Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Callum | Acting like a dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 0:32

Callum Hodgson
ft. Tom Hardy

Age :
35 ans
Date et lieu de naissance :
21 mars 1979
Qualité du sang :
né moldu, il se sent plus comme un moldu que comme un sorcier

Année de scolarité :
1990-1995, il n'a pas fait sa septième année.
Profession :
homme de main de Robert Hilliard (directeur du département des mystères et Inquisiteur), il est actuellement aussi surveillant à Poudlard, en charge de vérifier que tout se passe bien.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Situation amoureuse :
célibataire, il est séparé de sa compagne depuis fin janvier 2014, il a une fille, Marlow, qui entre à Poudlard en septembre.

Caractère en quelques mots :
- Mutique, il ne parle jamais pour ne rien dire - aime le silence
- supporte mal l'enfermement - rustre
- un petit côté moralisateur - très protecteur
- loyale - dévoué à Ribert Hilliard
- humour cynique qui tombe à plat - associable
- professionnel - téméraire
- suit son instinct - passe pour une brute (ce qu'il est parfois)
- ne fait pas dans le sentiment - tactile
- ne se justifie pas - juge vite et il est difficile de changer la première image

Ce qu'il faut savoir sur moi


  • Il a grandit dans la rue, à même pas dix ans il traînait avec des dealers et autres petites frappes. Son frère lui a apprit à se battre, la rue l'a rendu loyale, dévoué et, ça peut étonner, il a sincèrement aimé cette vie. Si bien qu'aller à Poudlard fut un déchirement.
  • Il ne s'est jamais sentit à sa place à Poudlard.
  • A frappé un ainé à Poudlard quand il était en première année. L'humiliation qu'il a imposé au mec lui a valu qu'on lui fiche la paix, en même temps le dit gars a perdu toute crédibilité.
  • A sa sortie de Poudlard il a vécu dans la rue et a enchaîné les magouilles (braquages, bagarres, deal...) et a finit en prison à seulement 18 ans. Hilliard l'en sort huit mois plus tard et l'embauche comme homme de main, Callum lui doit d'avoir trouvé le droit chemin.
  • Ses parents ont essayé de le persuader d'utiliser sa magie pour améliorer leur quotidien, il l'a mal vécu, ayant le sentiment que ses vieux ne le voyait plus comme un fils mais comme une baguette sur patte. Il a coupé les ponts à seize ans et, à la naissance de Marlow, a reprit contact. Seule la grand-mère a répondu présente, si bien que Marlow ne connaît pas son grand-père.
  • Il n'a pas participé à la guerre des sorciers.
  • Il patrouille tous les jours dans Poudlard. Il est devenu malgré lui les yeux et oreilles de l'Inquisition.




Liens recherchés
JE SUIS TON PERE (SCENARIO) - LIBRE - CLIC


Son père, l'homme qu'il a toujours imaginé sans jamais oser espérer le rencontrer vit à côté de lui, le croise dans les couloirs... Il faut qu'il le rencontre, qu'ils se parlent mais aborder Callum n'est pas aisé. Mutique, rustre, il fait plus penser à un ours mal léché qu'à un adorable Papa Ours. Qu'à cela ne tienne ! Elijah est décidé à trouver un moyen de l'aborder et ce même si ça doit lui prendre des mois pour vaincre sa timidité !

PNJ PLAYER

Callum a pour l'instant deux PNJ, son ex-femme June (une journaliste qui adore fouiner dans les affaires du ministère) et l'homme qui lui a tout apprit quand il était gosse, Victor McCrowley. Si l'un des deux vous plait, n'hésitez pas à me mp, ils pourraient devenir des perso' jouables ♥

ÉLÈVES SOUS SA PROTECTION  - COMPLET

AMI DE POUDLARD  - COMPLET



Dernière édition par Callum Hodgson le Mer 9 Juil - 16:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 0:33


