Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Un peu de détente au bord du lac {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Kemjy
Julie Kemjy
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 17
Galions : 15
Âge : 17
Un peu de détente au bord du lac {Libre} Empty
MessageSujet: Un peu de détente au bord du lac {Libre}   Un peu de détente au bord du lac {Libre} EmptyJeu 19 Juin - 19:38

Date du jour (RP) : 19 Juin 2014*


Le mois de Juin avait déjà bien commencé. Je savais que les examens commençait bientôt et  les jours qui passaient ne faisaient que me rapprocher de cette date.. Élève de sixième année je n'avais pas d'autre choix que de réussir les épreuves pour passer enfin dans ma septième et dernière année ici, au Collège Poudlard. 6 ans déjà que j'avais passé pour la première fois les portes de cet immense château. Bien sur je me faisais pas beaucoup de soucis, bien que j'étais un peu nerveuse, ce qui est normal avant chaque examens, je connaissais tous les bouquins par cœur depuis la première année. J'avais toujours été seule dans mon monde d'étude. Ma vie sociale ? ça n'avais eus jusqu'à présent que peu d'importance. 


En effet, je pensais avant tout à ma future carrière quand je sortirais enfin de Poudlard. Je continuerais peut-être en étude supérieures de sorcellerie. Mon rêve ? aucun, les rêves sont des choses que l'on imagine mais qui n'ont que peu de chance de se réaliser. Mais j'avais de l'ambition. Et la plus forte était d'être Guérisseur au Ministère de la magie. Et un jour prendre la direction de ce département. Mais ce jour me semblait une éternité. En effet j'étais à Poudlard depuis six ans. 


Six années que j'étudiais dans ce collège de sorcellerie et six années que je venais à cet endroit pour étudier mes cours, de plus, les sortilèges que je m’entraîner à lancer, ne pouvais blesser personne vu que j'étais la seule à avoir trouver le chemin pour se rendre dans cet endroit du lac. 

C'est ainsi que profitant du premier samedi de ce mois chaud je quittais le château pour me rendre dans mon jardin secret au bord du Lac Noir de Poudlard. Je quittais ainsi la salle commune des Poufsouffles déserte à cette heure. Je pris les couloirs sans croiser âme qui vive.Quelques fantômes me saluèrent en me complimentant de courageuse de me lever à une heure aussi matinale.


« Ah! je suis certaine que dans le temps vous étiez aussi matinal que moi mon ami, avec la douceur de votre peau astrale, c'est que vous avez vu le soleil se lever une centaine de fois ! »


Le Fantôme eut un rire de bon cœur puis me saluant une dernière fois disparut contre un mur se remémorant d'un air joyeux le temps ou il était encore sur terre au sens propre du terme. 


Pendant ce temps là, j'avais poursuivis ma route vers la Grande Salle puis bifurqua vers l'entrée du Château. Je sortis dans la cours et aussitôt je sentis le courant d'air froid venir me frotter mon visage encore légèrement endormie. Sur moi, je portais mon sac à main bleu océan et à l’intérieur tout mes livres prêt à l'emploi. Je sortie de la cours et une fois le grand pont traversé, je quittais le parc pour me rendre au bord du Lac Noir.


Quelques minutes plus tard, je pouvais voir le château encore endormi, je me dirigeai vers le lac en sachant exactement l'endroit exact ou je voulais me rendre. Queques minutes plus tard j'étais arrivée. Mon emplacement ou j'avais toujours été sereine. Il s'agissait tout simplement de l'endroit le moins accessible du lac afin de dissuader tout visiteurs de venir me déranger dans ma quiétude. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me trouvais déjà assise contre un arbre, le nez plongé dans mes bouquins, je me faisais doucement caresser par une légère bise fraîche au bord de l'eau qui était très agréable. Et alors que l'heure tournais, je voyais le soleil qui peu à peu illuminait le lac et la forêt. Depuis la troisième année je venais là. Regarder chaque matin et chaque soir le lever et le coucher du soleil. Lorsque je voyais ceci je me sentais apaiser. Comme si plus rien d'autre au monde n'existait que ce paysage unique. 

