Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Jeu 8 Mai - 15:56


Rencontre surprise à la voilière

Une rencontre de vieux amis qui se retrouvent après des années...
James & Perly

James se promenait dans les couloirs comme à son habitude. C’était une belle journée. Les cours s’étaient passés sans soucis et il avait pris des notes pour Guillem. Il savait que Danyell le faisait aussi, mais parfois, vaut mieux deux personnes qui prennent des notes. James savait qu’il pouvait lui arriver de décrocher dans un cours et cela pouvait aussi arrive à Danyell. Le Poufsouffle avait rangé ses notes dans un classeur qu’il avait déposé dans son sac. Il venait de quitter la Grande Salle lorsqu’il avait eu envie de se promener dans les couloirs.

Il se rappela un soir lorsqu’il n’y avait personne dans les couloirs. Il avait fait une merveilleuse rencontre et il n’était pas prêt de l’oublier. Ils s’étaient tous les deux promis de rien ne dire à personne et le Poufsouffle savait que la jeune femme ne dirait rien. Lui non plus ne dirait rien, il n’était pas fou. C’était sur ces pensées qu’il se retrouva à la voilière. Il ne s’était pas rendu compte qu’il avait autant marché ! Il regarda les hiboux et les chouettes. Il chercha sa chouette, Crystal. Elle était toute petite et grise ce qui n’était pas facile pour la réputé.

« Crystal, viens ! »

Il la vit sur le plus haut perchoir. Il sourit pour lui-même lorsqu’il l’entendit pousser un petit hululement. Elle se posa sur sa main et le regarda avec tendresse. James avait choisi cette chouette à l’animalerie lorsqu’il avait été accepté à Poudlard. Ses parents lui en avait fait cadeau. Depuis, elle ne l’avait pas quitté.

« Tu as passé une belle journée ? »

Crystal pencha la tête sur le côté et lui mordilla doucement le doigt pour lui faire comprendre qu’elle était bien ici. Des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers et James sortit sa baguette magique, au cas où ce serait un ennemi. Pas qu’il en ai dans cette école, mais on ne savait pas qui pouvait lui en vouloir…


_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞




Dernière édition par James E. Aylen le Dim 22 Juin - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Sam 10 Mai - 20:09



※ You are not my friend ※

When a cat goes out claws  






La cloche sonna la fin du cours pour le plus grand soulagement de la brune qui en général chérissait les cours, mais aujourd’hui sa hâte l'impatientait. Elle n'avait rien prévu de spéciale ce qui pourtant ne l’empêcha pas de se dépêcher pour ranger tout ses livres claquant bruyamment les pages les unes contre les autres juste pour embêter le professeur.
Perly quitta la salle de cours, fière comme de coutume se faufilant dans les couloirs contrôlant difficilement ses nerfs qui la titillèrent tout doucement. C'était insupportable tout ces abrutis d'élèves piétinant trop lentement pour son rythme à elle. La brune roula des yeux, exaspérer et finit par passer en force au milieu de cette grande vague de foule de sorciers dans leur robe. Serrant son sac en bandoulière contre elle, la Serpentarde entama la dernière série de marches qui la séparer de la volière.
Devenu en nouveau pimpante en arrivant face à la salle, elle n'aurait su l’expliquer, mais elle aimait bien se rendre à la volière. Peut-être était-ce dû à la hauteur lorsqu'elle se perchait habilement dans l'encadrure des fenêtres sans carreaux.
Ce fut une chance pour les volatiles que Morphic fut absent auprès de sa propriétaire. Ce chat adorait les hiboux et les chouettes surtout sous forme de repas, cet animal était autant solitaire que Perly. La vert et argent sorti un livre de son sac, enfin, en réalité cela était un coffre qui avait une apparence de livre.
Elle entra dans la volière évitant de piétiner dans la paille au sol puis se retrouva avec une baguette pointer en sa direction. Amuser, la brune regarda d'un air de défi la personne tenant ce... bout de bois vulgaire et s'en vit que plus amuser. Tous les traits de son visage redevinrent sérieux et d'un geste brutale la brune agrippa le bras du jeune Aylen pour arracher sa baguette de sa main puis la jeta en arrière.

- Oh sale petit  sang souillé de Aylen serais-tu devenu inconscient ?

La brune joignit ses mains dans son dos et se pencha légèrement en avant plissant ses yeux. Il n'avait pas intérêt à recommencer ça, la prochaine fois elle serait bien moins clémente.




Dernière édition par Perly Fawley le Mer 14 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Sam 10 Mai - 21:36


Rencontre surprise à la voilière

Une rencontre de vieux amis qui se retrouvent après des années...
James & Perly

Lorsque James s’était retourné, Crystal avait suivi le mouvement. C’était comme si elle essayait de le protéger de quelqu’un. Le Poufsouffle avait pointé sa baguette magique en direction de la porte. Il y avait tellement d’agression au château ces derniers temps qu’il n’avait pas vraiment envie de se faire attaquer par surprise. La surprise, elle fut bien présente lorsqu’il vit que c’était Perly Fawley. La baguette magique du Poufsouffle fut arrachée de ses mains et envoyé un peu plus loin. Il se crispa sur le champ lorsqu’elle lui lança une insulte digne de son rang. James croisa les bras contre son torse afin de la dévisager. Elle avait été une grande amie lorsqu’il était petit. Elle était plus vieille que lui de deux ans, mais les deux jeunes gens s’étaient très bien entendus plus petits. Il avait suffi qu’elle entre à Poudlard, qu’elle soit admise à Serpentard pour qu’elle fasse tout éclater en morceaux. Les idées que les Sang Pur étaient meilleurs et les Sang Mêlés et les Né-Moldus avaient fait leurs chemins dans la tête de Perly.

« Je ne suis pas inconscient, je me protège des traites. »

Autant lui rendre la monnaie de sa pièce. Les choses n’avaient pas été faciles ces derniers jours pour le jeune homme et il ne se sentait pas d’humeur à se laisser marcher sur les pieds. Il avait tant de questions qui lui venaient en tête maintenant…

« Pourquoi tu as changé Perly ? Je t’ai connu plus jeune et tu n’étais pas comme ça… »

Il allait jouer franc jeu avec elle qui à se battre. Le seul problème, c’était que sa baguette magique était quelque part derrière la Serpentard. Comme si elle avait lu dans ses pensées, sa petite chouette s’envola derrière Perly et se posa part terre pour attraper le bout de bois qui se trouvait au sol et s’envola de nouveau  pour remettre la baguette magique à son maitre. James lui fit un petit câlin en gardant un coup d’œil sur la Serpentard.

