Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mar 3 Juin - 19:56


You can't tame me, I'm a wild beast.



Qui suis-je ?

« - Némésis ? Hum.. J'sais pas trop.. Dire que c'est une gentille fille serait faux. Elle est.. Complétement barge cette nana ! Sa langue de vipère est le pire truc que j'ai jamais connu, constamment rempli, elle ne se lasse pas de cracher son venin à tout vas, à n'importe qui, que ça plaise ou non. » - Une élève de Serdaigle qu'il semble la connaître.

« - J'veux pas être méchante mais, cette fille c'est pas une fille hein.. Un vrai bonhomme ! Toute façon elle est même pas jolie.. Ouais c'est vrai je la hais ! J'ai essayé d'être amie avec cette peste mais, tout de suite elle se braque et devient totalement agressive. Elle m'a jeté une chaussure lorsque j'ai « osé » lui demandait si elle allait bien alors qu'elle chialée dans ce couloir désert. » - Eleve de troisième année à Poufsouffle.

« - Aaaaw.. Que puisse dire sur ma petite Némésis, j'crois que je fais partie des rares personnes qui apprécient cette fille, avec son caractère de vielle sorcière c'est pas étonnant. Mais je ne sais pas il y a quelque chose d'attachant chez cette fille, derrière ce petit chaton aigri ce cache une fille bien malgré qu'elle soit persuadée du contraire. » - Un élève de gryffondor, probablement un de ses amis.

« - Je sais pas ce qu'elle a à prouver cette garce mais, plus tu es gentil avec elle et plus elle te crache dessus ! C'est fou les gens comme ça, elle me sort carrément par les yeux, avec ses manières insupportables. Vous avez jamais remarqué cette foutue obsession pour le ménage ? J'vous jure ! Une fois j'étais assise à côté d'elle en potion et j'ai eu le malheuuuur de renverser un peu de potion sur sa table, deux minutes après elle essayait de me noyée dans le chaudron, une putain de psychopathe !» - Une élève de la même maison qu'elle et dans la même classe.

La jeune fille éclata de rire face aux écrits sur le parchemin qu'elle tenait entre ses mains, la reposant sur le bureau en acajou elle plantait son regard brillant d'amusement dans celui de son psychologue.

« - Oh Merlin.. C'est fou comme la plupart de ses gens sont hypocrites, vous pensez vraiment qu'ils oseront un jour me dire ça en face ? Ils ont peur de moi, pas seulement de mon nom, de moi. J'suis une fille instable, qui peut passer d'une émotion à l'autre et c'est ça qui leurs faits peur, ils ne peuvent pas me contrôler. Ecoutez docteur, au fond c'est gens n'ont pas tort, je suis née pour être une garce et je serais toujours une garce. Je prends mon pied à persécuter ses pauvres petites âmes, encore plus lorsque leurs sangs coulent sur mes mains. Ouais, j'suis un peu psychopathe sur les bords, sinon je ne serais pas là abruti. Et alors ? OUI je me braque et je montre les poings lorsque j'entends quelques choses que je ne veux pas entendre. Arrête docteur tu es comme tous les autres connards que j'ai consultés avant toi, je suis celle que tu méprises, insulte ou bien envie. Celle fille tu qualifies de pétasse mais, que tu crèves d'envie de comprendre. Un coup tu me détestes mais, l'instant d'après tu m'adore, derrière ton hypocrisie ce cache l'envie folle de me posséder ce qui m'amuse complètement parce que tu ne m'auras jamais. Je suis ce petit oiseau qui vole d'un lit à l'autre sans aucune honte, la nuit entre tes bras mais, au petit matin ton lit est déjà froid et vide, j'ai presque de la peine pour toi. Tu me qualifies de cœur de pierre parce que je ne suis pas comme les autres filles à s'accrocher à toi mais, je ne te blâme pas tu as raison, dans mon cœur il n'y aucune place pour toi. Parfois tu me qualifies de caïd des bacs à sable, parce que je m'énerve trop vite, que j'ai les coups qui partent trop facilement, que veux-tu j'aime être au-dessus des autres et la violence est mon seul moyen. Bien que je puisse facilement te lancer un impardonnable, ce n'est pas l'envie qui manque mais, je ne pense pas être encore prête au baiser du détraqueur. Et le plus fou dans tout ça c'est que tu n'as aucune idée de ce que je suis vraiment, est-ce que je suis cette fille détestable ou bien cette fille incomprise et meurtrie qui se cache derrière cette lourde carapace ? J'aimerais vraiment te dire que je fais partie de la deuxième catégorie mais, bordel ce n'est pas le cas et arrête de me casser les ovaires parce que je te jure que j't'en colle une dans les minutes qui suit. J'vais bien et j'ai absolument pas besoin de vous. Ni de personne d'ailleurs. »

Pour en savoir plus : Qui a commandé une bitch ?


Ce sont les souvenirs qui m'ont construit


J'ai des tocs de propreté, TOUT doit être niquel ! Vous étonnez pas si me voyez un jour frotter comme une malade un meuble. D'ailleurs ceux de mon dortoir en sont victimes, je dirige la propreté du dortoir du main de fer même si la plupart du temps je repasse toujours derrière ses boulets. ♠ Je déteste qu'on me touche, j'peux devenir carrément folle si vous le faites. ♠ Je préfère donner du plaisir qu'en recevoir, je laisse rarement quelqu'un me touché, encore une séquelle liée à mon beau-père. ♠ J'ai plusieurs phobie plus absurde les unes que les autres, comme les clowns ou bien encore l'orage. ♠ Je suis tatoué à plusieurs endroits, chacun de mes tatouages a une signification que j'explique rarement. ♠ J'déteste les gosses et les adultes aussi, j'suis un peu misanthrope sur les bords mais, c'est qu'en apparence. ♠ J'ai toujours rêvé de devenir antiquaire mais, ma mère a décidé qu'il en serait autrement. ♠ Je lis beaucoup trop, ayant l'imagination un peu trop débordante je décompresse ainsi. ♠ J'suis végétarienne depuis mes dix ans, mes psy disent que c'est à cause de mes coucheries avec mon beau-père, s'occupant d'un abattoir il avait toujours l'odeur du sang sur lui. J'peux vraiment pas regarder un morceau de viande sans retenir un haut de coeur. ♠ J'suis terrorisé par mon père et tout ce qui a en rapport avec la famille Carrow, même si parfois j'utilise mon nom pour faire peur j'suis absolument pas fière de le porter. ♠ La paranoïa de ma mère a déclenché ma propre paranoïa, psychologiquement atteinte je vois et entend des choses qui n'existent pas pendant mes crises. ♠ Je suis accroc à un des nombreux médoc' censé réduire mes crises de nerfs. ♠ J'ai connus les doloris et tous les sorts dans ce genre lorsque j'étais encore un bambin. ♠ Mes relations avec la famille Carrow sont très limité, j'entretiens une relation mouvementé et étrange avec mon cousin, Alistair. ♠ Je dors très peu, maxi 1h ou 2h, devenu complètement parano, j'ai toujours l'impression que mon père va débouler au beau milieu de la nuit et profité de moi une nouvelle fois. ♠ Je suis trimbalé de psy en psy depuis mes dix ans, ma mère pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. ♠ J'squatte Poudlard pendant la plupart des vacances, je rentre seulement pendant les fêtes. ♠



Dernière édition par Némésis J. Carrow le Mer 4 Juin - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mar 3 Juin - 19:56

Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ?