(*Note: j'ai rajouté en haut la date du jour ou se passe le rp afin de pas le mélangé avec les rps de la prochaine saison et de pouvoir le continuer sans atteinte à la chronologie - J-K)


Dernière édition par Julie Kemjy le Mer 2 Juil - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
Un peu de détente au bord du lac {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente au bord du lac {Libre}   Un peu de détente au bord du lac {Libre} EmptyDim 22 Juin - 20:23


Un peu de détente au bord du lac

Deux Poufsouffles, deux insomniaques, deux personnes différentes...
James & Julie

Voilà maintenant le mois de Juin qui est arrivé… James Aylen n’avait pas vu l’année scolaire passée. Il faut dire qu’avec les différentes agressions et l’accident du 2 mai, les choses ne s’étaient pas passées comme il le pensait. Après la mort de sa sœur l’été précédent, le Poufsouffle pensait qu’il aurait vu le pire dans sa vie. Sa septième année lui avait montré le contraire et il sentait qu’il allait y avoir autre chose avant la fin de l’année. Cependant, il faisait tout pour se concentrer sur ses examens qui allaient bientôt arrivés. Il devait les réussir. C’était obligé. Pour la mémoire de sa sœur ainée, il avait envie de réussir là où plusieurs avaient échoués.

Ce matin-là, James était réveillé depuis 5h du matin. Incapable de se rendormir, il avait été dans les cuisines de Poudlard pour essayer de trouver un peu de lait chaud pour l’aider à dormir. Cependant, il ne put se rendre dans les cuisines, les Aurors étaient encore bien présent dans les couloirs. Le Poufsouffle avait donc rebroussé chemin et était retourner dans sa salle commune. Il décida finalement d’attrapé le premier livre qui se trouvait sur sa table de nuit puis alla près du feu pour le lire. Il était incapable de lire quoi que ce soit. Il se perdit finalement dans ses pensées. Il pensa à Philomena qu’il n’avait croisé que brièvement dans les couloirs. Il se devait de mettre les choses au clair avec la jeune femme. Il n’avait pas envie de perdre son amitié et si possible, il lui prouverait qu’il avait envie de faire un bout de chemin avec elle. Il se fichait bien de ce que les autres pouvaient pensés de leur couple si un jour, il voyait le jour. James soupira et regarda sa montre. Sept heures. Le petit déjeuné devait sans doute être servit dans la Grande Salle pour les lèves tôt. Il retourna dans le dortoir, s’habilla sans réveiller ses camarades et alla dans la Grande Salle. Il attrapa quelques toasts puis décida d’aller les manger au bord du lac.

Le lac noir. James avait toujours aimé cet endroit même si, dernièrement, il avait de mauvais souvenirs. C’était ici que Philomena l’avait planté après leur baiser. C’était encore douloureux pour le Poufsouffle, mais finalement, il était beaucoup plus fort que ça. Au cours de la cérémonie du 2 mai, il en avait un peu parlé avec des camarades pour au final, les laisser en plan sans leur donner d’explications. Il savait qu’il devait passer pour un idiot à leurs yeux, mais il leur expliquerait en temps voulu. James avança doucement en mangeant. Une silhouette marchait déjà quelques pas devant lui. Le jeune homme haussa les sourcils. Il était rare que les élèves viennent aussi tôt au lac… Il décida d’aller voir la jeune femme. Il espérait qu’il n’allait pas la dérangé…

« Bonjour ! Tu es matinale toi aussi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Julie Kemjy
Julie Kemjy
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 17
Galions : 15
Âge : 17
Un peu de détente au bord du lac {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente au bord du lac {Libre}   Un peu de détente au bord du lac {Libre} EmptyJeu 3 Juil - 11:38

