Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rubens ♣ dans les pas d'un lionceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rubens ♣ dans les pas d'un lionceau  Empty
MessageSujet: Rubens ♣ dans les pas d'un lionceau    Rubens ♣ dans les pas d'un lionceau  EmptyMar 20 Mai - 10:39



Rubens ♣ dans les pas d'un lionceau  194558tumblrllmyyy3DJq1qbayu6o1500
Rubens Cassidy

« Au début c'était une bonne année et plus ça été et moins j'ai été fan »




→ SAISON I ←

Tout mais pas toi feat Megara
Les deux anciens amants sont collés ensemble pour une soirée ennuyeuse à souhait. Entre piques, sorts foirés manquant de tuer Meg, Rubens finit par s'avouer qu'il est bêtement encore amoureux d'elle. Sauf qu'elle, clairement elle en a plus rien à faire de lui... Il s'en veut de l'avoir laissé partir, d'avoir été aussi idiot mais ne sait pas quoi faire pour changer le passé. Quelqu'un à un sablier ?

Une histoire à vous faire un sang d'encre feat Toadelynn
Quand il trouve Kitty auprès du lac, Rubens en profite pour l'interroger sur les raisons qui l'ont poussé à se mettre en couple avec Guillem. Aucun des deux ne convint l'autre mais elle arrive à le faire accepter d'au moins le rencontrer. Pour bien finir l'aprèm, les deux amis décident d'explorer la cabane hurlante.

Les enquêteurs du dimanchefeat Jake

Event #4 : le soir de l'agression de Guillem feat les Gryffondors
Guillem le détestable a été agressé et alors ? Pas mécontent, Rubens suit le mouvement jusqu'à sa salle commune où il découvre - avec les autres - une liste de noms sur le mur. Megara n'est pas citée et pour les autres, une vérité. Les esprits s'échauffent, il se méfie notamment de Mikaëla qu'il le met mal à l'aise et semble bien connaître Selwyn. Finalement, sur une bonne idée de Melchior, il va interroger la Grosse Dame avec Nicho et Meg. Le verdict tombe : elle n'a vu entrer que des Gryff. Polynectar ou coupable rouge et or ? Ben ne sait que penser.

Over the same feat Guillem, Dany, Penny, Nicholas, Kitty et Serena
Quelques jours après l'agression le voilà invité à rencontrer Guillem. A le voir aussi mal il reconnaît qu'il a été un peu dur avec lui et que même lui n'aurait pas mérité ça. Cependant l'arrivée d'une Serpentarde, plus les paroles de Guillem, font vite partir sa soudaine sympathie pour le Poufsouffle.

Le bon, la brute et le truand feat Kyan et Meg
Parce qu'il n'aime pas que le gamin soit proche de Meg, Rubens lui cache sa peluche. Forcément il faut qu'elle vienne l'aider ! Forcément ça dégénère en piques côté Ben-Meg et négociation digne d'un génie du mal pour Kyan ! Une scène comique qui se ternit par la tentative minable de Meg pour récupérer la peluche du Serdaigle. L'accio amène avec lui une branche qui frappe Meg et Kyan. L'inquiétude rapproche les anciens amants et semble amener aussi une paix entre Kyan et Rubens.

Une vengeance trop longtemps attenduefeat Silver
Il n'aurait jamais dû s'en prendre à elle, oh non...

La conférence d'arithmancie feat tout le monde
Il croyait que c'était un cours d'arithmancie, raté c'est une conférence sur les récents événements. Quitte à être là, autant réfléchir avec les autres. Pour l'instant, il est pour l'arrivé d'Hilliard, faut bien trouver les coupables !

Je cours, tous les jours feat Feodora
Feo lui apprend le décès de son conjoint ainsi que sa grossesse, Rubens est bouleversé et a à cœur de la faire sourire, de l'aider aussi. Quelques conseils plus tard, ils orientent la conversation sur l'arrivée du bébé.

Event#5 : le 2 mai feat Kyan et Meg
Le 2 mai, jour de liberté pour tous les sorciers ! Rubens s'y rend avec Nicholas et Melchior, qu'il abandonne rapidement à Emily. Avec Nicho ils se baladent parmi les stands où ils trouvent James et Penny.

Bulboblub, messe basse et autres fantaisies feat Dany et Melchior
Encore une fois collé, Rubens doit participer à la colle de Melchior et Dany, ce qui rend l'instant bien plus supportable. Content, il déchante vite quand il comprend que ses amis se font la gueule.







