Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyJeu 20 Mar - 11:55

Rubens Cassidy
ft. Robert Sheehan

Age :
18 ans
Date et lieu de naissance :
1er janvier 1996
Qualité du sang :
né-moldu et en est particulièrement fier

Année de scolarité :
L1
Cursus suivi :
justice magique
Orientation sexuelle :
Il dit être hétéro et vous n'avez pas intérêt à le contredire
(pansexuel)

Situation amoureuse :
Amoureux, dans sa tête c'est comme s'il était en couple... elle n'est juste pas au courant.

Caractère en quelques mots :
- spontané - bavard
- hyperactif - protecteur
- peureux – blagueur
- grande gueule – irresponsable
- les potes avant les meufs - imaginatif
- bosseur quand ça lui plait - conciliant

Ce qu'il faut savoir sur moi

☻ J'ai le vertige, vous ne me verrez jamais sur un balai et j'ai, depuis ma première année, une peur bleue des escaliers tournants.
☻Si je ne pratique pas le quidditch, je paries souvent pendant les matchs.
☻J'invente beaucoup de trucs (un ascenseur à la place des escaliers ça ne vous dis pas?), mixe des sortilèges, tout ça afin d'offrir la magie aux moldus.
☻J'entretiens une correspondance assidue avec une de mes sœurs, je lui envoie même des objets magiques, ainsi que mes cours de runes et de botanique.
☻Membre du club des moldus, de duel et de potion.
☻Je ne cache pas ma haine des sangs-purs partisans de Voldy, et, au fil du temps, j'en ai fini par haïr les Serpentards.
☻En cachette, j'enquête sur la mort de ma mère (assassinée quand j'avais 3 ans)

LES RUMEURS


  • Il paraît qu'il est sortit avec Philomena Lestrard pendant sa 7ème année (rumeur lancée par lui-même)
  • Un tombeur de Serpy : on l'a vu embrasser Silver Nott dans la grande salle peu après la rentrée de 2014, ils sont ensemble (Sil lui a demandé pour rendre son ex jaloux, ignorant la raison il a obéit car elle lui fout les jetons et parce qu'il espérait rendre son ex jalouse) mais il a rompu car elle était "trop calme" pour lui. Il a également embrassé Skarlette dans le parc.
  • On la retrouvé avec Abel McMillan dans son lit, paraît qu'il s'est passé un truc entre eux (ils ont traîné tard et Abel s'est simplement endormi)


Liens recherchés
PLUS C'EST TORDUS MIEUX C'EST
N'importe quel lien bizarre !




Dernière édition par Rubens Cassidy le Ven 5 Déc - 13:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyJeu 20 Mar - 12:02


Blame it on the girls
Code by Ekkinox
You don't run the world but you can try
Cece Cassidy
Cece aime le football, se teindre les cheveux, faire le mur et embêter sa (fausse) jumelle. Elle n'est pas attirée par la magie mais c'est tout de même elle qui a demandé à Ben de soigner magiquement leur grand-mère atteinte d’Alzheimer. C'est une fille pleine de vie mais assez secrète, qui ne demande jamais d'aide mais considère qu'étant peu envahissante, ses proches se doivent de l'aider et l'écouter dès qu'elle en fait la demande.
PNJ – sœur moldue, Gryff dans l'âme
Olive « Olie » Cassidy
Olie a décidé qu'elle sera une grande théoricienne des runes ou une botaniste, ou les deux et elle le sera ! Elle entretient une correspondance assidue avec son frère, suit de loin les cours de runes et de botanique et, l'été, rattrape son retard dans d'autres matières. C'est une fille timide mais audacieuse pour ce qui lui tient à cœur, elle passe pour bizarre ou décalée car elle vit sans se soucier du regard des autres.
Inquiète pour son frère, elle l'a aidé, contre l'avis de leur père et de leur sœur, à retourner à Poudlard. En échange, il lui a promis de tenir un journal intime pour « communiquer et réfléchir sur ce qui le travail » et de s'inscrire au club de duel. Enfin c'est une grande fan des vêtements de Megara et elle est probablement secrètement amoureuse de tout sorcier lui témoignant un peu d'affection.
PNJ – sœur moldue, Serdy dans l'âme
❖ ❖ ❖
Megara Hendrickson
C'est la première fille j'ai aimé, je l'aimais tant que j'ai pensé avenir et ça m'a fait flipper. Pour la faire fuir je l'ai trompé, lui ai mentit et ce fut la plus grosse connerie que j'ai jamais fais. Je regrette tellement... maintenant elle en a rien à faire de moi, enfin pas tant que ça car quand je l'agresse elle réagit, quand je dis que j'ai quelqu'un dans ma vie, elle est jalouse. Aurait-elle encore des sentiments ?
Je lui ai fais une déclaration et ça lui a plu, vraiment elle a adoré ! Elle a même accouru jusqu'à mon chevet, inquiète, alors que je m'étais juste éraflée le menton et les genoux en tombant. Je la sens bien cette année, on va pouvoir être de nouveau ensemble.
Elle a des idéaux vertigineux,
Et moi ça m´éblouit
Ebony Breckenridge
Difficile de trouver plus semblable que nous deux... enfin si on omet que Bony est une tête et c'est une fille. Autant complice dans les blagues que dans l'adversité, je sais tout d'elle et elle n'ignore rien de moi, c'est bien simple, c'est une extension de moi. Entre les 400 coups, les inventions à quatre mains et commenter la vie sulfureuse de nos potes, on partage tout, même les sales histoires familiales. Elle m'aide même à trouver un remède pour ma grand-mère et moi... ben je la fais rire car, même si elle n'a pas de remède, ça me ferait chier qu'elle déprime.
Meilleure amie, jamais toi sans moi
❖ ❖ ❖
Silver « Barbie » Nott
Okay je n'ai vu qu'une seule de ses notes mais c'était si naze ! Grande blonde, Serpentard, pas douée, elle a tout de la Barbie et me moquer d'elle est un véritable passe-temps lors des cours d'arithmancie. Sauf qu'elle veut se venger... note à moi-même, ne jamais sous-estimer une fille avec des talons aiguilles.