Blame it on the girls
Code by Ekkinox
Without you my life is peaceful but a little bit boring too
MAUREEN TRAVERS
On s'est connu à Poudlard mais je ne me rappelais pas d'elle, je ne voulais pas me souvenir de cette époque sombre. Aussi, quand le Patron a décidé de lui faire confiance, je n'ai rien dis. Il lui fait confiance, cela me suffisait pour l'accepter auprès de nous. Hospitalisée, je suis souvent aller la voir, pour m'assurer que le "poulain" n'allait pas claquer, ce qui serait assez dommage. Petit à petit une relation de confiance s'est nouée entre nous, lentement mais surement j'ai cessé de la voir comme une employée mais comme une amie.
Maintenant qu'elle renoue avec son passé, j'ai à coeur de faire en sorte qu'elle s'y sente bien, que rien de mal ne lui arrive. L'oeil aux aguets, je vais la protéger et l'empêcher de se mettre dans une situation impossible... enfin ça, c'est pas gagné avec Maureen.
Ma chère amie, avec moi, jamais plus tu ne seras blessée, je t'en fais la promesse.
Arya McMillan
Un soir que je patrouillais je suis tombé sur McMillan en sale compagnie. S'en prendre à une femme était déjà minable, mais à plusieurs ça me fout hors de moi et là, elle m'a surprise. Il y avait de la colère, de la hargne, chez cette frêle gamine. Un truc rare, précieux, qui m'a donné envie de la prendre sous mon aile.
Tu es plus forte que tous ces hommes et, puisque tu ne le vois pas, je vais t'ouvrir les yeux.
❖ ❖ ❖
MARLOW FLORA HODGSON
Ma fille, la plus belle chose qui me soit arrivée. J'ai conscience de ne pas être un père modèle, d'avoir été peu présent à force de privilégier mon travail et qu'elle doit se poser des questions sur mes activités mais tout cela n'empêche que je tiens à elle. Étonnante, hyperactive, curieuse, j'ai toute confiance en elle : elle ira loin ! Malgré tout je veille au grain, la surveillant du coin de l'oeil pour qu'à Poudlard elle n'ait pas l'idée de se faire des ennemis... N'empêche, sous mes airs sérieux, je ris d'avance des cours qu'elle aura : pauvres professeurs, elle va vous faire tourner en bourrique.
MA FILLE, PRUNELLE DE MES YEUX, AMOUR DE MA VIE
JUNE H. BAKER
Mon ancienne compagne, la mère de Marlow et ma plus belle histoire. On s'est aimé alors que l'on avait autour de vingt-ans, on a fait nos carrières en se soutenant, elle m'a apprit à m'ouvrir un peu, à être plus calme, moi qui sortait de prison et ne voyait qu'en rouge. Elle m'a raconté que je lui apportais la sécurité qui lui avait toujours fait défaut, qu'elle aimait l'ours que je suis... Un couple atypique, elle, si hyperactive, à toujours se démener pour son travail ou pour aider les autres ; elle, si curieuse, si prompte à s'excuser mais si volcanique... Je l'ai aimé mais dans la guerre opposant ma famille à mon travail elle a perdu.

Je n'ai jamais pu lui parler de mes activités, parce que c'était confidentiel, parce que je préférais faire une coupure entre les deux. June n'a jamais compris et, au fil du temps, le secret a fini par être trop lourd à supporter. Comment construire sa vie avec un homme qui ne vous dit pas tout ? Je pense qu'elle a surtout eu peur que je compromette la scolarité de Marlow. Et puis, elle enquête sur mon Patron, mon boulot et ça m'a foutu en rogne, ma propre femme était une de ces journalistes qui m’exécrait !

Maintenant on se dispute, constamment, pour un oui ou pour un non. Je ne dirais pas que je ne l'aime plus, j'ai toujours un peu d'affection, de nostalgie mais je ne veux pas en parler. C'est assez compliqué, surtout avec Marlow au milieu et, à dire vrai, je suis assez perdu au milieu de tout ça. Se noyer dans le travail me semble une bonne solution.
On s'est aimé mais mes secrets ont tué notre histoire à petit feu
❖ ❖ ❖
MEGARA HENDRICKSON
Un bruit ! Hendrickson est un bruit parasite, agaçante et continue. Oh, elle n'est pas méchante, son côté rebelle au grand coeur est appréciable mais pourquoi faut-il qu'elle gâche tout en me collant aux basques ? Dès qu'elle me croise, elle me pose des questions sur mon boulot, sur l'enquête en cours... et même sur ma vie privée ! J'en ai connu des journalistes collants mais elle les bat tous !
Note à moi-même : demander au Patron si je peux lancer des Silencio sur les élèves.
Elle pourrait être adorable mais non, elle est juste un bruit ennuyeux
ROSE CARTHEW
Une collègue qui, comme moi, n'aime pas ce sombre château. Silencieuse, pro, je la connais pas tant que ça mais la confiance du Patron et son attitude suffisent à me plaire. Une amitié est en train de naître entre nous, j'ai pas l'habitude mais j'apprécie assez sa compagnie pour ne pas être trop... sauvage ?
De collègue on a finit par devenir ami et  Poudlard nous devient plus supportable
❖ ❖ ❖
Idril Bowman
RP A VENIR
La sauveuse de chat qui ne mâche pas ses efforts pour aider Boo
HELL MCMILLAN
« Il est pas mort ? J'croyais qu'il s'était fait planter en tôle, c'est bien son genre. Ouah, respect le mec... comme quoi, il était moins con qu'il en avait l'air ! ». Victor a commencé a faire de la rue son territoire dès son plus jeune âge, à dix-huit ans il avait sa petite bande, dont un p'tit gosse bien hargneux qui bouffait des ainés à chaque repas. Vingt-six ans plus tard, à quarante quatre ans, le voilà à la tête d'un sacré réseau, de belles boîtes de nuit où l'arrière boutique est bien fréquentée. Il a été en prison, s'est fait casser quelques doigts mais si y a bien un truc que Victor sait faire, c'est s'entourer. Aussi commercial qu'homme de poigne, il a su faire prospérer son p'tit commerce... Dans ses boîtes à la mode, où la jeunesse dorée de Londres s'enfonce dans les bas fonds, Victor fournit tout le monde, dont une certaine chanteuse... Il faut dire qu'il est bel homme, charismatique et qu'elle l'est également alors elle le connaît bien, sans que ça n'aille plus loin. Une jolie relation de droguée avec son dealeur préféré. Que voulez-vous, Victor est un homme généreux, il a toujours aimé prendre les écorchés sous son aile, n'est-ce pas Callum ?

