Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Friends, Will be friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
MessageSujet: Friends, Will be friends...   Sam 26 Avr - 16:18


Elizabeth Dorothy Moriarty

The lost girl


Fiche de Répartition

Généralités

Nom complet : Elizabeth Dorothy Moriarty
Diminutif : Liz, Lizzie, Eli, Eliza, Zabeth...
Date de naissance : 20 mars 1995
Lieu de naissance : Londres
Âge : 19 ans
Ascendance : Sang Mêlé
Maison à Poudlard : Poufsouffle
Cursus : L1 Sécurité magique

Ft. Gemma Arterton


(Almost) Everything about her

Elizabeth est née le 20 mars 1995 à Londres, dans le quartier de Notting Hill. Ses parents, Andrew Moriarty et Elise Smith, sont eux-mêmes originaires de ce coin de la city et y ont grandi ensemble, bien que la majeure partie de l'enfance et de l'adolescence de Miss Smith ait été passée en Ecosse, loin de l'élu de son cœur. Pourquoi, vous demandez-vous sûrement ? Tout simplement parce qu'elle était une sorcière, et lui un moldu.
Elle est entrée à Poudlard en 1986 mais Lizzie n'a jamais su dans quelle Maison elle a été répartie. En effet, traumatisée par la guerre menée par Voldemort, la née moldue ne s'est jamais remise de ce qu'elle a vécu. De son côté, Andrew, très peu mis au courant de ce qu'il se passait dans le monde magique par son épouse, en garde une rancœur tenace : il hait tout ce qui a trait à la magie depuis qu'il a retrouvé sa femme dans un état pitoyable. Il pense que c'est la magie en elle qui l'a détruite, ainsi que leur fille, sorcière également...

La jeune Elizabeth a donc été élevée dans un contexte familial particulier : sa mère à peine vivante, le corps amaigri et le regard hanté par les fantômes du passé, et son père bien vivant, bien réel, mais qui la battait pour « retirer d'elle cette magie infecte ». Le problème, comme il a pu rapidement pu s'en rendre compte, c'est que frapper la petite fille, même avec une ceinture en cuir, n'a rien changé à sa condition. On aurait pu donc croire qu'il se soit fait une raison et que, même s'il continuait de la détester, il aurait arrêté... Et bien non. Encore aujourd'hui, alors qu'elle a 19 ans, Andrew Moriarty continue de battre sa fille.
Pourquoi, me demanderez-vous, pourquoi ne fait-elle rien ? Pourquoi se laisse-t-elle faire ? Pourquoi ne pas utiliser la magie pour se défendre ? Puisqu'elle a plus de 17 ans, elle est autorisée à utiliser sa baguette en-dehors de Poudlard, donc pourquoi ne pas réagir ? Parce qu'au fond de son cœur, Eliza pense qu'il a raison.

Il lui a raconté maintes et maintes fois pourquoi sa mère était dans cet état : à cause d'elle, sale petite sorcière qu'elle était. Dès son plus jeune âge, du plus loin qu'elle puisse se souvenir, la jeune femme a toujours connu la morsure du cuir sur son dos, la haine glaciale de son père et l'absence effrayante de sa mère. Aussi, il est dur pour elle de croire autre chose que ce qu'elle a assimilé comme une vérité certaine, malgré tout ce que peut lui dire Néron.
Néron, ou Zabinouth comme ils se surnomment affectueusement, est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, en 2006. Ils se sont rencontrés le soir de la répartition de la fillette chez les Poufsouffle et ne se sont plus jamais quittés ensuite. Ils sont comme les doigts de la main : toujours fourrés ensemble, l'un n'est jamais loin lorsque l'autre est là. Ils se connaissent par cœur, et si il arrive des fois que le ton monte entre eux, ce n'est jamais très grave : une blague du grand noir ou un câlin de la petite brune et tout rentre dans l'ordre.

