Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 (F) Rosamund Pike ► A true life after a wrong death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 163
Galions : 150
Âge : 38 ans
Avatar : John Simm
MessageSujet: (F) Rosamund Pike ► A true life after a wrong death   Jeu 24 Avr - 1:18



Maureen Travers (née Cartwright)
Feat Rosamund Pike



Qualité du sang
Née moldue
Maison ou Profession
Ancienne Poufsouffle
[étudiante à Poudlard de 1986 à 1993 ]


● Né 23/05/1975  à Manchester  
   ● Orientation sexuelle : Hétéro
   ● Situation amoureuse : Mariée, mais c'est compliqué
   ● Caractère :

   

HISTOIRE

Maureen Travers née Cartwright, entra à Poudlard en 1986. Elle se fit rapidement des amis, cherchant même les plus solitaires. Dans ses premières années, elle tomba amoureuse de Howard Travers, un sang pur bourré de préjugés, mais qu'elle fit changer. Taisant leur amour à cause des Travers, ils restèrent amis durant presque toutes leurs études à Poudlard, et devinrent par la suite un couple de jeunes tourtereaux. Ils se marièrent peu après la fin de leurs études. Lui fut employé au ministère de la magie, elle travailla chez Dervich & Bang.
Maureen avait intégré les résistants peu avant la guerre, sans en dire un mot à Howard, de nature soucieuse à son égard. Plutôt active et intelligente, bien qu'incapable de suivre les directives données, elle quitta les résistants pour n'en faire qu'à sa tête avec trois autres compagnons. Étant une née moldue, son mari la confia à leur ami commun, Léopold Primrose pour qu'il la protège, mais toujours aussi bornée, elle lui échappa et rejoint Howard, car elle voulait le protéger des autres Travers, en particulier son frère en qui lui avait une entière confiance, mais qui s'avérait être un mangemort tout comme leur père. Elle fut alors victime de la baguette du père Travers, sous les yeux de son mari.

Howard la crut morte, mais elle était dans le coma. Elle n'avais pas annoncé à son mari qu'elle était enceinte, et par chance, l'enfant fut épargné. Endormie durant deux mois, elle ne put revenir en Angleterre à son réveil. Ses compagnons de résistance avaient maquillé sa mort pour la protéger elle et son enfant, de son beau frère qui l'aurait sans doute tué s'il aurait su qu'elle portait un héritier Travers dans son ventre. Elle resta donc loin de l'Angleterre durant des années, et bien qu'elle aurait pu revenir depuis longtemps quand le danger avait quitté les lieux, sa crainte face à ses proches la retint.

Voila que seize ans plus tard, alors qu'une sombre histoire plane sur les sorciers d'Angleterre, elle décide de revenir pour de bon, et affronter son passé sous la demande incessante de son fils. Elle se tourne immédiatement vers son ancienne amie Annette à qui elle avoua tout, et se retrouve donc hébergée par elle aux Trois Balais, en cherchant en elle le courage de tout avouer à ceux qu'elle a abandonné.





SES LIENS

Quand elle l'a connu, Howard était l'un des élèves les plus éxécrables qui puissent exister, et pourtant, la tristesse qu'elle crut lire dans ses yeux la poussa à être insistante auprès de lui. Maureen tomba rapidement amoureuse de lui, le voyant se radoucir jour après jour, pour obtenir un jeune homme parfaitement convenable. Sachant que la famille d'Howard détestait les né-moldus, il ne vécurent pas cet amour réciproque du temps de Poudlard, mais lorsque Howard lui déclara qu'il l'aimait, elle n'hésita pas un instant à prendre ce risque de se lier avec un sang pur. Le mariage arriva vite, moment merveilleux pour une vie d'amour, parfois agité par la grande jalousie de Maureen, sans que leur bonheur en soit brisé.
Quand sonna l'heure de la guerre et que Howard partit au combat, Maureen le rejoint et fu tuée par son beau père qui la haïssait d'avoir détourné son fils de son destin; Du moins, elle aurait du être morte.
Durant son exil, Howard ne réussit jamais à vraiment avancer dans la vie, tandis que Maureen craignait sa réaction à son retour.

Maintenant, ils ont un fils de seize ans qui veut connaitre son père, et elle se prépare à refaire surface dans sa vie. N'ayant pas eu le courage de se montrer jusqu'ici, elle le suit dès qu'elle le voit à Pré-au-Lars, à distance et cachée, dans l'espoir chaque fois de trouver au fond d'elle le courage de lui dire : « Je suis vivante ».
Howard Travers - Pris


A l'époque de Poudlard, Annette n'était pas très cotoyée par les autres fille, et c'est ce qui attira immédiatement Maureen qui chercha à la connaitre. Elle la cherchait souvent pour qu'elles puissent passer du temps ensemble. De bonnes amies, c'est ce qu'elles étaient devenues, tellement qu'elle choisit Annette comme témoin lors de son mariage. Mais lorsque Maureen fut déclarée décédée, la rousse demoiselle ne fut pas dans la confidence.
Quand Maureen revint, ce fut elle qu'elle alla voir en première, lui avouant tout, et Annette se proposa de l'héberger avec son fils au Trois Balais. Depuis, la gérante du pub l'encourage à reprendre contact avec son mari.
Annette Rosemerta - Prise


