Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Mer 7 Mai - 12:48


MAUREEN C. TRAVERS
True friends stab you in the front
Rosamund Pike

38 ans
et encore toute jolie
Professeur
Soin Créatures Magiques
Mariée
avec Howard ♥
Déclarée Morte
Depuis 16 ans
Mère
D'un garçon
De retour
Depuis peu...
* * * * * *
Sociable
Ou énervante...
Manipulable
Ou pas... ♥
Souriante
mais secrète...
Traumatisée
Et si naïve...
Dévouée
Mais angoissée...
Névrosée
& fatiguante
Fidèle
Mais méfiante.
Discrète
& secrète.
* * * * * *
fiche
dark dreams.
crédits avatars
Howard + Liliana



à savoir

Maureen est une ancienne élève de Poufsouffle. Pendant la guerre elle est tombée dans le coma et a longtemps perdu la mémoire. Elle a vécu pendant seize année loin d'Angleterre à élever son fils. Elle peut donc vous avoir oublier, tout comme vous avoir rencontré ailleurs...
proposition de liens

Je suis ouverte à tout et n'importe quoi. Je suis attirée pour les relations complexes, ambigües et malsaines. Cependant, je favoriserai mes liens importants (ou intéressant) pour mes rps, mes chéris. Oh et puis, je ne mords même pas ahahah ♥ (mais j'ai peut-être un mari qui cogne fort...). N'hésitez pas !

sujets en cours (ordre chronologique)

II. Leopold E. Primrose + Le retour fait aimer l'adieu
III. Howard Travers + De Sombres Retrouvailles...
IV. Feodora O. Sveltana + The Rage to Overcome
V. Callum Hodgson + You come here and Hogwarts is a little bit better
VI. Alan M. Davis  + Remember Me This Way

nom perso + [url=URL]titre du sujet[/url]
nom perso + [url=URL]titre du sujet[/url]


sujets réservés


Nora (à prévoir) • Arabella (à prévoir) • Kris (à prévoir)



sujets terminé


I. Loki M. Greyback  + Screw it, Let's Hunt.



Dernière édition par Maureen O. Cartwright le Lun 27 Oct - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Mer 7 Mai - 12:49


Howard Travers
Mon amour oublié.
Fut un temps, où ta présence glissait sur mes lèvres une tendresse infinie. Un jour, j'ai soufflé un « Oui, je le veux » et dans mes yeux brillaient mon amour et cette fierté que j'avais pour toi. Tu as affronté la colère de ta famille, fait couler sur ton nom une vague de honte pour passer à mon doigt cette bague que j'ai fini par te rendre… Je t'ai aimé Howard, de tout mon cœur. Je t'aime sûrement encore, mais lorsque je t'observe, je ne vois que le reflet de toute cette douleur et rancœur que j'ai déposé sur toi.. Il y a de cela 16 ans, j'ai désobéi à toi, mon cher et tendre abruti, pour venir te protéger de ta famille et de ta naïveté. Cet homme, qui te sert de frère, que tu pensais bon, qui quelques mois plus tôt avait couvert ma peau de violence pour que je t'abandonne… Toi et cette chose qui commençait à naître dans mon être. Mais c'est un père qui mit fin à tout cela. Un sortilège, une mort imminente. Tous mes secrets, ceux que je ne t'ai jamais confié, enchaîné à notre pays ont fait que je suis restée morte seize ans à tes yeux et ceux de nos amis. Aujourd'hui je reviens, aujourd'hui je me sens faible et honteuse d'affronter ton regard. Je savoure ta tendresse, mais je sais très bien que tôt ou tard… Tu finiras par ouvrir les yeux et me détester comme tu devrais le faire. Mais en attendant, je continue de rêver de toi et de cette vie que nous pourrions avoir… Mais à mes mensonges je suis toujours liée.
Kris C. Travers
L'amour de ma vie
Seize ans que tu subis mes sautes d'humeurs et ces éclats de souvenirs que me rendent dingue. Enfant, nous avons voyagé. Lorsque ma mémoire ne me faisait pas hurler, j'étais là, présente, la douce présence protectrice d'une mère. Et puis tout à commencé à basculer. Depuis ce jour, j'ai signé cet acte qui fait que mon autorité, tu ne l'as respecte que lorsque tu en auras envie. Malgré nos colères, malgré mes erreurs, je n'ai aucun doute sur le fait que tu es une bonne personne, Kris. Ton envie de découvrir ton père, l'absence de sa présence t'aura transformé en bourreau des cœurs. Ta colère et ta haine, méritée je le sais bien, je la supporterai autant qu'il faudra. Tu as raison de m'en vouloir et je resterai à jamais à tes côtés pour veiller sur toi. Je serais là, à jamais pour toi, parce que je t'aime. Tu es et tu resteras, malgré tout ce que j'ai pu dire, la plus belle chose que j'ai sur cette Terre. Et je si fière de cette force dont tu regorges. Je t'aime, Kris.


