Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Gaheris Warren ft Thomas Dekker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaheris Warren
Newbie
Newbie
Messages : 10
Galions : 0
Âge : 19
Avatar : Thomas Dekker
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptySam 17 Mai - 4:52

Gaheris Warren
« Dans le silence et la solitude, on n’entend plus que l’essentiel.»

Nom :
Warren
Prénom :
Gaheris

Age:
19 ans
Date et lieu de naissance:
7 Février 1995 à New York.
Qualité du sang:
Né moldu
Orientation sexuelle :
Bisexuel
Statut social :
Célibataire

Avatar :
Thomas Dekker


Le choixpeau m'a envoyé à


Gryffondor

Première année de Licence - Sécurité Magique

Baguette Magique :
Bois de cerisier avec un cœur d’écaille de Maticore. Elle mesure 35 cm et est rigide
Balai :
Flèche d’argent
Animal de compagnie :
Une chatte, une Angora turc, qui s’appelle Camomille.

Épouvantard :
Sa petite sœur, Loreley, tachée de sang, les yeux voilés comme si elle était de nouveau aveugle.
Riddikulus :
La jeune fille cligne des yeux et son regard redeviens brillant, elle s’essuie le visage et les vêtements et lui sourit en lui tendant les bras.

Patronus :
Griffon
Matière préférée :
Enchantement et sortilège de second cycle.
Matière détestée :
DCFM
Options (minimum deux) :
Langues étrangères & Dialectes du monde magique

Rêve d'avenir :
Devenir un auror.


Son caractère
Gaheris n’est pas un garçon tranquille et posé qui ne cherche rien sauf la paix et le calme. Non, tout le contraire, en fait! Il est franc et n’a jamais peur de dire sa façon de penser, plutôt directe. Comme il a ce que nous appelons communément une grande gueule, il s’attire les ennuies comme un aimant. Il dit ce qu’il pense avec honnêteté et tant pis pour les conséquences! Il n’est pas méchant, loin de là, mais il est violent sur les bords. Sa réaction à la provocation ou aux menaces est simple, il frappe. Il a sa fierté et ne supporte pas la moquerie.

Gaheris est intelligent et il le sait. Il a un but dans la vie : devenir un auror. Il étudie ardemment pour y parvenir! Il n’aime pas particulièrement étudier, en fait il déteste ça, c’est juste qu’il a un but et il compte y parvenir par tous les moyens. Il aime la magie, mais l’école… plus ou moins. En tout cas, c’est certain qu’il aime mille fois plus l’école des sorciers qu’une école moldue…!

Il est très protecteur envers sa sœur. Loreley est la personne qui compte le plus pour lui dans sa vie. C’est sa petite sœur, son petit ange! Il se donne donc un devoir de la protéger, de lui faire plaisir, de lui donner tout ce qu’il peut..! Il aime sa sœur plus que quiconque. Au début, à cause de son élocution laborieuse, on menait la vie dure à sa petite sœur. Pas très longtemps. Ho non, Gaheris ne supporterait jamais qu’on fasse quoi que ce soit à sa chère Loreley! Pas sa petite sœur! Il se fait un devoir de ne jamais manqué à son rôle de grand-frère et n’a jamais manqué à ce devoir. Il l’aime tellement…! D’ailleurs, parfois, il se demande s’il ne l’aime pas… un peu trop. Il devient jaloux quand on l’approche… il déteste voir sa petite ange dans les bras d’un autre! Et pourtant, il n’est que son grand frère… Il s’interdit de la voir autrement, mais se demande parfois s’il ne devrait pas essayer de… l’aimer moins.

À cause de son amour un peu trop fort pour sa sœur, il a un peu de mal avec les femmes. Chaque fois qu’il est en compagnie d’une demoiselle, il ne peut penser à autre chose qu’à sa sœur. Ça le rend d’ailleurs un peu mal à l’aise… Bien qu’il aime les femmes, c’est difficile pour lui! C’est comme ça qu’il a découvert qu’il est en fait bisexuel. Les hommes l’arrangent beaucoup! Non seulement le sexe est meilleur, mais en plus sa sœur ne s’incruste pas dans sa tête quand il est en charmante compagnie! Avec un homme, il n’a pas à toujours comparé sa sœur à sa conquête!

