Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 10:08

❝ Discipline is the mother of success. ❞





Mon nom, n'est qu'un héritage qui coule dans mes veines. Ce nom, il te brûle les lèvres. Ma réputation est une poussière d'or qui te colle à la peau. Où que tu seras, où que je serais, mon nom sera là. Un murmure empli de désir et d'envie. Une perle de luxure qui enflamme ta conscience. Je suis une véritable illusion, un désir de chair et de position. Je suis cet élève qui s'est fait remarqué.  Ma place n'est plus à faire ici, à Poudlard. Référent des étudiants de second cycle, créateur d'un club de potions, je suis ici un véritable Prince. Fils d'un Roi mort, fils pourrissant dans un désir de vengeance, fils de mensonges et de comédie.


× Audric est le meneur des Disciples de l'Ombre (nom provisoire)
× Audric est un parfait comédien et menteur.
 Personne ne sait ce qu'il veut vraiment, ni ce qu'il pense.
× Audric n'est pas votre ami. Vous êtes son pion.
× Audric n'est pas un monstre.
 Il est simplement avide de vengeance.  
Audric Aleksey Saddler
21 ans × Etudiant M1 Droit de la Magie × Sang-Pur
Référent des Universitaires × Président du Club de Potions
& des Echecs × Photographe du Journal  
« Je suis le Prince Charmant de tes cauchemars »
Elève populaire et apprécié de Poudlard, Audric est le Prince Charmant que toutes demoiselles désirent mais dont peu osent approcher. Malgré le mystère qui plane autour de lui, et les histoires sombres que l'on peut conter sur lui, Audric s'est fait une place à Poudlard. S'afficher à ses côtés, c'est comme finir dans les bras de Serena : c'est profiter d'un histoire de gloire éphémère.

Mes demandes particulières...

Des vipères × Noble sang pur, Audric a fait de Poudlard son véritable royaume. Seulement il reste un sang pur. Alors je recherche des personnes qui seront à prêtes à cracher son venin à son visage à cause de cela.... Ou encore, des sangs purs qui le font tout autant pour cotoyer leurs né-moldus... Et surtout prendre leur défense. Sans oublier qu'il vient de mêner une doucereuse idylle avec Charlie McCarthy, qui s'est finie de manière... Bruyante dans le Hall.

Des prédatrices × Le Prince de Poudlard est là. Il est toujours invité à toutes ces incroyables fêtes. Dans Poudlard, à l'extérieur, les fins de semaines, pendant les vacances... Il est rare qu'on l'y voie. Il passe. Mais ne reste pas. On le voit juste assez pour savoir qu'il était là. Et puis il disparaît. Aucune femme ne peut se vanter d'avoir été dans ses bras. A part Charlie. Alors oui, Audric est populaire, il est mystérieux et ténébreux. Il est gentil et respectable... Et puis il est riche, de noble lignée. Quelqu'un n'aurait-il pas envie de tenter de croquer dans ce fruit du péché ?


Les paris sont en cours...  

I × Some of them want to be used by you with Mikaëla H. Von Rosen

II × Believe me even this girl with Silver E. Nott

V × Les ombres blanches aveuglées par un soleil d'hiver with Euphemia A. Grave

VI × Capture mon âme dans ton Inferno with Annabeth Leigh

VII × I'm sorry for everything with Anarchy Selwyn

VIII × If you want peace, prepare for war with Jethro Forth

Les dés sont lancés...  

III × C'est meilleur à deux with Némésis J. Carlow

IV × Ma haine face à la tienne with Serena B. Pendragon


made by lizzou  modified by kellyian


Dernière édition par Audric A. Saddler le Sam 5 Juil - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 10:08


 


 

 


 

 

 

 
 

 

 
 

 

 


 

 

 

 
 

 

 
 


Hate me, because my love will destroy you.

