Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 I can't stay understands it just ∞ Guillem & Toadelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I can't stay understands it just ∞ Guillem & Toadelynn   Dim 1 Juin - 14:06




∞ I Can't Stay Away of you ♡
 GuilLynn


Encore ratée, pour la énième fois Toadelynn échoua pour son devoir. La Jeune femme posa sa baguette sur son lit, son dortoir était vide, tant mieux, la seule chose qu'elle souhaitait fut un peu de calme pour une fois.
Elle s'allongea de tout son long sur le sol glacial et inconfortable, tellement qu'elle en fut parcourue d'un frisson qui la transi roulant dans tout son corps, mais cela, la sorcière n'en avait que faire. Oui, Toadelynn s'en moquait complètement, car au moins pendant ce temps un autre sentiment que sa tristesse s'emparait d'elle même si hélas cela ne durait guère.
La Bellastrom ferma ses paupières laissant aller sa tête sur le côté comme si l'espace d'une minute Poudlard n’existait plus, que tout son être demeurait ailleurs, dans un endroit paisible, inconnu ou rien de cette vie là n'aurait d'importance. Puis elle ouvrit ces yeux levant se voile d’obscurité sereine quittant son oasis pour se plonger dans la réalité tellement plus morose depuis quelque temps maintenant.
Un livre ne lui appartenant aucunement jonchait le sol non loin à sa gauche et d'un geste leste et avide de curiosité Kitty s'en saisit fixant la couverture tandis que son coeur se serra douloureusement dans sa poitrine puis son regard changea.
La blondinette se redressa puis posa sa main sur la couverture du livre comme si cette dernière était animée de vie puis projeta l'ouvrage à l'autre bout de la salle en secouant doucement la tête de droite à gauche chassant des souvenirs prenant forme dans son esprit. Qu'est-ce qu'un livre sur les rongeurs pouvait faire là ? Si ce n'est raviver davantage sa peine. Et pourquoi fallait-il que tant de chose aussi insignifiante soit-elle lui rappeler l’existence du jeune Von Hammerschmidt ?
La solution pour remédier à tous ces souvenirs, tous ces moments passés en la présence du Poufsouffle et au secret qu'il lui fit confier était toute prête. Toadelynn étira son bras jusqu'à sous son coussin et en retira une boîte ordinaire dans laquelle demeurer précautionneusement une petite fiole qui à présent la Bellastrom tenait dans ses mains. Pour préparer cette potion jugée très efficace, la blondinette avait demandé l'aide d'une fille universitaire de sa maison et cette dernière eut la bonne grâce d'accepter ainsi fut faite la potion avec rapidité. Mais une potion d’amnésie spécialement faite pour oublier un souvenir précis ne pourrait être la meilleure des solutions.
Même si elle essayait de toute ses forces de se convaincre l'inverse, la vérité n'en demeurait pas moins qu'elle ne voulait pas oublier Guillem. La jeune fille contourna les lits et jeta un coup d'oeil dans un miroir et arrangea ses longues boucles d'or qui retombèrent librement dans son dos.
Ne s'attardant pas davantage la jeune fille passa un regard d'ensemble sur son jean et son t-shirt puis elle repartit vers ses affaires. C'était le week-end, mais contrairement à la plupart des sorciers désertant le château pour profiter du soleil Toadelynn préférait se concentrer sur ses devoirs. Après tout l'après-midi débutée à peine elle aurait le temps nécessaire pour flâner plus tard, du moins si l'envie lui disait. Kitty se saisit d'une veste au cas où et d'un sac contenant déjà deux livres et un morceau de papier indispensable signé de Monsieur le professeur Hope.  
Traversant les couloirs et descendant les escaliers sans encombre la bleue et bronze atteignit rapidement la bibliothèque. Ainsi munie de son autorisation  Kitty longea toute la salle jusqu'au fond. Il n'y avait en tout que deux personnes installées tranquillement à une table.
Arrivant enfin à la réserve, la blondinette poussa la porte et s'y engouffra la refermant soigneusement derrière elle, un peu d'isolement ne pourrait être que bénéfique, peut-être en profiterait-elle pour réfléchir. Aussitôt entrée dans la réserve elle se précipita devant les grandes et longues étagères posant au passage son sac contre un mur et sa veste sur un meuble.
Cet endroit était plus grand qu'elle ne le soupçonnait, mieux valait qu'elle commence sa recherche sans attendre. Une indubitable impression de ne pas être seule détourna l'attention de la jeune Serdaigle qui pivota sur elle-même. Posant son regard bleu un peu partout dans la salle et ne voyant rien à moins que cela ne soit une personne munie d'une cape d'invisibilité elle crut à une simple mauvaise impression qui persistait pourtant.
Soufflant bruyamment et calmement Kitty fit quelques pas et s'arrêta brusquement lorsqu’elle aperçut plus loin une petit gerbille noire. Son coeur se compressa dans sa poitrine et son visage se renfrogna momentanément.
Ok, ce n'était pas une simple gerbille car en y réflèchissant, presque personne n'en posséder dans le château. Cette animal ne semblait pas sauvage non plus... Oh et pourquoi ce m’était-elle à analyser la situation ? Cette animal... Non. Lui, c'était Guillem. Guillem sous sa forme animagus. Guillem qu'elle aurait préférée ne pas savoir ici dans la même pièce qu'elle. Le visage de Toadelynn devenait rouge plus par tristesse que par colère.
Sans doute se trouvait-elle être la dernière personne à qui le Poufsouffle veuille adresser la parole. Il avait rompu avec elle, anéantit le temps qu'ils avaient passé ensemble ses derniers mois. Guillem l'avait repoussé, c'est ainsi qu'elle prit la rupture.
Heureuse de pouvoir le voir, mais trop triste et craignant qu'il parte si elle tente de s'approcher de lui ou d'avoir une discussion, les larmes aux yeux Toadelynn se remit à chercher son livre. Après cela elle pourrait quitter cette salle car cette situation, cet atmosphère et le simple fait de se trouver ici maintenant fut des plus insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
 

I can't stay understands it just ∞ Guillem & Toadelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Deuxième étage :: Bibliothèque-