Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 L'eau seule est éternelle ∞ Liliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 21
Galions : 10
Âge : 35 ans
Classe : Ancienne Serdaigle
Avatar : Scarlett Johansson
MessageSujet: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Jeu 19 Juin - 17:21





ABOUT ME


NOM : Koldynovna épouse Hellström
PRÉNOM : Liliya
SURNOMS : Lili, Lily, Lils, Lya
ÂGE : 35 ans
NATIONALITÉ : Anglo-russe
ORIENTATION : Hétérosexuelle et mariée
MAISON : Ancienne Serdaigle (1991 - 1997)
MÉTIER : Chercheuse en médicomagie & Professeur de médicomagie moderne
PARTICULARITÉ : Demi-Roussalka (sorte de sirène issue du folklore russe) mais l'ignore

FEAT : Scarlett Johansson


I WANT YOU


△ L'ENNEMI(E) ; Parce que je n'en ai pas encore... Et qu'il en faut toujours au moins un.
→ FREE / TAKEN

△ L’INDÉSIRABLE ; Victime de la beauté froide de Liliya, il a eu un véritable coup de foudre pour elle. Malheureusement pour lui, elle n'a d'yeux que pour son mari et se fiche complètement de cet homme qui lui court après... et qui est devenu le souffre douleur de Levi. Au contraire, elle ne supporte pas ses démonstrations d'affection et fait le plus possible en sorte de le fuir.
→ FREE / TAKEN

△ UNE IDÉE DE LIEN ? N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je serai ravie d'en discuter avec vous.

IN MY MIND



Je suis intelligente et logique, j'aime étudier et enseigner. Froide et orgueilleuse, mes origines russes et mon passé à Durmstrang se lisent sur mes traits. Perfectionniste et susceptible, je ne supporte pas que l'on critique injustement mon travail : si ce n'est pas constructif alors ce n'est pas digne d'intérêt. Je ne laisse rien transparaître sur mon visage, je suis telle une reine des neiges ; toutefois, si vous parvenez à me toucher et à percer ma carapace, vous pourrez voir à quel point je peux aimer et soutenir.



MY STORY


On m'a trouvée le 02 mai 1979 sur les rives de la Neva, le fleuve qui traverse Saint Pétersbourg, et c'est la date que j'ai depuis adopté comme date d'anniversaire. J'ai été élevée dans un orphelinat moldu, où j'ai grandi avec l'amour de ma mère d'adoption et avec la crainte des autres habitants - car je suis une sorcière, et ils avaient peur de mes pouvoirs...
A mes onze ans j'ai intégré l'école de Durmstrang : ce fut une expérience traumatisante. Je suis restée une année, avant d'être transférée à Poudlard à ma demande. Là-bas, j'ai été répartie chez les Serdaigle et j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari - Levi.
Meilleurs amis, nous avons commencé à sortir ensemble à partir de notre cinquième année puis la guerre approchant, ses parents l'ont rapatrié en Norvège, d'où il est originaire. Nous ne nous sommes pas revus avant l'anniversaire des cinq ans de la grande bataille et ne nous sommes plus quittés depuis. Pendant son absence, j'ai étudié la médicomagie à Ste Mangouste et ai réussi avec brio. Diplômée, j'ai intégré un laboratoire de recherche interne à l'hôpital et je gravi les échelons depuis, étant aujourd'hui chercheuse et professeur à Poudlard.
En 2007, Levi et moi avons eu une petite fille prénommée Elsa. Hélas, elle est décédée quelques heures après sa naissance sans que nous ne sachions pourquoi... Notre rêve depuis est d'avoir un enfant, un enfant que nous pourrons chérir et voir grandir.



PAST


△ MAXWELL T. NOTT ; A la fin d'un de mes cours, le jeune Nott est venu me parler de son avenir et de son envie de devenir lui aussi chercheur dans la médicomagie... ce qui m'a fait plaisir au plus haut point.
We can understand each other, isn't it? We're both creatures


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
Lien[/color]



PRESENT


△ LEVI HELLSTRÖM ; Une soirée surprise organisée par mon tendre époux...
Can you feel the love tonight?

