Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Marlow Flora Hodgson Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Marlow Flora Hodgson Liens   Dim 15 Juin - 20:38

Fiche principale


   
Marlow F. Hodgson
ft. Bailee Madison

   
Age :
10 ans
   
Date et lieu de naissance :
5 août 2004, Londres
   
Qualité du sang :
Sang-Pur

   
Année de scolarité :
1ère année
   
Cursus suivi / Profession :
Élève
Orientation sexuelle :
Beuh les garçons sont nuls. Vive les filles !
   
Situation amoureuse :
Célibataire

   
Caractère en quelques mots :
- Blagueuse - Fêtarde
   - Innocente & Téméraire - Franche
   - Manipulatrice - Capricieuse
   - Dynamique & Sociable - Déterminée
   - Curieuse & Fouineuse - Optimiste

   
Ce qu'il faut savoir sur moi
Marlow Flora Hodgson est la fille de Callum Hodgson et June Baker. Ses parents sont divorcés depuis janvier 2014. Peu importe, elle ne comprend pas cette décision et adore ses parents malgré tout. Elle adore son père. C'est son modèle même si elle ne connaît pas l'emploi de ce dernier. Marlow vit actuellement chez ses grands-parents maternels et avec sa mère. C'est une demeure dans Londres toute sorcière voir trop à son goût. Elle préfère la technologie et les tendance de sa génération et ne pas retomber dans ce monde où tous est habillé de robes noires. Marlow entre à Poudlard en septembre.


   
Liens recherchés
Amis, rivaux & complexité
Je recherche des amis parce que Marlow rencontre aisément des gens. C'est une jeune fille bavarde et en laquelle on peut toujours compter pour s'amuser. Attention aux blessures ! Je rechercherais aussi un ou une rivale de son âge ce qui pourrait être intéressant vu le caractère fort de Marlow. Quelques adultes ne seraient pas de refus. Des gens travaillant pour son papa tiens. Enfin, usez de votre imagination. J'aime quand c'est compliqué.  


   


Dernière édition par Marlow F. Hodgson le Sam 21 Juin - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Dim 15 Juin - 20:38

Ma famille

   
Callum Hodgson

   
Mon papa
Mon papa, c’est le meilleur. Il est très occupé au Ministère de la Magie. Toutefois, il ne faut pas l’agacer parce que vous risquez d’avoir mal. C’est vrai qu’il fait froid dans le dos. Moi aussi, j’ai peur de lui. Enfin, c’est surtout lorsque je ne respecte pas ses règles. Il est très autoritaire. Mais j’aime beaucoup mon père. J’aimerais beaucoup travailler au Ministère de la Magie comme lui. Vraiment. Il me rend fière. Je ne comprends pas vraiment pourquoi papa et maman sont divorcés. Ils sont divorcés depuis le mois de janvier. Je vois moins souvent mon père. Quoiqu’il prend toujours un moment pour venir me voir. Mes parents ne s’entendent plus très bien. J’espère que ce n’est pas de ma faute. Parfois, je me sens coupable. J’ai peut-être fait quelque chose de mal. Je sais que je prends trop de place très souvent. Je ne comprends pas. Je voudrais tellement que mon père revienne vivre avec nous.
June Baker

   
Ma maman
Ma maman. Parfois, elle est un peu trop sur moi. À chaque sortie, il faut qu’elle vérifie au moins 10 fois si tout est en ordre. Arf ! Je ne suis plus une fillette ! J’ai 10 ans presque 11 ans et je vais rentrer à Poudlard. Mais j’aime ma mère ne vous inquiétez pas. Elle est journaliste. Je sais elle gagne moins d’argent que papa, mais elle y met tout son cœur. Cela la passionne énormément. Plus jeune, j’aimais beaucoup l’aider à dénicher des articles intéressants. Bon, j’ai appris par la suite que mon aide n’aidait en rien. Elle trouve, en fait, des secrets sur le Ministère. Ce serait cool si elle en trouverait un qui nous rendrait riches et célèbres. Papa pourrait aider puisqu’il travaille au Ministère. Elle n’aime plus papa. On est parti toutes les deux de la maison pour aller vivre chez grand-père et grand-mère. Je ne comprends pas … Il a fait quelque chose de mal. Je n’ai rien vu de mal pourtant. Je n’arrive pas à parler à maman de cela. Je ne sais pas comment le dire.