Alan M. Davis
Un allié de l'autre côté
Je t'ai déjà croisé, sourit. Des conversations banales, jusqu'à ce que nous nous croisions pour affaires. Travailler ensemble. Je ne l'ai fais, qu'une fois que j'ai tourné le dos au Ministère de plus en plus corrompu par les forces du mal. Je suis devenu pour toi et les autres, ce que j'ai toujours fais de mieux. Une brise parmi les ombres, celle qui ramenait des informations. C'est grâce à toi si aujourd'hui je suis encore en vie. Je ne saurais jamais te remercier pour tout ça. C'est encore une fois, à tes côtés que j'ai commencé à retrouver la mémoire. Le premier nom qui m'est revenu c'est le tiens, nos souvenirs. De toi passant ce collier autour de ma nuque, de ton baiser protecteur contre mon front. C'est dans tes bras et contre tes lèvres que je me suis sentie sauvée un moment. Ta présence rassurante, tes caresses protectrices qui m'ont fait sourire malgré les cauchemars de plus en plus fréquent. C'est au creux de tes bras que je me calmais, mais c'est toi aussi que j'ai vu partir, m'abandonnant, dévorer par une culpabilité que je n'ai jamais comprise. Jusqu'à ce que je me rappelle d'Howard. Mais je ne t'en ai jamais voulu. Tu ne m'avais pas forcé. Nous étions deux étoiles isolées qui ont pleuré ensemble.
Aujourd'hui encore, tu restes un allié. Mon supérieur en faite. Autant dans cette nouvelle "Résistance" qu'au Ministère. Grâce à toi, je n'ai pas à écailler ma couverture en allant au Ministère. Tu le fais pour moi. C'est toi aussi, qui va devoir entraîner mon esprit. Une tombe à jamais je dois être.
Call' Hodgson
Un diamant dans les ténèbres
Tu m'avais oublié de Poudlard. Mais il n'en reste que tu m'avais marqué. Le jour où tu t'es présenté à moi, j'ai été méfiante. Cette boule de muscle n'avait rien à faire ici, chez moi. Qui étais-tu, après tout, si ce n'est le garde du corps de cet homme en costume qui parlait peu et ne faisait que demander à Liliya si je me souvenais… Et puis tu m'as demandé comment j'allais. Je t'ai souris, j'ai soufflé que tout allait bien. Mais c'est Kris, si jeune, si petit qui a fini par venir te parler un jour, alors que tu jouais avec lui. Maman fait des cauchemars, maman crie la nuit, elle a peur des monstres. Maman boit des trucs pas bon, et elle mange même plus les céréales que le grand garçon préparait. Alors un jour tu as parlé, tu as cogné fort, et je me suis débattu. Je crois que j'avais laissé, ce jour là, une griffure contre ta gorge. Je n'avais pas besoin d'un inconnu de plus dans ma vie. Mais c'était bien parce que tu ne me regarderais pas comme si j'étais censée être quelqu'un d'autre pour toi, que tout à commencé. Bien plus présent qu'avait pu être les autres, tu as fini par recadrer ma vie. Même Kris t'adorait, aujourd'hui encore.
Un ami, un confident, un frère, un mentor, je ne sais pas, je ne sais plus, tu portes bien trop de rôle aujourd'hui. C'est simple : tu es devenu le pilier central de ma vie. Sauf que je doute de plus en plus de ta sincérité... De qui tu es vraiment… Ai-je fais le bon choix de poser toute ma vie entre tes mains, Callum ?


