la prendre sous son aile et le duo fut formée... Aiden a rapidement vu que l'ego de son aînée était enflé et c'est naturellement qu'elle s'est mise à en faire la remarque à Victoire lorsqu'elle en fait un peu trop à son goût. Même si cela ne plait pas toujours à la troisième année, c'est une façon pour elles d'évoluer...
Euphemia Almeda Grave

Amie de la nature
Aiden a enfin trouvé quelqu'un qui lui ressemble et qui partage sa passion de la nature. Si il leur arrive de ne pas échanger un mot, Euphémia et Aiden arrivent pourtant à bien communiquer lorsque la conversation et l'humeur s'y prêtes...
Némésis Jamie Carrow

Grande soeur par procuration ?
Elles sont semblables sur de nombreux points et c'est ce qui les a fait se rapprocher... Pourtant Aiden a rapidement vu que Némésis n'était pas un ange, et pour cause sa famille est 100% mangemort... Mais tant pis, mort aux idées reçues, allons creuser ! Et c'est partit pour une série de questions et une présance envahissante... Aiden... Tu as déjà une grande soeur...



Dernière édition par Aiden MacLean le Mar 2 Sep - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyJeu 26 Juin - 8:56

Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas...

Prénom P² Nom

intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO

Revenir en haut Aller en bas
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyJeu 26 Juin - 13:06

Saluuuut toi Les petits liens d'Aiden 2085392079 

Je veux un lien avec toi ! Enfin si tu es d'accord bien évidemment Les petits liens d'Aiden 1131703311
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 78
Galions : 50
Âge : 14 ans
Classe : 3 ème année à Gryffondor
Avatar : Elle Fanning
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyJeu 26 Juin - 14:42

Moi aussi je veux un lien mais je viens en touriste un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyJeu 26 Juin - 14:50

Youhou !! Je veux des liens avec plaisir *-* euh par contre... Certes c'est mon topic mais... Je suis là en total touriste aussi x) donc je creuse promis...
Némésis, tu as des idées ? :mmh...: 
Et euh Victoire je suis dans les choux là aussi alors bon... On va commencer simplre... Tu vois plus positif ou négatif ?  :cache: 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyJeu 26 Juin - 18:51

Coucou, camarade de club ! On est ensemble en botanique et pendant le club des beautiful creatures !

Tu veux jouer avec moi *w* ?
Note : Euphemia est là depuis sa 3e année et fini sa 5e à présent, donc si ça peut t'inspirer :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 78
Galions : 50
Âge : 14 ans
Classe : 3 ème année à Gryffondor
Avatar : Elle Fanning
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyJeu 26 Juin - 20:49

J'vois déjà plus du positif puisqu'on a que trois ans d'écart et qu'on est dans la même maison. J'pense qu'en plus Victoire elle serait bien du genre à prendre les plus jeunes sous son aile même si elle est vanterde et un peu égoiste
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyVen 27 Juin - 18:46

Victoire: ça me parait une bonne base... On pourrait partir sur le fait qu'étant donné qu'Aiden ne connaisse personne, elle accepte que Victoire la prenne sous son aile... Mais vu qu'elle est assez franche et que les vantards ne sont pas son fort, elle pourrait un peu remballer Victoire... Mais elles finiraient par bien s'aimer :reallove:  Ou quelque chose comme ça... Qu'en dis-tu ? (je reconnais que c'est un peu brouillon XD)

Euphémia: Ouh oui j'adore jouer  :piment:  Là comme ça j'ai pas trop d'idée de lien... Je pensais qu'elles pourraient bien s'entendre malgré la différence d'âge vu qu'elles ont pas mal de points communs, par les clubs et aussi par leur caractère... D'après ce que j'ai compris Euphémia a l'air pas mal curieuse et aussi discrète comme Aiden... Mais après... euh... tu as des idées pour que ça soit plus profond  meugnon 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyVen 27 Juin - 19:58

Mh, J'aime la profondeur //sbim///

Euphemia est souvent prise pour une petite fille : elle fait 1m53 à 15 ans, alors qu'elle passe (à l'arrache) ses BUSEs. Je trouverait ça marrant que Aiden pense qu'elle n'a que, genre 1 an d'écart avec elle, voir pas du tout et que lorsqu'elles parlent animaux et plante, Euphy, qui fait des croquis ultra précis des espèces, lui semble ultra précoce (ce qu'elle a toujorus été ms quand même), et qu'elle lui sorte "J'ai 15/16 ans tu sais" et que Aiden soit en mode "Purée nan tu déconnes ?"