   


   
Amis ? Ou pas

   
Jacob Jugson

   
Mon grand frère ... Ou pas
Jacob c’est mon frère. Je ne savais pas que j’avais un frère. Mes parents me l’avaient durement caché. Il est beaucoup plus vieux que moi toutefois. Il est à l’université. Il étudie en … En alcoolisme je crois. Il doit certainement tester tous les différents types d’alcools pour savoir lequel est le meilleur. Il boit tout le temps. Puis, lorsque je lui demande quelque chose, parfois il ne peut pas me répondre correctement. Il est idiot. J’aimerais dire à papa que Jacob boit, mais … C’est surtout une manière de faire très complexe. Vous voyez ? Lorsque Jacob menace de me dénoncer, je le menace de raconter à papa qu’il ne fait que boire, boire, boire toute la journée. Je ne sais pas si c’est vrai, mais je dis toujours exagérer. Il a peur de moi … Non. Et c’est toujours moi qui gagne en plus. Ok, ok, il m’aide parfois. Comme à me trouver un nouveau joueur pour mon nouveau jeu. Oh oui ! Il est toujours partant. Mais bon, j’aimerais qu’il arrête de boire. Je n’aime pas cela. Ce n’est pas bon. Peut-être à force de lui faire changer d’idée, il va oublier de boire. Puis, j’ai toujours une dernière menace. Celle-là fonctionne absolument à tout coup par mon pied qui écrabouille le sien !
Victoire Weasly

   
Avec toi, c'est toujours amusant
J’ai rencontré Victoire à ma première journée de Poudlard. Enfin, il était difficile de ne pas la rater. Elle est plutôt belle. Non ! Je ne suis pas jalouse. C’est une Weasley soit une famille héroïne de la guerre de 1998. Certes, ce n’est pas vraiment pour cela que j’apprécie Victoire. Elle lisait un magazine et je me suis rendu compte lire ce titre aussi. On semble avoir les mêmes goûts malgré que je ne voie pas Victoire sur un balai. Hahah. Je pourrais le lui proposer non ? Je me rappelle encore de notre première discussion. Ouais, j’espère qu’elle ne m’a pas trouvé trop bébé. Pff ! Puis, elle n’a que 14 ans. On n’a que trois ans de différence. Ce n’est pas beaucoup. Avec le temps, je passerais pour la plus belle et la plus intelligente. Enfin, je ne dis pas cela pour moquer. Ok, peut-être un peu. J’apprécie beaucoup Victoire. On s’amuse bien ensemble.

   
Aryanedelle McMillan

   
Tu es bizarre, mais ça va
Elle est éternellement collée sur mon frère. Ouais, je l’ai connu comme ça. J’ai vu mon frère et elle était avec lui. Ok, elle est bizarre. Soit elle se fâche et cogne les gens soit se sont les gens qui s’en prennent à elle. Enfin, je crois : selon mon frère en tout cas. Je ne vois pas pourquoi elle aime mon frère. Il boit tout le temps ! Non mais sérieusement, pourquoi elle est attirée par un alcoolique ? En plus, elle est super amusante. Je ne sais pas, Arya c’est comme la grande sœur que je n’ai jamais eu. Je suis sûre qu’elle me protégerait le moment venu en plus … Ou bien, elle se laissera abattre. Huh ? Je vous le dis, elle est bizarre. Une fois, elle capable de tout et l’autre fois de rien. Mais je rigole beaucoup avec elle. À quelque part, c’est une amie. Avec de la détermination, on va certainement réussir à faire arrêter de boire Jacob. Il faut que je lui en parle. Ce sera notre plan secret à toutes les deux.
Abigail McMillan

   
Tu es nul ! Oui, mais
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO


   
Amis ou pas ? Suite ...