Mikaela H. von Rosen


« Drive me to the depths of hell. »
« - On peut arrêter de parler de ma vie maintenant ? Ouais je sais bien que je suis là pour ça mais, ça me casse gravement les ovaires. Oh ! Vous savez quoi ? J'ai enfin une amie ! Mais, genre une vraie là. Mikaela. Une gryffy en plus, comme quoi je n'ai pas que des serpentard autour de moi. Donc avec Mikaela ça a directement était la guerre entre nous, se faisant des coups bas, s'insultant comme des chiffonnières et bien évidemment le fait d'être dans le même dortoir n'as absolument pas arrangé les choses ! Parfois on venait même à se battre comme ça d'un coup et avec le temps et les coups vaches à répétitions on s'est bien rendu compte qu'aucune de nous deux auraient le dessus sur l'autre. C'est de là qu'on a décidé de faire une sorte de trêve, de ranger les armes et pourquoi pas apprendre à se connaître malgré les apparences et je ne regrette absolument pas ! Mikaela est une fille.. Magique.. Ouais c'est le mot ! Magique ! Elle est tout simplement extraordinaire et maintenant je l'adore. J'ai toujours ressenti une sorte d'attirance sexuelle pour elle, bien que ma haine m'empêcher de l'avouer à l'époque mais, aussi étrangement notre relation privilégiée et fusionnelle me suffit. Mikaela c'est un peu comme ma grande sœur que Merlin a oublié de me donner, elle est toujours là pour moi et c'est l'une des rares personnes que je laisse me toucher ou bien être affectueuse avec moi et je le suis tout autant avec elle. Je sais très bien qu'avec Mikaela je peux tout dire et que ça restera un secret ainsi, j'ai confié à Mikaela mon attirance pour les femmes craignant plus que tout ça réaction hors, sa réaction m'a un peu surpris elle m'avait rassurée et avait fait comme si tout était normal et que rien ne changerait entre nous. Evidemment profitant de cette relation géniale je n'hésite pas à casser la gueule à tous ceux qui oserait s'en prendre à elle malgré, que nous deux c'est elle l'aînée mais, qu'importe personne ne touche à ma lionne au cœur d'or. »
eden



Silver E. Nott

« Make me discover what you call the world of the night. »
« - J'vous ai pas encore parlé de Silver hein ? Silver c'est une fille pleine de surprise je vous jure et pas que des bonnes hein ! Notre première rencontre a était désastreuses. Non sans blague, elle croyait vraiment pouvoir cracher son venin sur moi sans que je ne fasse quoi que se soit ? J'ai effectivement répondu, clamant vite cette petite serpy. Bien qu'on s'fût rapidement vu comme des rivales, on a vite vu qu'on était les seules à la hauteur de l'une et de l'autre ainsi, aussi surprenant que ça puisse l'être on est devenue amie. Silver qui était jadis ma rival est devenu une des personnes que je respecte le plus bien que je ne l'avouerai jamais, je suis sûre qu'aussi manipulatrice qu'elle est elle chercherait à en profiter. Et c'est peut-être ce que j'aime chez elle au fond. Elle est aussi manipulatrice que moi et ne parlons même pas de son âme de vengeresse ou bien de sa manie à vouloir tout dirigé, c'est bien pour ça qu'on se dispute aussi souvent mais, heureusement on se réconcilie tout aussi rapidement. Puis bizarrement chaque dispute nous rapproche qu'un peu plus, comme quoi on est prête à surmonter tout pour continuer à être ce duo de Serpy/Gryffy explosif. Évidemment mon côté sociopathe ne plait pas du tout à Silver qui tente tant bien que mal à me rendre sociable, elle me fait découvrir ce qu'elle surnom « le monde de la nuit », m'emmenant à des fêtes et en me forçant à me mêler aux autres, bien que je sois toujours aussi mauvaise fois et que je grommèle dans ma barbe inexistante à chaque fois, je ne la remercierais jamais assez pour les aventures tumultueuses qu'elle me fait vivre. »
eden





Phineas Thornquill


« You matter to me and that's why I cannot let you go. »
« - Aaah.. Docteur.. Faut que je vous parle de Phineas.. Phineas a était mon prof de soutien si je peux dire. Bien que j'ai littéralement pété un câble lorsque j'ai su que j'allais avoir quelqu'un pour m'aider à faire correctement mon patronus, non mais, vous y croyez vous ? J'étais pas capable de faire un fichue patronus. Bien que j'aie tenté à mainte reprise de faire peur à ce petit serpy ce petit con a tenu bon ! Il s'est accroché comme une moule à son rocher ! Ouais ça m'a carrément mit les nerfs et j'crois bien que j'ai même menacé de le tué ! J'ai tout d'abord cru qu'il s'accrocher juste pour coucher avec moi où un truc dans le genre mais, en baissant les armes je me suis rendu compte que Phineas n'était pas ce genre de mec, au contraire bien que tout le monde le consièdre comme un looser pour moi il est un peu comme un prince charmant... C'est drôle d'entendre ses mots sorte de ma bouche hein ? ARRETE IMMEDIATEMENT DE RIRE BATARD ! Ouais.. Ouais.. C'bon je me calme... Donc j'ai finalement baissé les armes seulement après un loooong moment. Le début de mon apprentissage avait était long et désastreux, n'arrivant malgré tout à ne pas crée un patronus correcte puis Phineas a eu cette idée totalement ridicule et surprenante de crée des souvenirs heureux pour que je puisse crée un patronus digne de ce nom. Evidement j'ai éclaté de rire me moquant et le méprisant plus que jamais mais, ce serpentard est aussi têtu qu'un mulet alors évidemment il n'en a fait qu'à sa tête et très vite il a orchestré tout un tas de trucs farfelue est absurde pour pouvoir crée ses fameux souvenir heureux que je redouté l'existence. Ce qui me plait bien chez Phineas, parce que je dois avoué qu'il me plait bien, c'est son côté mystérieux qui attise au plus haut point ma curiosité. Et avec tout ça j'ai enfin réussi à faire mon patronus, une magnifique hyène d'ailleurs, bien sûr je suis heureuse de pouvoir enfin profité d'une défense contre les détraqueur mais, à présent je n'ai clairement plus besoin de Phineas, ce qui me tue de l'admettre. A présent j'ai besoin de Phineas dans ma vie, j'ai besoin de sentir une nouvelle fois sa main contre la mienne, de revoir ses petites boucles n'en faire qu'à leurs têtes mais, ma trop grande fierté m'empêche de l'admettre et il faut donc bien que je trouve une excuse pour qu'il reste avec moi parce qu'une chose est sûre, il a voulut s'accrocher à moi et vous pouvez être sûr que je ne laisserais pas partir. »
eden



Megera Hendrickson

« I'm open as fast than I'm firm, but with you it's different.»
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden




Audric A. Saddler


« I am your devoted kitten and you are my master. »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Néron C. Zabini

« I am your challenge and you are my new favorite toy. »


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

eden



Aiden MacLean

« I would always be there to protect you and support you !»