Malgré son enfance difficile, Elizabeth s'est épanouie en une jeune femme loyale, aimante, optimiste et amicale. Elle est passée outre son mal-être profond et son manque de confiance en elle extrême pour offrir aux autres ce qu'elle n'a pas reçu : de l'amour. Il n'empêche que c'est une demoiselle plutôt violente et pas tellement féminine, et si elle peut être très aimable avec les personnes qu'elle apprécie, elle n'éprouve aucune pitié pour celles qu'elle déteste - comme Nora Highfields (une Serpentard) par exemple.
C'est aussi une personne très secrète : elle préférera cacher ce qu'elle ressent (particulièrement si cela concerne sa vie familiale) plutôt que d'en parler à n'importe qui. Seuls Néron et Rosemary Cassius (une Serdaigle) sont au courant de ce qu'elle subit chaque fois qu'elle rentre chez elle, mais elle ne l'a raconté à l'autre jeune femme que parce que celle-ci l'avait trouvée dans un moment de faiblesse...
Elle fait également partie de l'équipe de Quidditch de sa Maison depuis sa troisième année et joue au poste de poursuiveuse. Elle est passionnée par ce sport, qui lui sert d'échappatoire et qui est un bon moyen de se défouler sur les autres. Son altruisme lui confère un véritable esprit d'équipe et elle serait capable de tout pour mener les Jaune et Noir à la victoire !

Très sportive, on l'aura vu, elle n'est pour autant pas portée sur les études : d'une intelligence moyenne, elle n'est pas brillante sans pour autant être une idiote. Ses résultats sont mitigés ; elle est bonne dans les matières qui l'intéressent (Défense contre les Forces du Mal, Duels, Sortilèges...) mais s'endormira pendant les cours de celles qu'elle n'aime pas (Histoire de la Magie, Etudes des codes du monde magique...). Elle a travaillé en fonction de ce qu'elle voulait faire plus tard : devenir auror.
C'est un rêve qu'elle a toujours eu, depuis qu'elle a entendu parler d'eux pour la première fois, durant sa deuxième année. Elle aussi, veut changer le monde. Le rendre meilleur, suivre l'exemple de ses aînés. Ne pas être comme sa mère. Prouver à son père qu'elle était capable de faire quelque chose.

Mais en est-elle réellement capable ? Est-elle réellement capable de tout cela ? Capable de changer le monde, d'apporter sa pierre à l'édifice ? Elizabeth n'y croit pas, mais elle espère. A vous maintenant de tenter de la convaincre - dans le bon ou le mauvais sens.


Crédit © Isaac I. Fawkes ; Wallace Ferguson
on Magicalement



Dernière édition par Elizabeth D. Moriarty le Dim 29 Juin - 10:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Sam 26 Avr - 17:01


Boys & Men

« Sometimes a woman needs a man for company, no matter how useless he is. »
― Lisa Kleypas, Sugar Daddy


Néron C. Zabini
Néron et Elizabeth, c'est une grande histoire. Ils se sont rencontrés le soir de la répartition de la jeune femme chez les Poufsouffle et ne se sont plus jamais quittés ensuite. Ils partagent tout et n'ont aucun secret l'un pour l'autre : il est le premier et l'un des seuls à connaître l'histoire d'Eliza. S'il arrive qu'ils se disputent, cela ne dure jamais longtemps car ils ont besoin l'un de l'autre pour aller bien. Bien plus proche qu'un simple ami, il pourrait être son frère si ce n'était pour leurs quelques différences. Du coup, il est son Zabinouth et elle le sien.
Zabinouth
Japhet S. Rowle
Japhet est un personnage vraiment particulier. Eliza a vraiment du mal à le cerner et son obsession pour les pierres en tout genre n'aide pas. Ils ne se voient pas beaucoup, se croisent de temps en temps dans les couloirs ou à la bibliothèque les rares fois où la brunette s'y rend mais rien de plus ne les lie. Peut être pourraient-ils devenir de bons amis, peut-être pas. Il y a sûrement trop de divergences entre eux pour que cela arrive mais rien n'est fixé à l'avance...
The Stoneman
Sean Horton
Ils ne se connaissent pas tellement, Elizabeth sait juste qu'il est dans son année et dans sa filière, il leur est déjà arrivé de devoir travailler ensemble en classe. Mais maintenant qu'ils font leur stage de fin de L1 ensemble, ils sont bien obligés de s'ouvrir un minimum à l'autre, de partager quelques petites choses. Ils s'entendent bien, et même si la jeune femme trouve que son compagnon est un peu sombre et taciturne, elle a décidé de le dérider. Il serait tellement plus beau avec un sourire ! A-t-elle réellement pensé ceci ?! Depuis quand s'intéresse-t-elle à un garçon ? Peut-être que lui est différent...
Destiny

Bromald Luedeking
Liz ne comprend rien à ce que raconte son coéquipier : s'il parle de Quidditch, ça va, mais dès qu'il part dans ses tirades sur les sciences et tout ça, la brunette ne suit plus... C'est beaucoup trop compliqué ! Malgré tout, elle s'accroche et tente de comprendre le Poufsouffle parce qu'il a l'air intéressant et qu'elle aimerait bien le connaître un peu plus.
Incompréhension
Vincent Shepherdson
Lizzie est le réveil-matin de Vincent. Elle est toujours là pour le secouer quand elle le trouve endormi sur un canapé et le motiver à faire quelque chose d'utile - autre chose que dormir en fait. Elle ne le fait pas travailler ses cours (elle-même rechigne à faire les siens) mais lui fait plutôt faire du sport ou lui pique sa chouette pour qu'il lui court après pour la récupérer, ce genre de choses.
Bouge donc de là !