   
Némésis J. Carrow

   
Méchante ...
Elle s’en prenait à quelqu’un dans les couloirs. J’ai été dégouté. J’ai failli aller le dire à papa. Enfin, je ne l’ai pas fait. Je ne voulais pas non plus le dérange pour une idiote. Donc, je me suis avancé et je lui ai dit d’arrêter. Enfin, elle est parti après m’avoir regardé un peu trop longtemps à mon goût. J’ai eu peur ! En fait, j’ai appris que c’est Némésis Carrow la fille d’un Mangemort. Oui ceux-là même de la bataille de Poudlard. Les sbires de Voldemort. Le problème c’est que Némésis est une Gryffondor et donc je la voit souvent dans la Salle Commune. Je tente de l’éviter. J’ai peur je l’avoue, mais en même temps je la déteste. C’est comme un gros dilemme : j’ai envie de la remettre à sa place, mais j’ai peur en même temps. Non, je n’en parle pas à papa. Je n’ai pas envie de passer pour l’idiote de service aux côtés de Némésis. Je suis plus forte que cela et elle le sait. Bon.
Braden O'Connel

   
Le chevalier à sa maman
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO

   
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
J. Zeus Ravenwood

   
Il est beau
Je ne sais pas comment il s’appelle, mais il est beau. Je le vois passer parfois dans la Grande Salle. C’est un Serpentard. Oui, les gens de cette maison sont normalement méchants. Enfin, c’est ce que l’on m’a dit. Je commence à croire que c’étaient tous des menteurs. Il est beau et il semble gentil en plus. Pourquoi il serait méchant ? J’aimerais bien aller lui parler, mais je suis gênée. Bah, je ne veux pas que les autres Gryffondor me voient avec un Serpentard même si c’est un universitaire. Je n’en ai pas parlé à Aiden encore. Bah, je ne sais pas. Je sais que les Serpentard ne peuvent pas être tous méchants comme le type là, comment il s’appelle encore, Voldemort. Non, il n’est pas comme lui.


Dernière édition par Marlow F. Hodgson le Sam 4 Oct - 15:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 78
Galions : 50
Âge : 14 ans
Classe : 3 ème année à Gryffondor
Avatar : Elle Fanning
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Lun 16 Juin - 14:23

Bon je veux un lien positif avec toi.

Tu penses que Victoire aurais pu te prendre sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Lun 16 Juin - 16:24

Avec un peu de temps, elles pourraient même être compagnes de troubles.  What a Face Marlow a aussi été traité comme une petite princesse et est très capricieuse. Elle adore être au fait de la mode.
Puis, le nom Weasley va la faire tiquer. Ohhh ... Les héros de la guerre. XD

Juste te dire qu'elle rentre à Poudlard seulement en septembre. Donc, si elles se connaissent avant Poudlard ou non ?   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 241
Galions : 165
Âge : 21
Classe : M1
Avatar : Chace Crawford
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Lun 16 Juin - 20:14

Ne m'oublie pas fausse-petite-soeur :coeur:

Pour l'instant voilà ce que j'avais écrit sur Marlowe :

