Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyDim 4 Mai - 23:45

Phineas Thornquill
Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.

Nom de famille :
Thornquill
Prénoms :
Phineas
Age :
17 ans
Date et lieu de naissance :
Né le 28 Décembre 1995 à Liverpool
Qualité du sang :
Mêlé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Statut social :
Célibataire
Avatar :
Jesse Eisenberg


Le choixpeau m'a envoyé à


Serpentard

Septième année - cursus

Baguette Magique :
Bois de Noyer de 24 cm avec une plume d'Hippogriffe au coeur Dure
Balai :
Nimbus 2001
Animal de compagnie :
Une chouette toute noire, plus petite que la moyenne nommée Effy.
Épouvantard :
Lui-même tuant Danyell
Ridiculus :
Danyell en soubrette
Patronus :
un lapin
Matière préférée :
Sortilèges
Matière détestée :
L'astronomie
Options (minimum deux) :
- Soins aux créatures magique

- Divination

Rêve d'avenir :
Marquer l'histoire de la magie d'une quelconque façon.


Son caractère
Phineas a toujours été un enfant précoce, surdoué il a toujours eu une longueur d'avance sur les autres enfants. De plus, étant enfant unique cela a renforcé l'écart qu'il y avait entre lui et les autres. Il se plaisait dans sa solitude, fasciné par la magie, il dévorait les bouquins qui en parlaient pendant que les autres enfants jouaient. Sinon il est très observateur et ça depuis qu'il est tout petit, aucun détail ne lui échappe pas et grâce à ses aptitudes, il arrive facilement à reproduire ce qu'il a vu une fois. Aujourd'hui observer pour lui c'est aussi le moyen de pouvoir cerner les gens, il pense que c'est plus facile de comprendre quelqu'un par ses gestes que par ces mots car les gestes ne mentent pas. Certains diront qu'il est profiteur, lui il dirait plutôt qu'il a toujours su saisir sa chance et qu'il n'a jamais eu peur de le faire.

Phineas est déloyal mais ce qui étonnant de sa part c'est que c'est par choix, il pourrait être loyal et gagner. Seulement, il aime détourner les règles, ils les trouvent stupides alors tout ce que les règles n'interdisent pas explicitement il le fait. Il trouve ça bien plus amusant comme cela. Il est franc et sans tact sûrement les conséquences de sa solitude étant enfant, le mot solitude n'est sûrement pas le bon mot il avait Danyell mais pour lui Danyell est à part. Disons juste qu'il a du mal à exprimer ses sentiments.

Le jeune homme est malin, il aborde toujours ce sourire au coin quand il arrive à avoir quelqu'un. Il arrive à jouer sur les mots et arrive toujours à se sortir des situations des plus mirobolantes. Il est sinueux au premier abord, puis au deuxième, au troisième aussi avec ces raisonnements tortueux, on ne sait jamais à quoi il pense. Phineas attire par le paradoxe qui représente personne arrive à le cerner, à savoir ce qu'il pense. Être à ses côtés, lui parler c'est troublant car il y a toujours cette impression que même s'il est juste à vos côtés, vous n'êtes pas proche de lui. Il en saura toujours plus sur vous que vous en saurez sur lui.

Au fond, Phineas est troublé par le fait d'être à Serpentard, lui venant pourtant de la branche "des bons Thornquills". Il se doute des raisons de sa présence dans cette maison.Il a conscience qu'il peut être facilement influencé par les ténèbres même si aujourd'hui il n'a encore rien fait, il le ressent au fond de lui. Ce qui est étrange c'est qu'une partie de lui l'accepte et que l'autre est effrayé par cela.

Est-ce que porter le nom Thornquill est finalement une fatalité?


Sa vie
« Comment tu t'appelles mon garçon? » Phineas leva la tête pour croiser le regard de la jeune femme avant de sourire de toutes ses dents. « Phineas Thornquill » Il aimait son prénom, ses parents le disaient avec tant d'amour quand il était petit qu'il était fier de le porter. Ce qui allait suivre il s'en souvient aujourd'hui encore dans les moindres détails. Il remarqua le changement ton de la demoiselle qui était devenue moins léger, plus sérieux.« De quelle branche es-tu ?»

