Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 (F) Ellen Page - Don't you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
MessageSujet: (F) Ellen Page - Don't you remember ?    Dim 25 Mai - 13:16

Jayzaleen Calloway
ft. Ellen Page

Libre Réservé Pris

Age :
17 ans
Date et lieu de naissance :
25 décembre 1995 à Liverpool
Qualité du sang :
née moldu
Maison :
Griffondor
Année de scolarité :
Septième année
Cursus suivi :
//
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Situation amoureuse :
Célibataire
Caractère en quelques mots :
- Drôle - Maligne
- Maladroite - Curieuse
- Téméraire - Enfantine
- Réservée - Timide
- Tête-en-l'air - Têtue

Sa vie
Quelques moments clés de la vie de Jayzaleen, le reste est libre

● Jayzaleen est fille unique, elle a vécu une enfance difficile avec des parents autoritaires et exigeants. La petite fille avait beaucoup d'imagination qui a été bridée par ses parents privilégiant l'éducation. Elle se devait être la meilleure élève de sa classe et plus encore. Elle était comme un oiseau enfermée dans une cage.

● C'est à 8 ans que ses pouvoirs magiques se sont manifestés, Jayzleen fût complètement désemparée et n'osa pas en parler à ses parents ni à quiconque. Elle avait extrêmement peur de ses pouvoirs et que ses parents découvrent qu'elle en a. Elle a essayé de les ignorer et de les rejeter. Tout ce qu'elle a toujours cherché c'était l'attention de ses parents.

● Ses pouvoirs s'amplifiaient alors qu'elle essayait de les contenir, les cacher. À l'âge de 9 ans elle rencontra Phineas. Elle était dans la forêt et ses pouvoirs étaient devenu incontrôlables. Jayzaleen avait mis le feu et ce dernier propager rapidement, l'air était sec avec la canicule qui frappait le pays. Elle était complètement paniquée, Phineas apparût devant elle et prirent ses mains dans les siennes. Il la regarda dans les yeux lui disant calmement de se calmer et de se caler sur sa respiration. Elle finit par retrouver son calme et le feu qui avait pris de grandes proportions s'éteignit. Soudain, elle réalisa qu'il l'avait vue faire de la magie et elle s'apprêta à fuir. Mais ce dernier la retiens par la main et lui intima se retourner. C'est alors qu'elle vit au-dessus la paume de l'autre main du garçon des feuilles virevoltaient qui formaient une boule et elle remarqua son sourire chaleureux qui lui fît oublier son mal-être.

● Phineas était la seule personne qui savait à propos de sa magie, cela les rapprocha beaucoup, ce dernier n'hésita pas à s'introduire en douce dans sa chambre puisque ses parents ne la laissez pas autant la voir qu'il le voudrait. Grâce à Phineas elle a appris à contrôler sa magie, il lui racontait des contes du monde magique, le monde magique, Poudlard, l'école magique où ils seraient tous les deux. Tout cela la faisait rêver, Phineas lui faisait vivre un rêve, il procura ce sentiment de liberté auquel elle avait renoncé.


● Un jour Phineas fût en retard lors de l'un de leurs rendez-vous hebdomadaire, cela ne lui ressemblait pas, il était toujours en avance. Après une demi-heure il apparût enfin, dans un accoutrement qui surprit Jayzaleen, bien habillé en costume, avec un nœud papillon. Il s'excusa plusieurs fois de son retard et lui expliqua qu'il y avait une grande réunion familiale chez lui mais qu'il avait réussi à s'éclipser. Ils s'amusèrent comme d'habitude dans leur bulle quand soudain une voix rauque les fit ramener à la réalité. Un homme imposant était derrière eux, c'était l'oncle de Phineas assez éloigné, il venait la branche "pure".
- Que fais-tu là Phineas ? ne devrais-tu pas être avec les autres enfants dans le jardin, on t'a cherché partout.
- Excusez-moi mon oncle, j'arrive tout de suite.
Il lâcha la main de Jayzaleen et s'avança vers l'homme sans même daigner lui dire au revoir. Cette dernière savait que quelque chose clochait.
- Qui est-ce ? demanda l'homme en regardant Jayzaleen
Cette dernière peur de lui, il avait aspect froid et effrayant.
- Personne répondit-il sans l'once d'une émotion dans sa voix, il était toujours dos à elle.
- Vraiment ?
Avant même que les deux enfants puissent réagir; l'homme empoigna le bras de Jayzaleen, lui retroussant sa manche. Il posa sa baguette sur ses veines et disa des phrases inintelligibles pour Jayzaleen.
- Non ! s'écria Phineas
Elle vit ses veines ressortir et quand ce dernier leva sa baguette de son bras, ses veines étaient redevenues normales. Elle put apercevoir les traits de l'homme devenir plus dure avant qu'il ne se retourne vers Phineas.
- Un sang de bourbe, toi, ton père. Vous n'arrêterez jamais se déshonoreront le nom des Thornquills !
L'oncle de Phineas se retourna et pointa sa baguette sur Jayzaleen, Phineas apparut pour faire barrière entre la baguette et la petite-fille.
- Vous y passerez tous les deux de toute façon.
L'homme fît un mouvement avec sa baguette et lança Oubliette sur les deux enfants. Tous les deux perdirent les souvenirs concernant l'autre, c'est comme s'il ne s'était jamais connu. Elle se réveilla le lendemain dans son lit avec un sentiment étrange mais elle avait définitivement oublié Phineas.