Citation :
Quand j’étais petit, je n’étais certainement pas de ces enfants uniques à commander une petite sœur ou un petit frère pour Noël, et d’ailleurs je n’en ai jamais eu. Jusqu’à très récemment. Marlowe est la fille de Callum, et Callum est pour ainsi dire… peut être pas mon père de substitution, mais plutôt comme un parrain. Un adulte qui veille sur moi et à qui je tiens beaucoup. Alors évidemment, il a fallu accepter le pactole : pour un parrain gagné, une petite sœur offerte. Je ne sais pas exactement ce que lui a dit Callum, mais le message est passé très clairement : si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux compter sur Jake. L’ennui, c’est que Marlowe est un monstre. Un monstre tout mignon, rigolo, et très câlin, mais un monstre quand même ! Elle est inépuisable et son imagination aussi lorsqu’il s’agit de créer des catastrophes –et de me les refourguer après. Elle a trèèès bien compris le principe de soutien fraternel, oh oui ! Parfois j’ai VRAIMENT envie de l’envoyer bouler, mais dans ces moments là elle dégaine son sourire angélique et papillonne un peu des yeux et…. Et voilà. Marlowe c’est un peu la belle et la bête en une seule personne. Et je l'aime bien ma petite Bellte

Est-ce que tu veux qu'on modifie ou creuse quelque chose    ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Mar 17 Juin - 3:32

Lol. Michant dire d'elle être la belle et la bête en même temps. nah.

J'aime bien. Est-ce que nos persos se connaissent avant Poudlard ? Par exemple, Callum aurait voulut qu'ils se connaissent avant.

Et voici ma version des faits.  :grrr: 

Citation :
Jacob c’est mon frère. Je ne savais pas que j’avais un frère. Mes parents me l’avaient durement caché. Il est beaucoup plus vieux que moi toutefois. Il est à l’université. Il étudie en … En alcoolisme je crois. Il doit certainement tester tous les différents types d’alcools pour savoir lequel est le meilleur. Il boit tout le temps. Puis, lorsque je lui demande quelque chose, parfois il ne peut pas me répondre correctement. Il est idiot. J’aimerais dire à papa que Jacob boit, mais … C’est surtout une manière de faire très complexe. Vous voyez ? Lorsque Jacob menace de me dénoncer, je le menace de raconter à papa qu’il ne fait que boire, boire, boire toute la journée. Je ne sais pas si c’est vrai, mais je dis toujours exagérer. Il a peur de moi … Non. Et c’est toujours moi qui gagne en plus. Ok, ok, il m’aide parfois. Comme à me trouver un nouveau joueur pour mon nouveau jeu. Oh oui ! Il est toujours partant. Mais bon, j’aimerais qu’il arrête de boire. Je n’aime pas cela. Ce n’est pas bon. Peut-être à force de lui faire changer d’idée, il va oublier de boire. Puis, j’ai toujours une dernière menace. Celle-là fonctionne absolument à tout coup par mon pied qui écrabouille le sien !

Qui va-t-on croire ? Le type qui boit ou la jolie petite fille ? héhéhé  Hin 

Mais non, je t'aime frérot.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 78
Galions : 50
Âge : 14 ans
Classe : 3 ème année à Gryffondor
Avatar : Elle Fanning
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Mar 17 Juin - 16:20

Ben je pense pas qu'elles pourraient se connaitre en fait. Parce que Victoire est tout le temps avec sa famille. A moins que ton père fasse partie de l'ordre et du coup on se serait déjà croisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 241
Galions : 165
Âge : 21
Classe : M1
Avatar : Chace Crawford
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Mer 18 Juin - 18:54

Marlow F. Hodgson a écrit:
Lol. Michant dire d'elle être la belle et la bête en même temps. nah.

J'aime bien. Est-ce que nos persos se connaissent avant Poudlard ? Par exemple, Callum aurait voulut qu'ils se connaissent avant.

Et voici ma version des faits.  :grrr: 

