Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Bailee Madison ♥ My lovely daughter is going to create problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Bailee Madison ♥ My lovely daughter is going to create problems   Jeu 5 Juin - 1:16

Marlowe Hodgson
ft. Bailee Madison

Libre Réservé Pris

Age :
10 ans
Date et lieu de naissance :
05 août 2004, Londres
Qualité du sang :
première sang-pur de la famille étant donné que ses deux parents sont des nés-moldus.

Maison :
libre
Année de scolarité :
première année (rentrée 2014)
Cursus suivi :
primaire
Orientation sexuelle :
libre
Situation amoureuse :
célibataire, c'est tous des gamins de toutes façons

Caractère en quelques mots :
- téméraire (voir kamikaze) - sociable
- sûre d'elle - fouineuse
- manipulatrice - essaie de faire plus mature
- capricieuse - renvoie toujours la faute sur les autres
- implique aussi  les autres dans ses affaires

Sa vie
June Baker a eu une scolarité sans tâche, élève moyenne de la maison des Poufsouffle, appréciée de ses camarades, elle avait un faible pour son camarade, Callum Hodgson, mais n'arriva jamais à l'aborder. Pendant la guerre, elle cacha des camarades nés-moldus chez ses grands-parents et, une fois le calme revenu, retourna finir sa scolarité à Poudard. A sa sortie, sa gentillesse lui fit laisser les meilleurs postes aux autres, si bien qu'elle écopa d'un stage dans un journal de seconde zone. Un jour, elle découvrit que son premier amour était l'homme de main du directeur du département des mystères, Robert Hilliard. Elle décida de se rapprocher de lui, c'était l'occasion de faire un papier sur le ministère qui lui vaudrait une promotion !

Callum Hodgson détestait Poudlard et c'est sans surprise qu'il abandonna ses études à la fin de sa sixième année. Il enchaîna les petits boulots, délits, squattant autant la rue que les maisons de correction, tant et si bien qu'il finit par se retrouver en prison à seulement 18 ans, d'où Hilliard le sortit en lui offrant un emploi. June connait son passé mais l'a toujours bien accepté, voyant le bon derrière le délinquant.  

La naissance de Marlowe fut une bénédiction, c'était leur merveille, l'amour de leur vie. Son enfance fut rose, elle n'a jamais manqué de rien si ce n'est que sa condition de fille unique lui a toujours pesé et que son père était souvent absent. Très tôt elle a montré des signes de magie, si bien qu'elle entend parler de Poudlard depuis un bon moment. Sa mère, qui a adoré sa scolarité malgré tout ce qui s'y est passé, lui en vante les mérites, la poussant à s'inscrire dans les clubs, alors que son père lui a apprit les rudiments du self-defense car on ne sait jamais sur qui on va tomber.

Au fil du temps, le couple que formait ses parents s'est effrité. Callum n'était pas assez présent, faisant toujours passer son travail avant sa famille et, surtout, June ne supportait plus qu'il lui cache des choses. Tout ce qui entourait son métier était secret, même Marlowe ne savait pas exactement ce que faisait son père et tout ces problèmes de communication poussèrent June à rompre et à emmener avec elle leur fille. Depuis ils se disputent beaucoup sur l'éducation de Marlowe, June craignant qu'avec le climat de guerre qui se profile et le métier de Callum, Marlowe ne se retrouve prise dans les conflits.

Leur rupture date de fin janvier 2014, Marlowe peut voir son père quand elle le désire. Je vous laisse libre d'inventer comment elle a pu ressentir son enfance, ainsi que les débuts de sa scolarité.

Ses relations
Sa mère
Une femme sensible, altruiste mais aussi très têtue et autodidacte. Journaliste dans un mauvais journal, elle se passionne pour les secrets du ministère et n'a de cesse d'enquêter sur eux. D'ailleurs, si Marlowe aime autant fouiner dans la vie des autres, c'est sûrement parce qu'elle a grandit en observant sa mère déterrer des secrets. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais a tendance à l'étouffer.
June Baker - PNJ

Son père
Un homme peu bavard, rude, qui ne sourit que lorsqu'il voit sa princesse. Elle est bien la seule à ne pas être impressionnée par sa carrure, il peut la disputer quand elle va trop loin, elle s'en fiche car tout ce qu'elle voit c'est son papa ours qui s'emporte... pour mieux lui offrir une glace de la paix. Elle s'imagine qu'il a tué pour le compte du ministère et, très souvent, elle a menacé ses camarades de classe d'être sympa avec elle sinon son père allait intervenir et ça allait être sanglant.
Callum Hodgson Pris

Grand-frère de coeur
La rentrée approchait et Marlowe ne tenait plus en place, elle se voyait déjà s'infiltrer dans tous les bureaux, dans toutes les maisons, bref Poudlard allait être merveilleux ! Callum eut peur – à raison – que sa fille ne le colle un peu trop et l'empêche de faire son boulot, aussi il finit par lâcher qu'elle avait un grand-frère qui l'attendait sur place pour prendre soin d'elle. Jacob est un des protégés de Callum, ce dernier lui en a fait un excellent portrait aussi Marlowe a été très surprise de découvrir en arrivant à Poudlard que Jacob se traînait une réputation... d'alcoolique ! Bizarre tout ça... Qu'importe ! Elle a un frère et ça la comble de joie, rien ne lui fait plus plaisir que le coller au basque, de le mêler à toutes ses histoires... En face, Jake fait preuve d'une admirable patience, même si parfois il lui remonte les bretelles car faut bien que quelqu'un le fasse.
Jacob Jugson - Pris