Ca a commencé par une curiosité, une chanteuse, peut-être que Marlow la connaît ? Il ne sait pas ce qu'elle chante, s'intéresse, ça ressemble à son hard rock qu'il écoute à plein poumon dans sa voiture... Elle est si célèbre qu'il doit s'improviser garde du corps quand les fans se précipitent, ils apprennent vaguement à se connaître, jusqu'à ce qu'ils fassent le lien. Un simple prénom qui veut tout dire. Victor. La stupeur est si forte qu'il ne peut la cacher, Callum bug littéralement mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle a comprit. Y a un truc, une histoire... et sous son tee shirt, à peine masqué sur son bras, le logo du « gang de Victor ». Le lutin, ce même signe qu'il aborde sur ses petits sachets, sur toutes ses boîtes... Elle a comprit et ça l'angoisse.

Le pire dans l'affaire c'est que Victor ne va pas la lâcher comme ça, sa jolie poupée lui fait trop de pub... Elle est trop célèbre, manque de chance, le cracmole qui s'était barré de sa foutue famille qui n'avait pas voulu de lui, apprend qu'elle est à Poudlard. Ce sale lieu qui lui a volé son meilleur élément, son adorable traître et maintenant sa plus belle prise. Quelle bande d'idiot, il va envoyer un ou deux indics dans ce putain de bahut, elle ne sera jamais sevrée et Callum, idiot, retombera dans ses vieux démons car quand un homme a goûté au plaisir du sang, il ne peut indéfiniment y renoncer.
Un homme, un passé et notre rencontre fit voler en éclat nos vies.
❖ ❖ ❖

EUPHEMIA GRAVE
Euphemia est... incernable ? Oui c'est le mot. Un coup elle me harcèle de question - ce qui a le don de m'exaspérer - pour ensuite partir dans ses pensées... avant de m'ignorer car autre chose l'intéresse... et revenir à moi ! Je n'y comprend rien et je ne vais pas chercher à comprendre ! N'empêche, je vais en toucher un mot au Patron, elle est un peu trop curieuse. Pas que je la soupçonne mais bon, aucune piste à négliger et puis, à être aussi curieuse ça va finir par lui retomber dessus.
Etrange gamine qui me parle, m'ignore et qui est un peu trop curieuse.
Némésis Carrow
Pour l'instant, tout ce que je vois chez cette gamine c'est son besoin de provoquer à tour de bras, de se mettre dans des situations pas possible... Dire qu'elle est amie avec Megara, elles font la paire ! Némésis est tout de même plus "sombre" que l'autre, je suis à dire vrai plus inquiet pour elle mais je ne peux pas sauver tout le monde. Malgré tout, je passe mes journées à jouer à cache-cache, essayant de la récupérer quand elle s'enfuit, ou à la sermonner quand elle va vraiment trop loin.
Ne joue pas à cache-cache avec moi tu vas perdre, boule de nerf
❖ ❖ ❖




> A AJOUTER

  • Liliya ♣ L'amitié avec un grand A


Dernière édition par Callum Hodgson le Mer 9 Juil - 13:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 0:34


