Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Collapse on the Ground [Ft. Melchior]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Collapse on the Ground [Ft. Melchior]   Jeu 13 Mar - 3:05



Collapse on the ground
ft. Melchior & Hannah۰ Terrain de Quidditch


La pluie… Il y avait plus d’une semaine que la pluie tombait sans cesse dans les jardins de Poudlard. Habituellement, Hannah ne faisait aucun cas de la pluie qui tombait à l’extérieur ou de la température en général, mais maintenant c’était différent. Étant un petit soleil elle-même, la Serdaigle avait besoin de sentir les rayons réchauffer son cœur, alors une semaine de temps maussade et de froideur, il n’existait rien de pire. Le soleil. Finalement un jour de répit pour les gens comme elle qui demandaient un peu de gaité dans leur vie. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, ce matin-là, et que les rayons l’obligèrent à plisser les yeux, un sourire grandiose apparut sur ces lèvres. Elle savait déjà que la journée serait merveilleuse ! Elle se leva rapidement, sautilla jusqu’à son garde-robe et s’habilla pour pouvoir sortir et profiter du soleil ! Les devoirs étant terminés, elle ne serait pas de ces élèves grognons de ne pouvoir profiter de la température radieuse et de la fin de la semaine.

Lorsqu’elle entra dans la Grande Salle, Hannah chercha immédiatement un visage familier. Peu lui importait de manger seule ou avec quelqu’un, elle avait plus souvent qu’autrement l’habitude de rester seule dans son coin. Elle se dirigea donc vers la table de sa maison, hochant la tête en direction de ceux qu’elle connaissait bien et appliquant un sourire polie sur ces lèvres pour ceux qu’elle aidait parfois dans leurs devoirs. Elle se servit un grand bol de céréales en écoutant les déboires sentimentales de sa voisine de table qui pleurait à chaude larmes sur l’épaule de son ami en lui expliquant à quel point les hommes étaient tous les mêmes et qu’il ne méritaient pas de pouvoir poser leurs yeux sur des femmes aussi jolies qu’elle. Bref, en levant les yeux au ciel, Hannah se félicita de ne pas porter attention aux garçons pour le moment et de ne pas compliqué sa vie avec des histoires aussi futiles.

Son bol de céréales terminé, elle resta quelques instants de plus pour corriger les mouvements de baguette d’une première année pour son cours de Sortilège et réviser les ingrédients d’un cours de potion d’un élève de troisième année. Elle se dirigea alors vers la sortie, pour profiter de l’air pur, et rencontra la marée étudiante qui se levait pour prendre le petit déjeuner. Poudlard se réveillait enfin de sa nuit de sommeil. Une fois dehors, Hannah prit une grande respiration d’air pure. Elle se félicita aussi d’avoir pris sa veste et son bonnet aux couleurs de sa maison. Elle se mit à marcher, sans réel but, juste pour le plaisir de pouvoir être dehors. De façon inconsciente, elle se retrouva un terrain de Quidditch. Elle ne connaissait pas grand-chose de ce sport en dehors des matchs qu’elle regardait ici. La blondinette était en pleine observation des longs cerceaux servant à marquer les buts quand elle remarqua qu’il y avait quelqu’un, sur son balai, sur le terrain. Tiens, une personne aussi matinale qu’elle !

La Serdaigle continua d’observer quelques minutes avant de se préparer à continuer son chemin. Elle allait tourner le dos au stade et se diriger vers l’école quand, du coup de l’œil, il lui sembla voir un mouvement subtil. Elle regarda de nouveau le stade et, horreur, elle vit que l’occupant du balai était en plein dégringolade.

"Non, mais c'est pas vrai !"

Paniquée, elle se mit à courir pour porter secours à ce dernier. Lorsqu’elle arriva sur le terrain, elle remarqua le corps inerte sur le sol. Heureusement pour lui, la chute n’avait pas été de trop haut.Elle se laissa tomber à côté de la personne, prête à lui venir en aide quand il ouvrit les yeux.

"Mais… Qu’est-ce que tu as encore fait pour te retrouver dans une situation pareille ?"

Melchior était étendu de tout son long et un petit filet de sang coulait de son arcade. Aussitôt, la jolie blonde prit un mouchoir de sa poche et entreprit de nettoyer le sang qui coulait. Elle connaissait assez bien son ami pour savoir qu’il savait y faire sur un balai et qu’il n’était certainement pas tomber sans aucune raison.

"Alors ? Tu as eu un étourdissement ? Tu as mangé quelque chose avant de venir t’envoler sur ton balai ? Tu te sens mieux ? Tu vois combien de doigts ?" dit-elle en plaçant deux doigts devant les yeux du Gryffondor.

Oui, elle était inquiète, oui, elle posait énormément de question, oui, elle était inquiète… j’ai déjà dit qu’elle était inquiète ? Pour ne pas l’embêter plus longtemps ou, encore, empirer son état, elle décida de garder le silence et de, plutôt, s’occuper de son arcade. Sa baguette en main, et d’un léger geste vif, elle commanda une boîte de pharmacie pour prendre soin de son ami. Elle s’en sortait plutôt bien avec les objets moldus, après tout, et elle savait qu’elle pouvait prendre soin de lui et juger si son état trop important et qu’il serait plus prudent qu’il voit l’infirmière.

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
 

Collapse on the Ground [Ft. Melchior]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ L'extérieur de Poudlard :: Le terrain de Quidditch-