Je confirme, ne jamais sous-estimer une vélane. Cette garce m'a obligé à la suivre sur les escaliers tournants et là elle m'a fait passer la tête par dessus le vide. J'ai bien cru qu'elle allait me tuer ! Alors j'ai obéit quand elle m'a ordonner de me balader en uniforme vert et argent et de clamer mon allégeance à sa maison... Elle me fait peur autant que je la hais. Un jour j'aurais ma revanche, j'ignore quand, comment, mais elle va comprendre qu'elle s'est attaquée au mauvais lion.
Ennemie mortelle, littéralement car ça va mal finir
Hell « Chevalier » McMillan
Elle a prit souvent ma défense, alors que tous se moquait de moi ou quand je me mettais dans de sales draps. Hell est une amie loyale, géniale, avec qui ont peut s'éclater. Elle a des fréquentations affreuses et je ne manques pas de lui dire.
Franchement certains pourraient ricaner de nos surnoms respectifs mais quand ils voient combien on est proche, j'crois qu'ils sont juste vert.
Amie et garde du corps personnel
❖ ❖ ❖
Idril Bowman
Même club, même origines, on a pas eu pourtant le coup de foudre amical tant attendue. Faut dire qu'on se ressemble pas du tout... mais on a apprit à se connaître et mine de rien, on se complète assez bien. Oh elle me déteste quand je lui tape l'affiche dans les couloirs et je la trouve trop aimable quand elle me reprend sur ma « discrimination » mais je l'adore quand même ma Chasseuse de dragon.
C'est une bonne camarade ♪
Skarlette Baker
C'est étrange, absolument rien ne s'est passé comme prévu. On était dans le parc et là, elle fait tomber un ticket d'entrée de musée. L'occasion est trop belle, une Serpentarde qui visite des établissements de moldus, je ne pouvais pas la louper ! On s'est engueulé, elle m'a embrassé et a flirté avant de me balancer un sermon sur mon comportement. Elle m'exaspère mais je crois que ce qui me fout le plus les nerfs c'est pas ce qu'elle me sort, c'est le fait qu'elle fasse mouche à chaque fois. J'ai la sensation que c'est réciproque, que moi-même j'arrive à la blesser, à toucher la corde sensible sans faire d'effort. J'aime pas ça, être connecté à une Serpentarde... elle joue avec moi ? Je me le persuade, je ne comprend pas et elle m'intrigue.

Voilà, je sais pourquoi mes mots faisaient mouches... pour cause, elle est une née-moldue chez les Serpentards, une née-moldue qui ne veut pas changer le fonctionnement du monde. Une ambitieuse qui renie ce qu'elle est. J'arrive pas à la détester, j'ai envie de la faire chanter, j'ai envie de la protéger. Putain c'est compliqué.
Ce qui se passe entre nous est indescriptible
❖ ❖ ❖

Ophelia Bellastrom
Une rivalité qui est devenue une franche amitié. Depuis que je suis en justice magique, on se fait la course à la meilleure moyenne. A côté de ça, je me sens un peu comme le mec qui l'entraîne dans ses conneries, qui veut la sortir de sa condition rébarbative d'héritière.... et elle, elle me calme. Quand je sautille trop, elle me ramène sur terre, on forme un duo assez improbable.
Révisions, rires & fun
Némésis Carrow
Toi. On a été amis mais j'ai tout gâcher en trompant Megara, enfin non, tu as révélé ton vrai visage. Je le savais ! Je le savais qu'il ne fallait pas te faire confiance ! Mais tu es Gryffondor alors je me suis dis : pourquoi pas ? Et faut avouer qu'on s'entend vraiment bien... Enfin maintenant ça se voit pas trop car on passe notre temps à se chercher mutuellement, parfois tu me manques mais c'est pour mieux me rappeler que tu n'es qu'une sale petite sang-pure qui corrompt ma Megara.
Les cendres de l'amitié
❖ ❖ ❖

Seena Duffy
Tu m'aimais et j'en ai abusé. Tu étais une amie mais j'ai choisi de te sacrifier. Clairement c'est avec toi que j'ai été le plus ignoble, je t'ai mentis, t'ai fais croire que je t'aimais... j'ai tout fais pour t'attacher à moi alors que mon unique objectif n'était que de pousser Megara loin de moi. Je m'en veux Seena, si tu savais à quel point mais comment m'excuser ? Je n'ose pas, tu as dû oublier, oui c'est ce que je me dis : tu es passée à autres choses.
Pardonne moi d'être un abruti
Blair d'Aragon
Sous-fifre de Barbie, comme j'aime à l'appeler, serait allée chez le psychologue... plusieurs fois. Elle serait également du genre à protéger les pauvres petits nés-moldus... Ca aurait dû me plaire, de voir un peu d'humanité chez une Sans Coeur mais non. L'affreuse privilégie sa réputation, elle se moque de nous, l'hypocrite qui vient ensuite se faire pardonner. Je sais tout - enfin ce que je sais me suffit - et alors que Barbie m'écrase, moi je m'en vais me venger en attaquant une de ses potes. Je vais faire du chantage à Blair et elle ne pourra rien faire d'autre qu'obéir... le pouvoir change de main, c'est un lion qui détient le septre.
Le corbeau & le moineau
❖ ❖ ❖