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Némésis J. Carrow le Sam 5 Juil - 0:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mar 3 Juin - 19:57




Rosie E. McMillan


« You're my friend and that I have the right to destroy you. »
« - Saluuuut Doc' ! Ouais blablabla ! Je vais bien, voilà. Donc aujourd'hui j'vais vous parler de Rosie, une petite serpy à la réputation de charmeuse et pas que de serpent c'est certain. D'ailleurs c'est comme ça que j'ai entendu parler d'elle, apparemment elle fait tomber les mecs comme les mouches alors bon, évidemment ça m'a intrigué et également donné quelques petites idées. J'ai tout de suite eu envie de la manipuler pour arriver soigneusement à mes fins hors, cette petite elle n'est pas idiote malgré, ce que les gens puissent penser à cause de sa couleur de cheveux. Rapidement je me suis rapproché d'elle cherchant subtilement à la manipuler et m'amuser dans mon passe-temps favori : persécuté les gens mais, avec elle c'est surtout les sangs qu'elle considère impur. Dire que je ne l'aime pas serait faux, je l'aime bien et il m'arrive même de la protéger lorsqu'on s'attaque à elle mais, en réalité c'est juste pour avoir le plaisir de la briser moi-même. Ouais.. On a une relation étrange j'en conviens mais, bon on est comme ça. On s'amuse ensemble, on se protège, on se dispute souvent, on se fait des coups de vaches dès qu'une dispute trop grosse arrive mais, étrangement on finit toujours par se réconcilier. C'est comme si on avait une sorte de lien qui nous faisait toujours revenir l'une vers l'autre comme si rien ne c'était passer, on peut ainsi dire que j'ai une relation un peu unique avec elle qui d'un côté nous pousse à nous détruire l'une l'autre. »
eden



Haimon J. Bogart

« I love playing with you, it's because I really laugh. »
« - Avouez docteur, vous êtes fou de moi hein ? Tous ses rendez-vous tout les mercredis c'est pour un but précis non ? Tss.. Niez autant que vous voulez si ça vous arrange. Vous avez de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Pourquoi ? Parce que je viens juste de sortir d'une partie de jeu avec Haimon. Non pas ce genre de jeu gros dégueulasse. Bon vous me laissez parler ou bien ? Voilà. Donc, Haimon c'est un petit serpentard, encore un ouais, j'les collectionnes apparemment. Lui par contre c'est ni mon ex ni une coucherie, c'est.. Bouarf.. J'sais pas en faîte si on est amis ou pas, on est plus partenaires de jeu qu'autre chose bien que je sois tout de même attaché à lui. Ce qui m'a attiré le plus chez Haimon c'est son côté joueur, ce besoin perpétuel qu'il a de se divertir aux dépens des autres. Forcément je me suis bien vite mise à lui lancer des défis et il s'est également mis à me lancer des défis, parfois plus absurdes les uns que les autres ou bien aux dépens des autres ou bien encore qui nous conduise directement en détention mais, peut importe c'est ça qui est drôle. Ensemble on n'a pas vraiment de limite, on s'éclate comme des gamins sans vraiment se soucier de ce qui se passera ensuite et ça doit être ça qui nous lie l'un à l'autre. Aussi joueuse que je suis lorsque j'ai découvert son côté colérique presque sanguinaire, j'ai tout de suite voulu jouer avec ! C'est tellement drôle de le voir partir dans une colère pas possible alors qu'il tente bien tant que mal à la contenir. Pourquoi je fais ça ? Peut-être parce que j'aime voir le côté sombre des gens, ce qu'ils essayent de garder cacher au plus profond de leurs êtres, ça me rassure sans doute de voir qu'au fond on est tous pareil et c'est peut-être ça mon tort. Le problème c'est qu'après ça le petit bonhomme-là, il me fait la gueule mais, genre vraiment ! J'ai beau lui faire les yeux doux et autre niaiserie ça ne marche absolument pas ! C'est là que j'ai eu l'idée des cadeaux, ouais.. Je passe vraiment pour une guiche à lui offrir des bonbons ou encore moult et moult tout aussi varié les uns que les autres mais, bon ça me ferait chier de le perdre parce que bon, j'l'aime bien cette petite boule de nerf. »
eden




Calypso G. Lockheart


« And even if you hurt me yet, I continue to love you. »

« - Hey docteur ! Aujoud'hui j'ai décidé de vous parler de mes ex. Enfin.. De mon ex en particulier. Ouais je fais des efforts pas pour vous faire plaisir hein juste parce que j'suis vraiment énervé contre elle. Ouais elle.. J'ai dit que je vous parlerez de mon ex pas de mon orientation vieux con. Mmh.. Pourquoi je suis énervé ? Juste avant de venir j'ai vu cette petite conne se frotter contre un vieux mec complétement dégueulasse. Non j'suis pas jalouse putain ! Enfin.. Si un peu. Ok c'est bon, beaucoup même. Bref j'vous raconte ou pas ? Ouais bah ferme ta grande gueule. Alors, avant Calypso j'avais déjà sorti avec des filles, enfin.. Deux, qui on duré à peine quelques semaines. J'ai jamais vraiment fait attention aux rumeurs et peut-être qu'à l'époque j'aurais dû plus faire attention mais, que voulez-vous, Calypso était spécial. Je sais pas comment on est arrivée là mais, elle et moi on a d'abord était amie mais, pas de simple amie, il y avait quelque chose de beaucoup plus fort et finalement une fois nous avons couché ensembles, à la base juste pour s'amuser. Puis au fur et à mesure nos coucheries se sont faites plus fréquent, notre amitié a donc pris un nouveau tournant et évidemment elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller voir ailleurs, la chose que je ne supportais pas. Pourtant nous n'étions pas en couple mais, ma jalousie n'était que plus grande, ainsi ça a vite mis des tensions entre nous, des engueulades plus fréquentes et lors de l'une d'elle j'ai prononcé ses trois petits mots que je ne pensais jamais prononcer. Et la seconde d'après nous n'étions plus des amies, nous étions en couple. Dire que notre couple était le bonheur total serait mentir, je ne voulais pas assumer ma relation, pas assumer ma bisexualité, sûrement par peur de décevoir encore une fois ma mère.. Cependant nous étions tout de même heureuses, nous étions certes un couple étrange mais, on s'aimait comme ça j'imagine.Puis tout est parti en couille très rapidement, je me souviens encore du moment où je l'ai apprise, je revenais juste de Pré au lard, un cadeau à la main, ce n'était pas mon truc et ce n'est toujours pas mon truc les trucs romantiques mais, je faisais des efforts je voulais vraiment la rendre heureuse et je pensais vraiment que c'était sérieux entre nous, alors j'ai acheté ses foutues bagues similaires, j'étais prête à au moins le dire à Mikaela et peut-être même à Megara, lui prouvant que je faisais vraiment des efforts mais, l'officialisation au grand jour était beaucoup trop insurmontable pour moi. C'est lorsque je suis passé à côté d'un petit groupe de gryffy que j'ai entendu sûrement des choses que je n'aurais jamais dû entendre. « - Olalala c'est une putain de bonasse cette meuf, j'vous jure ! Calypso est peut-être une peste mais, elle m'a sucé comme jamais toute là l'heure j'étais aux anges. » Ouais. Je m'en souviens encore. Evidemment j'lui ai cassé méchamment la gueule, à lui et à tous ses misérables potes qui voulait tester ma copine.. Hum. Mon ex. Aller directement voir Calypso et lui craché ma rage à son visage aurait était beaucoup trop simple. Ainsi je l'ai à mon tour trompé mais, je voulais faire fort. Après tout je ne savais pas combien de fois elle m'avait trompé ou encore combien de fois m'a-t-elle embrassée en prétextant m'aimer alors qu'elle vînt de se faire sauter. Donc je l'ai trompé avec une fille, une née-moldu de poufsouffle, j'ai d'ailleurs laissé une des bagues à la petite pouffy sans vraiment lui expliqué quoi ce soit d'ailleurs. Puis j'ai étais voir Calypso, prétextant que j'étais amoureuse d'une autre et c'est parti dans un bordel pas possible, du jour au lendemain nous nous sommes séparais et Merlin sait à quel point j'ai pu être misérable à pleurer comme une guiche après cette rupture. Calypso peut se vanter de m'avoir briser mon cœur de pierre c'est certain. Maintenant notre relation est des plus tendues, nous enchaînons vengeance sur vengeance, elle ne supporte pas me voir avec d'autre fille ? Très bien j'en embrasserais devant elle. Elle ne supporte pas qu'elle ne soit pas mon centre d'attention ? Très bien, je freinerais l'indifférence et je la snoberai alors, que je crève d'envie de l'embrasser. Elle peut continuer à me rendre jalouse si elle le souhaite mais, si je casse la gueule à ses très chers coups, il ne faudra pas qu'elle vienne se plaindre. Elle peut même continuer à me draguer devant tout le monde ou bien à sous-entendre ma bisexualité, je continuerai à nier et à la mépriser. Tss.. La vérité c'est que je ne sais pas si je l'aime encore ou non mais, tout ce que je sais c'est que même encore maintenant je ne supporte pas la voir avec quelqu'un d'autre, qu'elle a beau coucher avec n'importe qui elle restera la seule fille à me faire vibrer comme jamais et malgré tout ce que je fais pour l'oublier dans les bras d'une quel contre fille il n'y a que son nom qui traverse mes lèvres... Non je ne pleure pas. J'pleure jamais moi. Et sûrement pas pour cette petite pute. C'est juste que ça m'énerve ! Pourquoi faut-il qu'elle me mette dans tous mes états encore maintenant ? Pourquoi faut-il toujours que je pense à elle dans les moments où Merlin sait que je voudrais l'oublier ? Pourquoi elle m'a fait ça ?... Pourquoi Calyspo ...? »
eden