Citation :
Jacob c’est mon frère. Je ne savais pas que j’avais un frère. Mes parents me l’avaient durement caché. Il est beaucoup plus vieux que moi toutefois. Il est à l’université. Il étudie en … En alcoolisme je crois. Il doit certainement tester tous les différents types d’alcools pour savoir lequel est le meilleur. Il boit tout le temps. Puis, lorsque je lui demande quelque chose, parfois il ne peut pas me répondre correctement. Il est idiot. J’aimerais dire à papa que Jacob boit, mais … C’est surtout une manière de faire très complexe. Vous voyez ? Lorsque Jacob menace de me dénoncer, je le menace de raconter à papa qu’il ne fait que boire, boire, boire toute la journée. Je ne sais pas si c’est vrai, mais je dis toujours exagérer. Il a peur de moi … Non. Et c’est toujours moi qui gagne en plus. Ok, ok, il m’aide parfois. Comme à me trouver un nouveau joueur pour mon nouveau jeu. Oh oui ! Il est toujours partant. Mais bon, j’aimerais qu’il arrête de boire. Je n’aime pas cela. Ce n’est pas bon. Peut-être à force de lui faire changer d’idée, il va oublier de boire. Puis, j’ai toujours une dernière menace. Celle-là fonctionne absolument à tout coup par mon pied qui écrabouille le sien !

Qui va-t-on croire ? Le type qui boit ou la jolie petite fille ? héhéhé  Hin 

Mais non, je t'aime frérot.  :coeur: 

Mais quelle monstresse celle là
Au fond, ils s'aiment quand même :coeur: (Si si !)

Oui ils peuvent se connaître d'avant ^^ Callum aurait pu voir Marlowe à Pré au lard ou bien pendant des vacances et comme il est plutôt proche de Jake il aurait pu anticiper et les présenter tous les deux, ce qui permettrait qu'ils se connaissent déjà depuis quelques temps quand Marlowe rentre à Poudlard  :piment: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Mer 18 Juin - 19:18

Victoire -> Callum faire partie de l'Ordre ... Euh ... Hm ... Sbaaf// Non, ce n'est pas possible.  What a Face Donc, on tente le lien « tu me montres ce qu'est devenir une diva ? » dès Poudlard ? Je pourrais l'écrire dès maintenant ne t'en fait pas.

Jacob ->  :reallove: Grande frère que j'adore et ne veut pas qu'il pourrit sa vie dans l'alcool. J'avoue ce serait cool. Elle arrive à Poudlard et ... Il est déjà à sa merci. mwahahahahahah  :piment: :piment: :piment: En plus, elle pourrait aussi connaître Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 78
Galions : 50
Âge : 14 ans
Classe : 3 ème année à Gryffondor
Avatar : Elle Fanning
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Jeu 19 Juin - 17:04

Ben du coup oui, je te rencontre à ta rentrée et on est tout de suite copine parce qu'on a le même caractère ^^ Du coup si ca te va, je te rajoute très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Ven 20 Juin - 2:17

Ok. Superbe.

Voilà pour Victoire justement. Je vois ça comme une amie-rivalité positive.

Citation :
J’ai rencontré Victoire à ma première journée de Poudlard. Enfin, il était difficile de ne pas la rater. Elle est plutôt belle. Non ! Je ne suis pas jalouse. C’est une Weasley soit une famille héroïne de la guerre de 1998. Certes, ce n’est pas vraiment pour cela que j’apprécie Victoire. Elle lisait un magazine et je me suis rendu compte lire ce titre aussi. On semble avoir les mêmes goûts malgré que je ne voie pas Victoire sur un balai. Hahah. Je pourrais le lui proposer non ? Je me rappelle encore de notre première discussion. Ouais, j’espère qu’elle ne m’a pas trouvé trop bébé. Pff ! Puis, elle n’a que 14 ans. On n’a que trois ans de différence. Ce n’est pas beaucoup. Avec le temps, je passerais pour la plus belle et la plus intelligente. Enfin, je ne dis pas cela pour moquer. Ok, peut-être un peu. J’apprécie beaucoup Victoire. On s’amuse bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 78
Galions : 50
Âge : 14 ans
Classe : 3 ème année à Gryffondor
Avatar : Elle Fanning
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Sam 21 Juin - 16:49

C'est parfait ca me va^^

Je te rajoute de suite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Lun 23 Juin - 0:54

Coucou petite bouille :han:

Callum m'a annoncé que j'allais sûrement te rencontrer en rp...