Rose Carthew
Toi tu dégages. C'est la première chose que je me suis dis en la voyant, ensuite j'ai pensé qu'elle était pas moche et qu'elle n'avait été prise que parce qu'elle avait dragué l'Inquisiteur. J'y peux rien, j'ai un ami auror bien meilleur qu'elle et pourtant, c'est Rose qui a eu le poste d'auror à Poudlard ! In-jus-te ! Pourtant Ethan me certifie qu'elle est compétente... mouais ça reste à voir ! Je vais aller lui parler, la tester, voir ce qu'elle vaut l'auror... après tout j'ai été formé par le meilleur ! ... ou alors au lieu de la tester si je la poussais dehors ? Ah oui, ça me plait bien ça, la pousser dehors comme ça c'est Ethan qu'ils vont embaucher pour la remplacer !
Virez la, virez la ♪
Vesper Leigh
Dire que je n'aime pas la directrice de Serpentard est un euphémisme. Cette femme est démoniaque ! Méchante, cruelle, vieille fille à chat, je lui donne tous les défauts et elle me les rends bien. Pendant sept ans elle m'a pourrit l'existence pendant ses cours, pendant sept ans j'ai pourris les siens également... maintenant que je suis libre elle me prouve son affection en continuant à me pourrir dans les couloirs. En plus elle est à la tête du club de duel... je sens que l'université va être longue, très longue.
Mais laissez moi tranquille !
❖ ❖ ❖




ELLERIA : Percy est en garde alternée entre toi et moi et de ce lien nait une belle amitié.


Dernière édition par Rubens Cassidy le Ven 5 Déc - 13:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyJeu 20 Mar - 12:03


Blame it on the boys
Code by Ekkinox, quelques avatars par Avengedinchains & La Boîte à Avatar
Who run the world ? Boys !
Brennan Liev-Rokovski 
On s'est rencontré en début de l'année dernière lors des épreuves d'Halloween et on a tout de suite accroché, un coup de foudre amical qui n'a fait que se renforcer au fil de l'année. Enfin un mec qui pense comme moi ! Il me comprend, lui, quand j'essaie désespérément de convaincre tout le monde que les sangs-purs sont à bannir.

Ensemble on se sent plus fort, ou du moins moi je me sens pousser des ailes alors qu'à y regarder, j'ai un peu la sensation qu'on est un binôme de branleur. Il est sortit avec Silver, le pauvre, elle l'a manipuler sans vergogne avec son truc de vélane ! Il doit en mourir de honte mais il fait le fier, retournant ça contre elle, ouais, il a la classe mon pote.

(Brennan est sortit avec Silver de son plein gré et a encore des sentiments pour elle, Rubens ne peut imaginer sérieusement que quelqu'un puisse avoir envie d'être avec elle).
Alter égo
William Ferley
Ils ont trois ans d'écart mais c'est deux là ce sont bien trouvé ! Souvent en train d'imaginer des sortilèges ou des machines visant à révolutionner le monde de la magie, Rubens a rapidement trouvé en William un compère. Ces deux-là se retrouvent pour tester les idées de l'un et les blagues de l'autre, et il faut avouer qu'ils ont le mérite d'animer les journées de Poudlard. Ils se sont rencontrés en retenue, c'est là-bas qu'ils finissent généralement leurs journées, toujours à s'esclaffer de la prochaine connerie qu'ils vont inventer.
PV – Complice de blagues
❖ ❖ ❖
Cormac Borage
Leader charismatique, cette brute épaisse est très rapidement devenu LE mec que j'aimerais être. Lui il n'a pas peur de se battre, d'assumer jusqu'au bout ses idées. Ses ennemis il les écrase, il ne se planque pas ! Souvent je l'ai soutenu, si bien que lorsque je n'étais pas avec Ebony c'était surtout avec lui que je trainais.
Il sait tout de moi, on se parle facilement et avec honnêté, il est ridicule à promouvoir l'équité... il me trouve pas assez parano.
Mentor & ami
Perceval Peverell
Comment ce type fait ? Il est calme, gentil, généreux, il ne me juge jamais en mal et en plus il arrive à avoir une relation longue ?!! J'aimerais avoir sa prestance, tout le monde l'apprécie ! Parfois l'amitié qu'il me porte me pèse, je ne m'en sens pas vraiment digne mais j'essaie, vraiment, de le mériter. Néanmoins plus le temps passe et moins je me sens passif face à ce qui m'entoure... Je vais décevoir Percy, je le sens, je vais le décevoir mais il faut qu'il comprenne : il ne peut pas aimer tout le monde comme il le fait.
Nous sommes devenu ami, j'ai peur que nos idéaux nous séparent.
Le mec qu'il aimerait être
❖ ❖ ❖
James Aylen
James c'est mon bon copain, on s'entend bien même si on a tendance à facilement se disputer. En même temps il a brisé le cœur de Philo ! Après il est sortit avec cette Serp pendant la soirée de Hell ! On arrête pas d'enchaîner les quiprocos, à croire qu'on est les amis maudits ! Mais on s'entend bien, on sent tiens rarement rigueur – enfin je ne suis pas rancunier car lui il ne m'a jamais reproché quoi que ce soit.
Quiproquos & amitié
Jacob Jugdson
Sa mère s'est fait tué, comme la mienne, ça vous rapproche mais ce qui a vraiment noué notre amitié c'est ce besoin commun de savoir la vérité. Ca fait un peu plus d'un an qu'on bosse ensemble pour glaner des infos menant aux coupables. Cet été il est venu à la maison, j'dois dire que ça été sympa d'apprendre à le connaître sous un autre angle. De compère, il est devenu ami... faut bien ça quand on voit ce qu'on mijote ! Se faire passer pour deux journalistes auprès d'un prof – sous la forme de deux femmes car faut passer inaperçu – c'est pas le genre de truc que je ferais avec n'importe qui !
Spirou & Fantasio
❖ ❖ ❖
Eleazar Judgson
Dire que c'est de la même famille que Jake... ça... l'un à la classe, l'autre pas. Elea et moi on a été ami, c'était un mec de la bande, un gars cool un peu zarb mais franchement fun. Ouais on se marrait bien tous les deux, c'était décontracte, enfin comme avec un pote quoi ! Jusqu'à ce que Londubat nous mettes en binôme pour le cours de botanique, j'avais besoin de soutien alors pourquoi pas lui ? Franchement sur le moment j'ai été super content ! Sauf que voilà, Elea est tombé amoureux de moi. Sans blague ! Il s'est mit à me draguer de façon assez lourde, genre à m'inviter dans les serres en plein milieu de la nuit ! Flippant le mec ! Ca fait mal de réaliser qu'un ami est en faite un amoureux transi qui veut vous sauter dessus  dans un traquenard.  Heureusement que je suis malin et que j'ai flairé la combine ! Depuis je l'évite, de façon de plus en plus agressive car il n'a pas l'air de comprendre que je ne veux pas sortir avec. Attendez hein, suis pas homophobe, j'ai un pote gay hein, c'est juste que je veux pas qu'en traînant avec je lui fasse de faux espoirs... ou pire, qu'on s'imagine que je suis en couple avec un mec.  
Jamais je ne sortirais avec toi ! Jamais !
Abel McMillan
En parlant gay, y a Abel. Le mec que j'ai ramené au dortoir, ou plutôt qui m'y a ramené car j'avais plus la force de marcher parait-il... Abel est bavard, un peu timide pourtant, il sort des phrases ambiguë et on sait pas trop si c'est une blague ou non. Abel s'énerve mais se calme vite, il est plutôt sympa comme mec et assez drôle malgré lui.