Leo Primrose
Une amitié bafouée
Nous nous sommes rencontrés à Poudlard, comme la grande majorité. Je t'ai toujours apprécié pour tes idées loufoques, le fait que tu te remettes en question et tes valeurs. Ta compagnie m'est précieuse, tout comme ton regard sur ma personne. Grâce à mes paroles, j'ai réussi à calmer ta colère et cette animosité qui te liait avec Howard. Tu as été là le jour de mon mariage, tu as été là lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte. Tu es un véritable ami, un véritable frère à mes yeux. Mais comme ton ami, mon amant, je te mens. Depuis longtemps. Une vérité dissimulée pour mieux vous protéger. Ces seize années de malheur se sont soudainement abattus sur nous tous, mais non, je ne le regrette presque pas. J'ai participé à cette guerre et je veillerai encore à ce qu'elle ne se reproduise plus. Ta colère et tes questions, je ne pourrais jamais les apaiser, Leo. Mais aujourd'hui, plus aucun choix ne m'appartient, c'est à toi de me dire où est ma place..
Robert Hilliard
Le gant de velours
Elève isolé, peu apprécié, tu n'as pas réellement changé. Pourtant, j'ai appris à apprécié ta compagnie par le passé et mon chemin a fini par recroiser le tien. Ou pour être, devrais-je dire, que mon dossier a fini sur ton bureau. L'affaire Cartwright a été là, ton quotidien pendant quelques semaines avant de m'abandonner à ma fameuse convalescence. Parfois tu venais pour prendre des nouvelles, simples visites de courtoisie. Mais les mots d'Alan et tes conseils ont fini par me faire courber l'échiner. Oui. J'allais reprendre mon service, après seize ans d'absence. J'aurais savoir si tu savais que c'est le gouvernement qui m'a effacé la mémoire… Mais après tout… J'ai donné mon consentement pour, n'est-ce pas ?


Loki Greyback
Une obsession cannibale
Rencontré alors que je signais mes derniers papiers pour finaliser mon poste à Poudlard, ton aura m'a prit à la gorge. Un charme étrange et carnivore. Une pupille envoûtante et déroutante. J'ai cru succomber à ce charme des ténèbres et dans ta gorge résonnaient des promesses morbides. Tu étais ce fils d'une légende qui inspirait en moi un relent de peur extatique. Mais étrangement, ton histoire et tes contradictions, tes démons et des songes m'intriguent et attisent ma curiosité. Ou fond, tout au fond de moi, je sais que j'ai déjà croisé ton chemin ailleurs, lorsque tu n'étais qu'un infime bout de chair, un enfant dans les jupes à sa mère. Un jour, tu n'as été qu'un nom sur une feuille, un ordre vers lequel je devais tendre. Mais seize années ont transformé le louveteau en mâle alpha qui dépose sur moi terreur et désir. Et le pire dans tout ça, c'est que mes rêves semblent adorer ça.
Ezra D. Travers
Nom du lien
A définir


