Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Annabeth Leigh, Kneel for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Leigh
Serpentard
Serpentard
Messages : 81
Galions : 140
Âge : Vingt
Classe : L3 Sécurité Magique
Avatar : Katie McGrath
Annabeth Leigh, Kneel for me Empty
MessageSujet: Annabeth Leigh, Kneel for me   Annabeth Leigh, Kneel for me EmptyDim 8 Juin - 22:20

Annabeth Leigh
Kneel for me

Nom de famille :
Leigh (Von Hammerschmidt)
Prénoms :
Annabeth

Age :
20 ans
Date et lieu de naissance :
20 janvier 1994 à Londres
Qualité du sang :
Sang pur
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Statut social :
Célibataire

Avatar :
Katie McGrath


Le choixpeau m'a envoyé à


Serpentard

L2 - Sécurité magique

Baguette Magique :
En bois de lierre de 33 cm contenant un Crin de Sombral
Balai :
Nimbus 2010
Animal de compagnie :
Une jeune chatte grise nommée Dione

Épouvantard :
Une gargouille vivante aux yeux rouges
Riddikulus :
La gargouille se transforme en dragonnet

Patronus : Une Couleuvre
xxx
Matière préférée :
Défense contre les forces du mal
Matière détestée :
Méconnue à ce jour
Options (minimum deux) :
- Légilimancie
- Occlumancie


Rêve d'avenir :
Le pouvoir, de n'importe quelle manière


Son caractère
* Il vous faudrait de la pitié pour apprécier mon cadavre de jeunesse. Le Repousser. Comme si tu pouvais toi, le sexe las, Le sexe froid sous le pantalon. Pas folichon, juste moins bon, de le voir. De le voir dire Non. Il peut pas, A le sait, A le fait. Oui, la belle créature qui t'admire dans la pénombre du mur, tu sais, qui t'observe, le sourire en coin, le sourire dans le poing, le poing dans ton cœur, dans ton corps, un peut ailleurs, qui se tord. Le point qui fait mal, inlassable, celui qui fait que de fins doigts agressent ton col. A qui la faute? A ton égo, qui creuse le sol. Non, l'amour ça ne s'importe pas. Tiens, c'est vrai ça, le joyeux bordel dans l'esprit mis à nu, Dans les petits cris aigus. Tu sais, là ou le désir implicite de l'animal perdure, tout dur, dans le froid des abîmes un peu trop profondes pour que t'ouvres les yeux. C'est sale, c'est crade, pas chic, tu nous l'as déjà dit, c'est là ou tu le niques. Tu sais, le pathétique. *

Et toi, tu la regardes dans l'ombre, elle est sombre, sa peau claire brille au firmament de la lune d'hiver, cachée sous la brume de ces nuits peu communes. Sa peau découverte que tu ne désires que toucher. Elle est assise là, sur des marches. Tu ne peux t'empêcher de l'observer, elle est belle. Tout le monde l'a entendu dire par ici mais toi tu en es sûr. Et tu veux la posséder, ah oui? Tu as décidé que ce serait cette nuit, quand tu pourrais la coincer dans un coin sombre. Tu sais qu'elle sait se battre mais tu penses pouvoir la soumettre. Cette pensée remue, remue tandis que tu l'observes. Même assise, tu peux te rendre compte de la longueur de ses jambes, de la finesse de ses mollets musclés. Elle doit mesurer 1m71 et ne pas dépasser les 51 kilos. Sa poitrine, tu pourrais la posséder entière d'une main, elle n'est pas très développée mais n'en reste pas moins désirable. Un instant, tu te surprends à penser au goût de ses tétons, pourras-tu la dévêtir suffisamment pour apprécier la vue de ses seins? Elle a les cheveux couleur de jais, tantôt raides tantôt ondulés. Ses origines se perdent dans sa crinière. Mais tout le monde s'accorde à dire que ce sont ses yeux qui inspirent tant de vice à son égard, et toi aussi. Parce qu'un jour ils t'ont regardé de cette façon dure avec laquelle elle regarde de la vermine et tu n'as eu plus qu'une envie, c'est de la baiser. Ils sont d'un bleu profond, presque violet, grands et pétillants, d'une dureté impitoyable. Ils sont toujours maquillés de noir. Ses lèvres étaient épaisses et toujours cerise. Elle porte parfois un piercing autour de sa lèvre inférieure, qu'elle ne cesse de tripoter lorsqu'elle est agacée.  Mais jamais tu ne parviendras à la serrer, à la dévêtir assez pour apercevoir son dos, arraché de la pénombre de ses vêtements.  De ses reins à son cou, le long de sa colonne, se dessine les branches d'un arbre majestueux. Quelques feuilles, des croix, des fleurs et leurs bourgeons. Pas de noms. Comme ceux qu'elle méprise.