Álvaro Rivas E.
UC
Oh Captain, my Captain
Neal MacLean
UC
Le nain

Jacob A. Jugson
UC
I understand you
Rubens Cassidy
UC
Redessinons le monde

Isaac F. Huggins
UC
UC
Phineas Thornquill
UC
UC

You?
UC
Positive or negative?


Crédit © Isaac I. Fawkes ; Wallace Ferguson
on Magicalement



Dernière édition par Elizabeth D. Moriarty le Dim 29 Juin - 10:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Sam 26 Avr - 17:47


Girls & Women

« Being a woman is a terribly difficult task, since it consists principally in dealing with men. »
― Joseph Conrad


Rosemary Cassius
Rien ne rapproche ces deux-là : Rosemary passe son temps à étudier tandis qu'Elizabeth fait tout pour ne pas le faire, l'une est calme et réfléchie, l'autre est survoltée... Pourtant, la Serdaigle connaît le plus grand secret de la Poufsouffle, celui qui la ronge de l'intérieur. Elle l'a appris par erreur mais il n'empêche qu'elle le sait à présent, et Lizzie n'a pas d'autre choix que de faire confiance à la brunette pour ne pas le dévoiler.
In friends we trust
Nora J. Highfields
Eliza et Highfields, c'est le jour et la nuit. Entre la bimbo verte et le garçon manqué jaune, il n'y a jamais eu la moindre once d'intérêt et il n'y en aura sans aucun doute jamais. A chaque fois qu'elles se croisent, il y a des étincelles et la bagarre éclate. Non, vraiment, ces deux filles n'ont rien en commun.
That ugly b*tch
Megara Hendrickson
Contre toute attente, c'est grâce à Nora Highfields qu'elles sont devenues amies. Elles se connaissaient déjà de réputation mais n'avaient jamais eu l'occasion de se parler, du moins avant une bagarre avec la vipère, et maintenant, elles adorent mettre au point des stratégies pour que la Highfields en bave.
Let's kill Hitler her

Idril Bowman
Idril est la grande rivale de Lizzie au club de duels. Aucune n'arrive à surpasser l'autre, et si une des deux gagne, la deuxième gagnera le combat suivant, remettant les scores à zéro. De ce fait, une certaine tension règne entre elles dans la salle d'entraînement mais toute animosité est oubliée une fois sorties de celle-ci. Les deux jeunes femmes s'apprécient mutuellement et prennent parfois le temps de discuter lorsqu'elles se croisent dans les couloirs.
Rivalité amicale
Silver E. Nott
Zabinouth et Nott sont sortis ensemble pendant quelques temps, et si normalement les petites amies de Néron ne marquent pas tellement Lizzie (il en a tellement il faut dire), celle-ci lui a particulièrement déplu. De un, c'est une Serpentard arrogante et amie de Highfields, de deux, elle empêchait la Poufsouffle d'être avec son meilleur ami quand elle le voulait puisqu'elle l'accaparait tout le temps. Or on ne sépare pas les Zabinouth, ou à ses risques et périls... Depuis, elles entretiennent des rapports glaciaux sans pour autant être haineux. Du moins, pour l'instant.
The cold war

Eugenia Bogart
UC
I don't understand...
Némésis J. Carrow
UC
Hate & Friendship

Ebony K. Breckenridge
UC
UC
You?
UC
Positive or negative?

You?
UC
Positive or negative?
You?
UC
Positive or negative?

You?
UC
Positive or negative?


Crédit © Isaac I. Fawkes ; Wallace Ferguson
on Magicalement



Dernière édition par Elizabeth D. Moriarty le Dim 29 Juin - 10:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Sam 26 Avr - 17:56

Je veux bien un lien \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Sam 26 Avr - 18:10

Si tu veux  meugnon 
Qu'est ce qui te fait envie ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Sam 26 Avr - 18:10

Nous <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Lun 28 Avr - 9:31

Oui, nous  Saute 
Faudrait trouver quelque chose avec Feo et Heath aussi :piment: Si ça fait pas de trop pour toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Lun 28 Avr - 12:00

Non aucun problème ! Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Lun 28 Avr - 17:43

Bonjour bonjouuuur !