Blame it on the boys
Code by Ekkinox
It's not always a fight... oh yes, it's always a fight for us
ROBERT HILLIARD
Le Patron, l'homme qui m'a sortit de prison, non, qui m'a sortit du cercle vicieux quand lequel je m'étais enfermé. Avant ça j'étais qu'un voyou, qu'un mec de la nuit et une partie de moi a aimé cette vie mais maintenant, grâce à lui, je suis devenu quelqu'un. Sans notre rencontre je n'aurais surement jamais fondé de famille, je serais même surement encore en tôle. Je lui dois tout. Homme de main, j'obéis sans discuter car j'ai une confiance aveugle en son jugement.
Notre lien n'est pas de l'amitié, je ne lui suis pas non plus soumis, non, c'est simplement la véritable loyauté. Hm, après tout, le choixpeau m'a bien envoyé à Poufsouffle...
une touche de professionnalisme, de la loyauté et vous obtenez un homme de main dévoué
THEOBALD BISHOP
Une amitié qui étonne, qui fait se dire dans les couloirs "mais comment le muet et le lunatique ont pu devenir pote ?". Je plaide coupable, je ne parle pas et il faut reconnaître que Theobald est dans sa bulle... vous n'avez toujours pas compris ? Ce mec est doué, c'est un pro, perspicace dans ce qui m'échappe, bref le collègue parfait pour un mec comme moi. Notre amitié est née du silence, d'un respect mutuel, tant et si bien qu'on a finit par développer notre propre façon de communiquer. Ca paraît étrange, incompréhensible et alors ? C'est pas comme si votre avis m'importait.
Notre amitié étonne, surprend mais pourtant, moi, elle me semble évidente
❖ ❖ ❖
VINCENT SHEPHERDSON
EN ECRITURE
T'es suicidaire ou téméraire ? Aucune idée mais ce que je vois m'inquiète
JACOB JUGSON
Une bouteille à la main, titubant, je l'ai rattrapé avant qu'il ne sombre... pour mieux lui foutre une tape derrière le crâne. Jake n'est pas un mauvais gamin, il a simplement ses problèmes. Son père, son mal-être, il est bien trop sensible ! Et lui, il s'imagine que ses potions et l'alcool suffisent mais je ne suis pas d'accord, tout est dans la tête, c'est lui qui se fout dans cette situation. Ses techniques, c'est que de la fuite. J'l'aime bien ce gosse, un peu comme un fils, alors je lui ai mis Marlow dans les pattes. Si y a bien une personne qui peut lui changer les idées, c'est elle. Je la vois d'ici l'embêter l'année prochaine... il ne va pas toujours aimer mais au moins, ça va lui changer les idées.
Lâche la bouteille, parle moi s'il le faut, car c'est pas avec ça que tu te sortiras de tes peurs
❖ ❖ ❖
Howard Travers
Ce n'est pas que je n'aime pas Howard, c'est juste que je m'en méfie. C'est plus fort que moi, j'attend au tournant de voir sa réaction fasse à Maureen et à Kris, savoir s'il va les briser un peu plus ou les sauver. Aurais-je été un peu trop proche d'eux ? Je ne suis rien pour les Travers, juste un ami de la famille... pas grand chose mais bordel, sous mes airs poli j'ai qu'une envie, le tester. Encore et encore, un peu plus chaque jour, plus incisif, pas méchant mais pour voir s'il tient la route. S'il est à la hauteur de Maureen et Kris.