Heath G. Rosier
Une idylle écoutée
Rencontrée en France, ce sont tes manières et ton étrange beauté qui m'ont claqué à la figure. A cette époque là, tout allait bien. Je voyageais beaucoup, je savourai la vie. J'étais dans cette période, où, malgré les souvenirs, malgré les cauchemars, j'étais prête à refaire ma vie. Je me fichais de savoir qui j'avais laissé derrière moi. Tu as été là, nous sommes sorties, nous avons diné, ris ensemble. J'ai partagé ma vie pendant quelques mois. C'était simple, sans prise de tête. Tu avais fini par comprendre rapidement comment on fonctionnait. On ne parlait pas du passé, ni des choses qui fâchent. Pourtant, un soir, j'ai attrapé ta veste pour la ranger. Une boite est tombée. Une alliance en son sein. Elle n'était pas pour moi, je le savais, tu m'avais déjà, malheureusement parlé de cet amour… Mais… Cette bague réveilla tout en moi. Grâce à toi… Ou à cause de toi, je me suis souvenu d'Howard. De mes vœux. De mon mariage. Depuis, j'étais incapable de te regarder dans les siens sans m'en vouloir, sans avoir honte de moi. Cette soirée là, tu as embrassé mon front et tu es parti. Sans jamais te retourner. Seule. Encore.
Prénom & Nom
Nom du lien
En cours.


Dernière édition par Maureen C. Travers le Mar 24 Juin - 22:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Mer 7 Mai - 12:49


Feodora O. Sveltana
De femme à enfant
Je crois qu'au début, je ne l'aimais pas. Parce que je l'ai vu au loin dans un couloir avec Howard. Comment dire… J'étais jalouse ? Il m'est déjà arrivé, même après mon mariage de toute manière d'être jalouse de cette relation qu'ils avaient… C'était étrange… Nous étions pourtant que des enfants à cette époque et tu as été cette famille que je n'avais plus. Tu as été là, lorsque mes parents sont morts et de mes lèvres ne sortaient aucun mot. Juste le choc. J'ai vécu tellement de chose avec toi, que je ne saurais décrire… Une amie, une sœur, une amante parfois, mais je ne l'ai jamais ressentis comme ça… Non, c'est indescriptible, juste trop fort. De toi à moi, il y a quelque chose. Ta présence m'apaise et fait ressortir de moi le meilleur. Ma douceur et mon calme. Mes sourires et ma joie de vivre.
Annette Rosmerta
Un lien renoué
Amie de toujours, nous avions toujours ou presque, fait les 400 coups ensemble. Liées comme les doigts de la main, nous riions et sortions ensemble, avant, lors de nos années de jeunesse. Puis j'ai disparu. A mon retour, aidée par Alan, c'est chez toi que j'ai débarqué en premier. Après la surprise, l'incompréhension, après les embrassades et les pleures, c'est ton amitié et ton amour qui m'a réconforté. Tu avais été mise au courant, peu avant mon arrivée avant de me facilité la tâche. Tu m'as accueillit, moi et mon fils, ici chez toi, le temps que tout se reconstruise. Le temps que je rencontre toutes ces personnes, qui comme toi, faisaient parti de ma vie. L'idée de pouvoir revoir ton sourire m'embaume le cœur, tout comme ton rire. Tu m'avais tant manqué.


Liliya Hellström
Une colombe de douceur
Tu étais une amie. Je comprends mieux les lueurs qui brillaient dans tes yeux, lorsque je t'observai m'aider. Non. Toi aussi je t'avais oublié. Comme les autres. Pourtant, j'ai fini par me souvenir. Me rappeler de nos conversations et de nos sorties. Des amies, nous riions de tout et de rien et surtout de notre insouciance. Tu n'as jamais posé de question, tu savais simplement que je ne pouvais pas te répondre. C'était sûrement ca que j'admirai le plus chez toi. Un beau soir, il y a de cela 16 ans, j'ai transplané chez toi. Essoufflé, au bord du malaise, la cuisse déchirée, le sang avait coulé sur ton parquet. Tu m'avais soigné, la crainte au creux des yeux et depuis, j'étais devenu plus secrète. Après, c'est ma mort qui fut annoncée. Mais rapidement tu vins à mes côtés, pour me soigner. Tu t'étais transformée d'amie à docteur. Et lentement, lentement j'ai repris confiance à tes côtés. Nous avons reparlés. Nous avons surveillé cet enfant. Tu m'as aidé pour lui. Aujourd'hui encore. Lili, ma douce colombe, bien trop précieuse pour moi.
Marlow F. Hodgson
Douce enfant perdue chez les grands
J'ai déjà entendu parler de toi. Rarement, avouons-le, mais ces rares font ont suffi pour graver ton nom dans ma mémoire. Si ce n'est pas ironique… Tu es la fille de Callum. Evidemment, sans même te connaître je nourris pour toi une sentiment de douceur et de tendresse. J'ai hâte de faire ta rencontre. (en attende du rp).