« Vaut mieux que je me protège de toi non ? »


_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞




Dernière édition par James E. Aylen le Lun 12 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Lun 12 Mai - 16:04



※ You are not my friend ※

When a cat goes out claws  







En réalité Perly se fichait un peu de la réponse qu'aller lui fournir ce garçon aux yeux de fouine. Il se renfrogna croissant ses longs bras. S'il croyait l'impressionner par son regard dévisageant il se trompait. Perly se redressa comme un "i" prenant son allure fière comme toujours.
Oh cette réponse, s’énervait-il ? C'est drôle en entrant dans la pièce circulaire la brune songeait qu'à sa petite tranquillité personnelle. Maintenant, elle avait trouvé sa petite "distraction humaine" pour exercer son jeu favori et duquel elle ne se lassait jamais. Tout le monde réagissez de différentes manières et cela l'amuser beaucoup.

- Ouh cela serait presque touchant.  Se moquât-elle avec exagération dans sa voix.

Se protéger contre elle avec une baguette magique, sans rire. La brune lançât un sifflement entre ses dents secouant la tête de droite à gauche. Comme si Perly lui ferait du mal physiquement. Qu'il puisse la sous-estimer à ce points aurait pu presque la vexer. Non, il y avait d'autres façons tellement plus tortueusement blessantes, plus amer de faire du mal. Voilà que ce stupide Poufsouffle se mettait à poser des questions et parler de choses qui appartenaient au passer.
La Serpentard serra son faux livre contre elle par réflexe puis marcha vers les fenêtres tournant le dos au jaune et noir montrant bien son total désintérêt à la conversation qu'il semblait vouloir ouvrir. Cela ne prenait pas avec la miss Fawley, si la conversation ne lui plaisez pas elle prenait pas la peine d'y donner cours.
Puis le son qu'il faisait avec sa bouche dont l’appellation est parler lui faisait plutôt l'impression d'un essaim plein de guêpe ce qui l’agaçait plus qu'autre chose. Évidemment la brune ne lui donnerait pas satisfaction en lui montrant son exaspération. Perly revint près du Poufsouffle qui ne se douter pas à quel point il n'aurait pas dû commencer à lui adresser la parole.
Parler avec un sang impur l'écoeurait, mais en revanche jouet avec son petit cerveau de Poufsouffle allait véritablement l'amuser. La boule de plume grise sur pattes lui rapporta sa baguette, cette bête était tout à fait répugnante.  La vert et argent rangea son faux livre dans son sac et posa son regard dans les sombres yeux de son interlocuteur tout en levant sa main couverte d'un gant et secouant son index de droite à gauche pour accompagner ses dires.

- Tu serais incapable de me faire du mal Jay, mais... Elle s'interrompit.

S'approchant tout près du grand brun la miss Fawley posa son index et son majeur dans son cou pour sentir son pouls. Elle adorait sentir ce battement sous ses doigts, grâce à cela elle savait si elle imposer la crainte.

- Qu'est-ce qui te prouve que c'est MOI que tu as connu ? Peut-être était-ce juste quelqu'un d'autre.  

Quel jeu plaisant à souhait que celui de la semeuse de trouble, la brune en souriait intérieurement.





Dernière édition par Perly Fawley le Mer 14 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Lun 12 Mai - 20:25


Rencontre surprise à la voilière

Une rencontre de vieux amis qui se retrouvent après des années...
James & Perly

James n’avait pas revu Perly depuis un moment. En fait, il faisait tout pour l’évité. Il avait vu, dès qu’il était entré à Poudlard, qu’elle avait changé. Tout le monde changeait une fois qu’on avait intégré l’école. C’était inévitable. James avait changé aussi, mais il espérait que ce soit en bien. Il pensait qu’il connaissait Perly, mais les apparences étaient trompeuses. Lorsqu’il lui dit qu’il devait sans doute se protéger contre elle, Perly se moqua ouvertement de lui en lui disant que cela était presque touchant.

« Cesse de te moquer, on s’est connu avant Poudlard, je te connais… je te connaissais. »

Il avait modifié sa phrase. Il est vrai qu’il ne connaissait plus la véritable Serpentard. Il faut dire que les années étaient passées sans qu’il ne se demande vraiment ce qu’elle devenait. Il savait qu’elle était dans la maison des Serpents et cette seule pensée l’empêcha de l’approcher. Il n’était pas assez fou pour se mettre toute la maison Serpentard à dos. Le Poufsouffle vit que son ex-amie tenait entre ses mains un genre de livre. Il se demandait ce que cela pouvait bien être. Il ne s’autorisa pas à lui demander, cela ne le regardait pas au fond. Il sentit un moment de nostalgie remonter en lui. Des images de son enfance remontaient en lui sans qu’il puisse faire quoi que ce soit. Secouant la tête, James vit que Perly rangea le livre dans son sac avant de lui faire face et lui dire qu’il ne pourrait pas lui faire de mal…

« Tu serais surprise de voir combien les gens changent lorsqu’ils sont à Poudlard… »

Il savait qu’il jouait avec le feu, mais il ne voulait pas la laisser gagner. Il connaissait sa réputation. Tout le monde en avait entendu parler. James avait connu l’ancienne Perly et il refusait de croire qu’elle était morte et enterrée. Elle s’approcha si soudainement de lui qu’il n’eut pas le temps de faire un pas en arrière. Elle posa ses doigts pour prendre son poul. Il était régulier. James n’était pas du genre à flancher devant les demoiselles. Elle lui demanda alors s’il avait une preuve du fait que c’était vraiment elle qu’il avait connu…

« Arrête de jouer ton petit jeu avec moi. Je sais très bien comment tu es vraiment. Je pense que ça ne te ferait pas plaisir si je disais à tout le monde que, lorsque tu étais petite, tu aimais bien jouer avec un futur Poufsouffle. »

Repoussant la main de Perly avec la sienne, James fit un pas en arrière et plongea son regard dans celui de la Serpentard. Il n’avait pas l’intention de jouer au chat et à la souris bien longtemps. Il était déjà tard et il avait autre chose à faire.

« Tu penses que tu vas réussir à me torturer mentalement ? C’est mal parti. Je suis blindé de ce côté ma chère. »

Croisant les bras de nouveau contre sa poitrine, James se contenta de froncer les sourcils. Il savait aussi qu’il ne pourrait pas tenir longtemps face à la Serpentard, mais pour l’instant il résistait et seulement ça, lui mettait une pêche d’enfer. Résisté à Perly Fawley, c’était plus que jouissif. La pauvre fille allait perdre le contrôle de ses nerfs avant lui, il en était sûr.