Gaheris est un gars très méfiant. Il ne fait confiance à personne… sauf à sa sœur. Il est donc très solitaire. De toute façon, il aime la solitude, donc il n’a pas besoin d’avoir beaucoup d’amis! On peut souvent le voir avec son chat, perdu dans ses pensées…! D’ailleurs, Gaheris est très lunatique. Il faut souvent lui rappeler les choses si on ne veut pas qu’il l’oublie, qu’il y pense!

Au final, c’est un bon gars très protecteur sur de lui, mais qui a sa fierté et qui es très méfiant envers les gens. Entrer dans ses grâces est très difficile, mais si on y arrive, Gaheris est le meilleur ami qu’on peut rêver avoir.


Sa vie
Gaheris est né dans une famille aimante. Alors qu’il était un bébé tranquille et sans problème, en santé, sa sœur n’eut pas la même chance. Née aveugle et sourde, la petite famille changea un peu. Moins de joie, dirait-on! Gaheris ne manqua pas pour autant d’amour, mais il était un petit garçon intelligent et voyait bien que quelque chose n’allait pas avec la petit Lore! C’est pourquoi, si jeune, il commença à être très protecteur avec sa petite sœur.

Très jeune, ses parents commencèrent à avoir un peu plus de difficulté avec lui. Il devint plus violent et très solitaire, toujours avec sa petite sœur pour veiller sur elle. Il n’avait aucun ami et dès ses premières années d’école, il commença à se battre. Personne ne lui marchait sur les pieds. Après tout, comment faire pour protéger sa petite sœur adorée s’il ne pouvait pas se protéger lui-même? À cet âge, son but dans la vie était de pouvoir protéger sa petite sœur et les gens comme elle quand il serait grand.

Pourtant, même s’ils étaient fiers de leur garçon et de la façon dont il protégeait Loreley, il inquiétait ses parents. Il était tellement solitaire… Et vers ses 8 ans, tout empira. Il devint complètement seul, ne se laissait jamais approcher. Jamais. Seul ses parents, sa petite sœur et à la limite ses professeurs avaient le droit de l’approcher! Oui, ses pouvoirs se dévoilaient à lui! Et ça lui faisait un peu peur… mais au fond, il adorait ce dont qu’il avait reçut. Ça lui permettrait de protéger sa petite Lore!

Puis, les choses s’arrangèrent un peu pour lui. Sa petite sœur était guérit! Elle était guérit! Ce fut sa voix à lui qu’elle entendit en premier. Il était tellement heureux! Il en pleura de joie, à l’insu de ses parents et de sa sœur. Non. Il ne pouvait pas pleurer, pas lui! Après tout, à 9 ans et demi, Gaheris était un petit dur! Il se devait d’être un homme! Pour sa petite sœur! Le petit Gaheris et sa famille déménagèrent en Irlande cette année-là, aussi! Il s’avéra que l’Irlande lui convenait plus, beaucoup plus, que New York. Ces paysages, cet espace…! Il adorait! Puis, le deuxième été, quelque chose de génial lui arriva. Il reçut sa lettre de Poudlard.

Bien qu’il était fou de joie de cette lettre, au début, il ne voulut pas y aller. Laisser sa petite Lore toute seule?! Hors de question. Hors. De. Question. Qui serait là pour la protéger, pur lui éviter de se blesser? Qui lui tiendrait la main? Qui serait là pour voir ses sourires, pour la voir et l’entendre rire? Pourtant, ses parents le convainquirent que c’était la bonne chose à faire. Et il ne regretta pas son choix! Poudlard. L’école qui lui convenait! Il était entouré de personnes qui avaient les mêmes talents que lui, les mêmes aptitudes! Pourtant, il ne se laissait pas plus  approcher. Sa petite chérie lui manquait… et puis aussi, il était trop habitué à repousser tout le monde pour être capable de se faire des amis!

Lorsqu’il revint chez lui pour l’été, il était ravis de revoir sa famille- surtout sa petite sœur adorée- mais avait déjà hâte de repartir. Et puis cette année là, il emmènerait sa petite Lore avec lui! Et oui, elle avait enfin reçut sa lettre, elle aussi! Voir sa petite sœur si triste de se séparer de ses parents lui brisa le cœur. Pourtant, il était tellement heureux qu’elle soit avec lui! Il avait tellement hâte qu’elle soit fier de lui et de ses talents! Malgré son jeune âge, Gaheris se bagarra beaucoup cette année-là. Il protégeait sa petite Lore de quiconque oserait lui faire de la peine! Et cela le plus discrètement possible. Oh sa cher petite Loreley! Sa petite sœur si fragile! Il la protégeait, il essayait de se rattraper de l’année où il avait dut s’éloigner d’elle.