Nora J. Highfields
Nom du lien
En cours.
Arya C. McMillan
Nom du lien
En cours.


Becky Barnes
Nom du lien
En cours.
Arabella I. Avery
Nom du lien
En cours.


Prénom & Nom
Nom du lien
En cours.
Prénom & Nom
Nom du lien
En cours.


Dernière édition par Maureen C. Travers le Mar 24 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Ven 9 Mai - 2:55

Bon moi je viens pour qu'on reparle de ce lien évoqué dans la cb :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Ven 9 Mai - 9:34

Je ne sais pas du tout si cela est nécessaire... Non vraiment, je suis un chou à la crème non  :han: ?

Je plaisante, cela sera avec grand plaisir ! A mes souvenirs tu voulais que Nora fasse des misères à Maureen ? Quelles genre de misères ?  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Ven 9 Mai - 12:24

Et bien, Nora a comme un sixième sens pour repérer les personnes un peu faibles et sur qui elle pourrait avoir l'ascendant. Du coup, elle aurait forcément eu Maureen dans sa ligne de mire. Le côté dévouée et souriante de Maureen aurait tendance a donner envie de vomir à Nora glaçon pour qui on ne doit être dévouée qu'à soi même. Du coup, je pense qu'elle se ferait un malin plaisir à la manipuler pour foutre le boxon dans sa vie. Puisque elle revient d'une longue période de coma, elle est malléable à souhait ce qui donne une occasion à la serpentard de jouer à la poupée et elle ne compte pas s'en priver.

Du coup, suite à ça, y'a deux situations qui peuvent se produire. Soit Maureen ne voit pas trop le jeu de Nora et se laisse faire ce qui peut donner lieu à une transformation lente de Maureen en réplique de Nora. Soit, elle voit clair dans le jeu de Nora et cela peut lui faire peur. Du coup, elle serait un peu en panique lorsqu'elle se retrouverait en sa présence et tenterait de fuir pour ne pas risquer d'entrer dans une spirale infernale.

Dis moi ce que tu en penses ou si tu pensais à autre chose :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Ven 9 Mai - 12:59

:OMG;: :han: :OMG;: 

Je précise, Maureen s'est reçu un vilain sortilège qui a effectivement endommagé ses souvenirs, les trois mois de coma n'ayant rien arrangé ! Ceci dit je n'ai pas encore décidé jusqu'à quel point Maureen peut être manipulable/naïve/influençable. Je ne l'imagine pas sotte pour autant, donc naïve peut-être pas ! Disons qu'elle n'a pas de chance :p ... Son point faible serait plutôt de penser que tout le monde a une part de gentillesse qu'il suffit d'éveiller, comme elle a souvent eût l'occasion de le faire... Donc parfois cela peut se retourner contre elle, évidemment. Après, il est fort probable qu'avec ses "souvenirs", flashs, qu'elle peut avoir encore, elle soit tout simplement stressée tout le temps x) !

Ton idée me plaît beaucoup  :piment: Mais je joue Maureen au feeling, c'est un personnage très émotif, alors je ne peux pas te prédire comment cela finira !
Ceci dit, je ne connais pas Nora, et j'avoue ne pas avoir encore lu l'un de tes rps, donc j'ignore totalement comment tu comptes jouer avec poupée Maureen !