 
Regardez-la. Admirez-la. Mais ne l'approchez pas. Je serais toujours là. Ce murmure inaudible, cette ombre insaisissable, cette présence rassurante à ses côtés. Serena, ma douce Serena. Si je suis incapable de la posséder, alors j'émietterai son cœur... J'ai besoin d'elle. Plus que tout au monde. Elle est mon souffle... L'inspiration de mes plus merveilleux plans. Elle est ma muse. Et puis je l'ai enchaîné à moi. A jamais. A la vie, à la mort, mon amour. Je ne sais plus si je suis le peintre ou le modèle. Mes pensées se détraquent en sa présence. Un mot et je pourrais être à ses pieds. Alors je suis méfiant. Je la désire plus que tous à mes côtés, dans mes bras, mon souffle se mêlant au sien, nos desseins amants et nos vies pour nos plans. Mais mes plans ne sont pas les siens. Alors qu'est-elle ? Une alliée ? Un adversaire ? Je l'ignore.  
Serena Pendragon
Je t'aime, moi non plus
« L'ange auquel j'écorche les ailes  »

 
Tu as déposé sur ma peau, la honte de mes plans. Tu t'es glissé dans mon esprit, tu as violé mon âme et apposé sur mes lèvres des promesses d'or. Tu es les flammes des Enfers, celles qui pourlèchent ma chair, tu brûles ma peau de désirs sauvages et de promesses macabres. Susurres-moi mille et unes promesses,  désigne moi de ton allure où tu veux que j'aille, j'irais avec toi. Montre-moi qui tu es et je te dirais qui je suis : créateur des maux, Prince des Ténèbres. Je serais véritable chef d'orchestre de leurs malheurs, Annabeth. Des tiens, si tu abuses de ma confiance qui commence à se tisser autour de toi. Ta noirceur, la profondeur de ta haine me plaisent et me rendent dingue. J'espère qu'Eugenia ne ment pas à ton sujet, car tu as faillis, à toi seule, briser mes plans. Tu as échappée à une mort certaine, par les reflets de tes rêves.
Annabeth Leigh
Mon Inferno
« La morsure de la vipère  »

 
Mes lèvres contre ta tempe, mes doigts enlacés aux tiens, nos regards sont posés vers un même but. Toi et moi, nous faisons semblant de nous détester. Mais toi et moi, nous sommes l'Alpha et l'Oméga. Nous sommes le Début et la Fin. Nous sommes la Vie et la Mort. Le Soleil et la Lune. Jamais l'un sans l'autre. Ma confiance et mon amour t'es infini, ma lionne. Et puis cette crinière me rend dingue, soyons sincère. L'aura de sadisme et de cruauté qui plane dans tes prunelles éveille mes sens, exacerbe mes envies brutales et de vengeance. Avec toi, j'aurais presque envie de mettre le monde à feu et à sang, mais tels ne sont pas mes plans. Pourtant, voir une goute de sang perler aux coins de tes lèvres.. Et c'est la fin.    
Mikaëla Von Rosen
Le soleil de mes Nuits
« Ma bien-aimée alliée »

 
Des discussions polies, peut-être bien une valse ou deux. Nos chemins se sont croisés lors de ces fausses festivités, véritable scène de la puissance de ta famille. Mon nom a brûler les lèvres de tes aînés. Saddler. Nos familles ont été longtemps lié. Me voilà unique héritier d'une immense fortune, d'une véritable puissance…  Un mariage avec ton nom, je le désire. Tu es la seule qui pourtant me semble digne d'intérêt, la promise d'Haimon… Ta chose. Un sourire.

Nous avons échangés quelques mots, quelques regards. Une tension nous lie, cette chose électrique… Jusqu'à ce qu'Eren nous unisse. J'ai savouré tes quelques mots, j'ai vu dans tes prunelles cette haine que tu dissimulais. Mais surtout… Cette ambition. Tes plans. Machiavélique, parfaite comédienne. Une alliée. Une sœur peut-être. La seule que j'autorise à me reprendre, me contredire, m'abaisser plus bas encore… Mais tes conseils sont précieux, entre nous, un respect et une fascination interdite.
Eugenia Bogart  
L'ange du Mal  
«  Le venin luxueux  »

 
Derrière le mouvement de tes pions : une stratégie sans faille. De mes masques je me suis drapé, de tes plans je me suis joué. Si je suis le Roi qu'il faut protéger, tu es la Reine : tu es offensif et sanguin. Passionné et sincère, tu n'as aucune limite, pas même dans ton sadisme et tes machinations. Nous pensons différemment, mais nous regardons vers des mêmes idéaux, un même objectif. Tapis dans ton ombre, mouvant dans la mienne, nous sommes tantôt adversaire, tantôt allié. J'apprécie nos joutes verbales, nos parties d'échecs et nos nuits bavardes. Ton esprit stimule le mien. Un frère tu es, un frère tu demeureras.  
Eren H. Bogart
Le Prince d'Argent  
« Par le sang, nous serons frères»