Alors s'il te plait, ne me fusilles pas du regard  Je suis gentille je le jure ! :coeur:

Du coup si tu as une petite idée en tête de comment ta petite choupette considèrera Maureen, je suis toute à toi, à moins que tu préfères voir cela directement en rp, lorsque cela arrivera ? :piment:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Lun 23 Juin - 1:11

Ah bon ? Callum voit dans l'avenir XD

Professeur d'études des mythes c'est évidemment des études universitaires. Donc, tu veux du présentement ou du futur ? Je veux dire, on peut faire un lien pour quand elle sera à Poudlard ? Sinon, est-ce que tu penses que Maureen aurait pu connaître Marlow ou sa famille ? Au pire, on rend la prédiction de Callum réelle en ouvrant un rp à quelque part sur le chemin de traverse ou ailleurs. Ouiiii, Marlow a le droit de se promener seule ...    

Je vais voir ta fiche.  

EDIT: Wow. Donc, elle s'est fait « tué » par Travers le Mangemort. Dis donc, elle était naïve à ce point pour aller guerroyer du côté des Mangemorts.  :what: 

Robert est-ce que c'est Robert Hilliard ? Comme ça, je commence à comprendre.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Lun 23 Juin - 9:11

Oui, je suis devin   

Juste pour vous prévenir que Call n'aurait jamais parlé de Maureen à Marlow car il refuse de mélanger boulot et famille (après je pense qu'il a fini par parler de Marlow à Maureen étant donné leur relation, mais il ne lui a jamais présenté). Sortir seule ? Peuh ta mère est trop laxiste  :puf: 
(et oui c'est Robert Hilliard ♥️)

Bref c'était juste pour prévenir, je vous laisse voir tout ça entre vous, femmes de ma vie  :han: 


_________________
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Lun 23 Juin - 9:48

Présentement plutôt ! Mais durant cet été je pense que je commencerai mes rps pour Septembre si je suis autorisée à prendre la couleur de professeur  Du coup, elle peut très bien la croiser dehors, comme à Poudlard.

Sinon, comme tu as pu le lire dans ma fiche, cela fait 16 ans qu'elle était déclarée morte, donc non, elle ne connaît pas à sa famille (à part Callum. Et je pense qu'il n'aura parlé d'elle que dans les dernières années).

Sinon, comment dire ! Non, elle n'était pas naïve :puf: ... Elle est juste un peu dingue  Mais j'avoue que c'est une partie du passé de mon personnage qui est assez complexe... Je t'expliquerai si jamais un jour, mais cela n'aura pas grande influence sur notre lien :héhé:

Mais.... Ca y est, j'ai l'image de Marlow perdue au chemin de Travers, Maureen qui vient l'aider... Et qui la reconduit à Callum en mangeant des sucreries

:dehors:

Non, moi j'aurais bien imaginer Marlow parler à Maureen, du fait qu'elle se sent coupable du divorce tout ça (comme ca elle l'aurait réconforté !), et qu'elles peuvent faire des blagues ensemble à Callum pour aller le voir parfois  Après je ne sais pas comment Marlow verrait Mau' vis-à-vis de Call  :what: 
Bref j'imagine bien Blondie être un peu la tantine qui gâte Marlow, qui aime bien la voir rire, mais qui gardera tout de même la tête sur les épaules. Une adulte quoi :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Lun 23 Juin - 14:39

Ahhh ... Folle donc et non naïve.  Arrow 

Perdue sur l'allée des embrumes. wahhhhhhhhhh. Faisais du shopping avec sa maman, mais s'est faite poussée par des gens qui ne l'a voyaient pas (vivement grandir) et s'est retrouvé là. mdrrr. Ou bien, elle courrait après un chat. Bah quoi, dans le premier tome de GOT (dans le livre) ça arrive bien de se perdre à cause d'un chat.