Euphy a tendance a mieux s'entendre avec les plus vieux (talentueux ou ayant du potentiel), et du coup elle a plus l'habitude qu'on s'occupe d'elle ue l'inverse, mais elle pourrait l'aider en pas mal de matière, même si ses explications peuvent être.... Décousues...

Enfin moi au départ, je vois bien ça. Après j'ai pas assez creuser ton histoire pour savoir si elles peuvent avoir un passé commun ou des relations en commun ^^"

Le fait qu'elles soient toutes les deux silencieuses en temps normal (c'est à dire si on leur demande rien) pourraient les faire passer beaucoup de temps sans parler, juste à étudier/réviser/flâner ensemble sans rien dire :) Et du coup on verra, mais elle pourrait un jour te sortir que tu ressemble à sa petite copine en France :)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptySam 28 Juin - 10:02

oh oui ça me va bien :)

Après j'ai lu ton histoire et il faudrait une chance de fou pour qu'elles aient des points communs dans leur histoire x) pck moi y a rien qui m'est venu...
Bref, on part comme ça pour le moment alors ! :poneycouincoui 
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 78
Galions : 50
Âge : 14 ans
Classe : 3 ème année à Gryffondor
Avatar : Elle Fanning
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptySam 28 Juin - 16:34

J'aime bien ton départ^^ Par contre Victoire, elle, elle n'apprécie pas trop qu'on la rabroue comme ca. Donc elle pourrait t'en vouloir un peu. Mais au fond, elle comprndrais aussi que parfois tu as raison de la rabrouer et du coup elle s'excuserais bien vite envers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptySam 28 Juin - 17:53

Ahah j'accepte x) ça va mettre un peu de piment sans que ça soit méchant ! :voui: 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyDim 29 Juin - 14:37

Ouki d'acc ^^ On se cale un rp pour plus tard ou on se mets le lien et on attends un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyLun 30 Juin - 9:13

Oulah comme tu veux ^^' j'y ai pas trop réfléchi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyMar 8 Juil - 8:34

Je viens soumettre mon humble Melchior à ta bouille si jolie :han:
Mel est très apprécié dans sa maison, il fait du Quidditch et est batteur de l'équipe des rouge et or, il est populaire, un peu violent, et parfois bagarreur mais avec les gens de sa maison il est à la fois protecteur et à l'écoute.
Il prend très facilement sous son aile les petits nouveaux, et bien souvent il leur apprend à se méfier des Serpentards. J'ai vu que tu avais un lien avec Victoire, Victoire et Melchior sont aussi très proches, il est un peu son confident.
A toi de voir comment Aiden pourrait le voir maintenant que tu as toutes ces cartes en mains. Mais au vu du caractère du jeune homme, de son côté il ne pourrait que la trouver charmante ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas MacDougall
Aonghas MacDougall
Sorcier
Sorcier
Messages : 28
Galions : 40
Âge : 34 ans
Avatar : Josh Hartnett
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyJeu 18 Sep - 3:04

Salut amie écossaise !!!

Donc, je suis là. Et oui, les MacDougall sont une vieille famille écossaise. Ils sont Moldus toutefois. Se sont les Jorkins soit la mère de Aonghas qui vient de souiller tout cela. lol Donc, si les MacLean sont Sorciers, je l'aurais bien vu cacher le secret aux MacDougall évidemment.

Donc, les deux familles seraient alliées depuis des générations. Les MacDougall occupent les Highlands et je vois que les MacLean sont sur une île. Aurait été parfait par le passer pour sécuriser une bonne partie du territoire.

Pour revenir au 21e siècle, évidemment à Noël surtout il peut y avoir des rencontres de clans où ils auraient pu tous se rencontrer. Aonghas a 1 frère aîné Duncan qui est un Moldu et une soeur aînée qui est une Sorcière. Ils ont des enfants en bas âge actuellement.
Je ne sais pas quand on les ferait se rencontrer: peut-être lors d'un Noël alors qu'Aonghas était marié. Cela me semblerait plausible (30 ans-31 ans par exemple). Et évidemment, elle aurait put vivre l'une de ses crises ... Deux clans ensemble, toute la parenté ça fait du monde et il ne contrôle pas son empathie.