 
Heurté par les mots, et les persécutions que nous avons toujours vécu, je l'ai trouvé dans un grand moment de faiblesse. Aucune moquerie, rien ne méchant n'a éclos de mes lèvres. Juste quelques conseils… Il est intelligent, il est malin, il sait écouter, observer, s'abreuver d'informations et les garder pour lui… Jusqu'à ce qu'il faut. Il sait qu'il ne doit pas trop en dire. Être assez avenant, parler de tout et de rien pour noyer ce manque d'information qu'il ne laisse pas sur lui. C'est malin. C'est de la comédie, c'est de la protection. Pourtant, étrangement j'ai réussi à percer ca. Sans arrière pensée. J'apprécie sa présence. Sincèrement. Il sait très bien qu'il peut venir me voir quand il veut, où que je sois. Partager le silence, des politesses ou pour parler des véritables problèmes.  Je le conseille. Il en fait autant. Il m'est déjà arrivé de le sortir de mauvaise posture… Généralement sans poser de question… Haimon est de loin, ma relation la plus saine que je possède, l'un des rares à réussir à m'arracher un rire trop franc. Malgré les tensions entre lui et Eugenia, je ne m'y oppose pas, cela ne me regarde pas. J'observe de loin, à voir quel esprit l'emportera sur l'autre. Mais je pense que j'ai une petite idée de comment tout ceci se terminera… Mal, probablement.
Haimon J. Bogart
La stèle de mon silence  
« Dis-moi tout, mon frère.  »

 
? When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
? When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »


Love me, because my ambition will burn your life.

 
Mes prunelles enfoncées dans les tiennes, c'est ta rage qui fait echo à la mienne. Ton dévouement et ton efficacité me sont précieuses. Tu es un précieux allié. Un ami, sûrement. Je sais que je peux compter sur toi, presque autant que sur Mikaela. Ce que j'aime chez toi ? Ton goût du risque. Tu ris au nez de la mort, et je t'y précipiterais à ma place. Tel est ton rôle. Tu es imprévisible, ta principale faiblesse : tu risques de tous nous précipiter derrière les barreaux avant l'heure. Alors il faut que je me couvre, avant qu'il ne soit trop tard, il faut que je t'apprenne à tenir ta langue… Je sais que tu peux faire ça, Anarchy.  
Anarchy Selwyn
La lame de ma rage
« Tais-toi et obéis   »

 
La chose la plus improbable qui me soit arrivé depuis que je suis ici... Je ne saurais l'expliquer. Il a réussi à apaiser ma haine, ma rage, ma colère et mon envie de violence en pleine nuit. J'aurais pu lui éclater les côtes, lui briser la mâchoire, mais non, il est resté. Il est là, toujours quand il le faut, et surtout quand il ne le faut pas. Il est si naïf et si fidèle. Le pauvre enfant… Inconscient, c'était tout ce qu'il était. Il se plaît à dire qu'il est mon ami. Peut-être, peut-être pas. Sûrement pas. Cette innocence m'écœurait tout comme me semblait précieuse. Inconsciemment je le protégeais… Mais certainement pas de moi. Je ne suis en aucun cas responsable, si j'attire les masochistes de son genre. Mais son amitié pourrait m'être précieuse.
Japhet S. Rowle
Reste-là et tais-toi.
« Un ilôt miraculeux. »

 
Derrière ta haine du Sang-Impur, derrière cette crinière d'or, parfait masque de superficialité, tu as fais trembler mon âme avec cette beauté envoûtante, avec tes doucereuses paroles, créatrice d'espoir. Cela faisait des mois que j'attendais que tu viennes à moi, dévorer ces miettes que j'ai laissé traîner pour toi. Je t'ai vu, telle que tu es Silver. Je t'ai laissé effleurer ma vérité. Une once de respect, c'est sûrement ce qui s'impose entre nous. Mais ose, Silver, ose te servir de ton don sur moi, je te promets horreur et douleur. Utilises le pour nous, pour notre cause… Bientôt tu rejoindra les miens. Bientôt. Montre-moi de quoi tu es capable, montre-moi que personne ne peut t'arrêter… Mets les tous à tes pieds, ces ordures…  
Silver E. Nott
Mes Crocs d'Argent
« Sois belle, soit toi. »