_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Mer 14 Mai - 14:24



※ You are not my friend ※

When a cat goes out claws  






Quel petit arrogant celui-là. Il la sema de ne plus se moquer ainsi  maintenant qu'ils se connaissait et la brune vit là une invitation à continuer de plus belle. Oui c'est vrai qu'ils s'étaient côtoyé il y a de cela bien longtemps maintenant. Elle s'en souvenait clairement et cela lui insuffler un certain dégoût.
Comment avait-elle pu être heureuse d'être ami avec un petit sans souiller ? Cela ne changeait rien à la situation, Perly était sang pur et pas que peu fière, pour elle se serait se une abomination de se faire ami avec quelqu'un d'autre qualité sanguine. Encore heureux que personne ne vienne les surprendre là.
Personne ne connaissait réellement Perly pas même ses propres parents à qui elle n'eut rien dit de son secret d'animagus. Les gens changent, eh ben, tant mieux pour eux elle n'en avait que faire.

- Dois-je comprendre par là que tu veux me faire du mal ?

Elle lâcha un petit rire moqueur. Avait-il seulement se qu'était vraiment le mal ? Et en plus il restait calme semblait-il en tout cas, ce qui rendait le jeu mille fois plus drôle. Cela fut rare qu'on lui tienne tête de la sorte, mais elle ne montra aucun signe d'un quelconque agacement.
Deux ans de moins qu'elle et il osait, lui, ce Poufsouffle aux yeux de fouine et au sang tout pourri lui tenir tête, bien bien. James parla et repoussa sa main avant de reculer. La brune afficha un sourire, pas très rassurant la connaissant.

- Je ne vois AB-SO-LU-MENT pas... Elle fit un signe de la main pouce contre index. De quoi tu parles. De plus je n'ai jamais jouet avec un futur Poufsouffle, alors garde ta langue derrière tes dents blaireau plutôt que de parler inutilement.

La brune niait tout de sa fille d'enfant se préférant tel qu'elle est actuellement. Elle s'adore beaucoup à elle-même, mais pour ce qui est des autres, elle n'en a rien à secouer sauf si cela concerne un mal fait.
Presque intelligent pour un petit blaireau jaune et noir, le brun eut compris ce qu'elle faisait ce qui impliquer pour elle un changement de technique radicale. C'était encore mieux, avoir un adversaire s'avérait plus enrichissant. Ouais c'est c'la même, fait ton merdeux insolent avec ton regard de vieille fouine perfide si ça te chante.

- Et arrête de faire comme si nous nous connaissions.

Perly fit le même pas que James venait d'effectuer en arrière, mais elle en avant, cela tout en soutenant le regard de son interlocuteur. Bousculant le Aylen du bout des doigts la Serpentard poursuivit dans ses paroles.

- Tu ne me connais pas, tu n'as aucune idée de se dont je suis capable à ta place je me dépêcherais de partir.

Elle prit ses mains l'une dans l'autre avec ses yeux de friponne attendant patiemment que cet abruti prenne la fuite.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Jeu 15 Mai - 13:21


Rencontre surprise à la voilière

Une rencontre de vieux amis qui se retrouvent après des années...
James & Perly

James secoua la tête. Il se demandait toujours comment les gens faisaient pour ignorer ce qu’ils avaient été avant… C’était pathétatique. Il avait connu une Perly beaucoup plus gentille et beaucoup plus compréhensive. Ils avaient fait les quatre cents coups ensemble. James n’avait jamais eu honte de s’amuser avec une sang Pur. D’après ce qu’il se souvenait, c’était aussi le cas pour la Serpentard. Les choses avaient changé lorsqu’elle avait été acceptée à Poudlard. Le petit garçon qu’était James n’avait pas compris ce soudain éloignement… Il en avait parlé avec ses parents et ses sœurs et ces derniers lui avaient dit que Perly ne méritait pas son amitié. Il avait fini par y croire. Puis il l’avait revu lorsqu’il avait été à son tour à Poudlard. Elle ne lui avait même pas accordé un seul regard. C’était le cœur en miette que James s’était fait à l’idée qu’il ne reverrait plus la Perly qu’il avait connu.

Revenant à la réalité, James regarda la jeune femme qui lui demanda si elle devait comprendre qu’il pourrait lui faire du mal. Si les choses venaient à être pires, oui il n’hésiterait pas. Il avait appris à ne plus se laisser faire surtout avec les dernières attaques.

« Si tu t’en prend à moi, tu t’en mordras les doigts. Je ne suis plus le petit garçon qui a peur de tout. »

Il avait gardé son regard froid et son visage impassible. Certes, ce n’était pas digne d’un Poufsouffle de dire des choses pareilles, mais il n’avait pas le choix avec la Serpentard. Elle était d’une méchanceté sans faille. La seule autre fille qu’il avait connu à Serpentard n’était pas aussi froide et méchante… Comme quoi, les gens pouvaient vraiment changé. Lorsqu’il lui dit qu’il la connaissait avant et qu’elle n’était pas comme ça, la brune eut un petit sourire narquois. C’était le genre de comportement que James n’aimait pas du tout… Elle lui dit qu’elle ne voyait pas ce de quoi il parlait et qu’elle n’avait jamais joué avec un futur Poufsouffle.

« Tu te crois supérieure aux autres parce que ton sang est « Pur ». C’est de la connerie, ton sang est encore plus pourri que tous ces criminels. Tu es sans cœur. Je ne t’ai pas connu comme ça Perly. Oses me dire que tu n’as pas aimé ces moments dans notre enfance où on jouait ensemble sans se soucier de nos parents ou de notre sang ! »

Les bras toujours croisés contre sa poitrine, le Poufsouffle la mettait au défi. Il savait que parfois, les souvenirs étaient plus forts que les sentiments ou la rancœur. C’était le cas pour lui. Il avait toujours caché à tout le monde qu’il avait été ami avec Perly Farlew. Personne ne le savait, pas même Philomena qui avait été sa meilleure amie depuis le début de son entré à Poudlard… Il ne se voyait pas dire aux autres qu’il avait une amie à Serpentard. Surtout qu’elle avait eu le temps d’effacé les traces de leur amitié puisqu’elle était deux ans plus âgé que lui. Un duel silencieux avait déjà lieu entre les deux jeunes gens. Perly lui demanda d’arrêter de faire comme s’ils se connaissaient. James eut un petit rire.

« Arrêter de faire semblant de te connaitre ? Tu rigoles j’espère ? J’ai  passé les plus années de mon enfance en jouant avec toi. Tu as connu mes parents et mes sœurs ! Et si je ne m’abuse, à l’été 2012, je t’ai aperçu à l’enterrement de ma sœur ainée ! »

Il avait toujours fait comme s’il ne l’avait pas remarqué, mais il l’avait vu. Sur le coup, il avait senti la colère monté en lui parce qu’il ne pensait pas la croisé dans ce lieu. Bien sûr, il pouvait la confondre avec une cousine lointaine, mais il était presque sûr que c’était elle. La défiant du regard, il ne bougea pas lorsqu’elle lui dit qu’il ne savait pas de quoi elle était capable.