Ne vous en faites pas, je vais être franche et objective, car je me connais bien et c'est très pratique, vous savez. Je n'ai pas peur de m'exposer et de vous avouer mes défauts, car de toute façon ils font partie de moi. Alors ce ne sont pas tellement des défauts n'est-ce pas ?

Je vais donc être très franche. Oui je vous déteste, comme presque tout le monde, car je suis comme ça. Haineuse au possible, c'est gravé, là, dans mon cœur. Je vous ferai vivre l'enfer le plus inavouable juste parce que vous aurez fait l'erreur d'exister et de croiser ma sombre route. Parce que c'est comme ça. Ma vie repose sur la vôtre, en vérité, tant je me plais à vous la rendre impossible. Impitoyable sadique en puissance, oui, j'aime vous faire du mal, juste comme ça. Comme une vengeance contre des actions inexistantes. Vous êtes étonnés ? Comme tous les autres, face à mon apparence et à mon comportement faussement agréable vous pensiez déjà que j'étais une douce et gentille jeune femme, du genre qui ne ferait pas de mal à une mouche et viendrait pleurer dans les bras de son chevalier au moindre problème ? Oui, je suis du genre à avoir des chevaliers, parce que faire ses coups toute seule ce n'est pas ce qu'il y a de plus drôle, mais ne vous méprenez pas. J'aime déléguer, qu'on se tue à la tâche pour moi. J'aime être celle dont la perfide intelligence imagine les souffrances les plus atroces que l'on pourrait vous infliger. Mais j'aime aussi vous voir trembler quand mes paumes glaciales se posent sur vos joues, dans un dernier baiser, pour un adieu jusqu'au point de non retour. Voilà, on pourrait dire que je suis une perverse névrosée, du genre bdsm. Et ce serait vrai. Mais je ne suis pas que ça.

Alors oui, je suis du genre intelligente et calme, généralement. Il faut au moins ça pour avoir des idées aussi tordues que les miennes, préparées avec soin et minutie. Disons juste que, voilà, je ne les emploie pas comme tout le monde le voudrait, c'est à dire bosser comme une idiote en classe, tout ça. Pas besoin. Oui, les cours, tout ça, c'est pas ce qui m'intéresse le plus. De toute façon je n'en ai pas besoin.
Et n'allez pas remettre en doute tout ce que je viens de vous dire. Je suis peut-être calme, mais ça demande des efforts vous savez. Des efforts incroyables. L'impatience n'est jamais bien loin et la colère vient vite. Un coup de sang chaud dans ce corps habitué au froid, de quoi briser la glace et vous faire fondre. C'est habituel, autant que mes éclats de voix. D'autant plus si vous essayez de me tenir tête.
Vous n'êtes que de répugnants insectes et vous me dégoutez. Même si je vous donnerai l'impression du contraire, entre manipulation et hypocrisie. Un sourire, puis je montrerai mes crocs. Si vous ne me connaissez pas, je vous dévorerai. Sinon, vous m'éviterez. Car je suis détestable, qui voudrait m'aimer ou m'approcher ? Il faudrait être fou.


En bref :
Annabeth possède deux faces, la première : extérieure, forte, rusée, pleine de confiance et de grâce, et la seconde beaucoup plus secrète, réagissant intérieurement, renfermée, « encaissant les coups » en silence. Elle joue sur cette dualité et déconcerte par son comportement ambigu. Peu influençable et plutôt introvertie, Annabeth ne dit pas toujours ce qu'elle pense et ne fait pas toujours ce qu'elle dit. Moralité de circonstance, moralité d'ambition, Annabeth a son propre système de valeurs et de croyances où se mêlent opportunisme et intérêt. Cette forte intuition permet à Annabeth de choisir avec clairvoyance ceux qui l'entourent, et ceux dont elle pourra se servir. Elle est très séductrice, même si, c'est souvent de manière calculée et artificielle.