 
Toujours dans l'ombre de Serena. Toujours à m'observer de loin, à vérifier que Serena ne souffre pas de ma faute. Si tu savais… Je suis l'univers de Serena, je finirai par détruire chaque planète inutiles qui gravite encore autour de moi, d'elle. De nous. Sauf toi. Tu m'as provoqué, tu m'as défié… Et finalement, cette force de caractère me plaît. J'ai fini par céder à l'un de tes caprices, qui finalement me va très bien… Aujourd'hui, tu désires bouger pour Serena, devenir ma main… Mais tu es mauvaise, tu es divine, tu es manipulatrice et surtout cruelle. Tu es tout ce que n'est pas Serena : une veuve noire. Ton poison est puissant et loin de tous, je resterai à ton écoute. Tes questions, tes problèmes seront miens lorsque tu le voudras.  
Nora J. Highfields
Ma Veuve Noire
« Le poison de mes songes »

 
L'auteure de quatre missives, des lettres de menaces, des lettres emplis d'audace et de mystère. Pourtant il ne m'a pas fallut longtemps pour poser un nom sur les courbes de ces lettres. Némésis, ma belle et douce, Némésis. Une pauvre enfant, naïve et violente, qui se cherche et se recherche dans son propre reflet. Enfant violente, semant crainte et chaos à son passage, elle n'est que l'ombre d'elle-même, s'abandonnant à douceur et niaiserie en ma présence… Une véritable lionne que j'ai envoûté et prit sous mon aile. Je l'ai transformé, à mon image. Je vais lui apprendre bien des choses. Adorable poupée, véritable petite sœur…  Et si elle est digne, elle rejoindra les miens.
Némésis J. Carrow
Une lionne sauvage
« Adorable petit chaton »

 
A venir en rp... On va bien s'amuser !
Phineas Thornquill
Mon éclat de génie
« Le péché défendu  »

 
Amoureux de ma défunte mère, il lui a promis de ne pas m'abandonner. Il était là, dans l'ombre à me surveiller. Me protéger, je ne serais le dire. Mais il était là. Il faisait bouger les pièces sur mon échiquier, alors j'ai joué avec un fantôme pendant des années. J'ai retrouvé sa trace. Je me suis toujours posé mille et unes questions à son sujets. Qui était-il ? Que me voulait-il ? Pourquoi ne se présentait-il jamais à moi ? C'était fascinant. Totalement fascinant. Mais je ne comprends pas. Pourquoi lui ? Pourquoi ce visage ? Pourquoi tout ça ? Après quoi, court-il ?
Jethro Forth
L'ombre de mes songes
« Ma solitude a goût de fer »

 
? When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
 
 
 
made by lizzou – icons by idril


Dernière édition par Audric A. Saddler le Jeu 3 Juil - 11:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 10:08

Prêt à être ajouté :

  • Leopold
  • Callum
  • Charlie
  • Euphemia

A rédiger :

  • Phineas
  • Harriet
  • Guillem (victime)
  • Danyel ("victime")
  • Maxwell ("victime", à préciser ?)

A revoir, compléter, définir :

  • Loki (revoir)
  • Vincent (revoir)
  • Stephen (à définir)
  • Wallace (à définir)
  • Elladora (à définir)
  • Rosie (à définir)
  • Idril (à préciser)
  • Nika (à définir)


Dernière édition par Audric A. Saddler le Jeu 3 Juil - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 10:44

Firrrrrrsssstttttt :piment:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 11:47

Mademoiselle McMillan ~

Outre le fait que j'ai sûrement grand plaisir à apprécier votre plastique et le mouvement de votre chevelure dorée... ~ Avez-vous des idées derrière la tête, ou devons-nous y réfléchir ensemble :coeur: ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 12:04

Ah zut t'a pas pris Runes XD Tant pis je propose que le lien que j'ai avec Vincent

Citation :
Difficile de ne pas connaître Audric Saddler. Serpentard aimé de tous et doué dans toutes les matières, il n'y a pas une seule journée sans que les jeunes sorciers n'en parlent. Vincent ne sait comment et surtout pourquoi cet homme populaire est venu à lui et s'est mis à le soutenir dans sa quête de la maîtrise de sa baguette.