« Parce que tu crois que je vais te faire le plaisir de partir Perly ? Tu te mets le doigt dans l’œil et profondément. Je suis prêt à rester ici le temps qu’il faudra. Torture-moi s’il le faut, les Aurors seront que c’est toi parce que je leur donnerais mes souvenirs. Tu n’as pas envie de te retrouver à Azkaban n’est-ce pas ma chère amie ? »


_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Mar 27 Mai - 15:08



※ You are not my friend ※

When a cat goes out claws  







Ben tiens, il n'était plus le garçon peureux, et il croyait lui apprendre une nouvelle là. Quel était son problème à ce gars ? Une atrophie au niveau du cerveau ?
Bla bla et bla, ses paroles furent aussi interessantes qu'un poulpe dépéri. Le voilà qu'en plus il ne trouva rien de mieux que surenchérir se méprenant dans ses dires.  

- Que d'inepties sont former tes phrases, stupide brun. Je ne me crois pas supérieure aux autres, je le suis, tout les sangs purs qui se respecte le sont.

Perly haussa les sourcils et posa fièrement sa main sur sa hanche, son regard moqueur parlait presque à sa place, cependant elle ne daigna pas garder le silence beaucoup trop fière de la jeune femme qu'elle était devenue au fil des années pour cela. Pour une fois une vraie joie s'entremêla  dans la voix ordinairement froide et distante de la Serpentard, puis il n'y avait personne d'autre dans cette salle circulaire alors elle pouvait montrer qui elle était vraiment et pas jouet au masque parfait.

- Exacte. Je suis sans coeur. Si, mon sang est tout beau, tout pur et tu es jaloux parce que si toi mollusque de sang souiller te ferait écraser le seul résultat serait des tâches noirâtres toutes pourries et non du sublime rouge.

Non, mais sérieusement, le Aylen lui lançait un défi. À elle, miss Fawley. Mais il se prenait pour qui celui-là ? Avait-il l'audace de songer un seul microscopique instant qu'ils pouvaient être amis ? Tsss franchement, lui pourrait être fier d'être vu avec Perly, mais elle, quelle honte cela serait que d'être vu avec une misérable souillure sanguine qui n'a semble-t-il même pas une réelle petite once de méchanceté en lui que la brune puisse exploiter. Non, il ne valait vraiment pas la peine.
D'après ce qu'il disait, le Poufsouffle n'avait pas l'intention de la laisser tranquille. Plus il parlait plus Perly avait la possibilité de trouver son point faible pour ensuite l'utiliser contre lui, alors bien qu'il continue, mais il allait finir par regretter d'une manière ou d'une autre et qu'il ne pleurniche pas après ce vilain.
Merci James songeât-elle. Quelle nouille ce garçon, maintenant au moins ça devenait plus drôle. Si effectivement Perly était présente à l'enterrement de la soeur du jaune et noir soeur pour une raison dont elle ne se souvenait même pas elle-même. Peut-être pour seulement se montrer ou par obligation, dans tous les cas loin de là l'idée qu'elle l'avoue.

- Ah, mais en plus tu as des hallucinations, et de moi en plus. Elle rigola sarcastiquement. Tu devrais aller voir Monsieur Lewis.

Donner ces souvenirs, ouuuh comme si des clebs obéissant à des ordres pouvaient faire quelque chose contre des mots. Devant les Aurors elle aurait juste à jouer la fille triste, celle qui c'est juste chamailler avec son meilleur amis, tout les amis ont des disputes, les Aurors ne pourront rien dire contre cette belle excuse.

- Ne joue pas à la fouine maligne avec moi. Il me semble que les aspics sont en fin d'année ce s'rait regrettable que tu les rates.

Fit-elle avec comme un peu de fausse inquiétude dans la voix.

Elle dirait quoi Sophia si elle serait que son grand frère fait des menaces ? Hein ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Jeu 29 Mai - 16:01


Rencontre surprise à la voilière

Une rencontre de vieux amis qui se retrouvent après des années...
James & Perly

James n’aimait vraiment la nouvelle Perly. Il ne lui avait pas parlé depuis des années maintenant et il se rendait compte que le fait que son sang à lui soit mêlé et que le sien soit pur la rendait vraiment méchante. C’était un coup de poignard en plus dans le cœur de James. C’était vraiment une mauvaise année. Il l’écouta lui dire qu’elle était supérieure aux autres par son sang. James laissa échapper un petit rire. C’était bien le genre des Serpentard Sang-Pur.

« Non, tu n’es pas supérieur aux autres Perly. Ceux qui sont supérieurs aux autres, c’est ceux qui ne se prennent pas la tête avec la qualité de leur sang. Tu as tout à apprendre. »

Le Poufsouffle s’en fichait un peu de la qualité de son sang. Il était d’avis que c’était le comportement et les agissements des personnes qui faisaient ce qu’ils étaient. Ce concept, les sang Pur qui étaient à Serpentard ne l’avait pas accepté.

« Tu devrais prendre exemple sur des sang pur comme Alec Hudson ou les Von Hammerschmith… Ils ont beaucoup à t’apprendre, je t’assure. »

James se cala contre le mur du couloir tout en voyant que la jeune femme se moquait de lui. C’était écrit dans son regard. Elle semblait vraiment sûre d’elle. Le Poufsouffle se demandait vraiment ce qui avait pu changer à ce point… Elle lui dit alors qu’elle était sans cœur, que son sang était tout beau et pur et qu’il était tout simplement jaloux. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du jeune homme. Est-ce qu’il allait devoir faire ce qu’il pensait pour lui faire voir que son sang était aussi rouge que le sien ? Non, elle n’en valait pas la peine.

« Je t’aurai bien proposé de me couper pour te faire voir mon sang, mais je crains que tu ne fasses une crise cardiaque. Ce serait dommage de perdre la pire garce de Poudlard non ? »

Une épaule contre le mur, James croisa ses bras sur son torse, sa baguette magique en main. Sa petite chouette venait de se poser de nouveau contre son épaule libre. Elle était vraiment sa meilleure amie. Elle ne l’avait pas trahi comme l’avait fait Perly et elle ne cessa pas de lui rendre visible comme le faisait Philomena. Lorsqu’il lui parla de l’enterrement de sa sœur, James sentit sa confiance se perdre dans la tristesse. Il en avait plus parlé depuis un moment. Il savait que ses parents s’en remettaient doucement et que ses deux autres sœurs aussi… Cependant, lui n’y arrivait pas. Il avait toujours été très proche de Sophia… Puis, Perly lui dit qu’il avait sans doute des hallucinations. Sur le coup, il se dit qu'elle avait sans doute raison. Il n’était pas sûr de l’avoir vu… Cependant, il secoua la tête. Une de ses sœurs avait fait un pas vers Perly, mais cette dernière s’était éclipsée…

« Je ne t’ai pas halluciné. Tu étais bien là. »

Fronçant les sourcils, il eut envie de lui envoyer un sort en pleine tronche pour la faire tête. Elle était vraiment peste cette fille.