La tantine qui donne des sucreries, est pouuur ^^ héhé C'est mieux que le père qui ne donne rien. Et non papa, pas le droit de se promener seule ... Maman est trop poule pour ça.  na 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Lun 23 Juin - 14:57

T'auras même le droit de faire les yeux doux à Maureen, puis tirer la langue à ton père quand elle a le dos tourné :héhé:

Je te réserve donc un petit rp avec cette bouille, qui finira donc avec ton papa :han: ! (quipourragrondertamomandet'avoirperduxD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Lun 23 Juin - 16:26

Lol.

Donc, on fera le rp en premier et ensuite le lien ? Si j'ai bien compris.

Comment va finir avec Papa. Une deuxième femme qui se languis de mon papa. Pas touche tant que je suis là ...   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Lun 23 Juin - 17:17

Marloooow :han:

Je veux un lien avec toi ma petite :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Lun 23 Juin - 18:05

Oooooh, c'est trop triiisttttee ton histoire.    

Enfin, notre lien prendra certainement dès que Marlow entrera à Poudlard.
Je vois bien un petit lien négatif genre Marlow s'insinue entre Némésis et sa victime et lui dit ses quatre vérités. XD Ouais, elle en a à revendre la petite.  :superman:  
Plus tard, d'autres personnes lui apprendraient qui est Némésis selon autrui évidemment et son véritable nom de famille soit Carrow = Mangemort et ... Oups. Marlow aura peur de Némésis malgré qu'elle ne le montrera pas au-devant de cette dernière. En tout cas, elle tentera de ne pas le montrer.

Au pire, ça peut évoluer, mais c'est ça qui est cool justement.  :voui:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Lun 23 Juin - 19:46

Une histoire pas très joyeuse en effet     

Eheh j'imagine trop la scène mais, surtout la tête de Némésis, en mode choqué et énervé en même temps. Parce que bon à la base personne s'oppose à elle et encore moins l'empêche de frapper quelqu'un, mis à part Callum Rolling Eyes

Donc j'pense que sur le coup Némésis seras plutôt énervé et n'aimera pas Marlow mais, d'un côté elle seras impressionnée qu'une première année vienne lui faire la morale du coup elle se dirait que cette petite à du caractère  

Effectivement la famille de mangemort de Némésis effraye beaucoup de monde du coup, j'vois bien Némé se rendre compte que Marlow est un peu moins sûr d'elle que la première fois et elle s'amuserait à lui faire un peu peur  :anarchy:

Mais ouaiiiiis ça peux évoluer ! Pour l'évolution j'imagine bien un lien plutôt compliqué tirant un peu sur le positif, genre vu le caractère de Marlow j'imagine bien Némésis vouloir la prendre sous son aile pour développer son caractère, genre comme si Némé serait  un peu la mauvaise fréquentation de Marlow. Et j'pense que les piques et les taquineries seront régulières entre elles, surtout de la part de Némé qui se serait attaché à Marlow mais, qui justement ne voudrait pas le montré ! La protégeant secrètement ou bien en l'aidant parfois sur des choses qu'elle n'arrive pas sans vraiment le montré, j'imagine bien Némé lui sortir un truc genre "Eh la crevette tu fais quoi là ? tu n'as rien compris ou quoi ? Ta baguette tu l'as bouge comme ça, ouais voilà ! Tu n'es pas aussi bête que tu puisses paraître petit monstre." :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Lun 23 Juin - 20:23

Looooool J'adore la phrase à la fin. Et de Marlow de rétorquer : La ferme ! Je pourrais te transformer en caniche à la grosse tête si je voulais.  What a Face 

J'aime aussi le fait que Némésis ne peut pas tenir tête à son père. (Tel père, telle fille ... Ah, ça marche mieux avec la mère eh. Enfin, pas grave.  Arrow ) Marlow pourrait, « éventuellement » l'apprendre et ça deviendrait une belle petite menace. mwahahahah (Pauvre Callum qui va en voir de toutes les couleurs avec sa fille à Poudlard. XD)

Et voici le lien de base.  