△ MES AMIS ; C'est l'anniversaire de Marlow, la fille de Callum, et tout ne se passe pas aussi bien que cela aurait du...
Happy birthday, lovely Marlow






ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
Lien

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
Lien





(c) mei sur epicode


Dernière édition par Liliya Hellström le Dim 28 Sep - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 21
Galions : 10
Âge : 35 ans
Classe : Ancienne Serdaigle
Avatar : Scarlett Johansson
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Jeu 19 Juin - 17:22


   


Ladies


       
Maureen C. Travers
UC
Celle que je soigne
Feodora O. Sveltana
Lorsque je suis arrivée à Poudlard, en deuxième année, j'étais seule et ne connaissais rien aux coutumes et à la langue de ce pays, tout était nouveau pour moi. Mais Feodora, une Serdaigle plus âgée que moi m'a aidée à m'intégrer : elle m'a donné des cours particuliers d'anglais, m'a appris les traditions de Poudlard, elle m'a aussi permis de garder un lien avec ma Russie d'origine puisque nous sommes toutes les deux nées à Saint-Pétersbourg. Je passais la plupart du temps avec elle ou Levi, jusqu'à ce que je devienne assez autonome pour qu'elle me laisse toute seule. Toutefois, nous n'avons jamais perdu contact et c'est grâce à elle que j'ai eu l'ambition de devenir médicomage : ses histoires sur ses parents et le temps passé à fabriquer des potions ensemble m'a donné le goût du soin. Je lui serai toujours redevable pour tout ce qu'elle m'a apporté et j'aimerais, moi aussi, pouvoir lui rendre ce qu'elle m'a offert.
Celle qui m'a aidée
Idril Bowman
J'ai rencontré Idril un après-midi du début de l'été, alors que je me délassais près du lac noir. C'était une belle journée et j'avais donc décidé de m'accorder un quart d'heure au bord de l'eau quand j'avais entendu un bruit sourd et un petit cri derrière moi, dans la forêt. Les réflexes acquis lors de la guerre et les mauvais souvenirs revinrent à la charge mais je m'étais astreinte au calme et étais allée voir ce qu'il se passait. J'avais alors vu une élève au pied d'un arbre, un chaton dans les mains que j'avais reconnu comme celui de Call et m'étais précipitée à ses côtés pour voir si tout allait bien. Une fois ses blessures soignées, nous nous sommes séparées, mais pas avant que je lui fasse promettre de ne plus grimper aux arbres... Elle aurait pu se rompre le cou ! Nous ne nous sommes revues qu'à la rentrée, quand je l'ai vue dans les étudiants qui suivaient ma classe. Nous nous sommes parlées et le courant est bien passé, aussi il nous arrive assez souvent de passer du temps ensemble à chercher des plantes pour mes cours et discuter. Au fil de nos après-midis, Idril a commencé à se confier à moi et j'ai senti qu'elle me disait bien plus qu'elle ne racontait aux autres, aussi je fais en sorte que ses secrets soient en lieu sûr avec moi.
Celle qui me confie tout

Eugenia Bogart
Eugenia est une de mes élèves de licence, inscrite dans la filière médicomagie, et qui pourtant n'a pas l'air très intéressée par ce que je peux lui enseigner. J'ai pourtant essayé de rendre mon cours le plus instructif et le plus abordable possible mais il semblerait que la jeune femme ne soit pas du tout ouverte à mon enseignement. Je trouve cela dommage, car je pense qu'elle pourrait être capable d'avoir de bonnes notes mais j'ai beau la retenir à la fin des cours pour lui parler et essayer de la motiver, rien n'y fait. Je n'abandonne tout de même pas et garde espoir qu'un jour, peut-être, j'arriverai à allumer une étincelle d'intérêt dans ses jolis yeux bleus.
Celle qui n'écoute pas


(c) lokia


Dernière édition par Liliya Hellström le Sam 21 Juin - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 21
Galions : 10
Âge : 35 ans
Classe : Ancienne Serdaigle
Avatar : Scarlett Johansson
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Jeu 19 Juin - 17:22


   


Gentlemen


       
Levi Hellström
UC
Celui que j'aime par-dessus tout
Audric A. Saddler
UC
Celui que j'aime comme un fils
Callum Hodgson
UC
Celui que j'aime comme un frère

Harlow "Jethro" Forth
UC - Nom du lien à revoir
Celui que je protège de la haine des autres