Léopold et Maureen se connurent dès leur première année. Bien que la jeune blonde avait beaucoup d'amis, elle trouvait toujours du temps à passer avec "son Léo", comme elle aimait dire. Il n'y eut jamais rien d'ambigue entre eux, mais ils formaient un duo exceptionnel. C'est d'ailleurs grâce à elle si lui et Howard s'entendèrent finalement bien. Lorsque la guerre éclata, ce fut à Léo que Maureen fut confiée, et bien qu'elle l'adorait, elle tenait à rejoindre son mari, laissant sur les épaules de son ami de toujours, toute la culpabilité de sa fausse mort.
Aujourd'hui, elle ne sait pas comment lui annoncer qu'elle est encore en vie alors qu'il a un bon équilibre dans sa vie, interdisant Annette de lui souffler quoi que ce soit à son propos.
Leopold Primrose - Pris


Quand ils étaient jeunes, Robert était un garçon solitaire, tandis que Maureen n'aimait pas voir les gens seuls. Souvent elle voulut lui apporter sa présence malgré les rumeurs, mais elle se retrouva balayée en un instant par le Serdaigle qu'elle "déconcentrait".

Aujourd'hui, cet homme du ministère, au courant de tout, sais que Maureen Travers n'est pas morte et se souvenant de sa capacité à dénicher les petits secrets, il lui propose d'intégrer l'équipe des professeurs pour les aider à "espionner" l'équipe pédagogique dès qu'elle serait prête à se montrer comme vivante.
Robert Hilliard - Pris


A rédiger - A rédiger - A rédiger - A rédiger - A rédiger - A rédiger - A rédiger - A rédiger - A rédiger - A rédiger - A rédiger - A rédiger - A rédiger - A rédiger -
Feodora O. Sveltana - Prise


   Ils n'eurent que le temps de se croiser à Poudlard, et pourtant, Alan tomba amoureux de cette jeune femme qui paraissait à ses yeux tel un ange. Elle le voyait comme un enfant, mais avait toujours un sourire et un mot gentil lorsqu'il tentait de l'aborder. Elle quitta Poudlard la première, et lorsqu'il la vit à nouveau, elle était sans vie. Il ne savait pas encore que sa mort n'était qu'un stratagème pour sa protection, mais en devenant le chef de la Résistance, il eut vent de tout. C'est donc Alan qui, lorsqu'il entendit parler de par les organisateurs de cette fausse mort, décida de se charger de son retour pour la réintroduire comme il se doit dans le monde magique, le tout en secret pour l'instant, afin de ne pas la brusquer.
Alan M. Davis - Pris






Dernière édition par Howard T. Travers le Ven 25 Avr - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 163
Galions : 150
Âge : 38 ans
Avatar : John Simm
MessageSujet: Re: (F) Rosamund Pike ► A true life after a wrong death   Jeu 24 Avr - 3:20

Mes petites exigences

Heeeey toi :piment:

Tu es arrivé ici, il y a peut-être une infime petite chance que ma magnifique Maureen soit l'élue de ton coeur de joueur(se) :han::piment::coeur:

Encore quelques petites choses à préciser donc ...

AVATAR : Rosamund Pike est vraiment un visage qui va bien à l'image que j'ai de Maureen, elle est jolie, pas toujours sage ... Mais bon, je ne reste pas fermée à une autre blonde dans les 38 ans ou qui les fasse physiquement... je me réserve le droit de dire non quand même, alors a voir. Et puis c'est Rosamund quoi, je trouve qu'ils iraient trop bien ensemble ces deux là :coeur: Donc assez peu négociable.

NOM : Le nom de famille Travers (nom marital) n'est pas du tout négociable, tel que son prénom que j'ai inclu dans bon nombre de mes rps =) !

L'HISTOIRE : Le fait que Maureen soit née moldu est un point important à ne pas changer. J'espère ne pas vous avoir fait peur avec tout ce que j'ai écrit, mais c'était nécessaire. L'histoire est à respecter, mais pour tout le reste, c'est tout à fait libre tant que le caractère est respecté.
Je vous conseille d'ailleurs d'aller lire ma fiche de présentation où je parle beaucoup de Maureen dans l'histoire de Howard (et histoire de comprendre le bonhomme ^^).

LIENS : Les liens ne sont pas négociables. Par contre, avec ce personnage, vous serez immédiatement intégré à la vie de Poudlard et en même temps, des liens à l'infini vous tendent les bras  :voui: 

Je crois que tout est dit, Maureen est d'une importance capitale pour mon personnage, et je vénèrerais la personne qui l’interprétera :piment:

 :redheart:  :coeur:  :savon:  :héhé: 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: (F) Rosamund Pike ► A true life after a wrong death   Dim 27 Avr - 1:00

Scénario réservé à Kelly Andrews ! :coeur:

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Rosamund Pike ► A true life after a wrong death   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Rosamund Pike ► A true life after a wrong death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: Scénarios pris-