Abel est surtout un sang-pur doublé d'un Serpentard et ça, ça craint à max. Il m'a embobiné, m'a rendu service pour une raison que j'ignore ! Sait pas moi, il a forcément un truc à gagner quand il m'a raccompagné ou quand il m'a offert un jus de citrouille... j'arrive pas à encaisser que je l'apprécies. J'arrive pas à encaisser qu'il y a une espèce de feeling entre nous qui fait qu'on se complète beaucoup trop bien. On va dire que le départ de mes deux meilleurs amis m'a rendu hyper sensible, que je suis vulnérable sur le plan amical. On va dire ça... Je sais pas où ça va me mener, je sais pas quoi faire, complètement paumé mais incapable d'en parler à Brennan ou Cormac... y a bien Jake qui comprendrait mais j'entend d'ici son "je te l'avais dis qu'ils étaient pas tous mauvais".  
L'amitié silencieuse
❖ ❖ ❖

Caïn McMillan
Beaucoup moins sympa que son frère, Caïn. Brutale, coureur de jupon, il m'agace autant que je l'insupporte. Heureusement que l'on ne se parle pas, je l'évite même un peu, il a une façon bien à lui – tout est dans l'aura- de me faire comprendre à chacune de mes lâchetés que je salies le nom des Gryffondors. Hell est généreuse, Abel est sympathique, Caïn a eu droit aux défauts.
On peut pas se voir, au moins c'est clair
Ethan Rosebury
Un grand frère, voilà ce qu'est Ethan. Un grand-frère sur qui je peux compter, qui m'apprend des trucs et me donne des conseils. Ethan est auror et m'apprend à le devenir, bon je ne suis pas bon élève mais ça va venir ! Il a confiance en moi et moi, ben j'arrête pas de lui radoter combien il est formidable le message ne semble pas passer. Il n'a pas eu une vie facile faut dire, son petit-ami a été probablement tué... j'aimerais l'aider à rencontrer quelqu'un, qu'il sourit à nouveau, il mérite le bonheur... je pourrais peut-être lui présenter Eleazar ?
Le Grand-frère
❖ ❖ ❖

Maxwell Nott
Le frère de Barbie, appelé aussi plus communément Ken. Je ne l'appréciais évidemment mais je n'avais à dire vrai, rien à lui reprocher si ce n'était l'habituel credo du sang-pur vert et argent doublé d'être le frangin de Barbie. Un mec infréquentable comme les autres, qui a une sœur sociopathe, donc sans aucun doute ayant également un grain.

Ordinairement je n'aurais pas dû lui parler. Jamais. Sauf que j'ai perdu mon carnet noir, celui dans lequel je note mes avancées – pas très avancées – dans la recherche d'une potion soignant Alzheimer. J'avançais pas pour milles raisons, déjà j'ai été pas mal occupé à pourrir les journées de Megara. Ensuite y avait les sortilèges, l'anniv' des filles, les sorties, les agressions... pas le temps pour ça ! A qui je mens ? J'avais la trouille d'échouer, une fichue trouille alors je brassais du vent. Puis y a eu la rentrée, le départ de Feodora, la perte du carnet et je me suis mis à déprimer. En quelques heures j'étais mortifié, sentiment profond d'être un looser qui faisait fuir ses mères. C'est là que Maxwell entre en scène. Ce mec veut absolument m'aider à trouver la solution miracle et en échange, il me demande simplement de pouvoir breveter à NOS noms la potion. C'est tout. Y a baleine sous cachalot là. Son pseudo côté généreux m'a choqué mais c'est surtout le fait qu'il est pensé à soigner tout le monde. Ce type fait ça pour la science et pour soigner tout le monde. Moi je m'en fous de tout le monde, j'pense qu'à ma grand-mère et basta ! Pas lui. Leçon d'altruisme par Ken. Je vais pas m'en remettre.
Tu me surprends, tu m'impressionnes et je suis pantois
Alec Hudson
De très loin son professeur préféré, pourtant pas spécialement assidu en études des runes, Rubens n'en éprouve pas moins une vive admiration pour Hudson. Faut dire qu'il est un ancien résistant et qu'il aide sa frangine à réaliser son rêve d'être une grande théoricienne des runes. Combien de fois as t-il espéré l'inviter à dîner pour lui présenter en vrai Olive ? Combien de fois as t-il subi sa sœur soupirant d'aise alors qu'elle avait le regard dans le vide, quand elle parlait de ce mystérieux prof l'aidant ? Il n'a jamais pu lui dire qu'il avait quarante balais, elle s'imagine qu'il est un génie de vingt-six ans mais ça, c'est un détail. Les cours de Runes sont terminés, Rubens va quand même lui demander des cours pour Cece, reste bavarder... il se demande souvent comment le remercier pour tout ce qu'il a fait pour lui, pour l'instant il patauge. Il trouvera, un jour, en attendant pour noël il lui offrira une boule à neige, c'est sympa ça, les boules à neige.
J'ai les yeux pleins d'admiration
❖ ❖ ❖