Tu veux le garder ? Modifier, rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 12:07

Je craint malheureusement que nous ayons à réfléchir ensemble afin de trouver un lien convenable à nos deux personnages ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 12:41

CHOCOLAT
*q*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 12:56

Alec • Mais que ton professeur donne des cours particuliers à Audric pour qu'il découvre la puissance des runes ne me gênent pas du tout bien au contraire ~ Audric est curieux et toujours avide d'apprendre de nouvelles choses :) ! Et puis, au vu de ses résultats, un peu plus ou un peu moins :héhé:

Pour ce qui est de Vincent... Sais-tu pourquoi l'ancien Audric venait vers lui pour sa baguette ? Y a-t-il quelque chose que je dois savoir, une anguille sous roche, ou c'est simplement cela ? :héhé:

Rosie • Bon alors, nous sommes tous deux en Serpentard, tous deux en Justice Magique (ceci dit, je n'ai jamais vu Légilimencie en option dans notre formation :han:) Audric est l'un des meilleurs élèves de Poudlard (pourpasdirelemeilleurtuvois) et peut avoir déjà été amené à travailler en binôme avec ta jolie blonde ?
Ensuite... Si j'ai bonne mémoire du pv de la Miss que j'avais lu, elle était du genre à rabaisser Arya constamment, et afficher la supériorité de ton sang... Autant te dire qu'Audric aime ça. Mais il ne l'affichera pas. Au contraire, il serait peut-être même du genre à lui demander de... Se calmer parfois. Surtout avec les jeunes élèves des premières années. Mais il est tout à fait probable qu'elle ait pu déjà le surprendre à sourire, à être amusé alors qu'elle était en train de traumatiser des petits gryffons...

Après, tout dépend le comportement de Rosie envers Audric, qui est le dernier héritier de sa puissante lignée  

C'est de base ce que j'ai à te proposer. Après je suis friand des choses complexes et malsaines, donc je suis vraiment ouvert à tout, si jamais d'autres idées te viennent.

Japhet •  *balance trois kg de chocolat à la figure*  Toi, je ne t'oublie pas, promis... Si un jour je mets à jour mes liens :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 17:30

Audric A. Saddler a écrit:
Alec • Mais que ton professeur donne des cours particuliers à Audric pour qu'il découvre la puissance des runes ne me gênent pas du tout bien au contraire ~ Audric est curieux et toujours avide d'apprendre de nouvelles choses :) ! Et puis, au vu de ses résultats, un peu plus ou un peu moins :héhé:

Pour ce qui est de Vincent... Sais-tu pourquoi l'ancien Audric venait vers lui pour sa baguette ? Y a-t-il quelque chose que je dois savoir, une anguille sous roche, ou c'est simplement cela ? :héhé:

Haha Alec n'est pas fou et en plus Audric sent mauvais à dix kilomètres =p

Pour ce qui est de Vincent, Audric l'aurait surpris en train de s'entraîner près du lac noir sur un mannequin à lancer des sorts pour s'entrainer et quand Vincent a lancer un petit sort de rien du tout ca a embrasé le mannequin à la place ^^
Donc y'a en quelque sorte anguille sous roche puisque Audric pourrait avoir repérer que chez le pouffy se cache un gros potentiel et que si il se rapproche de lui il serait "poto" et donc que lorsque Vincent ne sera plus bridé par sa baguette il pourra l'utiliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 19:33

Pour ce qui est du professeur... Non il n'est pas fou, mais Audric ne sent pas mauvais à des kilomètres... Bien au contraire, il est gentil et extrêmement sérieux et adorable. Les mauvaises pensées qu'il a dans sa tête, reste dans sa tête lorsqu'il est en public. Mais j'imagine que c'est le genre de chose que je dois craindre en jouant un personnage pareil. Pas de soucis.