Loki M. Greyback

« You hypnotize me and this is why I hate you. »
« - Bon. Faut que je vous parle de Loki docteur, parce que bon je ne comprends pas trop ce qui se passe. Lui et moi on a quasiment le même caractère, bien qu'il soit un peu plus sauvage que moi tout de même, on est des enfants de mangemort confirmé et il y a ce petit truc au quel je n'arrive pas à mettre un nom.. Il est .. Je sais pas.. Il a l'air d'avoir connus des choses dures et troublantes.. Ouais un peu comme moi. Hors, j'ignore quoi et je ne suis pas sûre de vouloir vraiment savoir ce qu'il cache derrière son caractère invivable.. OUI je sais, je ne devrais pas trop parler sur ce sujet. Bref. J'ai connu Loki à une des soirées à Poudlard, évidemment on se ressemble trop pour pouvoir juste sympathiser et parler du temps comme de vieux amis non, on s'est engueulé mais, genre trop brutalement et ça s'est fini assez bizarrement.. Dans l'élan de la colère on a couché ensembles enfin.. On a baisé quoi parce que c'était plus violent qu'autre chose et tout aussi bizarrement j'ai aimé ça. Evidemment bien que Poudlard soit grand on s'est recroisés, se balançant une nouvelle fois des piques, des insultes ou bien même parfois on en arrive aux mains. On a recouché ensembles, deux ou trois fois je ne sais plus toujours dans ce paramètre d'angry sex pourtant, on ne peut pas se voir c'est certain mais, nous l'avons fait bien que rarement tout de même. Et j'crois bien que le pire dans tout ça c'est que j'suis inévitablement attiré par lui. C'peut-être parce qu'on est similaires ou bien parce qu'il a ce côté sauvage, dominateur et violent qui me plait bien, j'sais pas trop au final. Vous pouvez m'aider docteur ou bien je reste planté là bouffer par cette attirance malsaine ? »
eden

eden



Jacob A. Jugson

« I'm so sorry but i'm angry because I have of feelings for you. »
TEXTE
eden



Japhet S. Rowle

« You're à mystery I want pierced. »
TEXTE
eden



Rubens Cassidy

« You have betrayed and I'm gonna make you regret. »
TEXTE
eden



Callum Hodgson

« Catch me if you can, little dog. »
TEXTE
eden



Eugenia Bogart

« I understand you and a little too much perhaps. »
TEXTE
eden



Harlow "Jethro" Forth

« This is unhealthy, it is hate and that's what we love. »
TEXTE


Dernière édition par Némésis J. Carrow le Ven 20 Juin - 22:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mar 3 Juin - 19:57

Do you think you'll love me too ? Baby, I'm a sociopath.




Victoire Weasley


« You despise me, but you still nothing saw small toy. »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Elizabeth D. Moriarty

« I hate you. Except when I'm drunk, you're my confidant. »

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden





Marlow F. Hodgson


« Unbearable kid. Your father must be proud of you.»

Abordons un autre sujet beaucoup plus amusant Docteur ! Marlow.. Je ne sais pas quoi vous dire sur cette gamine, j'étais tranquillement en train de me défouler sur quelqu'un et cette petite garce de trois pommes est arrivée la bouche en cœur à la langue de vipère. A peine j'avais eu le temps de remarqué cette gryffy entre ma victime et moi qu'elle commencée déjà à me faire la morale. Etonnament je ne l'ai pas frappé, je me suis juste contenté de la fixer, ok.. Ouais j'étais sur le cul qu'une gamine de 11 ans vienne me faire la morale et sur le coup la seule chose qui m'a retenue de lui faire quoi que ce soit, c'est que si je commençais il était fort probable que je commets l'irréparable et bon.. C'est qu'une gamine et je ne me vois pas tabassé une gamine. Puis forcément étant donner qu'elle est une gryffy il est donc normal que je la croise dans la salle commune et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, il semblerait qu'elle ne soit plus aussi confiante qu'avant. J'ai soupçonné qu'elle savait enfin qui j'étais et j'ai testé, les résultats étaient positifs à peine j'avais prononcé le mot mangemort que j'avais vu l'éclat de peur dans son regard. Tout le monde sait à quel point j'adore terrorisée les premières années, très vite Marlow à rejoint le banc des cibles avec Victoire hors, la seule chose qui me force à être un peu plus douce avec elle c'est que Marlow est la fille de Callum et est apparemment proche de Jacob. Comme quoi tous les membres de cette famille ont décidé de me faire chier !
eden


nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden





nom prénom ²


« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Némésis J. Carrow le Lun 30 Juin - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mar 3 Juin - 19:57

A vouuuuuuuuuuuuuuus !  :thedevil: :piment: :OMG;: :superman: :coeur: :dance: :viens: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mar 3 Juin - 20:28

FIRST ! ^^ Un lien ca te dit ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mar 3 Juin - 20:28

*o* j'y suis déjà ♥♥

dis, tu pourrais changer de code stp ? ou faire en sorte qu'il ne déforme pas la page ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mar 3 Juin - 20:56

Silver : Félicitation ! :fesses: Avec plaisir, une idée ? :han: 

Mikeala : Evidement, tu devais être la première à y être ♥️ Eheh j'ai fais du mieux que je pouvais, c'bon là ?  :auxsecours: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mar 3 Juin - 21:00