Tes deux situations me bottent toutes les deux ! Il se peut d'ailleurs qu'on traverse les deux, selon comment s'y prend Nora-chérie ! Mais qu'entends-tu par "réplique de Nora" ? Parce que si c'est pour donner un peu plus de caractère à Maureen, cela pourrait être drôle  :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Ven 9 Mai - 13:09

Quand j'entend réplique Nora c'est penser que l'on est la meilleure, faire les choses pour soi et ne pas se préoccuper des autres qui ne sont que des pions qui gravitent autour de nous et peuvent servir nos desseins. Bon, bien sûr ce sera dans une moindre mesure suivant le caractère propre à Maureen !

Et Nora n'ait vraiment pas un cadeau. Si tu veux pour la capter je t'invite à lire la partie caractère de ma fiche, c'est pas très long et ça résume bien le spécimen. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Ven 9 Mai - 13:29

Je viens de lire, et par tous les Dieux, Nora est une perle ! Euh je veux dire une peste ! ♥️
L'idée me plaît largement et j'ai hate de voir ce que cela donnera en rp  :piment: 
Dès que Maureen abandonne la couleur orange, pour se draper des couleurs des profs je te fais signe pour ce rp !  Slurp 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Ven 9 Mai - 13:31

Pas de problème, j'ai hâte aussi de mettre ça en forme en RP :piment:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Mer 18 Juin - 15:06

Ma pitchounette de résistance o/ Il nous faut un super lien de la mort qui tue tout en temps que résistant o/

_________________
RPs en cours : Euphemia/Némésis/Audric
RPs à venir : Silver
3/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Mer 18 Juin - 23:55

Tu es bien trop beau pour que je puisse t'approcher trop longtemps :puf:

Je plaisante ! As-tu une petite idée ^w^ ? Je ne suis pas sûre que Maureen ait connu le fils avant, je te laisse vérifier les dates ? Quoi qu'il en soit pour un lien actuel, cela ne me gêne pas du tout :han:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 115
Galions : 75
Âge : 21 ans
Classe : M1 journalisme
Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Mer 24 Sep - 17:35

Ma lovely teacher :han:

Une p'tite idée de lien qui a germé dans mon esprit ♥️

Les mythes sont la matière préférée de Billie, elle passe ses cours à rêvasser, à bien retenir et, souvent, s'en va le soir raconter aux premières années les histoires... Aussi quand elle a découvert à la rentrée que son professeur préféré, celui avec qui elle prenait le thé et lui offrait des gâteaux, avait été remplacé, ça été un choc. Billie est une élève sage et invisible mais là on parle de SA matière ! Adorable, souriante, elle va pourtant se mettre à intervenir en cours pour tester la nouvelle enseignante. Des questions ardues, s'inviter comme elle le faisait avec l'autre, mais cette fois intriguée, dans son bureau pour mieux la cerner... que voulez-vous, avant elle avait droit à des histoires et analyses exclusives : elle ne veut plus lâcher ce privilège ! Mais miss Cartwright sera t-elle d'accord ? Pire : mérite t-elle ce poste ?

(si le courant passe entres elles j'imagine bien un lien négatif avec son fils ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Mar 30 Sep - 19:12

Mais c'est quoi cette petite peste ! Je suis adorable moi, et je vais te prouver que je suis une prof en or
Je ne sais pas où tu vas trouver tes idées, mais en tout cas, ca peut le faire :han:
J'imagine trop Maureen stresser en plus les premiers temps, alors si Billie lui rentre dedans... Elle la retiendra à la fin d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   Mar 30 Sep - 19:30

Tes perso m'inspires que veux-tu

Contente que ça te plaise, ça va être marrant :han:
Et elle peut stresser car Billie va répéter son cours aux autres, si c'est faux ça va se savoir

_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maureen C. Travers • Repeat a mistake is a choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-