« Finalement, je me demande si tu as déjà été gentille… »

C’était les mots qui feraient sans doute sortir de ses gonds la Serpentard, mais James s’en fichait. Elle lui parla ensuite de ses aspics et lui qu’il serait dommage qu’il les rates.

« Pourquoi je les raterais ? Tu vas me laisser pour mort ? Tu n’oseras pas. »

La dernière phrase avait été dite sèchement. Il savait qu’il jouait sans doute avec le feu. Il avait toujours dit que Perly serait une excellente sorcière et il savait maintenant pourquoi. Serrant son poing libre, James sentit la colère monté en lui lorsque la Serpentard lui parla de Sophia.

« Laisse-la en dehors de ça ! Elle ne t’a rien fait à ce que je sache. Et je te remercie de t’inquiéter pour moi, mais je crois que tu devrais faire attention à toi. Oui je te fais des menaces Perly Fawley, parce que contrairement à tout le monde dans ce château, je n’ai pas peur de toi. Je t’ai connu avant et je sais que tu as une petite partie de toi qui est bonne ! »

Il fit un pas vers elle. Comme si elle sentait le danger, Crystal, la chouette de James se mit à lancer de petits cris. Les autres chouettes et hiboux lui répondirent et pendant un moment, il était impossible de se parler. Les animaux avaient un don pour ressentir le danger, James le savait. Il leva sa baguette magique devant lui, juste au cas où…


_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Sam 31 Mai - 21:09



※ You are not my friend ※

When a cat goes out claws  







« Non, tu n’es pas supérieure... » Il allait voir si elle n'était pas supérieur quand-il se serait pris un sort dans la tronche celui-là. Ce qu'il pouvait être borné, sale Poufsouffle ! Ses dires semblaient tout droit désigner la faiblesse que la supériorité. Qu'est-ce qu'il avait à lui parler du Hudson et des Von truc chose ? À il voulait peut-être qu'elle lui dise son avis personnel. Oh bah, il allait l'avoir. Puis diable pourquoi tout le monde lui parler de l'exemple des Hammerschmidt. Déjà Adrusia qui eut osé lui dire de prendre exemple sur Guillem.

- Mais ça ne va pas ou quoi ? tu es totalement abruti toi ! Ce Hudson en dirait un pauvre vieux sans la moindre fierté à se demander s'il sait lui-même qu'il est sang pur. Quant aux HammerTruc Entre l'oncle qui ne se vante pas, l'autre qui se fait littéralement exploser la face... La brune ne put s'empêcher d'exploser de rire et dut faire un grand éffort pour reprendre son sérieux trois minutes plus tard.   Quoique au moins avec sa belle inscription sur son bras il ne pourra plus ignorer son sang.  

James s'appuya au mur, il semblait réfléchir. La brune fit quelques pas vers le couloir s'assurant que personne ne soit dans les parages ne sait-on jamais elle ne pouvait pas se permettre la honte d'être vu parlant avec un sang souillé comme James.
Par chance le couloir ainsi que l'escalier demeuraient vides de toute présence, humaine en tout cas. Morphic, le chat de la brune semblait avoir retrouvé la trace de sa propriétaire et vint se frotter contre ses molets, ce que ce chat pouvait être pénible. Le brun continua à parler et elle nu put s'empêché de rétorquer.

- Je ne ferais pas une crise cardiaque pour si peu croit moi. Oui, cela serait parfaitement dommage de me perdre le monde s'ennuierait sans moi.  

Morphic cracha en mettant ses oreilles en arrière puis partit s'installer près des fenêtres, ce chat était aussi froid et brutal que Perly qui l'observa un instant fronçant les sourcils. La serpentard n'écouta qu'en moitié. Au fond elle ne se rappelait plus depuis quand elle agissait ainsi tant c'était devenue une habitude.
Elle jeta un regard noir à James qui ne fut qu'à trois pas d'elle tout au plus. Malin, mais s'il croyait pouvoir l'embobiner pour qu'elle se remette en question se fut raté. Totalement raté !

- Non réfléchit un peu, si je te laisse pour mort je risque de me faire attraper alors que si par malchance une porte de cachot se refermerait derrière toi ou bien que t'est pris une potion pour trouver le sommeil juste la nuit avant les aspics, mais oh, par malchance t'en aurait trop pris et te réveillerait juste lorsque les examens se termineraient. Cela serait plus drôle après tout être maladroit ça arrive même au Aylen.  

Elle se frotta les mains un inclinant la tête d'un air diaboliquement s'attisfer. Pauvre vilain garçon, son cerveau tournait au ralenti.
Le sang souillé s'énerva lorsqu'elle parla de sa soeur morte. Oui, qu'il parle, qu'il parle cela lui permettait de trouver son point faible ce qui fut réjouissant. Encore un qui avait parlé avec Perly un peu trop longtemps, c'est lui qui aurait dû être plus méfiant.

- Tu n'as pas peur dis-tu ? Eh bien tu devrais. Tu m'as peut-être connu, avant, Mais celle que t'as connue elle est morte, volatiliser. Elle était faible, conne et pleurait pour rien !  

La Serpentard s'approcha vivement de James plaçant ses maint de part et d'autres de sa tête l'obligeant à ce s'adosser au mur se moquant bien de sa boule de plume sur son épaule. Elle posa son regard allègrement froid et noir dans celui de James. Ce petit sot cherchait à la mettre en colère visiblement fou qu'il était.

- Ne t'avise plus jamais de me jugé. Dit-elle serrant si fort sa main contre la pierre que si sa main se mettait à seigner la brune ne serait s'en voir étonner.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Dim 1 Juin - 12:59


Rencontre surprise à la voilière

Une rencontre de vieux amis qui se retrouvent après des années...
James & Perly

James commençait à se demander comment il avait fait pour être ami avec une fille comme Perly. Plus leur conversation avançait, plus il avait l’impression que ce n’était pas la fille qu’il avait connu. Il se souvenait de tous les moments passés avec Perly. James avait l’habitude de jouer avec des personnes plus âgées que lui. Ses sœurs étaient toutes plus âgées que lui et il lui était plus facile de se faire des amis plus âgé que des amis de son âge. Lorsqu’il était entré à Poudlard, les choses avaient légèrement changé, mais sans plus. C’est alors qu’elle le traita d’abruti et parla d’Alec Hudson et des Von Hammersmith. James secoua la tête et lui dit :

« Tu es vraiment pathétique ma pauvre… Tu as vraiment besoin d’insulter tout le monde ? Le professeur Hudson est la personne la plus droite que j’ai connue dans ce monde. Il ne pense pas un seul mot plus haut que l’autre. Tu devrais vraiment prendre exemple… Et pour les Von Hammersmith je t’interdis de parler d’eux ainsi ! Guillem n’a rien demandé pour son agression. Ce serait bien un jour que ce soit toi qui soit agressé, ça te remettrait peut-être les idées en place. »

La dernière phrase était sortie toute seule. James haussa les épaules. Il ne regrettait pas de l’avoir dit, mais il savait que Perly allait sans doute lui faire une scène. La pauvre petite ne supportait pas les critiques de la part des Sang-Mêlés. Comme c’est dommage… Il vit une boule de poil s’approché de la Serpentard et vit que c’était sans doute son chat. James n’aimait pas les chats, il préférait de loin les volatiles. Sa chouette venait de voir le chat, elle enfonça un peu plus ses grilles dans l’épaule du Poufsouffle. Il venait de faire quelques pas vers la Serpentard lorsqu’elle lui dit qu’elle pourrait utiliser une potion ou l’enfermé dans les cachots.