Et s'il l'était ? S'il était parfait pour eux ? J'ai été comme un père pour Kris, un pilier pour Maureen... enfin c'est ce qu'elle dit. Est-ce que je saurais me faire discret pour eux ? J'en suis pas certain...
Le mari oublié qui ne la mérite pas, reste dans ton coin fucking rival
Néron Zabini
Néron l'ignore mais Callum est au courant pour sa consommation de stupéfiant. Poudlard est stricte là dessus, même si la Loi l'autorise, personne ne ramène d'herbe dans le château ! Confronté le gamin, confisquer la marchandise c'est pas mal mais s'il pouvait bien l'effrayer pour qu'il n'en ramène pas l'année prochaine ce serait mieux. Comment ? Aucune idée. Pour l'instant il va parler de tout ça au Patron.
Bon sang, ils sont vraiment aveugle les profs ici...C'est pas avec ça qu'il va avoir une meilleure image du château.
C'est peut-être légal mais c'est interdit par le règlement, je t'ai à l'oeil
❖ ❖ ❖
Alan Davis
On s'est connu à ma sortie de tôle. Qu'est-ce que j'étais différent à l'époque... Plus taciturne, oui c'est possible, à fleur de peau et persuadé d'avoir tout vu. J'avais déjà une reconnaissance énorme pour le ministère mais cela ne me faisait pas me sentir à ma place dans ce monde que j'avais quitté. Sans aucun doute Alan m'aida, même si je ne lui ai jamais dis. Un ami, voilà ce qu'il est. Un excellent ami, on s'est retrouvé autour de nos douleurs, de notre façon de parler du monde, de tout en faite. J'en ai enchaîné des soirées avec lui, même si je ne suis pas un grand fêtard il n'y a que lui qui arrive à me faire lever le coude. Quand je me rappelle les conversations à la con qu'on avait sur nos histoires... Je revois encore son sourire entendu la première fois que je lui ai parlé de June, genre il avait tout compris ! Quel abrutit. En faite, c'est un peu mon meilleur ami, si je devais en avoir un, si j'étais du genre à dire ce genre de truc.
Amis de longue date, tu es comme un frère pour moi
CAMILLE DE VALOIS
EN ECRITURE
UN PETIT COIN DE PARADIS, J'APPRECIE TON SPA MEME SI CA NE SE VOIT PAS
❖ ❖ ❖
VICTOR MCCROWLEY
Victor, cela fait un bail et pourtant je me souviens parfaitement de tes traits, des nuances de ta voix, de cette façon que tu avais de tout diriger d'une poigne de fer. Intelligent, malin, manipulateur à souhait, tu as eu l'ambition de faire de ton modeste business de dealer une grande compagnie et cela semble avoir réussi... Tu étais absolument tout pour moi, avant que je ne change, avant que j'apprenne que j'étais un sorcier...

Victor est né dans une coquette maison de Londres, fils de sorcier depuis plusieurs générations, pas de ces sangs-purs fanatiques du sang, non ils étaient plutôt tolérant. L'amour dans lequel il grandit était doux, cotonneux aussi quand ses vieux, non, quand toute sa famille le rejeta parce qu'il ne reçut jamais sa lettre pour Poudlard ce fut un choc. Il y avait une limite à la tolérance, il avait dépassé la frontière. Cramcol. Le mot sonne mal, il fait « casser », « moue », il fait « faible », bon à poubelle, jetez le, refaites un môme. Laissé dans un coin, même pas assez intéressant pour être méprisé, il finit par vivre dehors. Sur le parvis il trouva un pote, un second... dans la rue il se mit à tabasser pour essayer, se prenant des roustes avec plaisir, infime espoir que sa famille pose un œil sur lui. La trahison de ses proches étaient une plaie qui ne voulait se refermer et, alors qu'il s'enfonçait toujours plus loin dans la folie, il s'éloignait de ceux qu'il aurait voulu réveiller.

A 18 ans il possède une partie de Westham, parce qu'il a le nez fin et que ce gamin de 8 ans sait se battre comme un chien enragé, il le prend sous son aile. Callum, son p'tit protégé, son frère, un lâché comme lui, comme eux tous... Unie dans la douleur, il a sa nouvelle famille et l'ambition le dévore, il n'est pas allé à Poudlard mais il sera quand même quelqu'un ! Plus riche que toute cette famille de crève cœur, voilà ce qu'il sera ! Imaginez sa rage quand Callum disparu à onze ans... Un doute mais aucune preuve, il revient, puis repart... Oui, la vérité éclate, son protégé est un foutu sorcier. Alors quand il revient il lui fait avaler ses dents, il lui offre un souvenir éternel de leur amitié déçu. Leurs chemins se séparèrent mais aucun des deux n'oublia.

Une star, chez lui, un honneur. Choppé, agressé mais plus hargneux que jamais, il a réussi à devenir un homme influent dans le milieu mafieux Londonien. Une vie de rêve qu'il déguste en observant sa nouvelle protégée : Hell McMillan. S'ils savaient, lui, le cracmole délaissé s'est attiré l'affection d'une sang-pur ! Ironie agréable, lien qu'il alimente à coup de sa drogue fétiche, la poudre du lutin. Elle est si belle, si parfaite, sa nouvelle poupée. Nouveau jouet, nouvelle publicité, que vas-t-il faire de toi ? Tu es si parfaite, il a de si grands projets pour une si jolie chose... Il a conquit Londres, devrait-il attaquer sa face sombre ? Devrait-il s'inviter chez les sorciers ? Il pense, hésite mais à attendre elle lui file entre les doigts. Poudlard lui a ravit une nouvelle fois quelqu'un.