Soudain, Phineas se redressa instinctivement après avoir reçu un coup de livre sur la tête par la part du professeur. Il ne fallut pas longtemps pour comprendre qu'il s'était encore assoupi en astronomie.« Mr Thornquill je vous prierais d'arrêter de dormir pendant mon cours » le jeune homme posa sa main sur sa tête en gémissant à cause du coup et leva la tête vers le professeur, il la rebaissa tout de suite en croisant son regard noir. « Excusez-moi » dit-il en regardant la table. Encore ce rêve pensa-t-il à cette époque il n'était qu'un petit garçon bien naïf et insouciant pour lui Thornquill n'était qu'un nom de famille comme les autres. Il a vite compris que ce n'était pas le cas, le jeune homme n'avait jamais demandé à ses parents. Ils voulaient sans doute lui épargner les histoires de famille, c'est en faisant des recherches qu'il a compris ce que c'était de porter ce nom. Il venait de celle qui avait renié les idéaux qui avaient bâti la réputation des Thornquill, trahissant leur propre sang. Aujourd'hui encore il n'a pas oublié cette sensation que lui avait procurée cette question, son sourire avait disparu de ses lèvres sans qu'il s'en rendît compte et aucune réponse ne sortait de sa bouche.

Quand il était petit, il s'en fichait des regards que pouvaient avoir les gens quand il donnait son nom et les interrogations qu'il avait, il les a gardés enfouis car à cette époque il n'y avait qu'une chose qui l'intéressé c'était la magie. Il était véritablement passionné par cela, tout le monde lui disait qu'il était bien le fils de ses parents. Ses parents sont reconnus comme étant de grands intellectuels de la "haute sphère". On lui disait que sa passion devait venir de là que c'était dans les gènes. Dans les gènes ou pas il savait juste qu'il adorait ça, que rien au monde ne l’amusai plus que la magie. Il était avide d'apprendre et ses parents étaient ravis de lui apprendre. Il a même pu côtoyer des grands noms de la magie dans son enfance. Pendant toute son enfance il cultivait une admiration à tous les grands magiciens ne faisant aucune différence entre les bons ou les mauvais.

Phineas avait 4 ans, il était allongé avec son père dans son lit. Son père lui lisait à la lumière de chevet les noms et les exploits de grands sorciers qui ont marqué l'histoire. Phineas était admiratif devant le bouquin, ce dernier tourné les pages toutes seules quand il finissait de lire, son père l'avait enchanté. Ils arrivaient faim et le bouquin se ferma avant de l'évite à plat tout seul devant eux. « Papa t'en a oublié un ! » Son père regarda le bouquin fermé puis son fils. « J'ai tout lu Phineas, j'en suis sûr » Le petit garçon secoua la tête en souriant « T'as oublié, Phineas Thornquill, né le 28 décembre 1995 car moi aussi j'aurais mon nom dans ce bouquin un jour. » Son père fut surpris par le ton de son fils, c'est la première fois qu'il entendait de conviction dans sa voix et il dégageait une assurance avec ses yeux qui en disaient long. Son père sourit et d'un geste désinvolte de la main ouvrit le livre à la dernière page sans même le toucher. Il se saisit de la plume qui se trouvait sur la table de chevet et la trempa dans l'encre avant d'inscrire le nom de son fils et sa date de naissance dans le livre.

« Phineas ! » entendit-il derrière lui, il se retourna pour voir qui l'appelait même si au son de la voix il savait déjà que c'était Dany. Il attendit que le Poufsouffle arrive à sa hauteur, pendant ce court instant son regard se perdit sur son uniforme, Serpentard. Au fond même s'il abordait toujours un sourire en la compagnie de son meilleur ami. Il a toujours du mal ce mur qu'il y a aujourd'hui entre eux, eux que rien n'avait réussis à séparer étant petit, Poudlard lui a réussi cet exploit. Cela affecte beaucoup plus Phineas qui ne laisse paraître. Il n'a jamais avoué sa faiblesse face aux forces du mal à Dany lui qui aujourd'hui en est entouré et en porte même l'uniforme. Quelque chose a changé entre eux depuis qu'ils sont entrés à Poudlard, Phineas a changé même s'il essaye de rester le même quand il est avec Dany. Le jeune homme est confronté à des gens plus forts que lui tous les jours cela anime quelque chose lui qui commence peu à peu à le consumer.