Très émotive, à limite de l'excès, Annabeth exagère souvent ses réactions notamment verbales, bluffe et se sert des autres. La jeune femme réagit souvent après coup mais de manière redoutable. Subjective, elle croit que seul son monde est valable. Au fond d'elle-même, elle a une grande confiance en son destin qu'elle cache aux autres derrière une humilité de surface.

Annabeth est une conquérante qui ne recule devant rien pour imposer ses idées, même s'il faut pour cela mettre de côtés ses valeurs et utiliser des sentiers détournés. Elle veut à tout prix aller au bout de ce qu'elle entreprend, même si on a parfois l'impression qu'elle a changé de direction.




Sa vie

La naissance d'Annabeth Leigh fut des plus banales, sa mère, une jeune sorcière  Von Hammerschmidt, accoucha à l'hôpital Sainte Mangouste sous les yeux de son mari : Eddard Leigh. Mais la petite fille, bien avant sa venue au monde avait déjà bien fait parler d'elle. Moqueries ridiculisaient son père alors que fabulations, discriminations s'abattaient sur la jeune femme, maman en devenir. Elle aurait été vue à Londres en fâcheuse compagnie, Rita Skeeter, une journaliste vieillissante dont le nom n'était plus à faire s'empara vite des clichés qu'un témoin lui avait proposé à la vente. Fière de son attitude et de ses écrits sulfureux, elle ne trouva pas l'infiniment possible déchéance d'une famille de sangs purs trop peu intéressante pour une de ses chroniques. Son goût pour le scandale éclata encore une fois au grand jour et elle titra " L'enfant sera-t-il Leigh ou moldu?". Quelques photos étayaient son article. Une montrant Elena Von Hammerschmidt en compagnie d'un moldu, l'autre faisait le portrait du jeune couple. La communauté de sorciers s'interrogea. Et tous ces infâmes sangs mêlés, ces irrespirables sang-de-bourbes, ivres de jalousie, raillèrent la famille Leigh, se satisfaisant d'un simple cliché pour affirmer ce qui n'était pas.

Les yeux des autres membres de la famille Leigh se tournèrent vers le couple, demandant des explications où il ne devait pas y en avoir. Les questions fusèrent. Mais que faisait Elena avec un jeune moldu? Ils obtinrent les réponses tant désirées. Nul ne sait si le verita serum a été utilisé sur la jeune femme et quelle était la teneur de celles-ci mais le sujet ne fut plus jamais abordé dans la famille qui fut soulagée de voir à quelle point le nourrisson ressemblait à son père : les cheveux couleur de jais et la peau aussi blanche que les steppes des Alpes. Elle avait pourtant les yeux de sa mère, d'un bleu si enivrant que beaucoup s'y perdront.

L'enfant grandit loin des rumeurs mais vite les langues se délièrent autour d'elle. Malgré son physique évocateur, les sorciers, souvent nés d'une façon impure se déchainèrent sur les origines de la petite. Pour éviter les railleries, peu avant son admission en premier cycle d'étude de la sorcellerie à Poudlard, ses parents l'envoyèrent en Allemagne chez les Von Hammerschmidt. Ce ne fut donc pas en Angleterre qu'elle passa ses buses et ses aspics mais bien à Dumstrang, en Bulgarie en compagnie de ses cousins. Mais contrairement à ce qu'avaient désirés les parents d'Annabeth, les mots se firent plus durs à l'encontre des origines douteuses de la jeune fille. Dumstrang étant réputé pour juger un sorcier sur la qualité de son sang, cela n'était pas vraiment étonnant... Annabeth réagit d'abord violemment, honteuse, avant de se refermer derrière ses masques à remuer sa haine...

Elle passa ses buses ainsi que ses aspics. Elle était respectée et dealait toutes sortes de substances, mais cela sans jamais se faire prendre, elle était trop intelligente pour cela. Mais cela était avant son grand retour... Poudlard ne vit que ses résultats aux Aspics et l'admirent dans la filière Sécurité magique, l'accueillant au sein de la maison Serpentard. De retour au bercail, Annabeth escomptait se venger de tout ce que ces piètres familles impures avaient fait subir à elle et à sa famille...