« T’as pas une meilleure idée Perly ? Sérieusement ? Sans être prétentieux, je suis un des meilleurs de ma classe en potion même si je déteste cette matière. Alors tes petites potions, je vais les décelés avant même de prendre une gorgée ou un morceau d’un gâteau. Faudra trouver autre chose. »

Si Perly pensait qu’elle allait s’en sortir avec James, elle était mal partie. Le jeune homme avait retrouvé une force qu’il n’avait pas connu depuis des années. Il se demandait si ce n’était pas à cause de tout ce qui se passait dans le château ou parce qu’il avait préparé avec Melchior un plan d’attaque pour protéger tout le monde d’une nouvelle attaque… C’était plus sereinement qu’il abordait les gens qui lui cassaient les pieds. Il parla ensuite de sa sœur, s’énervant contre la Serpentard puis cette dernière lui dit qu’il n’avait pas peur mais qu’il devrait. Elle rajouta que celle qu’il avait connu était morte. James eut un petit sourire et lui lança :

« Je ne crois pas qu’elle soit morte. Elle est quelque part en toi. Mais tant mieux, parce que tu verras que moi aussi j’ai changé depuis. Tu ne me fais pas peur Perly. Tu n’as aucune emprise sur moi, même en ce qui concerne ma famille. »

Il était maintenant qu’à quelques mètres de la Serpentard. Sa baguette magique venait de se retrouver dans sa main. Il était sûr qu’il allait devoir l’utiliser un jour ou l’autre contre elle. Elle lui demanda de ne pas la juger. Bien malgré lui, James se mit à rire. D’un rire froid et distant comme celui de Perly.

« Ma chère Perly. Tu me demandes de ne pas te juger, mais c’est ce que tu fais avec moi. Tu es vraiment une idiote quand même. Je pensais que les Serpentard avaient un peu plus de réparti… »

Croisant les bras contre sa poitrine, James attendait de voir comment la brune allait réagir. Il savait de quoi elle était capable, mais elle ne savait pas que lui aussi pouvait faire mal quand il le voulait. Il avait toujours pensé que c’était une compétence qu’avait les Serpentard, mais au cours des années, il s’était rendu compte que lui aussi pouvait faire mal. Il n’utilisait pas ce défaut la plupart du temps, mais lorsqu’il était énervé, il pouvait vite passé d’un état à l’autre…

« Alors Perly, tu as perdu ta langue ? »



_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Lun 2 Juin - 14:21



※ You are not my friend ※

When a cat goes out claws  







En guise de toute réponse Perly fit mine de s'épousseter l'épaule avec sa main, signe de son totale désintérêt pour la conversation. Le blaireau jaune pouvait glorifier les soi-disant mérites d'autres sang-purs, mais elle s'en fichait pas mal. Elle grimaça roulant des grands yeux exaspérés.
Il l’interdisait ? Pff quelle niaiserie, on n'interdit rien à Perly Fawley. Encore un sujet sensible que la verte et argent eut la possibilité d'exploiter aisément.

- Cette agression n'est qu'une preuve qu'il n'avait cas pas être traître son sang. Laisse mes brillantes idées en paix et si à tes yeux, comme à beaucoup, la gentillesse est une qualité pour moi elle ne représente que de la faiblesse.  

Pour ce qui était du risque de se faire agresser, aucun pour elle, la personne qui oserait l'agresser n'existait pas car par vengeance la brune ne prenait pas en connaissance ses limites.
Perly avait grandi au milieu de ces histoires de sangs et de rareté de ceux qui sont purs ayant finalement compris la valeur du sien. Quand elle était petite la Serpentard s'émerveillait à la vue d'un animal, jouait avec des sangs mêlés lorsque son père n'était pas présent sous peine de punition s'il l'aurait vu. Cette fille-là, oui, James la connaissait, mais une dizaine d'années s'était écoulée depuis.

- Je... Ce seul mot fut prononcé d'une voix faible trop inhabituellement calme et hésitante.  
La brune se retourna brutalement fronçant les sourcils tout en serrant fort son sac contre elle la brune partit jusqu'aux encadrements des fenêtres inexistantes. Sa seule envie à ce moment précis fut celle de prendre sa forme d'animagus, mais cela était un secret que même ses propres parents ne savaient pas. La voix du stupide brun paraissait lointaine comme un murmure. Il était hors de sa vue et malgré les multiples menaces qu'il eut pu lui faire aucune crainte n'embrouillait la tranquillité de Perly.
Devenu le parfait petit automate de sang exemplaire, le bien et le mal étaient progressivement devenus deux notions confondues pour elle. Reprenant toute sa conscience lorsqu'un lointain "t'a perdu ta langue" s'infiltra dans ses tympans.
La brune se tourna et marcha jusqu'à James. Sans un mot elle se planta devant lui son regard étrange et distant posé dans les yeux du blaireau jaune.

- Pourquoi tu fais ça ? Lançât-elle soudainement.  

Il fallait qu'elle le calme celui-là. Il était plus jeune qu'elle et alors ? Ce sang impur n'avait pas à lui parler de la sorte. Lançant un "volate Ascendere" de sa baguette qu'elle attrapa soudainement se contentant de faire tomber le Aylen au sol. Perly ne laissa pas le temps au Poufsouffle de se relever se baissant à côté de lui et lui agrippant violemment le bras.

- Qu'est-ce qui te fait croire une chose pareille ?  

Il semblait ne pas vouloir ou accepter qu'elle ait pu changer avec les années passées. Décidément ce petit sot était plus bornée qu'une Acromantula.

