Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Byron le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 15
Galions : 10
Âge : 28
Classe : ancien poufsouffle
Avatar : Michael Grant Terry
MessageSujet: Byron le retour.   Sam 5 Avr - 22:07




   
Byron Holden

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

   
Carte d'identité
Nom : HoldenPrénom : ByronSurnom : aucunDate de naissance : 08/08/1985 • Lieu de naissance : LeicesterÂge : 28Orientation sexuelle : hétérosexuelStatut social : célibataireQualité du sang : Sang mêléAvatar : Michael Grant Terry
Fiche étudiante

   
Ancienne maison
   
professeur d'Histoire & Culture des pratiques magiques
Baguette : bois de cerisier et crinière de lionBalai : flèche d'argentAnimal de compagnie : chat roux tigréEpouventard : être frappé par des batonsRidiculus : les batons se transforme en fleursPatronus : lionEnchantement préféré : FailamalAnnées de scolarités à Poudlard : De 1996 à 2008Durée d'activité professionnelle : 3 ansRôle pendant la guerre : neutre mais pro-résistance

   
CARACTÈRE
Byron est quelqu'un de patient et de rigoureux lorsqu'il entreprend quelque chose. Généralement il suit les indications à la lettre pour ne pas se tromper. En effet, Byron peut faire preuve de maladresse parfois. Enfin c'est surtout à son égard. Par exemple tombé de sa chaise, ne pas voir une porte ou un autre meuble et se cogner dedans. En plus, le fait qu'il soit souvent stressé ne l'aide pas non plus. A cause du stress, il peut ne plus manger et très mal dormir pendant plusieurs jours. Mais bon, à part ça, Byron est amical et loyale envers les autres et plus particulièrement sa famille et ses amis. Il fait preuve d'une grande générosité qui malheureusement c'est déjà retourné contre lui car il est naïf et trop gentil donc, les personnes mal en profitent sans grande difficulté. Maintenant, il essaye d'apprendre de ses erreurs. Et donc, il fait un peu plus attention pour savoir si la personne à vraiment besoin de son aide et s'il est sincère. Au premier abord, Byron est quelqu'un de timide se qui se confirme par la suite, mais pour parer cette timidité, Byron utilise le fait qu'il est souriant. Il a beaucoup travaillé sur sa timidité pour que cela ne soit pas un handicap pour devenir un bon professeur. Il essaye d'être le plus à l'écoute possible pour les autres et surtout pour ses élèves. En effet, il veut qu'ils aient le plus confiance en lui possible pour pouvoir lui parler s'ils en ont besoin. Les élèves ont besoin de se confier à quelqu'un et de demander des conseils à leurs professeur.Et il veut qu'ils n'aient pas peur de le faire avec lui. Byron peut aussi être très obstiné quand il le veut. Et à ce moment là, il faut faire attention de ne pas trop le contrarier sinon il peut montrer son mauvais caractère. Et même bouder pendant des heures voir même des jours suivant la cause de sa contrariété. Mais bon s'il avait tord il le reconnaitra de lui même et ensuite, il ira s'excuser après s'être calmer dans son coin.


   