Citation :
Elle s’en prenait à quelqu’un dans les couloirs. J’ai été dégouté. J’ai failli aller le dire à papa. Enfin, je ne l’ai pas fait. Je ne voulais pas non plus le dérange pour une idiote. Donc, je me suis avancé et je lui ai dit d’arrêter. Enfin, elle est parti après m’avoir regardé un peu trop longtemps à mon goût. J’ai eu peur ! En fait, j’ai appris que c’est Némésis Carrow la fille d’un Mangemort. Oui ceux-là même de la bataille de Poudlard. Les sbires de Voldemort. Le problème c’est que Némésis est une Gryffondor et donc je la voit souvent dans la Salle Commune. Je tente de l’éviter. J’ai peur je l’avoue, mais en même temps je la déteste. C’est comme un gros dilemme : j’ai envie de la remettre à sa place, mais j’ai peur en même temps. Non, je n’en parle pas à papa. Je n’ai pas envie de passer pour l’idiote de service aux côtés de Némésis. Je suis plus forte que cela et elle le sait. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Mer 25 Juin - 15:00

Mdrrrrrrrr ça serait trop drôle ! :piment:

Eheh Némésis tiens tête à Callum ! Elle aime bien le voir courir après elle dans les couloirs pour l'empêché de castagné n'importe qui mais, bon il la saoule quand même parce qu'à cause de lui elle peut pas se défoulé  :grrr:  En effet Marlow pourrait l'apprendre et menacé Némésis mais, la lionne lui rappellerait bien qu'elle est une fille de mangemort alors elle pourrait facilement se débarrasser de son père  na   (Mais tellement ! Le pauuuuvre xDD) Après il faut savoir que Némésis traîne pas mal avec Jacob, c'est son pote même si en ce moment elle l'évite comme la peste :piment:

Eheh c'parfait ! Voici ma version :

Citation a écrit:
Marlow.. Je ne sais pas quoi vous dire sur cette gamine, j'étais tranquillement en train de me défouler sur quelqu'un et cette petite garce de trois pommes est arrivée la bouche en cœur à la langue de vipère. A peine j'avais eu le temps de remarqué cette gryffy entre ma victime et moi qu'elle commencée déjà à me faire la morale. Etonnament je ne l'ai pas frappé, je me suis juste contenté de la fixer, ok.. Ouais j'étais sur le cul qu'une gamine de 11 ans vienne me faire la morale et sur le coup la seule chose qui m'a retenue de lui faire quoi que ce soit, c'est que si je commençais il était fort probable que je commets l'irréparable et bon.. C'est qu'une gamine et je ne me vois pas tabassé une gamine. Puis forcément étant donner qu'elle est une gryffy il est donc normal que je la croise dans la salle commune et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, il semblerait qu'elle ne soit plus aussi confiante qu'avant. J'ai soupçonné qu'elle savait enfin qui j'étais et j'ai testé, les résultats étaient positifs à peine j'avais prononcé le mot mangemort que j'avais vu l'éclat de peur dans son regard. Tout le monde sait à quel point j'adore terrorisée les premières années, très vite Marlow à rejoint le banc des cibles avec Victoire hors, la seule chose qui me force à être un peu plus douce avec elle c'est que Marlow est la fille de Callum et est apparemment proche de Jacob. Comme quoi tous les membres de cette famille ont décidé de me faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   Mer 25 Juin - 15:28

Loool. J'adore ton lien. Tous les membres de cette famille ont décidé de me faire chier. Owiii. C'est bon ça.

Marlow : Tu ne tue pas mon père !! Sinon ... Commence à pleurer sans pouvoir s'en empêcher.   Son papa c'est sa force tout autant que sa faiblesse.

Et en plus, Némésis est proche de Jacob...Tu ne lui donne pas l'idée de recommencer à boire. Avec Arya, on essaie de faire l'inverse. XD Même si Arya n'est pas au courant encore.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marlow Flora Hodgson Liens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlow Flora Hodgson Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-