Mes chéris, j'ai appris que vous étiez ensemble dans ce noble château, que toute la petite famille McMillan est là pour voir l'adorable détestable poupée et que toi, mon ami, tu as retourné ta veste. Le ministère ? Hypocrite, Callum, hypocrite, rien de ce que tu feras ne laveras tes fautes. Vous deux qui m'avez déçu, apprenez le à la dur, Victor finit toujours par récupérer ce qui lui appartient.
PNJ HELLUM
Il fut un temps où je t'appelais Vic, Le Boss, un temps où tu étais tout pour moi
LEVI HELLTRÖM
EN ECRITURE
Sans toi je n'aurais pas tenu jusqu'en sixième année, maintenant qu'on s'est trouvé je vais plus te lâcher
❖ ❖ ❖
NEVILLE LONDUBAT
Rustre, mutique, associable, Callum est l'homme de main de Robert Hilliard, le directeur du département des mystères et, surtout, fraîchement nommé Inquisiteur de Poudlard. L'homme de main a maintenant un travail de surveillant et c'est ainsi qu'il rencontra Arya. Comme Neville il la prit sous son aile et heureux de voir leur protégée si bien entourée, les deux hommes prirent l'habitude de se concerter à son sujet.
Sauf que lorsque Neville essaie de changer de sujet, il rencontre un mur, secret, Callum ne parle jamais de lui et ne veut rien savoir de l'enseignant. Devenir son ami va être laborieux, pourtant ce serait bien, surtout que ça renforcerait le lien ministère-Poudlard.
PV DIRECTEUR DES GRYFF
LE SECOND PROTECTEUR, TU AS BEAU INSISTER ON SERA PAS POTE
Audric Saddler
EN ECRITURE
T'es un brave gosse, même si tout n'est pas facile, je sais que ça va aller
❖ ❖ ❖



A AJOUTER
Harlow > collègue


Dernière édition par Callum Hodgson le Ven 11 Juil - 12:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 12:06

Je veux :han:
On peut en trouver un cool avec Vincent je pense \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 16:50

Je veux je veux je veux meugnon

De ce que j'ai lu dans ta fiche, je pense que Callum plairait beaucoup à Meg, qui apprécierait son côté un peu rustre ... Et trouverait enfin quelqu'un de pire qu'elle dans le domaine de la castagne hahaha !

Par contre à l'inverse, je ne sais pas si Callum supporterait Meg qui est trèèès bavarde -et j'ai cru comprendre que lui ça ne lui plaisait pas trop.

Peut être que Meg aurait pu essayer de lui coller aux basques pour en savoir plus sur son boulot - et peut être sur l'inquisiteur suite à sa discussion avec lui pendant l'event- ce qui ferait foutrement chier Callum (on le comprend :piment: )

Si tu as d'autres idées je suis preneuse of curse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 19:07

Ma cousiiiiiiiiiine :piment:*SBAF*

J'ai eu une jolie idée de liens entre ta montagne de muscles et ma mangouste
La voici meugnon:

Depuis toujours, Aryanedëlle a la castagne facile. Si elle a la carrure d'une allumette malade et autant de force qu'un coton tige (Oui je suis d'humeur poète aujourd'hui ♥️), elle n'hésite cependant pas à faire usage de ses petits poings et semble ne toujours pas avoir compris que parfois mieux vaudrait pour elle qu'elle la mette en veilleuse.
Un soir, tandis qu'elle s'apprêtait à rentrer à son dortoir sa route aurait croisé celle de la troupe de Serpentard s'en prenant régulièrement à elle (mettons, dont celui à qui elle a gentiment éclaté les parties dans un de mes précédents RPs 8D). Si comme toujours, la brune lève les poings, cette fois, la troupe des garçons ne lui font aucun cadeau et la cogne pour de bon.

Elle ne doit finalement son salut qu'au fait que Callum passait par là et que ce dernier chassa les types. En général, Arya n'est pas une fille très tactile et déteste pleurer en public, mais j'imagine que là pour le coup, elle aurait si peur d'y laisser sa peau qu'elle se laisserait aller devant lui. On pourrait commencer un RP en partant de là et voir où ça nous mène si bien sûr cette idée te plait Hin♥️

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 19:09

Vous  :piment: 

Alecounet  :coeur: 

