Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My first time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
My first time! Empty
MessageSujet: My first time!   My first time! EmptyVen 23 Mai - 21:42

Hello les genses! Very Happy

Alors voila, je me lance pour une demande de rp, mon premier. Ah la la ce stress!

Maintenant que j,ai été validée (par la ravissante Serena~) Je me jette à l'eau pour un premier rp et je me demandais qui serait partant pour se mouiller avec moi!

Je pensais peut-être à une rencontre amicale, mais je suis ouvert à tout et n'importe quoi côté ambiance, je m'adapterai!
Je n'avais pas vraiment d'idée de lieu ou de temps en tête, donc n'importe quoi me va!
J'imaginais plus une personne d'environ du même âge (donc universitaire) De n'importe quel maison!
Charmante demoiselle~ héhéhé *BRIQUE* ou bro en devenir, n'importe quoi me va wesh Very Happy <3 *reçoit une brique pour l'emploie du wesh*

Merci d'avance à la courageuse ou au courageux qui se tentera à répondre à ma demande  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
My first time! Empty
MessageSujet: Re: My first time!   My first time! EmptyDim 25 Mai - 10:02

Je peux te proposer un rp avec mon Serpy, Japhet Rowle *q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
My first time! Empty
MessageSujet: Re: My first time!   My first time! EmptyDim 25 Mai - 16:58

Ho! J'aimerais beaucoup Very Happy<3

Après un survole de la fiche du personnage, je veux un liiien! (et un rp aussi dah~ <3)
Japhet à une personnalité intéressante, à mon avis les deux pourrait très bien s'entendre côté franchise, mais comme ils semblent être tout les deux un peu sang chaud et s'énervant facilement, je les verrais bien se prendre la tête pour des conneries. Mais le genre de truc qui passe en orage boum et puis, bah ça va, on en reparle plus une fois que s'est terminé.
Et puis à un certain point, l'un ou l'autre pourrait se rendre compte du "secret" de l'autre. Karvin est un bâtard de la famille Avery (qui n'a pas très bonne réputation) et Japhet n'est pas un véritable sang pur.

Et pour le rp, est-ce qu'on se fait un rp connaissance ou on le battit à partir d'un lien X (un ou l'autre je suis partante!)

Enfin ce n'est qu'un début d'idée très brute, mais j'aime beaucoup ton personnage. Merci pour l'offre de rp ça me fait vraiment très plaisir Very Happy :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
My first time! Empty
MessageSujet: Re: My first time!   My first time! EmptyDim 25 Mai - 19:17

Je suis hyper emballée !!! A la limite on peut dire qu'ils ont cette relation depuis toujours, vu qu'ils ont le même âge et de la même maison. J'imaginais qu'on pourrait faire le rp dans ce sens, genre ils se retrouvent entre poto et à voir ce qu'ils font (pourquoi pas une petite sortie interdite ou alors une expérience magique ?) mais je suis partant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
My first time! Empty
MessageSujet: Re: My first time!   My first time! EmptyDim 25 Mai - 22:12

C'est tellement parfait! *se prosterne*

L'idée de la sortie interdite me tente drôlement! Tu semble avoir de terriblement bonnes idées *o* !!

Est-ce que tu seras partante pour commencer? Du genre carte blanche et je suivrai le mouvement avec le plus graaand des plaisir pour voir où cette idée nous mènera!! *w*
Sinon je peux aussi improviser quelque chose sur le sujet il n'y a aucune problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
My first time! Empty
MessageSujet: Re: My first time!   My first time! EmptyLun 26 Mai - 5:10

Si tu veux que ça arrive vite vaux mieux que tu commences car je suis a la clinique en ce moment :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
My first time! Empty
MessageSujet: Re: My first time!   My first time! EmptyLun 26 Mai - 18:09

Ho, j'espère que tout va bien alors! Je te souhaite le meilleur des rétablissement (si cela s'applique).

Alors dans ce cas je vais réfléchir à quelle genre de sortie interdite ces deux gaillard pourraient bien faire. Je risque d'être un peu lente aussi, mais je ferai!
(Si tu as des éclats de génie à me proposer ne te gêne pas pour m'envoyer un petit rp.)

Merci encoore <3
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
My first time! Empty
MessageSujet: Re: My first time!   My first time! EmptyVen 6 Juin - 17:50

Tu veux bien un sujet avec un méchant ?  :thedevil: ou avec ma petite Serpy, Elladora, vilaine elle aussi ♥️ un des deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My first time! Empty
MessageSujet: Re: My first time!   My first time! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My first time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Demandes :: Demande de RP-