Milo Burton
Le nouveau prof de vol à bien remarquer mes soucis de vertige et comme mes potes m'ont bassiné sur le fait qu'il fallait que je me soignes... vous voyez le lien ? En faite, je sais bien que mon vertige me pourrit la vie. Depuis que Silver a manqué de me balancer du haut des escaliers ça n'a fait qu'empirer ! Tout le beau travail que j'avais fournis avec Néron s'est envolé ! Je suis encore plus flippé qu'avant, même transplaner m'est difficile. Alors, prof de vol + vertige = cours thérapeutique.

Milo est d'une patience incroyable et d'un optimisme ! Je lui en fais voir de toutes les couleurs, c'est bien simple, à m'entendre il est un sadique notoire doublé d'un fourbe sanguinaire ! Lui ça le fait marrer, il m'excuse tout, même quand je lui pose un lapin. Il va finir par se faire bouffer par ses élèves ! Mais j'l'aime pas, même si je râle, je l'aime bien.... je devrais peut-être essayer de faire un effort, non ?
L'adorable prof sadique
Haimon Bogart
Il fut un temps lointain où je lui pourrissais ses cours, enfin pas si lointain. Bon ok c'était jusqu'à l'année dernière. Je dois avouer qu'on a souvent été des espèces de rivaux de bas étages tout les deux, en même temps monsieur est l'héritier donc monsieur aborde un sourire narquois.  Puis y a eu ces agressions et je me suis mis à me la fermer car les Bogart, ben mine de rien c'est pas une famille que j'ai envie de me mettre à dos. Enfin je dis l'héritier, il ETAIT l'héritier. Oui car la rumeur court qu'il aurait plaqué sa famille... le loser. Oui bon y en aura pour dire qu'il est pas si dégueulasse comme Serpentard, comme héritier de seconde zone, pour ma part je pense que c'est la preuve de ce que j'essaie désespérément d'argumenter depuis un bail : c'est qu'un abruti notoire. Un abruti sans famille, sans soutien. En attendant, c'est son flippant grand cousin de dégénéré qui règne, mouais, définitivement je ne vais plus jamais lui parler. Famille de tordue.
Tu sors de ma vie, next
❖ ❖ ❖

Phineas Thornquill
Meilleur ami de Danyell je ne pouvais pas le sentir et ça c'est bien vu. Je m'incrustais dans leur conversation, montait Dany comme je pouvais contre lui... j'y peux rien si je suis un ami prévenant et que Danyel est naïf. Sauf que voilà, Dany a décidé de s'offrir un tour du monde et moi, je me retrouve coincé avec l'autre loser. L'année va être longue... surtout que c'est plus fort que moi, faut que je l'emmerde. Suis sûr que Dany l'a fuit en faite ! Oui l'année va être très longue.
Ex rival, juste un mec agaçant
Chris A. Gealach,
Clairement j'ai de GROSSES difficultés pour récupérer Megara, ajouté à un mec qui m'envoie des lettres effrayantes, à mes amitiés naissantes avec des Serpentards, ajouté à ces étranges sentiments que j'ai parfois vis-à-vis de personne que je suis sensé détester. BREF rentrée bien difficile ! Faut que je me reprenne en main ! Au moins que je m'affirme, pour tenir tête à ce corbeau de malheur et dégager Eleazar de la vie de Megara ! BE A LION !

C'est pour ça que j'ai été voir le professeur Gealach. Il va m'apprendre à devenir un parfait légilimens, je vais entrer dans toutes les têtes pour démasquer le corbeau et visiter celle de Meg pour enfin la comprendre et la récupérer ! CQFD !

Mon plan est parfait ! Il le serait encore plus si le prof n'était pas aussi exaspérant, toujours à râler et à m'envoyer pique sur pique. Il me faudra de la patience et de la répartie mais je suis bien décidé à ne pas lacher l'affaire !
Professeur particulier cherche élève particulier
❖ ❖ ❖



Dernière édition par Rubens Cassidy le Ven 5 Déc - 13:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyJeu 20 Mar - 12:03

A vous  Slurp

A ajouter :

PV Molly II & Victoire Weasley ; Léonie ; membres du personnel.



Dernière édition par Rubens Cassidy le Lun 13 Oct - 23:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyJeu 20 Mar - 12:15

Moiiiii :han: enfin surtout avec Meg :)
Tu as besoin de quoi pour ton lionceau ?

(En plus tu as du DSLZ dans ta signature :coeur:)


Dernière édition par Haimon J. Bogart le Jeu 20 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyJeu 20 Mar - 12:21

Mooiiiii avec qui tu veux *q* pour ce que tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyJeu 20 Mar - 14:53

Boggy : ouiii, leur meilleure chanson à mon goût  :han: j'ai écouté leurs chansons en boucle en créant Ben, notamment "Elle m'ennuie" pour les ex et "Elle" pour son unique amour (mais je m'égare 8D)

Pour Meg ils ont tout pour s'entendre, sauf que Meg est clairement plus courageuse que Ben et que ce dernier est un élève plus appliqué (mais uniquement lors des cours, faut pas pousser). Du coup ils pourraient bien se compléter ♥️

#1 : ton lien "premier fiasco" croisé avec mon lien "Elle". D'amis, ils ont fini par sortir ensemble et tout deux était amoureux. Un couple adorable qui avait de l'avenir devant lui, sauf que voilà, Ben a finit par avoir peur de ses propres sentiments. Il l'aimait un peu trop fort, voilà tout. Le Gryff lui en a fait voir des vertes et des pas mûres, allant jusqu'à la tromper, afin qu'elle le quitte. Parce qu'il l'aimait trop pour la quitter de lui-même et que c'était plus simple de se faire détester, Ben lui a donc bien gâché sa première histoire (qui était aussi la sienne en passant).
Depuis elle le déteste et il lui rend bien, faudrait pas qu'il retombe amoureux, même si parfois il peut se montrer jaloux.