Moi ?  meugnon 
J'ai pensé a un truc en lisant ta fiche. Phineas est surdoué, il excelle quand il est question de magie. Le professeur de Némésis aurait pu charger Phineas de l'aider avec le sortilège du Patronus puisqu'elle a eu du mal à le maitriser. J'avais imaginé que l’apprentissage de ce sort avec Némésis fût long et chaotique. Elle aurait pu être une vraie teigne avec lui au début en espérant de cette façon  se débarrasser de lui pour X raison, c'est un Serpy généralement pour les Griffy ca leur suffit xD  Cependant, Il n'aurait pas cédé et aurait compris que ce qui cloche ce n'est pas la façon dont elle lancait le sort mais le sentiment d'être heureux. Il aurait pu lui faire la remarque et lui demander quelle était son souvenir le plus heureux, se confrontant à un mur muet. Il décida de prendre une autre alternative, l'échec n'étant pas un résultat pour lui. Il aurait eût l'idée qui formula a à voix haute " on peut en crée un." Vu le caractère de Némésis je la vois bien rire au nez du Serpentard. Seulement, il était persuadé que son idée était la solution s'ensuit des choses farfelues venant du Serpentard. Bon il aurait finit par réussir et il aurait été là quand elle réussit, ayant du mal à maitriser à son patronus la première fois. Il aurait pu l'aider en guidant son poignet avec sa main ( oui il l'aurait touché   ) se rendant du contact qu'il a eu avec elle, il aurait retiré sa main avant qu'elle aie le temps de le frapper xD

Je m'excuse du pavé  :cache:  sinon qu'en penses-tu ? C'est plutôt un lien positif mais si tu veux du lien négatif je pourrais aussi bien trouver une idée ou même si elle te plait pas, y a pas de soucis on trouveras autre chose :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mar 3 Juin - 21:22

c'est le premier post qui coince je crois ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mar 3 Juin - 21:29

Et bien Silver déteste les Gryffy d'habitude, mais ton caractère colle bien avec celui de ma petite vélane ! Et en plus on est toutes deux de septième année, alors je vois bien un lien positif ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mar 3 Juin - 22:27

Phineas : J'adooooooooooore ! :piment::love:

Ahah ! J'imagine trop Némésis pété un câble lorsqu'elle apprendra qu'on lui a attribué quelqu'un pour l'aider à faire correctement son patronus parce que bon, elle ne fait pas la fière à ce sujet et fait en sorte que personne ne sache qu'elle galère avec son patronus. Du coup j'pense que Némésis se serait un peu vengé sur Phineas, comme tu l'as dit elle aurait était une vraie teigne avec lui au début en espérant se débarrasser de lui donc pour le coup l'apprentissage du Patronus aurait été en effet long et chaotique. Et puis bon ma petite lionne elle en a rien à cirer de la guerre entre les maisons donc le fait qu'il soit à Serpy ne l'aurait pas vraiment gêné, au contraire ça l'aurait étonné parce qu'elle n'aurait jamais imaginé Phineas là-bas 8D

Oh oh.. Némésis l'aurait tellement mauvaise qu'il ne cède pas, elle aurait été encore plus une teigne cherchant à l'effrayer au possible sans réellement lever la main sur lui, peut-être parce qu'au fond elle respect la détermination du serpy puis, en même temps ça la troublerait qu'il s'accroche autant, du coup j'imagine bien Némé le soupçonnais de vouloir couché avec elle, ce qui aurait pu déclencher une dispute entre eux. Parce que je les vois bien s'engueulais souvent pendant cette période xD

Elle n'aurait pas seulement ri, elle aurait était morte de rire ! Elle se moquerait de lui et balayerait l'idée d'un revers de main parce qu'au fond être heureuse ça lui fait peur. Pour le coup les choses farfelues laisseraient Némésis tétanisé, ne sachant pas si elle doit une nouvelle fois se moquer où juste rire d'amusement. Mais, je me dis que cette situation aurait pu accroître la curiosité de la Gryffy et elle aurait voulu en apprendre plus sur Phin et découvrir ce qu'il cache, parce qu'elle serait persuadée que son côté mystérieux cache un truc.

La réussite de son patronus aurait pu attrister d'un côté ma petite parce que finalement maintenant qu'elle aurait réussie à faire son patronus elle n'aurait plus besoin d'être avec le serpy et forcément à voir de voir ce petit mouton elle se serait attaché à lui mais, ça lui tuerait de l'avoué du coup je l'imagine bien un jour se planté devant Phinéas en lui gueulant dessus parce que son patronus déconne et ça serait de sa faute. Ahah pour le contact physique j'pense qu'il aurait juste troublé Némésis mais, pas au même point que d'habitude, ça lui aurait fait bizarre mais, sans plus et étrangement peut-être qu'elle aurait envie de nouveau ressentir cette sensation sur laquelle elle n'arrive pas à mettre un nom 8D

Pavépowa.


Mikaela : C'bon là ?  :auxsecours: 

Silver : Je suis d'accord pour un lien positif j'ai lu ta fiche itout :piment:Du coup j'imagine bien au début Silver s'en prendre à Némésis puis, évidemment celle-ci ne se serait pas laissée faire au contraire puis, aussi étrange que ça puisse paraître elle aurait ressenti de la sympathie pour la Serpentarde, considérant qu'elle est l'une des seules personnes à sa hauteur. Après j'imagine bien beaucoup d'engueulade entre elles, à cause de leurs caractères et leurs obsessions à vouloir tout dirigé. Ensuite deux vengeurs ensembles ça faits des étincelles, je les imagine bien complotés ensemble pour se venger d'une quel contre personne, cherchant toujours à aller plus loin, à détruire la personne au point qu'elle voudrait retourner chez elle en pleurant (a) Oh eh je me suis dit que Silver pourrait essayer de rendre Némésis un peu plus sociable ? Genre la forcer à sortir ou lui faire découvrir le monde de la nuit avec les fêtes itouuuut :piment:Au final j'imagine bien une relation positive tumultueuse entre elles :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mar 3 Juin - 22:49

c'est parfait mon choubidou o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mer 4 Juin - 10:38

Owiiiiiiiii !!!  :piment: :piment:  Ton idée est extra, au début une rivalité qui va déboucher sur une amitié animé par leur besoin de tout dirigé et leur désir de vengeance ! Ca va faire des étincelles ça va être top ! Mais ce que je préfère c'est ton idée sur le fait que je pourrais te rendre sociale et te faire sortir, ça pourrait être super ça !!!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mer 4 Juin - 11:09

Je veux un liiiieeeeen ♥️  :piment: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mer 4 Juin - 11:54

Silver : Mais oui, mais oui ! Ca va être énorme à jouer puis en plus je les vois bien continuer à s'envoyé des piques même encore maintenant 8D Mais oui ça pourrait être trop bien ! Puis ça correspondrait bien au caractère de Silver non ? Mais, je te préviens ça va être difficile, j'suis un peu une bête sauvage  :facepalm: 

Rosie : Avec plaisir ! :piment: Une idée ?  :han:  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mer 4 Juin - 12:01

Je suis en mode touriste mais Troian je l'aime et ton perso rox du poney alors il me faut absolument un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mer 4 Juin - 18:53

J'aime le gens qui écrivent des pavés pour les liens je me sens moins seul :piment: 

Je trouves ça parfait, rien à redire, rien à rajouter  :han: et j'ai tellement hâte de jouer ce lien. Ca va envoyer du pâté 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mer 4 Juin - 20:01

Bonjour M’dame :coeur:

Je viens te proposer des liens avec tout mon troupeau parce :
- Meg est dans la même maison qu’elle
- Haimon a la même age qu’elle
- Jake… je sais pas, j’ai envie :piment : (Argument de choc, tu notes !)