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
On me surnomme Bichon
Age :
17 ans
Région :
Bretagne
Sexe :
F
Comment as-tu découvert Ascensio ?
Par magie
Qu'en penses-tu ?
Il est ensorcelant
Autres chose ?
 Les bouclettes, c'est la vie
Code du règlement :
xxx



Dernière édition par Phineas Thornquill le Sam 31 Mai - 12:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyDim 4 Mai - 23:50

BIENVENUE o/
Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyDim 4 Mai - 23:51

*cours pour dépasser tout le monde les bras en avant*
C'EST MON PANPAAAN !
*retient son lapin avant que celui ci ne saute d'un pont*
(ce titre est énorme ! xD)

Tellement attendu qu'on prenne ce scénario ! :han: Hâte hâte hâte de te compter parmi nous et de rp avec toi :redheart:


Dernière édition par Danyell L. Bishop le Lun 5 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyDim 4 Mai - 23:59

Oh mon dieu le gif de Phineas dans ta fiche de présentation m'a fait trop rire xD

En tout cas bienvenue parmi nous :han: très très bon choix de scéna, il va absolument nous falloir un lien :coeur:


Dernière édition par Charlie McCarthy le Lun 5 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyLun 5 Mai - 0:07

Si tu me colles comme ça Bambi, je n'aurais jamais de copine  :ga: 
Merci Theodora et Charlie le lien ce sera avec plaisir  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyLun 5 Mai - 0:24

Officiellement bienvenuuuuuuue :piment:
Contente pour Dany, et surement que je t'arracherais un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyLun 5 Mai - 1:09

Bienvenue Phinéas !  :coeur:  :han:  Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. 432638717 
J'aime beaucoup le titre, soit-dit en passant. Ne t'excuse pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyLun 5 Mai - 5:44

Bienvenuuuue!  :poneycouincoui 
Tu étais apparemment des plus attendus, hâte de pouvoir lire tes rp avec Dany! Bin courage pur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyLun 5 Mai - 9:25

:piment: :piment: :piment: 

Bienvenuuuue  :han: excellent choix de scénario, pressée de rp avec toir pour pourrir la vie de Dany faire de Phineas un grand sorcier  Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. 1131703311 

*fait un câlin à Phin et le rend à Dany*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyLun 5 Mai - 11:05

Bienvenuuuue! Bijour
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyLun 5 Mai - 11:28

Bienvenue Panpan !
Au plaisir de t'envoyer au cimetière avec mon DC  Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. 4205938117 
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyLun 5 Mai - 11:53

Merci à tous  pour ce chaleureux accueil  In love 
Trop gentil de ta part, Alec sauf que je compte pas y aller aussi facilement  Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. 2699462280
Eugenia   On va bien s'amuser, le pauvre Dany  Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. 4126900673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyLun 5 Mai - 14:58

Phinéas :héhé: welcome to the family little boy !
je suis tellement mais tellement ravie de te voir rejoindre nos rangs, ahah mon petit lapin, tu ne vas pas chaumer parmi nous ♥️
à très vite bichon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyLun 5 Mai - 15:13

Pourquoi tout le monde m'appelle toujours Theodora TT C'EST UN F è_é
Moooooooh la fessée  Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. 1404868969  approche mon mignon Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. 782285103 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyLun 5 Mai - 18:14

Merci cher confrére Thornquill, je suis très content d'agrandir les rangs des Thornquills Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. 2819108026 
Excuse-moi Feodora  :dieu: même pas validé que j'ai droit aux sévices corporels ?  :auxsecours: 
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyLun 5 Mai - 19:10

Tout le monde a le droit aux sévices, même ceux qui ne sont pas encore validés  :thedevil: le méchant a parlé
Bienvenue bouclette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. EmptyMar 6 Mai - 9:24

Par Merlin Panapan ta fiche est tellement parfaite, tu as tout compris au personnage !! :piment: Je suis plus qu'heureux de pouvoir te valider ! :han: Vivement qu'on RP ensemble ! En attendant officiellement bienvenue parmi nous Very Happy

Bienvenue sur Ascensio !
Tu es validé !

Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !


Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu ! meugnon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.   Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phineas • Y a beaucoup de ponts en mai. Je sais pas encore duquel je vais me jeter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-