Cela faisait quelques heures que je m’étais plongée dans le livre des sorts et enchantements niveau 6. J’étais à la fois inquiète et hâtive à la fois. La fin d’année arrivait et je n’avais pas d’autre choix que d’avoir des Optimal ou Effort Exceptionnels à chacune de mes épreuves afin de passer en septième année et poursuivre mes études dans l’optique, un jour de pouvoir rentré au Ministère de la Magie. Ce dernier était très important pour moi, je n’avais pas d’autre choix que d’y arriver et je ne voulais rien laisser se mettre en travers de ma route. Jusqu’à présent j’avais été seule et cela ne m’avais en rien contrarié, bien au contraire, j’appréciais que l’on ne me demande pas beaucoup de choses afin de pouvoir restée concentrée sur mes études. Les garçons ? Je ne me faisais aucun soucis à ce sujet n’ayant aucune attirance pour la gente masculine. Je pouvais donc dire que jusqu’à maintenant, tout allait pour le mieux pour moi. De bonnes notes, un travail assidu, je ne pensais qu’à ma réussite scolaire et mes ambitions universitaire plus tard.

« Bonjour ! Tu es matinale toi aussi ?»

A l’entente de cette voix j’eus un léger sursaut sortant ma baguette. Lorsque je vis la personne responsable de ma surprise, je baissai ma garde puis, rangeant ma baguette je lançai un de mes rares sourires timides puis répondit d’une voix calme et silencieuse :


« Il faut croire, j’aime bien venir ici, ça me détends, j’y trouve une quiétude et tranquillité loin du château. Très agréable cependant. Personnellement, je viens ici pour me détendre bien sûr comme je t’ai dit mais aussi pour essayer de communier avec la nature. Les oiseaux, les arbres, l’eau, le vent. J’y trouve une tranquillité très…comment te dire… bienfaisante…. Et pour toi ? Qu’est-ce qui t’amène aussi tôt ici ? »  Finis-je par dire.

Je n’osais regarder ce jeune homme dans les yeux. Essayant d’éviter son regard, je replongeai dans mes bouquins en insistant sur ma lecture. J’étais pourtant loin d’être mal à l’aise, mais plutôt intriguée. En 5 années d’étude j’avais toujours été seule pour tout m’organisant comme je pouvais pour suivre les cours, avec un grand succès je dois reconnaître, mais jamais personne n’étais venue d’elle-même m’adresser la parole et je n’étais pas du genre à aller vers les autres non plus ce qui ne facilitait en rien le dialogue. Mais je ne m’en plaignais pas, bien au contraire, c’était pour moi une force. J’avais appris à ne compter que sur moi-même dans ce monde magique. Mes parents ? Des moldus, ils ne pouvaient comprendre ce que je vivais et je n’avais pas l’autorisation d’en parler avec eux afin de préserver le monde de la magie de l’intrusion de ce qu’ils appelaient des moldus ce qui faisait que je me sentais souvent seule cherchant ma place dans ce nouveau monde magique. Et alors que je me préparait a accomplir ma sixième et avant dernière année à Poudlard en Septembre prochain, ce doute en moi ne faisait que grandir. Mais la venue de cette personne allait surement me faire changer les idées un peu, puis à vrai dire, ce ne serait pas de refus, pour la première fois en 6 ans, je sors ma tête de mes bouquin. 


« Au fait, je m'appelle Julie, Julie Kemjy. Et à qui ai-je l'honneur de parler ? »


En effet, je venais tout juste de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté au nouveau venu et que par la même occasion, il ne l'avait pas fait non plus. Je sortis donc mon nez de mes bouquins faisant voyager mon regard entre le jeune homme et le lac, profitant du léger vent qui venait dans mes cheveux. 


Le lac était toujours aussi calme, les arbres s'étaient comme endormis, les oiseaux qu'on entendait quelques minutes plus tôt s'étaient envolés laissant l'environnement silencieux. Un silence presque étrange mais après tout, je me trouvais à Poudlard le lieu le plus magique de la Grande Bretagne, ici tout était étrange, mystérieux et surtout, je m'en étais rendu compte, inattendu.


L'environnement était toujours aussi silencieux, le jeune homme toujours là, souhaitant commencer une conversation plus longue que "bonjour", ma tête fis une rotation de 45° pour le regarder dans les yeux puis je lui demanda :


« Navré si je ne parle pas ou peu, je suis en train de réviser mes cours. La "bucheuse de Poufsouffle" c'est moi. J'en suis même devenu presque insociable durant ces 6 dernières années, je n'ai parlé à personne révisant sans cesse pour obtenir mes B.U.S.Es.»