#2 Encore un mélange de lien (à croire qu'on a fait de la télépathie ma parole !  Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort 371081900 ) "premier fiasco" avec mon "les dix du dicton" : pas de chance pour Meg elle fait partie des lots de consolation de Ben suite à sa rupture avec Elle. Il s'en fichait complètement de Meg, c'était plus pour se changer les idées qu'autre chose. (d'ailleurs elle peut être la fameuse fille avec qui il a trompé Elle). Maintenant que Meg le déteste, il se dit qu'il aurait peut-être pu être plus sympa avec elle mais il ne sait pas du tout comment arranger tout ça.

#3 Un lien plus simple où ils sont amis, je vois bien Meg taquiner Ben car il a trouvé une nouvelle planque dans Poudlard ou alors l'aider dans ses expériences magiques. De son côté il s'amuserait à lui tailler une réputation de gros bras, comme "mon cher Serpy, tu ne devrais pas t'en prendre à moi, y a un fauve dans ma salle commune qui adore manger du Serpent". Des complices en somme, pour les soirées, faire des conneries Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort 1452409584 

Haimon, comme ils sont de la même année et qu'ils ont arithmancie j'ai eu une petite idée :

#1 Ben et les Serpentards c'est une grande histoire de désamour, il les insulte au moindre prétexte même s'ils ne sont pas sang-pur. Ben s'est forcément moqué d'Haimon à un moment et s'il a répliqué, il a forcément fuit très loin. Les cours communs G-S sont un bon prétexte aux deux garçons pour envoyer des piques à l'autre, pour prouver que leur maison est la meilleure, des rivaux en somme. Un étrange jeu de gros bras qui vient de prendre une nouvelle tournure : choqué par la marque, Ben commence à se faire un peu plus discret et regarde son « rival » d'un autre œil.

Mon canard ♥️

l'arithmancie est la manière que Ben maîtrise le mieux, son père étant professeur de mathématique il a toujours côtoyé les nombres et, même sous un aspect divinatoire, ça lui semble enfantin. En cours, Ben va souvent poser des questions, voir répondre à la place d'Heath car il se sent en confiance dans les salles de classe... J'aurais bien une idée :

#1 Heath a remarqué les talents de Ben pour sa matière et souhaite l'aider à se dépasser encore plus, voir à le convaincre que sa voie ce n'est pas l'ensorcellement comme Ben le pense, mais l'arithmancie. Il décide donc de pousser son élève à plus travailler, à envisager une carrière dans la divination. L'ennui c'est qu'avec son visage, sa réputation faussée de Mangemort, Ben se méfie du professeur ! Il le fuit donc à chaque entretien privé et va même jusqu'à conforter la réputation négative de Heath à grand coups de « nan mais il a voulu m'enfermer dans sa classe ! Juste moi ! Le né moldu, comme part hasard ! Coïncidence ? Je ne crois pas ! ».

J'ai pas encore réfléchi avec Néron mais je m'y penche ♥️
Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe  Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort 107024886 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyJeu 20 Mar - 15:13

Moi ça va impeccable (et je suis fan de votre lien Ruben/Meg en prévision, ça me plait o/ même si on s'en fout x) !

La team Arithmancie s'agrandit \o/ j'essaye de t'ajouter très vite *q*
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyJeu 20 Mar - 15:26

Aaaah tu m’éenerves à avoir d’aussi chouettes idées *_* Surtout que là on ne peut claiiiirement pas faire un mix des 3 –ou alors ça devient la relation la plus bizarre de tout Poudlard 8D.
Bon… je suis tentée par la 3eme maiiiis la 1ere regroupe 2 liens très importants pour nos persos respectifs donc ça me tente bien ! Et surtout je me dis qu’à faire évoluer ça peut être super intéressant. Donc je vote pour le lien #1 !
Après je pense que ça peut être vraiment sympa de ne pas laisser le truc stagner et de développer leur lien actuel (en pire ou en mieux d’ailleurs 8D)… Si tu as le temps pour ENCOOOOORE un rp avec moi, on pourrait se faire un premier rp qui nous permettrait de définir clairement leur relation (en se débrouillant pour qu’ils se retrouvent un peu « coincés » l’un avec l’autre, lors d’une retenue, d’un tutorat, d’un projet ou autre (type : on les met en duo sur une intervention au club d’hommage aux moldus ^^)) qui leur laisse touuuut le loisir de s’en prendre l’un à l’autre ! (Et ça nous donnera peut être des idées sur une évolution de lien :han: )

Et pour Haim’ c’est tout parfait pour moi ce lien, je t’ajoute à sa fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyVen 21 Mar - 17:16

> Super mon canard, je vais d'ailleurs mettre le petit blason ♥️

> On a l'habitude des relations tordues xD Mais j'avoue qu'un mixte ce serait franchement zarb Oo un rp me va parfaitement ! Je ne sais pas du tout comment ça peut évoluer (et c'est ce qu'il y a de génial, niark) alors coinçons les ensemble :sadique: Une retenue me plait bien ^^ on commence quand tu veux (la première inspirée lance ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyVen 21 Mar - 18:20