Les années passa et ce fut toujours ainsi, Gaheris faisant de son mieux pour protéger sa tendre petite sœur! Puis, l’adolescence arriva. 16 ans. Gaheris, si réservé et introverti, commençait à avoir envie de s’ouvrir. Les filles… mais aussi les gars. Et ça, il avait du mal à le garder pour lui. Il avait du mal à se l’avouer! Il avait du mal à garder tout à l’intérieur, comme il le faisait toujours d’habitude! Et puis avec les filles, c’était trop compliqué. Il pensait toujours à sa Lore quand il arrivait à avoir un rendez-vous et au final, il n’arrivait à rien. C’était… trop pour son cerveau de grand-frère! Bien sûr, il eut quelques expériences, mais il se sentait mal à l’aise, il se sentait presque sal après chacune de ses relations. Puis, un garçon lui tapa vraiment dans l’œil.

Un peu plus vieux que lui, il se laissa prendre à son jeu. Déjà qu’il était lunatique d’avance, cette fois c’était impossible d’être à ses affaires! Il vivait dans un conte de fée..! Son bel amour ~! Puis sa première fois… Aïe. Tout se brisa. Le lendemain, tout se brisa. C’est tout ce qu’il voulait de lui. Il ne s’apitoya pas longtemps sur son sort, même s’il était disloqué de l’intérieur. Non. Une journée entière, il s’enferma quelque part pour pleurer et hurler sa douleur, sa rage. Puis, il revint plus solitaire que jamais. Il ne faisait plus confiance à personne, ne laissait personne l’approcher, ne serait-ce que pour essayer d’avoir un semblant d’amitié. Lore était de nouveau le ventre de son monde. Il ne voulait plus rien savoir du sociable, il avait essayé, mais il n’avait récolté que de la douleur.

Il ne dit jamais à Loreley ce qui s’était passé. Non… il ne pouvait pas lui dire qu’il était bisexuel ni non plus qu’il avait eu une «peine d’amour». Non, ce ne serait pas digne du grand frère qu’il était. Sa vie reprit son cours, plus déterminé que jamais à se concentré sur sa petite sœur. Il ne voulait plus rien savoir. Plus de relation autre que sa famille. Quand il aimait, c’était trop douloureux. Il avait le cœur tendre et s’il l’ouvrait à quelqu’un, c’était trop facile pour lui d’être blessé. Du sexe, oui. Presque qu’avec des hommes, d’ailleurs! Mais il ne voulait rien de plus.

Il entra alors à l’université et suivit son rêve d’enfant : protéger sa petite sœur quand il serait plus grand. Il voulait être un auror. Pour protéger sa petite Lore, pour protéger ceux qui en avaient besoin! Oui, Gaheris était décidé à devenir un protecteur.


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Mini-chibi
Age :
17 ans.
Région :
Québec~
Sexe :
Fille ^^

Comment as-tu découvert Ascensio ?
Par l’entremise de Loreley Warren, avec qui je rp sur un autre forum ♥
Qu'en penses-tu ?
Le forum a l’air génial, même si c’est la première fois que je suis sur ce genre de forum.
Autres chose ?
Je suis québécoise et que si j’écris des expressions que vous de connaissez pas, no panique, demandez moi ce que ça veut dire par mp! ^-^

Code du règlement :
Validé par Arya ♥



Dernière édition par Gaheris Warren le Lun 16 Juin - 4:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptySam 17 Mai - 16:56

:han: Bienvenue parmi nous Gaheris, et félicitation, tu es notre 100e membre !! :han:

J'ai hâte de découvrir ta fiche à présent ! =D

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptySam 17 Mai - 21:43

Bienvenue parmi nous! :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptySam 17 Mai - 23:21

Bienvenue parmi nous homme mystère ! Bijour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyDim 18 Mai - 14:34

Bienvenue parmi nous :piment:
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage :coeur:

Fais attention par contre, en mettant ton avatar tu t'es trompée de case, il faut le mettre dans "lien vers un autre site" pour une meilleure résolution :)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyDim 18 Mai - 15:30

Bienvenue !
Thomas Dekker ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyDim 18 Mai - 21:43

GAHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ** monfrèrechériàmoiquej'aimej'aimej'aime ♥️

Bienvenue ! *fait la danse de la joie et serre la joueuse dans ses petits bras*  :coeur: Slurp :heart2: In love Gaheris Warren ft Thomas Dekker 3412605813 Gaheris Warren ft Thomas Dekker 1816725673 Gaheris Warren ft Thomas Dekker 3133196628 Gaheris Warren ft Thomas Dekker 2085392079 Gaheris Warren ft Thomas Dekker 3804963247 Gaheris Warren ft Thomas Dekker 371081900
Revenir en haut Aller en bas
Gaheris Warren
Newbie
Newbie
Messages : 10
Galions : 0
Âge : 19
Avatar : Thomas Dekker
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyMer 21 Mai - 2:54

POuahahahah! Hellooo! :DJe sais, j'ai mis trois ans et demi à voir ce message! O.O C'est que d'habitude, mon ordi m'avertis quand j'ai un message ou une réponse, et là il ne l'a pas fait XD 'fin bref, je commence officiellement ma fiche! :p Heheheh! *Sers l'autre joueuse dans ses bras aussi!*

-Edit-
*Vient de voir tous les messages /SBAF/*
OMG j'ai tellement de bienvenue! *O* Merciiiiiiiiiiii! Vous êtes tellement chaleureux! Very Happy Hehehe! Very Happy Je sens que je vais bien me plaire, si je ne me perds pas trop dans le forum! :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyMer 21 Mai - 10:53

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyDim 25 Mai - 8:36

Pouvons nous avoir des nouvelles de ta fiche ? Le délai pour sa rédaction s'achève demain, n'hésites pas à nous demander plus de temps si nécessaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaheris Warren
Newbie
Newbie
Messages : 10
Galions : 0
Âge : 19
Avatar : Thomas Dekker
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyDim 25 Mai - 15:31

Hooooo :o oui effectivement j'aurais besoin de plus de temps =/ je travaille et j'ai de l'école alors je n'ai pas encore eu le temps de la compléter, mais elle avance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyDim 25 Mai - 15:49

Pas de soucis miss, prend ton temps ! On attend ta fiche avec impatience :piment: ♥️

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaheris Warren
Newbie
Newbie
Messages : 10
Galions : 0
Âge : 19
Avatar : Thomas Dekker
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyDim 25 Mai - 17:57

Merci et désolé pour l'attente...! =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyLun 2 Juin - 2:34

Pouvons nous avoir des nouvelles de ta fiche ? Le délai accordé s'achève normalement demain mais n'hésites pas à demander plus de temps si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Gaheris Warren
Newbie
Newbie
Messages : 10
Galions : 0
Âge : 19
Avatar : Thomas Dekker
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyLun 2 Juin - 2:41

Heuuuuu ouais désolé! Il ne me reste que mon histoire à écrire en fait..! Je n'ai pas eu beaucoup de temps, désolé..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyLun 2 Juin - 10:58

Pas de soucis on te rajoute une semaine en plus! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaheris Warren
Newbie
Newbie
Messages : 10
Galions : 0
Âge : 19
Avatar : Thomas Dekker
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyLun 2 Juin - 11:36

Merci..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaheris Warren
Newbie
Newbie
Messages : 10
Galions : 0
Âge : 19
Avatar : Thomas Dekker
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyLun 9 Juin - 20:59

BON! Je finis ça ce soir! Enfin... je vais essayer! Désolé pour le temps d'attente =/ C'est que je suis dans mes examens finaux et il faut que j'étudie et tout... --'' Enfin, j'essaie de finir ce soir..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker EmptyLun 16 Juin - 18:10

Je sens que tu vas détester mon QC avec tout cet amour que tu ressens pour Lereley :thedevil: En tous les cas, tu as vraiment une superbe écriture, j'espère que l'on se trouvera un lien :piment: ♥️

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon




_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty
MessageSujet: Re: Gaheris Warren ft Thomas Dekker   Gaheris Warren ft Thomas Dekker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaheris Warren ft Thomas Dekker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-