Je viens toquer à la porte de tes liens =)

En lisant un peu la description de Elizabeth et ses liens, je lui ai trouvé 2 gros points communs avec Meg (Mon DC):
1) Elles sont toutes les deux garçons manqués et sportives
2) Elles ne peuvent pas voir Nora en peinture

Donc ça pourrait un lien plutôt sympa je pense ^^
Elles n'ont pas le même age (Meg a 15/16 ans) mais elles pourraient se connaître via une dipute avec Nora ou via Vincent (c'est le protégé de Meg contre son gré XD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Lun 28 Avr - 17:54

Hey ! Bijour
Oui, ça pourrait être sympa ! Very Happy
Elles pourraient se liguer contre Nora et Serena de temps en temps, histoire de leur en faire bien baver x) Ou alors s'entraider pour faire se bouger Vincent ^^
Meg fait partie de l'équipe des Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Lun 28 Avr - 18:17

Non elle est trop nulle en vol  What a Face 
Elle vient en tant que supporter o/

Meg pourrait être le témoin d'un affrontement Nora / Eli et comme elle ne peut pas voir Nora -et qu'elle ne supporte pas de rester bien gentiment à sa place- elle aurait pu s'en mêler, ou bien aborder Eli une fois que Nora se serait barrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Lun 28 Avr - 18:25

Okay x)

Bonne idée ! Tu veux faire un RP maintenant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Lun 28 Avr - 18:29

Carrément ça peut être sympa :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Lun 28 Avr - 18:50

Tu commences ? (a) On part sur quoi concrètement ? x)


Dernière édition par Elizabeth D. Moriarty le Lun 28 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Lun 28 Avr - 19:47

Attends je t'envoie un petit mp ça sera plus facile que de pourrir ta fifiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Mer 30 Avr - 12:55

QUOIII ? QU'ENTENDS-JE ? UNE RÉBELLION CONTRE VOTRE REINE !
Je vais vous arracher vos coeurs  :thedevil: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Mer 30 Avr - 13:02

Une rébellion ? Où ça ? (a)
De toutes façons, t'es pas ma mère reine ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Jeu 12 Juin - 21:51

MAJ (presque) terminée !
Reste à ajouter : Silver E. Nott / Arya C. McMillan (?) / Jacob A. Jugson / Isaac F. Huggins (?) / Phineas Thornquill
+ autres si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Mer 25 Juin - 21:05

Aloooooors !

J'ai une petite idée qui m'est venue à l'esprit comme je te l'ai dis sur la CB :piment:

Alors déjà le fait qu'Eliza et Némé se ressemble sur leurs vécu va clairement énerver la gryffy, sans qu'elle sache vraiment ce qui est arrivée à Eliza mais, bon comme je l'ai déjà dit il y a des gestes et regard qui trompe pas puis, j'imagine que Némé sait reconnaître assez bien les gens qui ont vécus à peu près les mêmes choses qu'elle. Donc je me suis dit que ça serait drôle qu'Eliza et Némé aurait un lien négatif , Némésis ne supportera clairement pas Eliza, parce que bon elles ont vécus les mêmes choses mais, du point de vue de Némésis la pouffy s'en sort mieux qu'elle. Alors comme je le disais j'imagine plutôt Némé faire des crasses à Eliza mais, dès que la gryffy est saoule ou complètement déchirée elle n'hésite pas à venir chercher de l'attention ou bien une épaule réconfortante chez Eliza. Du coup sur le coup de l'alcool j'imagine bien Némé racontait sa vie et pleuré comme une madeleine hors, le lendemain ne plus se souvenir de rien et continué à être insupportable avec Eliza Hin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   Dim 29 Juin - 17:03

Et me voilà sur la deuxième fiche :han:

Dooooonc, je viens d'y penser :sadique: J'imaginais Max' croiser Elizabeth dans le couloir et la bousculer sans faire exprès, parce qu'il était pressé ou en colère. Rolling Eyes Elle tombe à plat ventre et pouf, son haut remonte un peu...BLESSURES VISIBLES.  Max hallucine d'autant de violence et l'emmène dans un coin tranquille, alors qu'il la connaît pas. Il lui propose de lui préparer une potion qui fera disparaître les cicatrices au fur et à mesure :biloute: Parce que les blessures volontairement faites se réparent moins vite à la magie que les blessures accidentelles. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friends, Will be friends...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends, Will be friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-