(c) lokia


Dernière édition par Liliya Hellström le Sam 21 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Jeu 19 Juin - 18:03

Preum's :han:
Si ce que tu m'avais soufflé sur la CB te convient toujours Miss !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Jeu 19 Juin - 20:09

Alors je veux un lien avec Feo, avec Harlow et avec Heath o/

On peut partir sur les bases que j'ai avec ton mari pour Heath et Harlow je pense : Heath est un mec dangereux et instable et Liliya parvient à l'observer un peu quand elle est à Poudlard et a bien remarqué qu'il essayait de faire dissidence, du coup elle se méfie de lui. A la limite on peut après partir sur un truc qu'ils se rapprochent et qu'il lui confie le problème avec ses parents et Liliya pourrait essayer de jouer sur Levi pour arranger le problème, soit au contraire ils sont plutôt conflictuels et Heath pourrait même être menaçant envers elle.

Pour Harlow, si y a une sorte de bonne complicité apparente avec son mari et qu'il devient son collègue, Liliya pourrait être une sorte de personne un peu tampon pour aider Harlow a ne pas trop passer pour un sale type auprès de ses autres collègues, sans pour autant aller trop se frotter à eux. Limite un bloc un peu Ministère au milieu des autres enseignants.

Pour Feo je veux bien une amitié depuis Poudlard. Feo est donc russe, parle russe, est née à St Pet' donc y a moyen qu'on trouve un truc de complices et tout à l'époque, surtout les deux à Serdaigle. Après pour la résistance Feo bossait donc à Devrich & Bang avec Maureen, et soignait les résistants en cavale qui venaient se réfugier là car elle fait pas mal de potions et tout sans être médicomage. Enfin elle aidait quoi. Donc voila si tu as des idées pour étoffer ?

_________________
RPs en cours : Euphemia/Némésis/Audric
RPs à venir : Silver
3/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 21
Galions : 10
Âge : 35 ans
Classe : Ancienne Serdaigle
Avatar : Scarlett Johansson
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Jeu 19 Juin - 21:06

Owiii  :piment: 

Pour Heath : Je suis d'accord pour partir sur la base d'avec Levi, après je sais pas quelle option prendre les deux que tu proposes... Par rapport à Levi, j'imagine que Lils aurait plus des rapports conflictuels avec Heath mais je sais pas, parce que l'autre idée est cool aussi... (Oui je ne fais rien avancer, et alors ? What a Face )

Pour Harlow : Ouais, Harlow serait un peu "l'ami de la famille" pour les Hellström en fait '-' (Si je comprends bien x) ) Après, Lily ne fait pas partie du Ministère, juste Levi y est o/ Mais elle serait son amie à Poudlard, et Levi son ami au Ministère, où ils prennent chacun sa défense suivant le lieu

Pour Feo : Elle aurait pu être son "mentor" à son arrivée ! Lils débarque dans un pays inconnu, avec une langue étrangère, dans une école étrangère à seulement 12 ans o/ Feo l'aurait prise sous son aile, lui permettant de s'adapter doucement à la vie anglaise (avec Levi pour l'aider, bien entendu What a Face ) et c'est elle qui aurait pu lui donner le goût du soin avec ses potions '-'

Quant à Maureen, bien entendu que ça tient toujours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Jeu 19 Juin - 21:12

Parfait o/

_________________
RPs en cours : Euphemia/Némésis/Audric
RPs à venir : Silver
3/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Jeu 19 Juin - 22:04

Professeur un p'tit lien ? :han: 

Un lien avec une élève qui fait le minimum pour avoir la moyenne, qui n'aime pas la médecine et les potions (elle n'a pas envie d'être dans cette filière et ça peut se deviner. Eugenia n'aime que les aspects "sortilèges" du cursus et l'option créatures magiques) ? Oui sa description vend du rêve  :facepalm: 

Autrement j'ai Rubens, pas dans le bon cursus mais qui aimerait faire venir les soins sorciers chez les moldus (pour soigner sa grand-mère mais il pense quand même que les deux mondes devraient fusionner) et qui passe son temps au club de potion à essayer de fabriquer des potions de soins  meugnon

_________________

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Dim 29 Juin - 16:57

Je passe d'abord sur cette fiche, petit chat :han:

Je penche sur des idées qui se lient les unes aux autres, en fin de compte :piment: Liliya travaille exactement dans le domaine où Max aimerait aller à la fin de ses études, mais plus spécialement dans la recherche de nouvelles potions ou élixirs pour les maladies incurables. Il est un fou des potions et c'est sa matière préférée. Il aurait pu venir dans son bureau pour lui poser quelques questions à ce propos et sa nature de loup lui aurait carrément indiqué qu'elle n'est pas totalement humaine/sorcière, mais qu'il y a autre chose en elle, une créature comme lui. Arrow Et curieux comme il est, il lui aurait demandé pour en savoir plus.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Mer 10 Sep - 23:04

Re ma poupée :han:

Alors voilà comme idée de lien, j'ai eu deux idées en rapport avec la proximité du couple Levi/Lil de Callum. C'est un peu les même mais sous deux différents points de vue donc à toi de me dire ce que tu préfères >w<

En gros, depuis le jour où Callum a sauvé Arya quelque chose a changé chez l'un et chez l'autre. Pour parler de façon très technique, ils sont d'une certaine façon en train de tomber amoureux bien qu'avec Call on joue les choses de façon très subtiles et par toute petite touche. Concrètement, l'un et l'autre ne sont pas à l'aise avec les sentiments et toutes ces choses de l'amour et c'est d'autant plus inavouable pour eux que leur différence d'âge, de position sociale etc. rendrait leur relation, pas illégale, mais assez inconvenante malgré tout. Callum est père de famille malgré son divorce, et Arya n'est qu'une jeune femme encore dans les études. Du coup, j'imaginais que Liliya, en tant que professeur ait pu faire le rapprochement entre les divers changements perceptibles chez Callum et cette drôle de relation qui semble le lier à une étudiante de Poudlard. J'imagine même qu'elle aurait pu les surprendre dans un moment sans ambiguïté apparente au cours duquel l'un aurait esquissé un geste tendre vers l'autre.

De ce fait, soit Liliya serait un élément qui pousserai Callum vers cette "nouvelle aventure" un peu dangereuse mais qui semble lui être si bénéfique, et concernant Arya, elle userait alors de sa position de professeur pour se rapprocher d'elle et la pousser aussi vers Call Donc en gros faire d'elle et Levi des adjuvants ou alors, au contraire, en faire des opposants. Là, Liliya interviendrait pour mettre le hola à Callum et pourrait se montrer assez dure envers cette étudiante qu'elle considèrerai comme une intrigante :han: Voilà j'attend ta réponse

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 36
Galions : 15
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Ven 26 Sep - 18:30

Allez je fais le petit tour des collègues :coeur:

Bon, je ne suis pas hyper inspirée en ce moment pour trouver des liens, mais j'ai malgré tout quelques petites pistes qu'on pourrait étudier ensemble :han:

- Tout d'abord, Lili étant chercheuse en Médicomagie et professeur sur le même thème, Liam pourrait être intervenant pour son cours. Il est officiellement Chercheur et expert en créatures et végétaux magiques rares et/ou exotiques, et leurs utilisations dans la médicomagie moderne, donc c'est pile poil dans le sujet.
- Ensuite, il me semble que Lili fait des recherches pour trouver une potion qui redonnerait la mémoire ? Si Liam l'apprend d'une manière ou d'une autre, ça pourra beaucoup l'intéresser. En fait Liam a la phobie de perdre la mémoire (c'est même son épouvantard) et ça l'obsède tellement qu'il écrit TOUT à son sujet, il s'extrait régulièrement des souvenirs qu'il stocke précieusement, bref, il se prépare au pire. Le sujet d'étude de Lili pourrait donc fortement l'intéresser :héhé:
- Comme Liam est passionné par les créatures magiques et mystiques, le statut de demi Roussalka de Lili pourrait l'intriguer ^^

Après sur le point de vue personnel je ne sais pas trop comment ils pourraient s'entendre... Mais bon. Liam n'est pas quelqu'un de difficile à vivre et Lili n'a pas l'air du genre à détester beaucoup de gens, donc je partirais plutôt sur du positif, qu'en penses-tu :coeur: ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 21
Galions : 10
Âge : 35 ans
Classe : Ancienne Serdaigle
Avatar : Scarlett Johansson
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Sam 27 Sep - 15:00