PS : Ceci n'est que la partie connue de l'histoire de la jeune Annabeth, la jeune fille recèle de surprises ... intéressantes.



Derrière l'écran
Prénom ou Surnom :
Marine
Age :
19 ans
Région :
Au dessus de Paris
Sexe :
Féminin

Comment as-tu découvert Ascensio ?
Grâce à Audric
Qu'en penses-tu ?
A découvrir d'avantage
Autres chose ?
Non

Code du règlement :
Potty Pottam Nimbus 2001?



Dernière édition par Annabeth Leigh le Lun 9 Juin - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Annabeth Leigh, Kneel for me Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Leigh, Kneel for me   Annabeth Leigh, Kneel for me EmptyDim 8 Juin - 22:33

<3
Revenir en haut Aller en bas
Audric A. Saddler
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
Annabeth Leigh, Kneel for me Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Leigh, Kneel for me   Annabeth Leigh, Kneel for me EmptyLun 9 Juin - 0:12

Bienvenue encore à toi sur le forum ! :han:

J'ai vraiment hâte de pouvoir me confronter encore à ta plume, elle m'a bien trop manqué.

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et vraiment heureux de recroiser ton chemin ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Annabeth Leigh, Kneel for me Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Leigh, Kneel for me   Annabeth Leigh, Kneel for me EmptyLun 9 Juin - 9:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Annabeth Leigh, Kneel for me Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Leigh, Kneel for me   Annabeth Leigh, Kneel for me EmptyLun 9 Juin - 15:05

Coucou miss, bienvenue officiellement parmi nous Annabeth Leigh, Kneel for me 115654833
Je te souhaite dores et déjà bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Concernant cette dernière d'ailleurs, je te demanderai de bien vouloir mettre la partie "physique" dans le caractère et de retirer le cadre que tu as fait en plus. Le règlement stipule bien qu'il est interdit de toucher aux codes, et c'est sans exception possible  Annabeth Leigh, Kneel for me 3651803035 

merci à toi ^^

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Annabeth Leigh, Kneel for me Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Leigh, Kneel for me   Annabeth Leigh, Kneel for me EmptyLun 9 Juin - 16:11

Bienvenue! :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Annabeth Leigh, Kneel for me Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Leigh, Kneel for me   Annabeth Leigh, Kneel for me EmptyLun 9 Juin - 20:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Annabeth Leigh, Kneel for me Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Leigh, Kneel for me   Annabeth Leigh, Kneel for me EmptyMar 10 Juin - 9:57

Hellhome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elleria H. Adkins
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 50
Galions : 10
Âge : vingt ans
Classe : L3 - commerce et relations internationales
Avatar : ashley greene
Annabeth Leigh, Kneel for me Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Leigh, Kneel for me   Annabeth Leigh, Kneel for me EmptyMar 10 Juin - 10:42

Bienvenue ! J'adore ton avatar. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Annabeth Leigh, Kneel for me Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Leigh, Kneel for me   Annabeth Leigh, Kneel for me EmptyMer 11 Juin - 9:51

Très jolie fiche, Annabeth risque d'être intéressante et pleine de surprises, hâte de découvrir cela en rp meugnon
Bref, j'ai rien à redire, ta fiche est validée ! Amuse-toi bien sûr le forum, en cas de question ma boîte à mp t'est ouverte :coeur:

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !


Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu ! meugnon



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Annabeth Leigh, Kneel for me Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Leigh, Kneel for me   Annabeth Leigh, Kneel for me EmptyMer 11 Juin - 9:55

Trop de serpent sur ce forum :puf:
Va falloir en manger quelques uns :piment:

Amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Leigh
Serpentard
Serpentard
Messages : 81
Galions : 140
Âge : Vingt
Classe : L3 Sécurité Magique
Avatar : Katie McGrath
Annabeth Leigh, Kneel for me Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Leigh, Kneel for me   Annabeth Leigh, Kneel for me EmptyMer 11 Juin - 9:57

Merci à tous ! Merci Charlie ! :)

Mau : C'est plutôt toi qui vas te faire manger la queue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Annabeth Leigh, Kneel for me Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Leigh, Kneel for me   Annabeth Leigh, Kneel for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabeth Leigh, Kneel for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-