Vincent a des prédispositions à "sombre" du côté obscur de la force ?
Sinon le reste du lien ne me gêne pas du tout, après tout cela peut occuper Audric !
(maaah le gif d'Alec je l'aime toujours autant >o< ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 19:37

Je viens avec Ella :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 19:40

Enchanté, vilaine demoiselle aux passions étranges... *fixe le gif* ... Nous avons quasiment le même âge, même maison, évidemment nous allons nous connaître !
As-tu des idées derrière la tête ? Préfères-tu un lien positif (attention c'est souvent faux-positif chez moi :héhé:) ou négatif ?

Si tu veux bien me présenter brièvement Elladora, cela serait adorable :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 19:59

Aloooooors c'est toi le grand méchant !  :sadique: 

Je veux absooooolument un lien avec toi :piment::han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 20:15

Justement Audric est trop parfait, et comme Alec est parano il voit encore plus le mal dans Audric XD Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Bah Vincent il est neutre, il est ni blanc ni noir mais si on s'en prend à ses amis il devient méchant et méconnaissable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 20:41

Némésis J. Carrow a écrit:
Aloooooors c'est toi le grand méchant !  :sadique: 

Je veux absooooolument un lien avec toi :piment::han:

Toi, tu me plais déjà :héhé:
Un sang-pur de plus dans mes liens ? Avec grand plaisir !
As-tu une idée de lien, très chère :coeur: ?

Alec Hudson a écrit:
Justement Audric est trop parfait, et comme Alec est parano il voit encore plus le mal dans Audric XD Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Bah Vincent il est neutre, il est ni blanc ni noir mais si on s'en prend à ses amis il devient méchant et méconnaissable (a)

Compares Audric a Hermione si cela peut t'aider. Il n'a pas l'air hypocrite, il laisse voir des faiblesses aussi : il n'est pas surhumain. C'est simplement un bon élève investit dans Poudlard qui veut qu'on arrête de l'associer aux crimes de ses parents, parce qu'il n'est pas comme eux, et qu'il n'était qu'un enfant.

Pas de soucis, donc je garde le lien de "professeur de sortilèges" pour Vincent & Audric ! Si jamais tu as d'autres idées qui te viennent plus tard, tu n'auras qu'à venir me les confier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 22:18

Tu restes un fils de mangemort et pour Alec les chiens ne font pas des chats =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Jeu 5 Juin - 22:33

Quel honnneuuuur ! :héhé:
Evidemment, je savais que tu n'allais pas refuser un sang-pur, surtout le mien

Malheureusement je n'ai d'idée trop badass pour l'instant, je n'ai que des bébés idées, donc oui tu peux me jeter des pierres :coeur:

Dooonc bizarrement je n'imagine absolument pas une relation positive déjà ! J'imagine plus une relation compliquée un partage entre respect et haine j'pense

Déjà le côté "prince charmant" d'Audric va direct énervé Némésis, elle a le don pour se faire des amis aussi jtarbé qu'elle, du coup j'pense qu'elle verrait que l'apparence que montre Audric cache quelque chose, elle ne sait pas quoi mais, elle y es persuadée. J'pense qu'Audric dégagerait une sorte d'aura mystérieuse qui attirait Némésis comme la ferait fuir, étant inexplicablement mal à l'aise lors de sa présence. Némésis est irrésistiblement attiré par les ténèbres, du coup j'vois assez bien une attirance malsaine

Après j'avais pensé pour rester dans l'idée du "Je sais que tu cache quelque chose", Némésis aurait pu être un sort de corbeau anonyme, envoyant des lettres plus au moins menaçante à Audric, faisant sous entendre qu'elle connait son secret alors que pas du tout ! Juste histoire de le faire flipper un peu x'D

C'est tout ce que j'ai pour l'instant sorry ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Ven 6 Juin - 0:01

Alan •  Eh bien... Il a passé sa vie à l'orphelinat ? Il n'a pas réellement eût le temps de recevoir la digne éducation de magemorts.
Ceci dit je ne pense pas qu'Audric se serait attardé sur Alec, si il est aussi fermé d'esprit Wink Ou du moins, pas pour l'instant !