Dernière édition par Rubens Cassidy le Lun 8 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rubens ♣ dans les pas d'un lionceau  Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♣ dans les pas d'un lionceau    Rubens ♣ dans les pas d'un lionceau  EmptyLun 8 Déc - 23:36



Rubens ♣ dans les pas d'un lionceau  Large
Rubens Cassidy

« On rembobine et on revient en arrière, là ça va pas du tout »




→ SAISON II ←

Le retour de Barbiefeat Silver & Bran
Une barbie atteinte de folie l'a obligé à l'embrasser pour une raison obscure et lui, il a obéit car il a trop peur d'elle pour réagir (et accessoirement Meg et là et si ça peut la rendre jalouse, il va pas se gêner). Sauf que voilà, Bren s'en mêle, ça vire en dispute et résultat des courses : une nouvelle humiliation et le sentiment que lui et Bren vont avoir leur revanche sur la fourbe vipère.

Action ou Véritéfeat des gens
Hell l'invite a une soirée action et vérité, sauf qu'il y a que des Serpy - or James et Percy. Aussi pour noyer sa peur Rubens boit... boit... tant et si bien que ça lui donne un certain aplomb. C'est que bourré il aurait presque l'air d'un lion !

Coup de foudre à Poudlardfeat Abel
Il a rencontré Abel a la soirée et les deux se sont très bien entendus. Un peu trop bien même au goût de Rubens qui digère mal la situation. Une discussion, un petit dej partagé, il est évident pour le lion qu'ils ont peu en commun mais qu'il y a entre eux une certaine alchimie. Un Je ne sais quoi qui perturbe Rubens, assez pour qu'à chaque fois qu'il croise Abel il le rembarre avant de le défendre de sa façon maladroite, spontané, en mec perturbé d'avoir envie de connaitre un sang-pur.

Le maître des potions feat Maxwell
Son carnet de potion a disparu ! Paniqué, Ruby le cherche partout jusqu'à finalement le retrouver dans les mains de Maxwell Nott. Un mec impressionnant qui lui sort des discours altruistes - auquel il ne veut pas croire. S'ensuit la plus étrange des collaborations... ce qu'on ne fait pas au nom de la science et de la famille.

Le secret feat Skarlette
Après je suis perturbé par Abel, il est perturbé par Skarlette ! Une envie de s'en prendre à elle et le voilà embarqué dans une histoire qui le dépasse complètement. Née-moldue, désireuse de le cacher et surtout très peu impliqué dans cette cause qui lui tient à coeur, il l'engueule, elle l'embrasse, il râle, elle gueule encore plus fort. Incapable de la comprendre, perturbé de faire mouche à chaque fois - et qu'elle lise en lui - Rubens ne sait s'il doit écouter la part de lui qui veut protéger la née-moldue des méchants Serpents ou alors s'il doit la considérer comme une excellente comédienne.

Le bal des Blaireaux [feat des gens
Un bal, un séisme et lui qui au milieu de tout ça se fait frapper par Eleazar pour avoir osé avouer la vérité : c'est un coup monté, ce type ne l'aime pas !

L'amitié dans la confidencefeat Elleria
Un feu de cheminée, des démons et les voilà à discuter. Pour une fois, sans Percy et étrangement, peut-être bien qu'ils trouveront un soutien inattendu.

Mon héros est mon monstrefeat Othello
Déprimé par la situation avec Megara, Rubens pleure son sort quand Othello vient le sortir de sa déprime.

Si à trois vous n'avez pas rompus, je mords !Meg & Elea
Clairement le message du bal n'est pas bien passé, Elea et Meg sont toujours ensemble. Pire, elle fouille dans sa vie et sait qu'il manigance un truc avec Max ! Bon la partie fouine lui plait mais moins les déclarations enflammés des deux tourtereaux ! Quand y en a marre, y a Chocogrenouille ! C'est partit, il va tellement défiguré Eleazar qu'elle n'en voudra plus !

J'ai le pouvoir tant désiré et pourtant je ne saurais m'en servir contre toifeat Skarlette
Il a cru qu'elle se jouait de lui, qu'elle mentait, il a cru qu'elle était le corbeau de ses lettres... il ne trouve qu'une fille blessée, apeurée et par lui. LUI.






Revenir en haut Aller en bas
 

Rubens ♣ dans les pas d'un lionceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Topics-