● Elle intégra l'école de Poudlard et fut admise à Griffondor alors que Phineas lui est devenu un Serpentard. Rien qui ne puisse vraiment les réunir, aujourd'hui ils ne sont plus que des inconnus l'un pour l'autre.

PS : Ces passages concernent principalement Phineas, il n'est pas la peine de les mentionner dans la fiche de présentation puisqu’elle est censée l'avoir oubliée, ils sont là surtout pour vous donner une idée précise du lien.

Ses relations
Aujourd'hui voilà ce qu'il en est. Jayzaleen est prise de rêves concernant Phineas tel qu'il est aujourd'hui sans même qu'elle sache qu'il est. Elle n'avait jamais fait attention à lui avant, quand elle vît pour la première fois cela lui fît un choc. Ces visions et ses rêves à propos de lui se sont intensifiés, elle se voit avec lui d'une façon intime alors qu'elle ne connaît même pas son nom. Elle est perturbée par ses rêves quelle à propos de lui. Comment on fait pour aborder l'homme de ses rêves dans le sens propre du terme ?

Ces rêves qu'elle a peut-être considérés comme les limbes d'un futur qu'ils auraient pu tous les deux qu'il aurait pu connaitre. Peut-être est-ce encore le cas. Faire le premier pas vers le jeune homme pourrait-lui en révéler plus qu'elle ne croit.
Phineas Thornquill - Pris


Dernière édition par Phineas Thornquill le Sam 7 Juin - 14:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
MessageSujet: Re: (F) Ellen Page - Don't you remember ?    Dim 25 Mai - 13:27






A propos de Jayzaleen

Bonjour ou bonsoir à toi, tout dépends à l'heure que tu lis ceci. Je te remercie déjà d'avoir lu mon scénario en entier.  Sache que si tu as des questions n'hésite pas à me mp et que je suis ouvert  aux idées si tu en as à propos du personnage ou du lien.  :han: 

En ce qui concerne l'avatar, il est négociable tant qu'il colle au personnage qu'est Jayzaleen, il faudra me consulter pour en discuter mais je suis sûr qu'on trouvera facilement un terrain d'entente.  Pour ce qui est du prénom et du nom de famille, il est négociable par contre le prénom un peu moins, j'affectione beaucoup ce prénom.  :heart2: 

Ce lien est important pour Phineas, il y a beaucoup de potentiel.  Le Phineas d'aujourd'hui est vraiment différent du Phineas qu'elle a connu. Beaucoup plus sombre inspirant aux côtés des ténèbres sans même s'en rendre compte. Je pense que la relation entre eux sera vraiment spécial, même si les souvenirs sont partis, les sentiments et les sensations restent.

Sache que si tu prends le scénario, je serais ton esclave à vie, je ne vivrais que pour te rendre heureuse et te distraire   . Non trêve de plaisanterie, je garderais une place au chaud prés de moi sur la cb  Je te construirais un château en kinder avec une fontaine de chocolat ou l'eau sera du vin. Bref tu seras accueillit comme une princesse.   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Ellen Page - Don't you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: Scénarios pris-