- Répond ! Et pourquoi diable t'acharnes-tu à me parler au lieu de foutre le camp ? Lançât-elle furieusement foudroyant le jaune et noir du regard.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Mar 3 Juin - 13:37


Rencontre surprise à la voilière

Une rencontre de vieux amis qui se retrouvent après des années...
James & Perly

Le Poufsouffle savait qu’il jouait avec le feu depuis quelques minutes déjà, mais il s’en fichait. Il y avait des périodes comme celle-là où James ne se posait pas de questions et vidait son sac sur la première personne venue. Malheureusement, ce moment tombait sur Perly. Alors qu’il lançait des répliques de plus en plus profondes à la Serpentard, cette dernière sembla perdre pied pendant un instant. Pendant un moment, le Poufsouffle sentit son cœur battre à un rythme qui n’était pas normal. Est-ce que Perly commençait à se rendre compte qu’elle avait été une autre personne dans le passé ? Mais au final, lorsqu’il lui lança sa dernière réplique, la jeune femme reprit le dessus et lui demanda pourquoi il faisait ça. Elle s’était approchée de lui sans que James ne cherche à la repousser.

« Je fais ça pour te faire comprendre que tu n’es pas invincible. »

Avant même de comprendre ce qui lui arriva, il se retrouva sur le dos. Il comprit que la Serpentard avait enfin sortit sa baguette magique. Crystal s’envola vers ses semblables en poussant de petits cris. Il lui expliquerait plus tard ce qui se passait. En attendant, James essaya de se remettre sur ses pieds, mais Perly venait de s’accroupir vers lui et lui agrippa le bras. Le Poufsouffle la regarda dans les yeux lorsqu’elle lui demanda qu’est-ce qui lui faisait croire une chose pareille. Ne comprenant pas tout de suite ce qu’elle lui demanda, il eut droit à une nouvelle question.

« Je m’acharnes à te parler parce que je sais qu’au fond, tu n’es pas une mauvaise fille même si c’est ce que tu fais croire à tout le monde. Tu es peut-être de sang pur, mais ces jours où tu fuyais ta maison pour venir chez moi, ça je ne les ai pas oubliés et toi non plus je crois. »

S’écartant brusquement de la jeune femme, il se leva et pointa sa baguette magique vers elle. Elle avait utilisé la sienne contre lui, il pouvait bien lui rendre la pareille. Il lança un « Protego » autour de lui, mais ne lança pas de sort contre la Serpentard. Ce n’était pas possible pour James. Il ne pouvait pas lui faire du mal. Il avait vécu quelques années à ses côtés, il ne pouvait se permettre de la blesser.

« Je n’ai pas envie de me battre Perly, mais si tu m’y obliges alors je serais obligé de  me défendre… »

Il la regarda pendant quelques instants. Un lourd silence s’était émincé entre eux deux. C’était bizarre comment un passé commun pouvait rendre les gens aussi… stupides. James pria pour que personne n’entre dans la volière à ce moment… Les deux jeunes gens se regard sans pour autant faire le premier pas. Le Poufsouffle recule doucement vers la porte de la volière. Il n’a pas l’intention de fuir, il veut juste empêcher quelqu’un de monter et de se prendre un sort mal placé si cela venait à dégénéré. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de James.

« Alors Perly, tu as peur ? »

_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Jeu 12 Juin - 20:54



※ You are not my friend ※

When a cat goes out claws  






Le Aylen se poussa vivement ne permettant pas à Perly de se relever avant de braquer sa baguette de morveux en sa direction. Avait-il la très mauvaise idée de projeter un sort sur elle ou était-ce par réflexe nerveux ? Cette question fut rapidement éclaircie.
Tandis que la brune se leva, le blaireau jaune s'encerclât d'un sort de protection. Preuve que sous ses airs de damoiseau impavide il la craignait ne serait-ce qu'à tantinet.

- Oh le pauvre petit James ne veux pas se battre ! Dommage moi j'en avait envie, mais c'est ton jour de chance crétin d'autres personnes ont besoins de moi.

Perly fit tourner sa baguette dans sa main tandis qu'un joli sourire sarcastique creusait ses fossettes. Le silence s'installa tranquillement entre eux alors qu'ils se fixaient. Comme préparant par avance le départ de sa propriétaire hors de ce lieu, Morphic quitta la volière en silence. Il allait bien devoir comprendre que la jeune femme face à lui n'était pas, plutôt n'était plus la personne qu'il avait connue.
S'il croyait la faire redevenir faible comme avant, il se trompait catégoriquement, elle est celle qu'elle est avec son secret et ses lugubres habitudes point final. Lui n'était qu'un sans pourri et n'avait pas paraissait-il au vu de ses propres paroles, pas grande conscience.

- Va te faire voir petit blaireau de sang crasseux! Ce n'est pas moi qui me suis mis dans une bulle de protection. Alors... On se demande qui a peur de l'autre.

Pas elle en tout cas. Une fois cela dit la brune replaça son sac en bandoulière et se retourna faisant fièrement voler ses cheveux.
Un sourire tel un masque parfaitement ajuster étira ses lèvres puis elle se retourna juste avant de passer le pas de la porte. Un air plus énigmatique que jamais dans sa voix tout comme dans son regard qui la rendait encore plus mystérieuse.

- Je n'ai pas peur de toi Ay-len... Articulât-elle. Parce que je peux te briser quand je le souhaiterais. Le château est vaste, mais... j'aurais toujours un oeil sur toi. Bye morveux.

La Serpentard laissa échapper sciemment un petit rire étrange et tourna les talons.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Ven 13 Juin - 14:00


Rencontre surprise à la voilière

Une rencontre de vieux amis qui se retrouvent après des années...
James & Perly

James ne pensait pas faire du mal à quelqu’un ce soir. Cependant, Perly le poussait dans ses derniers retranchements et il commençait à sentir sa colère monté en lui. Cette même colère qui l’avait fait trembler à la bibliothèque lorsqu’il avait vu Melchior dans un état pire que le sien. La pression des examens et de l’ambiance générale dans le château n’aidait pas. Alors qu’il venait de lancer son sort de protection, il entendit la voix cassante de la Serpentard lui lancer qu’il ne voulait pas se battre et que c’était dommage parce qu’elle, elle en avait envie. La Poufsouffle aurait dû s’en douter. Elle était toujours là pour chercher les embrouilles. Le jeune homme se demandait encore comment elle avait fait pour ne pas se faire chopper par les professeurs…

« Je n’ai pas envie de te donner ce plaisir de te battre. Tu serais trop heureuse et je n’aime pas vraiment voir une Serpentard heureuse. »

Il sourit faiblement en la voyant faire tournoyer sa baguette magique entre ses mains. Elle avait ce sourire sarcastique qu’il détestait chez elle. Il aurait aimé que les Serpentard et le fait qu’elle ait le sang pur ne vienne pas pourrir l’âme qu’elle avait lorsqu’elle était petite… Malheureusement, James savait que les Sang Purs étaient sans doute les plus a plaindre parce qu’ils devaient être parfois aux yeux de leurs parents. Elle lui lança alors des insultes donc il ne prêta aucune attention. Il avait l’habitude maintenant. Depuis quelques minutes maintenant, elle ne faisait que lui rappeller qu’il était un Sang-Mêlé… Pourtant, James avait toujours été fier de son sang même s’il n’était pas comme Melchior et qu’il ne défendait pas son point de vue envers et contre tous. Il la regarda remettre son sac en bandoulière et il la vit s’apprêter à partir. Il annula son sort et fit un pas vers elle avant de la voir se retourner. Elle lui dit qu’elle n’avait pas peur de lui et qu’elle pouvait le détruire si elle le voulait. Elle se retourna et s’apprêta à partir lorsque dans un moment de colère, James lança un Accio sur le sac de la jeune femme. Si elle avait quelque chose à cacher, c’était sans aucun doute dans ce sac. Les coutures du sac commencèrent à craquer.