HISTOIRE
Byron vient d'une famille de sorcier et plus particulièrement de sang - mêlé. En effet, son grand père qui est un sorcier s'est marié avec une moldu.  Byron a un frère et deux sœurs. Tout d'abord il y a son frère, Luke, l'ainé  de la famille qui a deux ans de plus que lui et qui est employé dans une auberge depuis près de quatre ans. Ensuite, il y a Byron qui est depuis peu de temps professeur d'histoire et culture des partiques magiques à Poudlard.Puis, il y a Jill qui a un an de moins que lui est qui veint de finir ses études pour être médicomage. Et pour finir, il y a Abby qui a est en septième année à Poudlard.Lors de sa première année à l'école, il a été malmené par certains de ses camarades car il était encore petit, frêle et chétif à cette époque. il était bousculé dans les couloirs, avaient le droit à certaines blagues de mauvais goût et se retrouvait isolé par les autres. Heureusement pour lui , il se trouvait dans la même maison que son grand frère. Celui ci lui expliquait qu'il ne devait plus se laisser faire et lui montrait comment se défendre. Byron mis alors en pratique tous ce que lui avait dit son frère. Certains étaient impressionné par la volonté qu'il avait de ne plus se faire humilié d'une façon ou d'une autre ce qui conduisit à son intégration avec les autres membres de la maison. Ça y est il avait réussit à se faire apprécié par les autres élèves. Puis pendant l'été il a bien grandit et pris du poids et il a fait en sorte de prendre du muscle pour qu'on ne le voie plus comme le garçon chétif et à l'allure fragile comme pendant l'année précédente. Byron était un élève assez travailleur surtout pour les cours de métamorphose et les cours aux soins de créatures magiques qui sont ses matières préférées depuis sa première année. Le soir il lui arrivait d'aider son professeur de métamorphose qui lui donnait en retour des conseil pour être prof de métamorphose  ou de soins aux créatures magiques à son tour et aussi pour devenir un animagus. Pour arrivé à ce stade, il lui arrivait de passer du temps à la bibliothèque et de lire tous les livres qu'il trouve sur ces sujets. Il faut dire qu'il est passionné de lecture. Il lit toute sorte d'ouvrage. Byron était un assez bon élève. en effet il avait d'assez bonne note partout sauf pour ses matières préférés où il était le meilleur de sa classe. Ainsi qu'en botanique ou il avait juste au dessus de la moyenne mais il faut bien avouer qu'il révisait à peine cette matière. Bon, d'accord il ne révisait pas plus les autres matières mais comme il s'en sortait toujours bien aux examens il continuait comme ça pendant toute sa scolarité. Il profitait donc de ses heures libres en les passant avec ses amis. Après Poudlard, il a fait ses études pour devenir professeur.Au début il espérai entrer à Poudlard en tant que professeur de métamorphose mais finalement le poste était déjà pris alors il a été engagé en tant que professeur d'Histoire & Culture des pratiques magiques.

   

DERRIÈRE L’ÉCRAN
Bonjour, je m'appelle A-L, j'ai 20 ans, j'habite en Ile de France et je suis une fille. J'ai découvert le forum par Aparecium et je pense que je suis contente . Sinon, j'aimerai ajouter que Cela me fait plaisir de revenir. ! Le code est Potty Pottam sur son nimbus 2000.


   

   


Dernière édition par Byron Addams le Dim 6 Avr - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Byron le retour.   Sam 5 Avr - 23:24

Re-bienvenue parmi nous Byron, contente que tu sois de retour! =)

Quelques petits détails pour ta fiche, sachant que le professeur Martin Duchêne occupe le poste de Soins aux créatures magique depuis 2000, Byron n'a pas pu l'occuper, pareil pour le poste du professeur de Métamorphose dirigé depuis 1998 par Evannah Addams (du coup nouveau petit soucis, vous partager le même nom de famille... =s) et qui est donc celle qui a du aider Byron durant sa scolarité ici. D'ailleurs si Byron est né en 85 il a du coup 28ans. Wink

(Dernière petit conseil concernant l'avatar, il faut placer le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" sinon il est un chouilla plus petit que normalement et flou)

Je te laisse changer ça et nous te validerons :coeur:^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Byron le retour.   Dim 6 Avr - 14:23

Re-bienvenue Byby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Re: Byron le retour.   Dim 6 Avr - 15:06

Wahouuuu rebienvenue Byron ! ça fait plaisir de te revoir !

_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Byron le retour.   Lun 7 Avr - 20:35

(Re)Bienvenue ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 15
Galions : 10
Âge : 28
Classe : ancien poufsouffle
Avatar : Michael Grant Terry
MessageSujet: Re: Byron le retour.   Lun 7 Avr - 22:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Byron le retour.   Lun 7 Avr - 22:45

Moi je te connais pas mais je te kiff o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Byron le retour.   Mar 8 Avr - 23:53

Excuse moi pour ce long retard je n'avais pas vu les modifications que tu avais apporté >< Toujours est il que re-bienvenue officiellement parmi nous Byron, ta fiche est validé :)

Bienvenue sur Ascensio !
Tu es validé !

Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !


Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu ! meugnon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Byron le retour.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Byron le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-