Call ne va pas avoir d'à priori particulier sur Vincent si ce n'est qu'il va se dire qu'un L2 aussi mauvais en sortilège, limite dangereux, devrait cesser de se servir de sa baguette. Lui-même était un mauvais sorcier, il a donc fait sans et, pour avoir impressionné de grands sorciers et rencontré d'excellents mauvais, il sait que la magie ne fait pas tout. Bref je le voyais bien se dire que Vincent s'embarrasse tout seul avec cet objet.
Autrement Call aime bien les créatures magiques.... enfin il les aime bien car elles ne lui parlent pas 8D Il ira souvent se promener dans le parc quand il ne sera pas avec le Patron (il ne supporte pas d'être enfermé dans le château ^^). Il pourrait avoir vu Vincent se promener dans la forêt ? Il serait aller le chercher, ramené de force car hors de question qu'un gosse se fasse attaquer quand le Patron est là (quand il sera partit ils pourront mais pas pendant, faudrait pas que ça retombe sur le boss). Bien entendu Vince sera ramené sans aucune délicatesse xD Comment Vincent réagit ?

J'ai cherché un lien avec Alec mais je ne sais pas trop, comment il est vis-à-vis de la délégation ?

Meg  :coeur: 

Les brutes gouverneront le monde    

Si Meg le colle ça va en effet l'exaspérer, surtout si c'est pour en savoir plus sur son boulot. Il va l'ignorer, elle aura beau lui parler elle n'obtiendra rien. Par contre Meg se bat pour protéger les autres, ce que Call respecte et il apprécie les gens qui défendent leurs idéaux, sont loyaux... Je le voyais bien regarder Meg se battre puis partir, genre « elle est lourde mais c'est pas une sale gosse » et elle de se dire que c'était une invitation à venir lui parler... alors que pas du tout. Un cercle vicieux, à voir en rp ce que ça peut donner comme évolution x)

Cousiiine - ou pas  :coeur: 

On a posté en même temps si c'est pas beau ça   

Ton idée me plait trop  :piment: Call va être mal à l'aise je pense, en tout ça va être super à jouer  :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 19:40

calluminet a écrit:

Call ne va pas avoir d'à priori particulier sur Vincent si ce n'est qu'il va se dire qu'un L2 aussi mauvais en sortilège, limite dangereux, devrait cesser de se servir de sa baguette. Lui-même était un mauvais sorcier, il a donc fait sans et, pour avoir impressionné de grands sorciers et rencontré d'excellents mauvais, il sait que la magie ne fait pas tout. Bref je le voyais bien se dire que Vincent s'embarrasse tout seul avec cet objet.
Autrement Call aime bien les créatures magiques.... enfin il les aime bien car elles ne lui parlent pas 8D Il ira souvent se promener dans le parc quand il ne sera pas avec le Patron (il ne supporte pas d'être enfermé dans le château ^^). Il pourrait avoir vu Vincent se promener dans la forêt ? Il serait aller le chercher, ramené de force car hors de question qu'un gosse se fasse attaquer quand le Patron est là (quand il sera partit ils pourront mais pas pendant, faudrait pas que ça retombe sur le boss). Bien entendu Vince sera ramené sans aucune délicatesse xD Comment Vincent réagit ?

J'ai cherché un lien avec Alec mais je ne sais pas trop, comment il est vis-à-vis de la délégation ?

Je tiens à dire que ta parenthèse sans le contexte est assez ambiguë :héhé:
Sinon oui c'est vrai que Vincent est nul avec sa baguette, mais d'un autre côté c'est son seul moyen de protection parce que contrairement à Callum il ne peut pas user de ses poings XD Mais Callum pourrait avoir entendu du bruit venant des toilettes et voir ce qui se passait, il aurait trouvé un pauvre Vincent trempé et blessé ? Limite on pourrait le faire en rp ^^
Après pour ce qui est de la réaction de Vincent lorsque Callum le ramènerait de la forêt, il voudrait bien garder son bras alors je pense qu'il se laisserait raccompagner sagement ( et revenir se promener plus tard :p)


Alors Alec ça se sent à dix kilomètres qu'il peut pas blairer Robert, alors je pense que Callum se méfierait d'Alec, au cas où des actes dépensent ses pensées XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 19:48

C'est exactement comme ça que je le voyais :han: J'imagine tellement Meg en rp le saouler de paroles et de questions sur son boulot, sa relation avec Hilliard et mille autres sujets persos ! D'autant que même si Callum essaye de la dissuader en lui foutant les j'tons ou autre, elle le trouverait trop génial  :Vitali:  (3615 pot de colle relou !)