« Tu crois que je vais te laisser partir ! Tu te trompes. »

Se concentrant un peu plus, il réussit à lui enlever son sac et se dernier atterrit à ses pieds. James leva ses yeux vers la jeune femme. Son regard avait changé. Il était dur et sans peur, froid et distant. Quelqu’un qui connait James aurait sans doute pris ses jambes à son cou, mais Perly ne semblait pas impressionné. Au contraire, elle semblait être apeurée. Est-ce que le Poufsouffle avait trouvé le point faible de la jeune femme, sans doute. Il s’agenouilla pour ouvrir le sac. Il gardait sa baguette magique pointé sur la Serpentard qui ne semblait pas s’intéresser à la baguette magique, mais au sac.  

« Alors Perly, qu’est-ce que je vais découvrir dans ton sac ? Un journal intime ? »


_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Ven 20 Juin - 13:21



※ You are not my friend ※

When a cat goes out claws  






Évidemment le blaireau jaune ne comptait de toute évidence pas laisser la brune partir au gré de ses envies comme actuellement alors qu'elle s'apprêtait à partir et sans lui faire trop de mal. Il ne put s'empêcher de la retenir, il voulait se prendre une baffe lui, vraiment. Pour continuer le Aylen ne trouva rien de mieux que de prendre le sac de Perly à l'aide d'un sort. Petit voleur, ne lui avait-on jamais appris à ne pas fouiller dans le sac des dames.
Perdant totalement son sang-froid malgré une certaine conviction que James ne comprendrait pas un traître mot du sens que pouvait prendre la seule phrase gravée sur un vieux bout de parchemin jauni à l'intérieur du faux livre. Faux livre qui normalement s'ouvrait avec trois clés sauf que là deux serrures devaient être ouvertes sous la seule cause que la brune croyant pouvoir se trouver seule ici avant d'entrer n'avait pas pris la peine de toutes les fermés.
Certes, le Poufsouffle ferait une déroute, mais trop tard la colère étrange de Perly était présente et bizarrement la colère chez la miss Fawley pouvait paraître sous plusieurs effets plus étranges les uns que les autres.

- Ah, mais tu t'crois sur une île aux trésors p't'être ? même si tu trouve quelque chose de secret t'es petite méninges biscornues de Poufsouffle n'y comprendraient rien.

Le regard défieur du blaireau ne l'impressionnait pas le moins du monde cela était plus agaçant, tout comme sa baguette pourtant pointait en sa direction. S'il ne lui avait rien fait alors qu'elle lui s'était permise sans remords de lui lancer un sort pourquoi s'en servirait-il maintenant ?

- Va-s'y fouille, mais si t'as un serpent qui te saute à la tronche vilain sang, eh bah faudra pas t'en étonner !

Non, elle n'avait pas de réel serpent dans son sac, quoique allait donc savoir, mais n'empêche qu'elle aurait pu en faire apparaître un dès le moment où il avait ouvert.

- Bon ça va là fait pas comme chez toi, maintenant tu me rends mon sac et dépêche-toi !

La Serpentard haussa le ton fixant son abruti d'interlocuteur, puis son sac qu'il tenait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   Dim 22 Juin - 12:42


Rencontre surprise à la voilière

Une rencontre de vieux amis qui se retrouvent après des années...
James & Perly

Pourquoi James réagissait de cette manière ? Il ne le savait pas lui-même. Il se demandait s’il n’était pas en train de vivre un genre de crise d’adolescence tardive. Il n’avait jamais provoqué les gens depuis qu’il était à Poudlard et voilà qu’il se sentait fort et puissant et qu’il venait de mettre en colère Perly Fewley. Il venait tout de même de lui arracher son sac et il savait qu’il s’exposait sans doute à quelque chose de plus grave, tant pis. Il voulait lui faire comprendre qu’il ne la craignait pas. Beaucoup de personnes pouvaient croire qu’il était devenu fou, mais personne ne savait qu’il avait été proche de la jeune femme des années auparavant. Lorsque Perly vit que son sac venait de lui échapper, son visage passa d’un sentiment à l’autre. James n’avait jamais vu ça de sa vie. Il l’écouta lui dire qu’il se croyait sur une ile au trésor et que même s’il trouvait quelque chose, il n’y comprendrait pas.

« Perly, Perly. Tu crois vraiment que tout le monde est débile au point de ne pas comprendre ce qu’il peut y avoir dans le sac d’une fille ? Tu es pathétique. »

Il continuait de la regarder, pointant toujours sa baguette magique sur elle. Elle n’avait même pas essayé de lui lancer un sort… C’était bizarre, en temps normal, elle n’aurait pas du tout hésité. Quelque chose de bizarre se passait dans cette tour… Elle lui balança qu’il pouvait fouiller, mais que s’il y avait un serpent qui lui sautait à la tronche, il ne faudrait pas s’en étonner. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du jeune homme… La Serpentard avait toujours tendance à se réfugier derrière les principes de sa maison. Cela faisait rire le Poufsouffle.

« Tu crois que j’ai peur de tes petites menaces sans importance. Tu pensais peut-être me connaitre, mais au final, aucun de nous deux ne se connait vraiment. »

Il leva le bras, portant le sac à bout de main. Il pouvait faire un pas vers la petite fenêtre qu’il y avait à quelques mètres de lui et y faire tomber le sac. Ce serait trop amusant. Au final, il décida de lancer le sac en hauteur souhaitant qu’un hibou ou une chouette l’attrape et le garde auprès de lui. Il ne prêta pas du tout attention à Perly qui lui disait qu’elle devait lui rendre son sac. Il regarda le sac de la Serpentard se coincé entre le mur et les poutres en bois de la voilière.

« Bonne chance pour aller le récupéré ma chère. »

James passa près d’elle, tout en la bousculant légèrement. Il savait qu’il allait sans doute avoir des rumeurs ou des attaques sur le dos, mais il s’en fichait. Il avait ridiculisé la jeune femme et c’était tout ce qui comptait…

[FIN DE RP]


_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre surprise à la voilière {Feat. Perly Fawley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les Tours :: Volière-