En effet, les études étaient pour moi d'une grande importance au point que je ne jurais que par ça. Je ne disais plus rien à présent, patiemment, je lisais mes bouquins de cours puis me concentrait fortement sur ce que j'étais en train de lire. Tout en attendant la réponse du jeune homme.
 
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
Un peu de détente au bord du lac {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente au bord du lac {Libre}   Un peu de détente au bord du lac {Libre} EmptyMar 15 Juil - 12:03


Un peu de détente au bord du lac

Deux Poufsouffles, deux insomniaques, deux personnes différentes...
James & Julie

James aimait bien passer du temps dans le parc de Poudlard, surtout lorsqu’il n’y avait personne. Il avait l’impression d’être libre et c’était la meilleure des sensations. Il pouvait laisser aller ses émotions sans que personne ne puisse lui dire quelque chose. Melchior lui manquait. Depuis quelques semaines, les deux garçons étaient perdus dans leurs révisions. James avait toujours été là pour aider son ami Gryffondor, cependant, il devait aussi penser à sa vie scolaire.

Lorsqu’il arriva vers le lac, il vit qu’il y avait déjà une jeune femme. Elle semblait être plongée dans son bouquin. Lorsqu’il lui dit bonjour et lui demanda si elle était matinale elle aussi, il la vit sursauté et attrapé sa baguette magique. Ce n’était pas très malin de la part de l’ainé d’avoir fait peur à la jeune femme. James leva les bras pour montrer qu’il n’était pas armé et qu’il n’avait pas l’intention de l’attaquer. Elle lui répondit alors qu’elle aimait bien se détendre près du lac. Elle y trouvait une quiétude et tranquillité qui ne ressemblait pas à celle du château. Le Poufsouffle approuva d’un signe de tête. Il est vrai qu’il était dur de se concentrer sur quelque chose pendant que les autres élèves faisaient du bruit pour dix millions de personnes. La jeune femme rajouta qu’elle aimait bien se détendre et aussi pour communiquer avec la nature. Elle lui demanda par la suite ce qu’il l’emmenait aussi tôt.

« Je n’arrivais plus à dormir. Cela m’arrive de plus en plus souvent  ces derniers temps. C’est sans doute le stress des examens. »

Il lui sourit faiblement pour cacher son embarras. Elle n’avait pas besoin de savoir ce qui se passait dans sa vie privée. James remarqua qu’elle ne le regardait pas dans les yeux. Gênée ? Pourtant, ils se croisaient dans la salle commune de Poufsouffle. Il est vrai qu’ils ne discutaient pas, mais ils étaient tout de même des camarades de maison. Elle avait replongé son regard dans son livre. James ne la dérangea pas. Il décida de s’asseoir à proximité et de sortir un livre de son sac à son tour. Il devait réviser pour le premier examen qui avait lieu quelques jours plus tard. Puis la jeune femme se présenta. Julie Kemjy. James lui sourit avant de se présenter :

« Je m’appelle James Aylen. Ravi de faire ta connaissance Julie. »

Le vent se levait tout doucement venant jouer dans les cheveux des deux camarades de classe. Un nouveau silence s’installa entre eux deux. James allait replonger dans sa lecture lorsque Julie lui dit que si elle ne parlait pas beaucoup, c’était parce qu’elle révisait ses cours. James eut un petit sourire lorsqu’il entendit qu’elle était la « Bucheuse de Poufsouffle ». On avait longtemps hésité à l’envoyer lui-même à Serdaigle. Finalement, il avait fini à Poufsouffle était ce n’était que mieux. Il ne se voyait pas dans les rangs de Serdaigle. Il l’écouta lui dire qu’elle était même devenue presque insociable durant les 6 dernières années. Le jeune homme referma son livre et se tourna vers elle.