Son demi-frère
Elle l'ignore mais le garçon qui l'observe en douce est son demi-frère. Personne, pas même son père, n'ait au courant de l'existence d'Elijah, faut dire aussi que sa mère a tout fait pour cacher sa grossesse. Elle a remarqué les regards du Serdaigle, si bien qu'elle pense qu'il lui veut du mal à cause du métier de son père. Hm, lui, va falloir qu'elle règle le problème avant qu'il ne fasse le premier pas ! Elle va lui apprendre qu'il ne faut pas sous-estimer une fille de dix ans.
Elijah Abberline - Libre
Grande-sœur de cœur
Cette Gryffondor elle a quelque chose de bizarre quand même... A chaque fois que Marlowe l'aperçoit dans un couloir, elle en train de se faire chahuter ou de lever les poings elle-même. A contrario, avec Abigail, c'est une vraie mère, pleine de tendresse et d'attention, qui ferait presque trop adulte. Pas étonnant alors que cette fille et Jake l'alcoolique soient toujours fourrés ensemble : il faut croire que les cas sociaux s'attirent. Cependant, loin de détester Arya, Marlowe adore la faire rougir et l'embêter en se mêlant de ce qui ne la regarde pas, s'amusant presque à jouer à l'enfant chérie au milieu de ces deux grands toujours là pour la suivre et/ou la protéger.

Arya quant à elle, adore Marlowe, d'autant plus que la petite a un effet des plus positif sur son jeune frère. Mais bizarrement, un malaise s'est quelque peu installé depuis qu'Arya a découvert le nom de famille de cette petite princesse pleine d'énergie.
Aryanedëlle McMillan - Prise
T'es la preuve que les garçons sont tous des bébés ♥
Le Poudlard Express ! Enfin elle y était, elle allait à Poudlard ! Admirative, trop speed, Marlowe percuta de plein fouet un garçon... pour ne plus le lâcher.

Abigail a l'air fragile, en plus il est maladroit et bourré de complexes, si bien que ça lui donne une furieuse envie de le secouer. C'est le petit-frère de sa grande sœur et elle le voit bien, Arya adore materner Abi mais elle ne peut pas faire ça éternellement, faut bien qu'elle fasse sa vie avec Jacob ! Alors, pour qu'il ne soit plus le « bébé à sa Arya » elle va le rendre plus fort, plus « mec » comme elle le dire.

Inséparables, Marlowe l'embarque dans tous ses délires, son côté petite princesse adore qu'il la suive alors qu'il n'arrête pas de dire qu'il la déteste. Pas toujours tendre, se moquant souvent de lui, elle l'adore pourtant Abigail mais ça ne l'avouera jamais.
Abigail McMillan - Libre

_________________
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.


Dernière édition par Callum Hodgson le Lun 30 Juin - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Bailee Madison ♥ My lovely daughter is going to create problems   Jeu 5 Juin - 1:41

Petites info complémentaires

Un grand merci d'être arrivé jusqu'ici  :coeur:  Je m'en vais te donner un peu plus d'information sur cette adorable peste mais si tu as des doutes, questions, n'hésite pas à me mp  :han: 

Nom&Prénom : ils ne sont pas négociable puisque je les ai cité dans les rp de Callum. J'aime beaucoup ce prénom mais s'il ne te plaît pas tu peux lui en choisir un second qu'elle utilisera, disant que ses parents ont vraiment eu mauvais goût en l'appelant Marlowe 8D Si tu regarde Psych, c'est de là que je l'ai tiré (oui oui elle porte le prénom de la sympathique criminelle  :what: ).

Avatar : totalement négociable, Bailee me semble bien convenir mais je ne connais pas beaucoup de jeunes acteurs donc si quelqu'un d'autre t'inspire plus, hésite pas à changer.

L'age : pas négociable évidemment et c'est vrai que ça peut arrêter de jouer un tout petit (alors qu'elle est tellement chouuu – non son papounet ne gagatise pas du tout   ). Il y en a d'autres sur le forum et puis je vois bien Marlowe essayer de fréquenter des gens plus âgés, comme elle aime bien passer pour une grande et aussi se mêler des affaires de son père. Donc je pense vraiment qu'il n'y aura aucun soucis pour l'intégration ♥ Sans compter que jouer quelqu'un qui découvre Poudlard ça peut être vraiment fun, ça change.

La Maison : totalement libre, ça dépend de l'orientation que tu veux lui donner. J'ai mis les qualités/défauts à savoir mais pour le reste, tu complètes comme tu le sens. Elle peut être studieuse ou pas, courageuse ou plutôt fourbe... bref c'est totalement libre de ce côté là ^^

Enfin voici la fiche de Callum pour plus d'informations, hâte de transformer Call en nounours comme de disputer Marlowe, bref hâte que cette petite vienne mettre son nez dans les affaires de Poudlard  :piment: 



_________________
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bailee Madison ♥ My lovely daughter is going to create problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: Scénarios pris-