En tout cas, ce sont des idées pêle-mêle. On se doit de tout organiser cela eh. :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyJeu 18 Sep - 11:37

Oui en effet si il s'agit d'une famille de moldus, mieux vaut ne rien leur dire ^^ et cette idée de protection du territoire de leur terre respective me plait bien du coup c'est que du bon Very Happy ce lien général me va nickel !! :voui:

breeeef ! pour ton histoire de crise oui je vois bien Aiden en être témoin et du coup se pencher un peu sur le pourquoi de ces crises... elle aurait 8 ou 9 ans mais bon c'est tout à fait son genre XD du coup elle pourrait aller voir Aonghas et lui poser plein de questions au point qu'il ne saura plus ou se mettre le pauvre :thedevil:

si tu as une autre idée, éclaire moi, pck après vu la différence d'age qu'ils ont c'est pas facile de trouver plein de choses Les petits liens d'Aiden 3782376144
Revenir en haut Aller en bas
Marlow F. Hodgson
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyJeu 18 Sep - 12:06

Certes, maintenant que les MacDougall connaissent la sorceillerie, ça va créer une situation toute étrange. Surtout en sus de Aiden qui va à Poudlard cette année. Le patriarche MacDougall pourrait être non compréhensif et leur en vouloir de ne pas dire la vérité à ce clan allié depuis des siècles. Certes, l'héritier Duncan s'en fiche pas mal. lol Je verrais un clash entre les anciennes générations et les nouvelles quant à cela.

Et oui, j'approuve son petit côté fouineuse (ps.: ça va faire des étincelles avec Marlow dis donc XD). Aonghas va la trouver toute mignonne malgré tout et ne voudra pas lui faire du mal. En gros, il va essayer de «s'éloigner» malgré que ce n'est pas facile avec elle eh. Puis, il se surprendra évidemment de la voir aller à Poudlard. Je suis à peur près certaine qu'il voudra la protéger cette petite fille et ce sera une cause de plus pour lui de devenir plus fort soit d'aider ses proches et se rendre fier. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Dearden
Tessa R. Dearden
Newbie
Newbie
Messages : 18
Galions : 0
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Teilor Grubbs
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyDim 21 Sep - 10:23

Moi ?

Par contre je viens te voir en touriste :what: Il te faudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacLean
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyDim 21 Sep - 20:42

Marlow: Oui ça me semble naturel que des tensions apparaissent entre les clans et les générations à cause de ce "petit" secret... Ca pourrait être intéressant... ^^
Après pour la relation Aonghas/Aiden, ça me va mais euh pour le côté protecteur faudra voir comment tu tournes ça parce que c'est vrai que déjà beaucoup de personnes veulent couver Aiden alors qu'elle est d'un naturel assez indépendant... Après on peut éventuellement partir là dessus... A savoir d'un côté Aiden-la-fouine qui est d'abord "repoussée" par Aonghas et après Aonghas qui se fait "repousser" par Aiden parce qu'elle ne veut pas qu'on la couve... Qu'en penses-tu ?

Tessa: Eh bien... Je sais pas... XD Je vois plutôt quelque chose de positif vu qu'elles ont de nombreux points communs au niveau du caractère (enfin je trouve x) )... (en plus elles sont écossaises ! *sort*) Bref... J'ai vu que tu avais un lien en construction avec Euphy, alors éventuellement passer par elle pour se rencontrer... Enfin c'est juste une idée... Sinon c'est vrai que là tout de suite j'ai pas des masses d'idée... Si ça ne te convient pas je cherche quelqu'un avec qui Aiden pourrait découvrir son statut de fourchelang alors si ça te donne des idées... Voilà x) sinon... Je rame pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas MacDougall
Aonghas MacDougall
Sorcier
Sorcier
Messages : 28
Galions : 40
Âge : 34 ans
Avatar : Josh Hartnett
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden EmptyDim 21 Sep - 21:28

Salut,

Bah, c'est pas grave. C'est qui tous ces protecteurs ? Bah, tu as Marlow. Pourquoi en avoir d'autres. Elles se protègent mutuellement. :dent:

On va laisser cela au fait qu'elle insupporte malgré qu'il n'en dise rien parce que ... Bien, c'est juste une enfant. Il répondrait vaguement à ses questions parfois. Il saura évidemment qu'elle est entré à Poudlard et ... Espère de tout son coeur qu'elle ne viendra pas aux Trois-Balais pour le voir spécialement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les petits liens d'Aiden Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Aiden   Les petits liens d'Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits liens d'Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigaïl McMillan , ses liens.
» Euphy et Abel, les petits tours et puis reviennent.
» Les liens de Percy'
» Liens d'Anjelica Carrow
» Modèle de liens (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-