« C’est important les études, mais il faut aussi avoir des moments à passer avec des amis. Crois-moi, tu te sentiras bien parce que tu pourras échanger. En plus, pour les révisions, parfois, c’est bien d’être à plusieurs pour réviser. On peut donner ou recevoir des explications si l’on ne comprend pas quelque chose. »

James sourit doucement puis lui demanda :

« Tu as bien quelques personnes avec qui tu t’entends bien à Poufsouffle non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kemjy
Julie Kemjy
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 17
Galions : 15
Âge : 17
Un peu de détente au bord du lac {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente au bord du lac {Libre}   Un peu de détente au bord du lac {Libre} EmptyMar 23 Sep - 18:08

J’étais toujours debout sur mes gardes, ma baguette levée vers le jeune homme. Lorsque ce dernier leva ses bras, j’eus un léger sourire et rangea immédiatement ma baguette dans mon jean, prête à l’utiliser à nouveau en cas de besoin. Ainsi, il était venu se détendre lui aussi visiblement, à ce que je comprenais son sommeil était troublé par les examens, je le comprenais j’étais en effet dans le même cas que lui….ou presque, bientôt j’y serais à la fin de la prochaine année. Il se présenta à son tour. Ce jeune homme, que j’avais vu plusieurs fois dans la salle commune des Poufsouffles était donc James Aylen. J’avais beaucoup entendu parler de lui dans la salle commune mais je ne m’en étais jamais approchée. En effet, j’étais une fille du genre à rester seule à étudier dans demander son reste à quiconque. Et qui plus est, n’étais pas attirer pas la gente masculine. Mon nez enfin sortit de mes livres, je lui répondis :


« Je te reconnais, je t’ai aperçu plusieurs fois dans notre salle commune. Je suis ravie de te connaitre également, bien que c’est…disons… étrange que deux élèves de la même maison se rencontre pour la première fois au bord d’un lac, rare sont ceux à qui ça a pu arriver.»


Je lui parlais ensuite de mes études et que pour cette raison je n’avais pas beaucoup d’amis voir pas du tout car j’en étais devenue insociable dans mon coin à étudier sans relâches pour mes examens de fin d’années. C’est alors qu’il me répondit que bien que ce soit important, être seule était pas la meilleure solution car, de son point de vue, être en groupe permettait de mieux se sentir et échanger, recevoir ou donner des explications, puis me fis qu’il devait bien y avoir des personnes avec qui je partageais des choses à Poufsouffle. A cette remarque, j’eus un sourire gêné. D’une voix faible mais assurée je lui répondis :


« Bien pas vraiment… je n’ai jamais vraiment eus de contact avec les autres élèves jusqu’à toi aujourd’hui. J’ai toujours été, depuis que je suis à Poudlard dans mes bouquins et à travailler mes sortilèges seule. Mais quand j’y repense, ça ne m’inquiète pas plus que ça. »


En effet, j’aimais être isolée, cela me permettait de pouvoir faire le vide, de penser à autre chose que les cours et l’école en général. Ici je pouvais voyager dans mon monde et me sentir…bien tout simplement.


« Tu dois te dire que je suis bizarre, je ne veux pas dire que je suis insociable pour autant, ça me dérange pas de parler à des personnes comme tu peux le voir en ce moment avec toi, mais disons que… comment te dire… je ne suis pas une experte en la matière ! »


Je terminai ma phrase avec un petit rire ironique mais discret. Soudain, j’eus une prise de panique, avec tout ce temps passée je ne m’étais pas rendue compte de l’heure et je devais surement être en retard, très en retard même à mon cours de sortilège, j’allais me lever en panique quand soudain je réalisai que nous étions aujourd’hui samedi et que le week-end il n’y avait pas de cours. Je retrouvais ma place assise en poussant un grand soupir de soulagement puis ressortie mon bouquin.


« Excuse-moi, je me suis perdu dans le temps et pensais avoir un cours bientôt. Et toi, si tu me parlais de toi un peu, de qui tu es. Si tu le veux bien sûr. »


En silence j’attends patiemment la réponse de James, tout en replongeant mon regard dans un bouquin intitulé « La magie blanche et l’art de la guérison ». 
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
Un peu de détente au bord du lac {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente au bord du lac {Libre}   Un peu de détente au bord du lac {Libre} EmptyVen 10 Oct - 18:17


Un peu de détente au bord du lac

Deux Poufsouffles, deux insomniaques, deux personnes différentes...
James & Julie

James se présenta à la jeune femme et cette dernière lui dit qu’elle le connaissait. Il faut dire que tous les Poufsouffle se connaissaient plus ou moins puisqu’ils étaient souvent ensemble dans la salle commune. Julie rajouta que c’était étrange que deux élèves de la même maison se croisent vraiment pour la première fois. James sourit doucement.