Alors pour Meg j’ai deux idées qui me viennent en tête :Meg est très très sanguine comme fille (un peu comme Némésis si j’ai tout compris XD) et du coup, je pense qu’entre elles c’est soit l’entente parfaite, soit la mésentente totale ! (Ou… une oscillation entre les deux XD Mais je les imagine mal indifférentes vis-à-vis de l’autre)
Si on part sur du négatif, Némésis aurait pu faire sa langue de vipère sur une personne que Meg apprécie (ou Meg elle-même d’ailleurs) et comme ma petite Lionne ne réfléchit jamais 2 fois avant d’agir, elle aurait pu péter une durite et lui foutre un coup de boule, de poing, de n’importe quoi (Parce qu’elle est bagarreuse aussi). Ca aurait même pu dériver en baston 8D
A l’inverse… Meg aime bien se faire l’avocat du diable. Les boulets, les gens bizarres, les gens que personne n’aime, elle a tendance à les prendre en amitié ! Si on veut partir sur du positif, elle aurait pu voir au-delà des sales manies de Némésis et se dire qu’il y a forcément du bon en elle ! Comme elle a de l’humour et la bonne humeur tenace, elle supporterait assez facilement les frasques de ta petite folle :coeur:
Donc voilà, c’est comme tu préfères :piment :

Pour Jake : ils sont totalement opposés, mais l’un comme l’autre passe pour des j’tarbés aux yeux des autres héhé !
Tout comme Némésis, Jake a été trimballé de Psy en psy, je m’étais dit qu’ils auraient pu se rencontrer en dehors de Poudlard parce qu’ils avaient le même psy à un moment, un truc du genre. Ils pourraient éventuellement avoir sympathisé en crachant ensemble sur le dos du psy ?
Après, je les imagine bien se retrouver à Poudlard un soir d’orage où Némésis n’arriverait pas à dormir, traumatisée par l’orage, et où Jake errerait dans les couloirs pour éviter de dormir. (Il a des terreurs nocturnes depuis qu’il est petit donc le sommeil c’est pas son moment préféré d’la journée héhé =D)
De là, Jake aurait pu vouloir essayer de la « rassurer » et soit elle l’aurait très mal pris, l’envoyant chier, et le classant dans la case des emmerdeurs qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, soit elle accepterait cette « main tendue » et on pourrait construire un lien autour de ça.
Of curse si ça ne te va pas du tout, on peut chercher ensemble une autre idée :han :

Pour Haim’ je vais réfléchir à un truc, là tout de suite j’ai pas des masses d’idées 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Mer 4 Juin - 22:47

Rosie: Ahah j'crois que j'ai une petite idée ! :piment:Puis bon.. Amber quoi :han: ♥️

Alors j'ai eu deux petites idée en lisant tes fiches ! N°1 :Allié de persécution - Némésis connaissait Rosie par sa réputation de charmeuse et bien sûr de persécutrice contre les sangs impurs, très vite elle se serait rapprochée d'elle prétendant partagée les mêmes opinions qu'elle hors, ce n'est pas le cas. Némésis se sert clairement du talent de charmeuse de la blondinette pour briser les gens. Persécutrice dans l'âme, elle prend son pied à faire du mal aux autres, évidemment elle fait d'ordinaire tout dans l'ombre pour pas que ça s'ébruite trop et que sa réputation noircisse encore plus. Du coup je les vois bien ensembles faire des coups vaches aux autres tout en se protégeant l'un l'autre.

N°2 : Frenemies - Rosie et Némésis est-ce qu'on appelle des frenemies, elles passe leurs temps ensembles, se comporte comme des amies mais, dès qu'une engueulade arrive elles se comporte comme des vraies peaux de vache n'hésitant pas à s'envoyer des vacheries, se faire des coups bas ou bien venir aux mains carrément. Etrangement elles reviennent toujours l'une vers l'autre comme si ne rien était, les excuses ce n'est vraiment pas leurs forts, ça serait un peu genre une amitié un peu unique, un lien étrange qui les pousseraient à aller toujours l'une vers l'autre et faisant des fracas pas possible.

Phineas: Mais c'est trop bien les gens comme ça ! :piment:J'me sens moins seule aussi du coup.   Bah écoute quand tu veux pour jouer ce lien trop badass :piment:C'pas du pâté que ça envois, c'est du poney australien  :han: 

Haimon: Bonsoir M'sieur :love:

Ah ouais tu es comme ça toi, tu arrives avec la blinde de gens plus intéressant les uns que les autres :piment:Je note évidemment l'argument de choc !

Pour Meg Tu as tout compris Némésis est aussi sanguinaire qu'une bête et du coup elle a l'étrange don pour sympathiser avec les gens comme elle puisque pour elle, être ainsi c'est normaaal ! Aprèèèès tes idées me tentent toutes et j'ai franchement du mal à choisir du coup je te propose de les MIXEEEEEES ! :piment:On peut donc partir sur une relation tumultueuse ou carrément compliquée, basculant entre le positif et négatif.

Donc comme tu l'as dit Némésis aurait pu faire sa langue de vipère sur quelqu'un que Meg apprécie et pourquoi pas sur Meg elle-même d'ailleurs ! Némésis est une bagarreuse dans l'âme et aussi impulsive qu'elle, ça aurait pu inévitablement partir en baston :piment:Ma petite gryffy a le chic pour commencer ses relations avec une petite baston ou bien engueulade donc bon, Meg n'aurait pas échappé à sa "politique" et se serait retrouvé avec une Némésis sympathisant subtilement avec elle. J'l'imagine trop arrivé vers Meg après leurs bastons "Jolie droite. Qui t'a appris à frapper comme ça ? Une bière aux beurres ça te dit grosse ?" :piment:Ma gryffy fait obligatoirement partie des gens bizarres, la plupart des élèves la considère de barges vu son caractère trop sanguinaire alors le coup du l'avocat du diable serait totalement plausible ! Donc Meg aurait pu voir au-delà des sales manies de Némésis, qui aurait sûrement cherché à la convaincre qu'elle est aussi mauvaise qu'elle en a l'air et aurait forcément fait quelques coups vache à Meg malgré leurs amitiés naissante hors, la ténacité de ta lionne lui aurait fait chaud aux coeurs parce que malgré tout ce qu'elle lui fait elle continue à s'accrocher. Du coup Némésis en échange ferait des efforts pour se montrer moins garce, limite Meg ferait ressortir l'humanité qu'il lui reste, faisant ressortir ce qu'il y a de meilleure en elle. Evidemment si on part sur ça, j'imagine bien ma gryffy faire des confidences à Meg, enfin des petites hein ! Genre ses goûts, ses phobies ou bien encore la raison de son végétarisme, ce qui est à l'heure actuelle son plus gros secret. :coeur:

Pour Jake : Tu lis dans mes pensées boy, j'ai justement lu la fiche de Jake ce midi et j'ai cogité toute l'aprem pour trouvé un lien  :fesses:  Les jtarbés c'est ce qu'il y a de meilleurs ! :piment:
L'histoire du psy me branche carrément ! J'imagine bien Némésis menaçait Jake de garder le secret, parce que bon elle n'est vraiment pas fière de consulter et aurait peur qu'on cherche à découvrir pourquoi elle consulte autant. J'pense que la sympatisation aurait mal commencé, la menace puis Némésis n'aurait pas pu s'empêcher de faire la garce avec Jake mais, à force de se retrouver dans la salle d'attende elle aurait fini par laisser tombé son masque de garce et aurait commencé vraiment à sympathiser avec le ptit Jake sans jamais parlés de leurs raisons qui mène à la consultation. Donc oouais ils auraient pu cracher ensembles sur le dos du psy et pourquoi pas planifié ensemble des coups vaches à lui faire :piment:

Il me fallait justement une personne aillant découvert Némésis effrayée par l'orage et évidement au plus bas, l'orage est vraiment une phobie qui l'a met dans tout ses états et qui lui rappels tous les souvenirs douloureux qu'elle a eus donc ouais Jake aurait pu la découvrir terrorisé et en pleure dans le recoin d'un couleur ou bien dans un placard à balais ! Du coup pour le coup Némésis s'en prendrait à Jake elle l'enverrait clairement chier mais, aussi contradictoire elle ne voudrait pas que Jake la laisse seule, s'accrochant éventuellement à lui comme à une bouée de sauvetage. Du coup on pourrait clairement faire un lien sympa autour de ça, Jake serait l'une des rares personnes qu'elle laisserait la toucher. (J'dis ça comme si c'était un truc de ouf genre xDDD)

Et j'ai vu que Jake a un penchant pour l'alcool et Némésis dors vraiment très peu la nuit du coup ils pourraient se donner rendez-vous pour picoler ensemble pour oublier ? Forcément à force de picoler j'imagine bien Némésis partir en couilles et faire des avances à Jake donc sois ils couchent ensembles juste pour une nuit et ça fout carrément un froid dans leurs relations parce que bon, pour Némésis c'était une erreur, sa relation avec Jake était spécial et elle se sentirait coupable d'avoir briser ça. Où soit Jake la repousse et sur le coup de l'alcool et ayant les nerfs faciles Némésis se braquerait carrément, l'insulterait ou bien même lèverait la main sur lui. Encore une fois ça foutrait un froid dans leurs relations, Jake l'éviterait (?) et Némésis essayerait tant bien que mal de s'excuser mais, bon les excuses ce n'est vraiment pas son fort du coup je l'imagine bien être plutôt maladroite et finalement empirer les choses 8D

Si ça te plait pas on peut modifier hein j'suis jor carrément pas difficile et j'écris toujours des pâtés j'm'excuse :han:

Pour Haimon : J'ai peut-être une idée !  :OMG;: D'entrée l'image du petit ange aurait clairement agacé Némésis, elle aurait cherché à voir le vrai visage de Haimon, étant sûre qu'il cache quelque chose. (un peu parano la meuf) Puis tout comme Haimon, Némésis est une joueuse, à la mauvaise foie légendaire du coup on peut aussi partir de ça, genre un petit duo de joueurs qui se lanceraient constamment des défis sans se soucier réellement des risques engendrés. Une complicité qui mènerait à tout un tas d'engueulades plus au moins grosses, parce que bon ils ont le sang chaud ses petits ! Du coup j'imagine bien Némésis faire tout pour faire exploser Haimon, quitte à s'en prendre une ou bien partir en baston :piment:

C'tout ce qui me viens pour l'instant  :poneycouincoui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Jeu 5 Juin - 17:55

Paaaaavé d’affinois :coeur: Je keefe !

Alors…

Meg : Oh, une autre fana des mix :piment:(C’est ma spécialité en général XD)
Je trouve ça super chouette comme lien :han:
Pour le début, on est d'accord, elles partent sur un mauvais pied... Je pense que si Nem va la voir pour la complimenter sur sa détente, Meg va éclater de rire ! Elle est explosive comme fille mais a le pardon assez facile, donc ça peut marquer le début de leur amitié ! Au début elle la trouverait juste marrante avec ses tics, ses manies, ses crises et tout le tintouin, et puis en passant du temps avec elle elle se rendrait compte qu'elle peut être une fille en or dans le fond ! Comme Meg n'est pas du genre à laisser tomber les gens elle s'accrocherait, persuadée que ça vaut le coup. Elle l'engueulerait comme une sale gosse lorsqu'elle lui ferait des coups vaches mais ne lui tournerait pas le dos pour autant ce qui leur permettrait de construire leur amitié petit à petit plus durablement ^^ Et au fur et à mesure elles pourraient devenir confidentes en effet, Nem ayant vu que Megara est une personne de confiance !
Donc ça c'est tout bon :piment:

Pour Jake je surkeefe ce que tu as ajouté à mon idée de lien :piment:

On peut partir sur la rencontre et la complicité chez le psy puis sur la concrétisation du lien pendant l'orage !
Jake n'est pas particulièrement patient mais étant lui même un peu compliqué d'accès, il ne lui tournerait pas le dos même si elle l'envoyait chier. Il interprêterait celà comme une preuve qu'elle est vraiment mal et il resterait donc avec elle. Et effectivement, elle pourrait par la suite l'assimiler au sentiment de "rassurement" et de réconfort qu'il a pu avoir sur elle durant l'orage, ce qui la pousserait un peu à chercher son contact (et à le laisser la toucher ^^).
En contrepartie pour le "remercier", elle pourrait effectivement lui tenir compagnie lorsqu'il ne veut pas dormir en picolant avec lui XD (Oh c'te duo de choc !)
Si Nem lui fait des avances... en temps normal Jake l'aurait repoussée parce qu'il n'est clairement pas à l'aise en ce qui concerne les relations avec les filles, et qu'en plus il ne voudrait pas foutre en l'air leur relation, mais avec l'aide de l'alcool il pourrait être beaucoup plus faible et facilement convaincu XD !
Après coup il se sentirait très con -un peu comme Némésis quoi xD- et comme il est maladroit comme 5 dès qu'il s'agit de relations humaines, il ne saurait pas du tout comment aborder le point avec elle. Après, ça le boufferait tellement qu'en voyant qu'elle l'évite il chercherait à la confronter, voire même à l'énerver pour crever l'abcès, car ça l'énerverait de gâcher leur amitié !
Après je ne sais pas... est-ce qu'on en reste là du lien et on se garde la surprise de l'évolution pour un rp, ou bien est-ce qu'on dit qu'ils se sont rabibochés entre temps :coeur:?

Et enfin pour Haim : J'aime bien ton idée :piment: Haimon est effectivement quelqu'un de plutôt joueur, il résiste difficilement aux défis qu'on lui lance... Après, il déteste perdre son sang froid et son contrôle, c'est sa grande hantise ! Il a clairement le sang chaud et il pourrait partir au quart de tour mais il considère que c'est une faiblesse et il fait un gros travail sur lui pour travailler son self control.... Ca ne marche pas toujours bien XD ! Du coup leur relation pourrait osciller entre super entente où ils s'amusent avec leurs défis et grosses engueulades parce que si elle cherche à énerver Haim, non seulement il va péter une durite, mais en plus il sera en colère qu'elle cherche à réveiller ce côté de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Jeu 5 Juin - 19:34

Ahah si tu kiff tu vas être servi avec moi 8D :coeur:

Meg : Formons un club très cher ! :piment:(On est fait pour s'entennnndre !)