Comment ça les runes c'est beaucoup d'effort pour pas grand chose ? è_é
J'exige un lien, mr Rubens on va voir si ma matière n'est pas grand chose (a)

Et aussi avec Nicholas le Gryffondor =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyVen 21 Mar - 19:12

J'aimerais un lien :piment:

Avec Oly & Charlie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyVen 21 Mar - 20:46

Avec plaisir, vous deux  :han:  

Alec ♥️

Mais ça se parle pas les runes  :what: et le dico c'est lourd dans le sac
Comme y a toute une histoire autour des runes dans l'histoire de Ben, je te propose de partir de là ^^

Lors des cours, Ben est plutôt attentif bien que commentant la pertinence de chaque runes apprise. On pourrait presque croire que ça l'intéresse, presque car Ben ne rend quasiment jamais ses devoirs ou en tout cas peu remplit, se fichant bien de retenir quelque chose. En faite, Rubens a prit l'option étude des runes uniquement pour se rabibocher avec sa frangine, une moldu qui a une passion pour cette enseignement si bien qu'elle souhaite en faire son métier. Ben envoie après chaque cours un résumé de ce dernier à sa frangine et cette dernière lui glisse des questions, fait parfois des devoirs... j'exploiterais bien ça, mais si tu veux on peut rester sur un lien où Alec ne comprend pas cet élève parfois génial et le cours suivant complètement minable et Ben de cacher son secret à grand coups de mensonge pas crédible x) Ce qui serait assez drôle xD Mais si Alec est au courant, comment réagirait-il ?

Nicholas ♥️

Pour Nicholas, en me baladant sur ta fiche de lien, j'ai remarqué qu'ils étaient assez opposés. Nicholas est viril, classe et surtout : courageux ! Bref, c'est un Gryffondor comme Ben se l'imagine, Rubens faisant office de lâche auprès des siens. Après de son côté Ben est extraverti, il fait confiance facilement et ne se met que rarement en colère, contrairement à Nicholas si j'ai bien compris. Du coup j'hésite entre un lien négatif, où ils ne s'entendent pas du tout et un positif, où Ben admire le courage de Nicholas et se planque derrière lui à la moindre occasion, en faite ça dépend de comment Nicholas perçoit Ben.

Oly ♥️

Ils sont fait pour s'entendre, deux moutons noirs ça ne peut qu'être amis 8D Comme Oly, Rubens ne fait pas l'unanimité parmi les Gryffondor : un lâche chez les courageux, on se demande souvent si le choixpeau ne s'est pas planté de maison (mais non, je vous rassure). Du coup je serais bien partis sur un lien positif, où ils se soutiennent, font des conneries ensemble... D'ailleurs, quand j'ai vu qu'Oly avait 2 collections de chocogrenouille (le détail qui tue) ça m'a donné une idée , est-ce qu'elle est joueuse ? Ben parie sur absolument tout et n'importe quoi, un match ? Il sera le bookmaker. La réussite d'un devoir ? C'est 5 cartes si t'as réussi. J'y ai pensé car faute de gallion ou de service à rendre, il met souvent en jeu des cartes (même si tout se joue).

Charlie ♥️

Ils se connaissent forcément bien, Ben étant membre du club potions et moldus,ils ont les mêmes options et déteste les sangs-purs, du coup je partirais plus sur un lien positif. En plus, Ben participe beaucoup en classe et j'ai cru comprendre que Charlie aussi, je les vois bien se couper la parole mutuellement, renchérir sur l'autre xD Après on peut exploiter le cours de potion et dire que Charlie est la prof de Rubens ? Elle pourrait même être au courant des raisons qui l'ont poussé à s'y inscrire, voir savoir que Ben envoie des cours à sa famille et l'aider ? Ca me donne une idée, est-ce qu'un lien « frère et sœur » te tente ? S'ils sont très amis, suite à son agression Ben pourrait se montrer protecteur, je le vois bien encore plus effrayé qu'elle et sortir des phrases comme « il aurait pu te couper le bras ! Je ne devrais pas dire ça, tu as rien du tout ! C'est très joli ! » xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyVen 21 Mar - 21:05

Rubens Cassidy a écrit:
Avec plaisir, vous deux  :han:  

Alec ♥️

Mais ça se parle pas les runes  :what: et le dico c'est lourd dans le sac
Comme y a toute une histoire autour des runes dans l'histoire de Ben, je te propose de partir de là ^^

Lors des cours, Ben est plutôt attentif bien que commentant la pertinence de chaque runes apprise. On pourrait presque croire que ça l'intéresse, presque car Ben ne rend quasiment jamais ses devoirs ou en tout cas peu remplit, se fichant bien de retenir quelque chose. En faite, Rubens a prit l'option étude des runes uniquement pour se rabibocher avec sa frangine, une moldu qui a une passion pour cette enseignement si bien qu'elle souhaite en faire son métier. Ben envoie après chaque cours un résumé de ce dernier à sa frangine et cette dernière lui glisse des questions, fait parfois des devoirs... j'exploiterais bien ça, mais si tu veux on peut rester sur un lien où Alec ne comprend pas cet élève parfois génial et le cours suivant complètement minable et Ben de cacher son secret à grand coups de mensonge pas crédible x) Ce qui serait assez drôle xD Mais si Alec est au courant, comment réagirait-il ?