Si à l'occaz tu veux faire un rp je pense que y a moyen de bien rigoler avec les deux :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 19:55

Alecounet

Tss esprit mal placé :héhé:

Ce serait bien marrant comme rp xD Le sortir de la forêt, puis le trouver dans les toilettes, ça promet x) nouvel emploi, Call va devenir vincesitter. On peut faire le rp quand tu veux ^^

Ouki pour Alec, en effet Call va l'avoir à l'oeil x)

Meg

Oh le pauvre XD partante pour le rp ça va être marrant  :piment: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 19:59

Tu sais que j'aime torturer tes persos :coeur:
Tu lances, je lance meugnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 20:03

On peut faire le RP là si tu veux \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 20:08

Let's go \o/

Alecounet je veux bien que tu commences, ce sera plus logique :coeur:  pour Meg, on fait à la première inspirée ?  :Vitali: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 20:11

D'accord je te ferait ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 20:13

Merci, impatiente de voir ça :poneycouincoui 

_________________
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 20:14

Première inspirée ça me va, ça nous a toujours réussi  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 20:15

Juste, du coup leur première "rencontre" c'est Callum qui l'a chopper dans la forêt c'est ça ? Et un autre jour Callum retrouve Vincent dans les toilettes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 21:00

Ouip, enfin si ça te va, j'ai imaginé ça comme ça mais ça peut être l'inverse ^^

_________________
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 14 Mai - 23:14

Han ouai on est trop synchros Je suis trop contente que ça te plaise en tout cas :han:

Si tu es d'accord, je lancerai le topic dès que possible mon petit lardon en sucre glace adoré :piment:

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 18 Juin - 15:08

Notre lien <3 j'ai pas d'idée TwT j'imagine un truc assez close voir bon vieux poto vu que Jethro était quand même à la base un résistant qui bosse au Ministre. Après à voir si Callum se méfie de quelque chose ou pas ?

_________________
RPs en cours : Euphemia/Némésis/Audric
RPs à venir : Silver
3/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 18 Juin - 22:59

 :han: 

Ils se connaissent forcément du département des mystères ♥️

Comment était "Jet" au boulot? (si j'ai bien compris il n'y a jamais été, ça été tout de suite son père qui avait prit son apparence ?). Callum est un associable, rustre, qui ne parle pas mais respecte ses collègues (mais comme il leur parle pas, ne veut pas se mélanger, on est en droit de se poser la question XD). Pour le côté résistant, ils n'ont pas pu s'y connaître, Call étant en prison quand elle s'est déclenchée.

_________________

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 18 Juin - 23:18

Rustre ... ? Pense ... Pense ... Huhhhhhhhh. Comprends pas.  What a Face 

Peu importe.

Je ne suis pas dans ta fiche de liennnsssss.  :puf: 

Tiens, c'est le lien que j'ai fait entre Callum et Marlow.  :heart2: 

Citation :
Mon papa, c’est le meilleur. Il est très occupé au Ministère de la Magie. Toutefois, il ne faut pas l’agacer parce que vous risquez d’avoir mal. C’est vrai qu’il fait froid dans le dos. Moi aussi, j’ai peur de lui. Enfin, c’est surtout lorsque je ne respecte pas ses règles. Il est très autoritaire. Mais j’aime beaucoup mon père. J’aimerais beaucoup travailler au Ministère de la Magie comme lui. Vraiment. Il me rend fière. Je ne comprends pas vraiment pourquoi papa et maman sont divorcés. Ils sont divorcés depuis le mois de janvier. Je vois moins souvent mon père. Quoiqu’il prend toujours un moment pour venir me voir. Mes parents ne s’entendent plus très bien. J’espère que ce n’est pas de ma faute. Parfois, je me sens coupable. J’ai peut-être fait quelque chose de mal. Je sais que je prends trop de place très souvent. Je ne comprends pas. Je voudrais tellement que mon père revienne vivre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Mer 18 Juin - 23:30

Jamais avec sa Marlow  

Arf sa fiche est pas à jour, honte à moi   

J'adore et t'as même mis June !  :piment: je t'ajoute bientôt (comprendre que j'arriverais à trouver le courage de faire les fiches de liens  )

_________________

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Jeu 19 Juin - 0:01

Moi aussi, tu dois m'ajouter :puf:
Mais un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Jeu 19 Juin - 9:05

Effectivement si c'était un rustre. Alors ils se connaissent juste de vue du Ministère ? Et on va pas plus loin que ça ?

_________________
RPs en cours : Euphemia/Némésis/Audric
RPs à venir : Silver
3/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   

Revenir en haut Aller en bas
 

Callum | Acting like a dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-