Ça faisait longtemps que j'étais venue ici moi *-*

Arya : On fait comme ça ♥ Je verrai à mesure des RP de quel côté je ferai pencher la balance What a Face

Liam : Oh, bonjour :han: Justement, je voulais un lien avec toi mais je n'avais pas d'idée *^* Et tes pistes sont des autoroutes pour moi qui suis encore moins inspirée que toi \o/
- Je trouve que c'est une bonne idée le coup de l'intervenant '-' Lily aime donner des exemples concrets en cours (à partir de ses recherches par exemple), aussi le fait qu'il puisse apporter un petit plus, elle va apprécier... Et c'est toujours bon à prendre pour les élèves ! x)
- En fait, elle va faire des recherches sur ce sujet pour aider Eugenia et Serena... J'ai pas encore trop décidé de ce que j'allais faire sur ce point ^^' (En fait, j'ai fait un gros break de 2-3 mois cet été donc faut que je me remette dans le bain What a Face ) Après, il peut toujours venir la voir et lui demander si elle ne pourrait pas essayer de faire quelque chose à ce sujet, ce qui la pousserait à aider Eug et Serenou par la même occasion (au grand dam de Haimon )
- Elle ne sait pas qu'elle est à demi Roussalka ! Et c'est justement la cause de la mort de sa fille (elle était trop Roussalka pour survivre en-dehors de l'eau). Après, son statut particulier fait qu'elle dégage quelque chose de différent (comme sa beauté par exemple) et ça, Liam aurait pu le reconnaître de par ses rencontres avec d'autres créatures n.n

Le petit plus pour Liam je pense, c'est que Lily est une proche amie de Maureen... :héhé:

Je pense qu'il vaut mieux qu'ils s'entendent bien, s'ils veulent travailler ensemble o/ Après, il faudra juste qu'il réussisse à passer le premier abord froid de notre blondinette (une Russe à moitié pas humaine et qui a été traumatisée par sa première année à Durmstrang, y a de quoi donner une apparence de glaçon)

Donc voilà ! Et toi, qu'en penses-tu ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 36
Galions : 15
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Sam 27 Sep - 16:21

Ah bah carrément :han:
En gros ils se seraient connus via leur métier, Lili lui proposant de donner quelques conférences dans le cadre de la médicomagie. Au début c'est purement professionnel, Lili étant plutôt froide. Liam l'aurait trouvée très professionnelle et compétente, et aurait pu s'adresser à elle pour les histoires de mémoire justement (Allez hop, dans l'os Haimon :dent: J'aime quand mes persos se pourrissent entre eux XD) ce qui aurait pu les pousser déjà un peu à se rapprocher, Liam étant obligé de s'en remettre à quelqu'un d'autre, ce dont il n'a pas l'habitude. Et en travaillant avec elle, il aurait pu "sentir" qu'elle était différente. Comme il a effectivement l'habitude de créatures magiques, il pourrait sentir quelque chose de similaire chez elle aux demi-sirènespar exemple, et lui en faire part pour qu'ils cherchent ensemble ? (Evidemment, ça ne sera pas tout de suite, mais ça peut se développer ainsi :han: )

Et en découvrant que Liliya connait bien Maureen, il pourrait essayer l'air de rien de se renseigner un peu sur les amours de Mau héhéhé :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Dim 28 Sep - 16:57

Coucou ma belle !! :han:
Alors j'ai eu une idée un peu folle x) en te voyant lol. Voilà, Blair ne s'entend pas très bien avec sa mère. Elle l'aime énormément mais ne partage rien avec elle, ou très peu de chose. Elles sont des rapports assez compliqués et Blair en souffre sans le dire. Du coup elle aurait putt trouvé en Lili' une maman de substitution ? tu en pense quoi ? :han:

Bien que, je le précise, Blair n'est pas toujours facile à vivre xD autant que tu le sache lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 44
Galions : 60
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   Jeu 2 Oct - 10:23

Nos deux amies ont le même âge: elles étaient à Poudlard ensemble! Voilà qui pourrait être le début d'un lien ... :)

June était chez Poufsouffle, elle est maintenant journaliste, enquêtant sur ce qui se passe à Poudlard et également l'ex femme de Callum :)

Cela t'inspire quelque chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'eau seule est éternelle ∞ Liliya   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau seule est éternelle ∞ Liliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-