On peut exploiter le côté j'envoie mes cours à ma soeur ^^ Alec aime les moldus, contrairement à ce que son sang pur laisserait entendre il n'a rien contre eux. Alors je pense que en apprenant que Rub envoie ses cours il serait même dans l'idée de l'aider à "enseigner " sa soeur par correspondance ^^ Par exemple si elle bloque sur quelque chose ou quoi =) ET bien sur en tant que professeur il disputerait gentiment Rub sur son irrégularités =p

Citation :
Nicholas ♥️

Pour Nicholas, en me baladant sur ta fiche de lien, j'ai remarqué qu'ils étaient assez opposés. Nicholas est viril, classe et surtout : courageux ! Bref, c'est un Gryffondor comme Ben se l'imagine, Rubens faisant office de lâche auprès des siens. Après de son côté Ben est extraverti, il fait confiance facilement et ne se met que rarement en colère, contrairement à Nicholas si j'ai bien compris. Du coup j'hésite entre un lien négatif, où ils ne s'entendent pas du tout et un positif, où Ben admire le courage de Nicholas et se planque derrière lui à la moindre occasion, en faite ça dépend de comment Nicholas perçoit Ben.

On peut être mêlé les deux ? J'ai lu que Rub était du genre à être impertinent avec les Serpy alors un jour il serait en train de se faire poursuivre par eux et aurait croisé Nicholas en route XD Il se serait caché derrière lui en mode " aide moi *-*" et comme Nicholas ne peut pas résister à aider son prochain...Sauf que Rub en aurait profité pour se faire la malle et laisser Nicholas dans la panade ? XD
Du coup la prochaine fois Rub pourra se brosser pour avoir son aide (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyVen 21 Mar - 21:36

J'aime ce petit encart réservé à Melchior :han:
alors tu as déjà une idée de lien ou on cherche ensemble ?
Parce qu'il est hors de questions que nos deux Gryffy n'aient pas de liens :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptySam 22 Mar - 0:24

Alec

Si Alec aide sa soeur, Rubens va être impressionné et va adorer son prof (surtout un sang-pur qui aide une moldu, il a tout pour gagner l'admiration du gamin) :han: et il l'invitera même à manger chez les Cassidy pour l'irrégularité, ça va être amusant x) en tout cas, pour le coup, Alec peut compter sur Rubens pour lui faire des grands smiles dans les couloirs à chaque fois qu'il trouvera que son prof à un air tristoune.

Pour Nicholas c'est marrant xD C'est totalement le genre de Ben, mais il ne va pas calculer que Nicholas ne recommencera pas la prochaine fois 8D

J'ajoute tout ça bientôt  :coeur: 

Melchior

Ahaha oui t'as vu, tu as déjà ton emplacement  :reallove: 
T'as une petite idée ? Je veux qu'on y réfléchisse ensemble, mon cerveau commence à être improductif ^^ Je viens de lire qu'ils ont leur haine des sangs-purs en commun, sont loyaux et ont perdu leur mère jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptySam 22 Mar - 16:47

Ca me va pour les deux ! Je te rajoute bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyLun 24 Mar - 9:39

Je pense que Rubens et Melchior sont semblables sur bien des points en effet, ils pourraient être des alliés, ils auraient déjà plusieurs fois parlés ensemble de créer une petite armée de protection des sang-mêlé et nés moldus après l'agression de Charlie.
Après leurs caractères font qu'ils pourraient aussi se chamailler et se bagarrer de temps en temps, mais sans que cela ne soit bien méchant, ils iraient se réconcilier autour d'une bierraubeurre et ça serait reparti sur un bon pied.
Je pense qu'ils seraient donc amis et alliés et Rubens pourrait être un des rares élèves à qui Melchior parle de sa mère, et vice et versa pourquoi pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyLun 24 Mar - 16:32

Ca me va parfaitement ! J'aime bien l'idée d'une armée de gardes du corps   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort 2819108026 Et oui, ce serait dans les deux sens, Ben lui parlant également de sa mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyJeu 27 Mar - 16:47

:han:
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyJeu 27 Mar - 18:45

Avec plaisir  :han: 

Tu as une idée ou on réfléchit ensemble ? ^^ Quelque chose de négatif je suppose, de ce que j'ai lu de ta fiche il aurait plutôt tendance à avoir peur d'elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptySam 29 Mar - 21:24

Je voudrais un lien  :han:
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyDim 30 Mar - 10:58

Oh oui  :han: 

Tu as une idée ?  :coeur: J'ai été faire un tour sur ta fiche, elle est adorable ce p'tit chaton ♥️ ça m'a donné deux idées :

#1 Ils se sont connus par le biais de Melchior et sont facilement devenus amis, partageant tout les deux une certaine joie de vivre, même si Rubens s'est méfié d'elle en raison de son sang. Il adore l'emmener dans son monde de moldu - si c'est son genre il peut même accourir vers elle pour lui montrer ses expériences 8D ; lui remonter le moral quand elle a un coup de moue... et de son côté Toa' essaie de lui montrer que Sang-pur ne rime pas avec sournois. Par contre, si j'ai bien suivi la gazette d'ascensio l'actu', Toa sort avec Guillem ? Rubens s'en méfie en raison de sa famille, il pourrait vouloir protéger Toa de lui ? Et elle de lui répéter que Guillem est sympa.

#2 Une fois encore ça tombe sur les Bellastrom : après le frère, Rubens s'est servit de la soeur. A voir comment (pour une expérience ? Embêter son ex ?) en sachant que Ben n'est pas machiavélique, il est juste très impulsif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyDim 30 Mar - 14:49

OMG j'adore t'es idées, allons pour la première :piment: De plus, Toadelynn adore le monde des moldu. Oui Toadelynn et Guillem sont ensemble. ^^ J'aime bien le fait que Rubens voudrait la protéger et qu'elle ferait son possible pour lui faire comprendre que les sang-pur son pas tous pareil et aussi que Guigui et sympa. =)

Je t'ajoute dans mes lien dans la journée et bah du coup nous commençons un RP quand tu voudras =)
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort EmptyDim 30 Mar - 19:20

Ca va être bien sympa  :han: Je lance le rp dès que je possible  \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !
» À essayer, je vais finir par être fort
» Ce cauchemar bleu, c'est pas très merveilleux ♪ (Rubara)
» Les carnets de Rubens
» let shadows die ⊱ rubens&elleria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-