Nemesis • Absolument pas positive ? Pourtant ce n'est pas si sombre que cela à mes yeux ~
Pour ce qui est de l'aura, c'est possible, Audric est populaire mais il évite tout de même les grands rassemblements. Il est souriant, poli, mais il est possible de souvent le surprendre sans sourire ~ Tout un tas de petites choses comme ca.

Ceci dit ton histoire de lettre (et de ténèbres) me donne une idée dans ce sens là.
Imaginons donc qu'Audric reçoit ces quelques lettres... Mais qu'Audric aurait fini par trouver qui était l'auteur de ses lettres... Il pourrait un jour (sûrement en rp) débarquer avec l'une de ses lettres et lui demander quel est son siii graaaand secret... ? Pour qu'elle crache le morceau.

Là je vois deux solutions (voir un mélange des deux) en fonction de la réaction de notre belle Némésis. Ou bien Audric profite du fait qu'elle soit mal à l'aise en sa présence, pour lui faire un peu peur. Ou bien il joue la carte "émotive" pour quelle pense qu'il n'a rien à se reprocher...
Ou encore un mélange des deux... L'idée qu'une Gryffondor, sang-pur qui plus est rejoingnant la cause d'Audric me plaît assez bien... Tout comme le fait qu'Audric prenne plus ou moins Némésis sous son aile... Bien que j'ignore totalement un tel rapprochement serait possible, à moins que Némésis nourrisse au fur et à mesure une mélange de gêne, crainte, amitié et admiration pour Audric.

Bref, ce n'était qu'une idée, après à toi de voir Wink Mais l'idée des lettres de menaces me branche assez :piment:


Dernière édition par Audric A. Saddler le Ven 6 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Ven 6 Juin - 0:31

Mmmh.. On peut tenter le positif mais, par contre là j'ai vraiment pas d'idée  :loser:

Peut-être qu'au début Némésis aurait pu simplement observer Audric de loin puis elle aurait remarqué quelques-unes de ses petites choses du coup ça lui aurait mis un peu la puce à l'oreille en plus de l'aura chelou qui dégage o/

Audric aurait pu trouver qu'elle est l'auteur des lettres puisque imaginons, aussi maladroite qu'elle est elle aurait bien pu envoyé son chaton déposer une de ses lettres puis j'me dis qu'il aurait pu la recevoir alors qu'il était en compagnie Mika et donc Mika et Némé sont super proche du coup elle aurait pu reconnaître Kovu 8D

Eheh ça me branche l'idée du RP découverte, ça va être dur de lui faire cracher le morceau parce qu'elle va jouée les innocentes parce que bon Audric l'intime un peu quand même !

Mauvaise idée la carte émotive, elle va clairement se foutre de lui ! La plus plausible serait qu'il lui fasse un peu peur malgré, qu'elle essaye de caché qu'elle est mal à l'aise il pourrait facilement le voir.

OU au pire on mixe tout ! Parce que Némésis va forcément rejoindre la cause d'Audric, tout le pousse à le faire même si au fond elle s'en balance un peu (a) Et ça me branche carrément si Audric prendrait Némésis sous son aile de démon ! J'pense qu'un rapprochement ainsi pourrait être possible, Némésis est un peu contradictoire puis ses relations commencent toujours mal et elle finit toujours par se prendre d'affection. (Tropzarbilameufjesais) Mais, du coup Némé pourrait au fur et à mesure ressentir de l'amitié, l'admiration inavouée mélangée à sa gêne, sa petite crainte et bien évidemment une sorte d'attirance pour lui puisqu'il représente un peu les ténèbres hors, elle n'est pas idiote et elle le prendrait très très très mal si Audric se servait d'elle comme un pion  :666:

En gros ça ferait une sorte de gros bordel tellement drôôôôôle ! :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Ven 6 Juin - 9:30

Le chaton ou autre chose, comme tu veux ! Il peut mettre du temps à trouver Némésis, t'en fais pas Wink ... (et puis Audric est fan des chats :han:)

Ah oui, Audric voudra lui faire cracher le morceau, mais si il est persuadé que c'est elle... Après tu gères les réactions de ton personnage comme tu le souhaites, et c'est ça qui est bon :piment: Ce n'est qu'une situation initiale sur laquelle nous nous basons et tout sera à faire en rp, et advienne que pourra ! J'avoue que moi-même j'imagine la réaction d'Audric telle quelle, mais qu'une fois face à Némésis, il puisse faire l'opposer de ce que je m'imaginais, parfois juste à cause d'un petit détail :héhé:

On part sur ça, cela me va totalement :han: Je te tiens au courant pour rejoindre le royaume des Siths, mais de toute manière nous avons le temps ! Je te fais signe quand je suis OP pour rp, mais je risque de parler de tes lettres sûrement dans un ou deux rps si l'occasion s'en présente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Ven 6 Juin - 11:48

Comme tu le souhaiiiiite :piment: (Je viens d'imaginer le grand et terrifiant Audric complètement gaga avec un chat ! :han:)

Oh mon dieu ça va être tellement drôle à jouer ! :piment: Eheh c'est vraiiii que par écrit les réactions peuvent changer et c'est ça le plus drôle parce que finalement il y a toujours la surprise :héhé:

On est d'accord alors ! Ca me va totalement aussi :han: Maiiis ouais on a le temps ! Pendant ce temps je vais faire des cookies pour attirer les âmes pures :piment: D'accouuuurd ! Tu peux parler de mes lettres autant que tu veux ~  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Sam 7 Juin - 13:22

Adviendra que pourra en rp :coeur:

Je te préviens dès que j'ai mis notre lien dans ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Sam 7 Juin - 14:29

Après une longue réflexion, voilà le résultat * roulement de tambours*   
J'ai pensé que Phinou aux yeux d'Audric pouvait être le parfait candidat pour sa bad team. C'est un Thornquill (bon de sang-mêlé mais ca il ne le sait pas ou pas encore   )C'est un surdoué, il excelle en magie ca lui a valu le poste d’assistant auprès de Vesper, professeur des sortilèges et directrice de Serpentard de plus il est enclin même s'il essaye de se le cacher à la magie noire.
Seulement il faut l'approcher le jeune homme, il est déjà entouré pleins de serpys qui se servent de lui en quelque sorte xD ( Eug, Japhet, Simon qui le surveille ) et d'un pouffy qui ne quittera jamais Dany. Je pense que Audric s'il veut recruter Phinou il va devoir casser l'union Dany& Phin, isolé Phin pour qu'il se tourne plus facilement vers sa part d'ombre et d'Audric et pour ca je pensais qu'il pouvait utilisé la seule chose qui l’exaspère, une chose qui prends vraiment sur lui et qui va finir par péter un jour ou un autre c'est les amis de Dany qui le déteste, qu'ils essayent de le séparer de son Pouffy. Audric serait en fait l'incarnation de sa peur, il pourrait être celui qui exprime à voix haute cette petite voix dans sa tête qui dit " Dany n'a pu besoin de toi, il a ses amis maintenant."

Qu'en penses-tu ?  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    Dim 8 Juin - 14:19

C'est mal de se servir des gens :puf: ...

Alors en prenant en compte des précisions que tu m'as envoyé par MP, voici ce que j'imagine et te propose donc pour rester dans la lignée de ton excellente idée :coeur:

Disons qu'Audric soit témoin d'une de ces brimades (qu'il faudra préciser histoire que nous ayons la même version des faits pour un éventuel rp si jamais), et passe juste un commentaire... Du genre il lui pat pat l'épaule et lui dit que ca ira, ca va aller, ainsi va la vie. Après tout, Serena s'éloigne de lui aussi, il sait ce que ca peut faire de se sentir rejeter ainsi...

Evidemment, même si peut-être qu'au début c'était sans arrière pensée, si Phineas vient en exprimer sa haine, sa colère devant lui, parce qu'il commence à s'exprimer face à Audric, celui-ci n'y verra qu'une occasion en or pour le corrompre un peu plus. Evidemment après, si une telle occasion ne se présente pas dans la discours de Phin je ne peux pas te promettre, étant donné qu'il doit quand même rester subtile et je ne suis pas encore sûre de toutes les capacités que je peux mettre en oeuvre avec lui Chaton

Après je ne sais pas si c'est ton but à toi de corrompre Phin pour qu'il passe du côté obscur de la force, mais si jamais c'est le cas et que je rame, je réclamerai sûrement ton aide ! Mais sinon l'idée me botte totalement :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Audric A. Saddler × The darkness of your fantasies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-