On est totalement d'accord ! :piment:Punaise j'imagine trop Meg se comportait comme une mère et Némé comme une salle gosse ! Genre dès que Meg l'engueulerait elle se mettrait à bouder comme une enfant 8D

Oui voilà ! Némé aurait vu que Meg est une personne de confiance et qu'elle pourrait tout lui dire sans que celle-ci la juge ou un truc dans le genre ! Du coup pour le coup j'imagine bien une amitié solide et un lien super fort entre elles

On est totalement d'accourd pour ce lien ! J'ajouterai Meg rapidement :piment:(D'ailleurs à cause de Megara j'ai la chanson "Jamais je n'avouerais" en tête xD)

Pour Jake: Roooh je suis contente que tu aimes, j'trouvé ça tellement drôle à jouer ! :piment:

Je pense que Némésis se sentirait rassurer avec Jake parce qu'elle sait justement qu'il est comme elle et du coup elle lui ferait naturellement plus confiance, du coup ouais elle pourrait facilement chercher son contact, ce qui est très rare avec elle, j'l'imagine bien faire un câlin ou un truc dans le genre à Jake sans ressentir le dégoût qu'elle ressent d'habitude :piment:

Et du coup vu que Jake l'aurait aidé pendant l'orage, Némé cherchait un moyen de lui renvoyer ascenseur, même si elle picole avec elle chercherait sûrement à aider Jake à réduire sa consommation d'alcool. Pas forcément en parlant directement du sujet sensible mais, en étant plus subtile, elle essayerait de lui montrait qu'il peut avoir confiance en elle et que de toute manière ce n'est sûrement pas elle qui le jugerait. :piment:

Le duo d'alcoolo zerbi et jtarbé qui démonte tout quoi !  Je les imagine trop faire des conneries ensembles lorsqu'ils sont ivres, genre sauté dans le lac, foutre de la peinture partout dans les couloirs et des trucs dans le genre ! Du coup j'pense qu'ils se retrouvaient souvent en retenu à cause de leurs conneries

Ahah les deux gros boulets qui se sentent cons d'avoir couché ensemble pensant que ça changerait leurs relations et finalement c'est en s'évitant qu'ils la changent :piment:
C'pas des boulets ses deux-là, c'est des gros handicapés des relations humaines x'D
Oh oh de son côté ça boufferait Némé aussi parce que bon, Jake était un peu le seul qui la comprenait et qui avait était aussi proche d'elle et s'il cherche à la confronter d'un côté ça lui ferait plaisir parce que ça prouverait qu'il tient à elle et ça la toucherait mais, d'un côté ça la foutrait trop en boule. Elle assume pas grand chose cette fille, sa grande gueule elle l'assume totalement mais, sur le plan des relations physiques elle n'assume pas tellement malgré qu'elle dise le contraire. Si Jake l'énerve ça va vite partir en engueulade pas possible, Némé va carrément se braquer et sur le coup de la colère lui dire des choses qu'elle regrettera ensuite mais, d'un côté j'imagine que vu l'amitié qu'ils avaient je l'imagine bien se calmer rapidement et être troublé, ne sachant pas quoi faire ou quoi dire et donc pensant vraiment qu'à cause d'elle, elle a gâché leurs amitiés et réalisant l'ampleur de la relation avec Jake mais, surtout son attachement elle serait très vite effrayée et sans réfléchir elle lâcherait à Jake qu'elle a des sentiments pour lui sachant très bien qu'il a un certain blocage avec ca et que ça le feras fuir aussi vite ! 8D

Comme tu le souhaites ! Moi je suis ouverte à tout :coeur:(Même si je crois que j'ai niqué toute la surprise..)

Haim : Mes idées sont badass je sais :piment:Du coup ça marcherait alors l'idée du 'ils se lancent des défis pour se divertir" ? Parce que ça pourrait être énorme à jouer ! :piment:C'est ce qui me plait le plus chez Haim et qui amusera vraiment Némé, le fait qu'il essaye tant bien que mal à garder son contrôle ! Ahah j'adore troooop !   J'pense que Némé finira toujours par s'excuser, à sa manière, de pousser à bout Haim et lui achèterait même des chocogrenouilles pour se faire pardonner ! :piment:Après j'ai plus vraiment d'idée sorry ;_; du coup on garde cette idée de relation mouvementée ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Jeu 5 Juin - 21:17

Parfait, Pavéd'affinoisons ensemble alors   

Pour Meg et Haim' on est 100% d'accord :coeur:
J'ai rédigé les liens, dis moi si ça correspond bien à ce que tu voyais :han:

http://ascensio.forumactif.org/t1050-haimon-bogart-we-could-rule-the-world-on-a-silver-platter#14062
http://ascensio.forumactif.org/t1170-meg-c-est-geant-meg-est-dans-le-vent#15924

Et la chanson de Meg dans Hercules est trop bien *x* (Gros HS...)

Pour Jake :piment:(Le gros morceau !)
C'est tout bon pour moi la mise en place du lien, ça va être une relation qui déchire sa peau d'canard ça   
Sinon je suis pour qu'on joue malgré tout leur réconciliation en rp parce que je sens que ça a un potentiel foutonsnousdelagueuledenospersos assez fort  :heart2: 
Et tant pis si tu nous a spoilées 8D !
J'ai bien envie de le faire en rp comme ça ça mettra en place le lien et en plus ça sera fun à jouer, ça les changera de leurs comportements "habituels" et du coup ça peut être vraiment cool à jouer.
Et sur la trame je suis 200% d'accord ^^ D'ailleurs Jake serait le premier à la confronter mais une fois en face d'elle il ferait moins le malin je pense, il aurait trop peur qu'elle le rejette définitivement pour foncer tête baissée XD.

Ambiance entre eux avant le rp   :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Jeu 5 Juin - 23:18

Owiiii j'adore avoir des coupains de pâté ! :piment:

J'adooooore ce que tu as rédigés ! C'est parfait ! :han::coeur:

Continuons le gros HS : Maiiiiiis tellement ! :piment:En plus du coup je vais l'avoir en tête à chaque fois que je verrais Meg !  :poneycouincoui 


Jake ou le petit lien trop badass :piment:

C'est super méga bon pour moi aussi ! :piment:
Mais ouaiiiis ça va être énorme la réconciliation en RP ! Donc quand tu veux je suis dispo pour une engueulade qui finira bien :han:On fait tellement de mal à nos persos j'adooooore :piment:

Mais de toute manière je spoile toujours avec mes pâtés 8D

J'ai bien envie de le faire en rp comme ça ça mettra en place le lien et en plus ça sera fun à jouer, ça les changera de leurs comportements "habituels" et du coup ça peut être vraiment cool à jouer.

Mais putain ouaiiiis ça va tellement troubler Némésis que Jake la confronte alors que d'habitude elle est très claire avec les gens et leurs fait peur ! Ahah pour Jake, s'il savait qu'elle ne pourrait pas le rejeter définitivement ! A force de s'accrocher autant Némésis finira par craquer parce qu'elle est faiiiible 8D

Oh mon dieu ! C'est totalement ce que j'imaginais !  :youpi: 

Ou j'imagine bien l'ambiance alors que Némésis évite Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Ven 6 Juin - 9:38

J'adooooore les deux liens mais j'ai une petite préférence pour le deuxième ♥️

J'aime énormément l'idée en fait x)

Alors je vote pour frenemies Et je n'ai pas fait de pavé pour te répondre car je viens de me lever mais ton idée m'enchante de bonheur ! ♥️ :piment: :piment: :piment: :piment: :piment: :piment: :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-