« C’est vrai que c’est étrange, mais vaut mieux tard que jamais non ? »

Puis, ils changèrent de sujets. Les études. James était loin d’être un surdoué dans ses études, mais il  se débrouillait. Il faut dire qu’il arrivait à être excellent en potions et pour son futur métier, c’était très bien. Julie semblait être ce genre de personne qui avait sans doute vécu une longue hésitation de la part du Choixpeau Magique. Elle semblait prendre ses études très à cœur, tellement qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis. James en était désolé. Il n’aimait pas voir les autres être sans amis parce qu’il pensait que tout le monde devait être entouré dans la vie. Il pencha doucement la tête sur le côté et l’écouta lui expliquer qu’elle n’avait jamais vraiment eu de contact avec les autres élèves excepté lui aujourd’hui… Elle rajouta qu’elle avait toujours été dans ses bouquins et que l’amitié passait largement après. Elle ne s’en inquiètait pas plus que cela… James n’était pas sur de comprendre la réaction de la jeune femme, mais après tout, c’était sa vie pas la tienne.

« L’important, c’est que tu te sentes bien ici. Poudlard est merveilleux. »

James lui sourit doucement avant de regarder le lac noir. Il avait toujours adoré Poudlard même si, cette année, les choses changeaient légèrement. Il y avait des personnes qui se faisaient agressées et tout cela l’inquiétait. Heureusement qu’il y avait les Aurors maintenant… Julie ajouta qu’il devait la trouver bizarre…

« Oh non pas du tout, je pense que je peux comprendre ce que tu ressens, parfois, vaux mieux être seul que mal accompagné comme disent les Moldus. »

Il lui sourit sincèrement avant de se perdre dans ses pensées. Il ne savait pas comment la jeune femme faisait pour être toute seule toute la journée… Bien sûr, elle arrivait à parler aux autres, mais ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. James ne pouvait pas passer une journée sans parler à Danyell, Vincent ou Guillem. Ses meilleurs amis étaient toujours là pour le faire rire lorsqu’il avait quelques soucis, par exemple avec Philomena… Puis, un mouvement brusque de la part de Julie le fit sursauter. Elle semblait paniquée. Le jeune homme regarda autour d’eux pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un. Puis, comme si de rien n’était, la jeune femme se calmait seule. Elle lui expliqua qu’elle avait pensé être en retard pour un cours… James se mit à rire avant de la regarder et de lui répondre :

« Ce n’est pas grave, je pensais que tu avais été victime d’un sort ! »

Il perdit doucement son sourire lorsqu’elle lui demanda de lui parler de lui. Il ne voulait pas parler de lui. Il détestait ça. Non, il n’avait pas une réputation à maintenir, il s’en fichait un peu, c’est juste que les rumeurs pouvaient être lancé et il détestait ça… Il tourna la tête vers sa nouvelle amie qui avait replongé son regard dans le livre et lui dit :

« Moi aussi j’aime bien les bouquins, surtout que ceux qui traitent des potions. C’est bizarre parce que lorsque je suis arrivé à Poudlard, je détestais cette matière et c’est toujours le cas… mais je trouve que c’est facinant de détester une matière où l’on est plus ou moins doué… »

Il lui sourit doucement avant de prendre son livre dans son sac. Il regarda le livre que lisait Julie. C’était un livre que certains élèves de Médicomagie avaient… Il lui demanda :

« Tu as l’intention de devenir Medicomage ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu de détente au bord du lac {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente au bord du lac {Libre}   Un peu de détente au bord du lac {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de détente au bord du lac {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ophélia, journal de bord
» Rp libre :)
» P'tit rp libre
» Une Auror à Pré-au-Lard {Libre}
» Pimenter le quotidien [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ L'extérieur de Poudlard :: Le lac noir-