Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 game it is dangerous [Adèle & Perly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
game it is dangerous [Adèle & Perly] Empty
MessageSujet: game it is dangerous [Adèle & Perly]   game it is dangerous [Adèle & Perly] EmptyDim 23 Fév - 20:57


game it is dangerous


game it is dangerous [Adèle & Perly] Tumblr_mm1pkg90IZ1s5vyroo9_r2_400

Quoi de plus ennuyeux qu'un week-end neigeux coincé entre les murs d'une école ? À cela, Perly avait sa réponse qui se résumer à trois petites lettres de négation pas. C'était ennuyeux, trop ennuyeux pour qu'elle reste là. Perly était sur son lit encerclé d'une bonne quinzaine de livres dont un sur ses genoux qu'elle repoussa d'un geste brusque de la paume de la main. De passage devant un miroir elle a rangé son apparence puis traversa la salle commune des Serpentard. Elle aimait cette salle, cette atmosphère.
Un sourire perfide sur les lèvres la brune sortit dans les couloirs espérant pouvoir trouver... une distraction comme un des deux crétins de Poufsouffle ou alors la Serdaigle Adrusia, mais aucun ne semblait être là. Alors, quoi ? Que faire, que f... C'était bon elle avait trouvé.
Elle plissa les yeux tant dis qu'un air fourbe faisait apparition sur son visage. Tout en enroulant une mèche de ses cheveux bruns autour de son index, elle regarda tour à tour les cachots puis une fille Gryffondor lui semblait-il. Elle pouvait bien être de la maison qu'elle souhaitait, cette fille serait sa "proie" du jour et bien qu'elle semblait bien plus jeune qu'elle la Serpentard n'hésita quand même pas.
Trouvant un prétexte pour envoyer la Gryffondor dans les cachots la brune s'approcha d'elle cherchant son nom dans sa tête tout en se déprenant de son mesquin sourire.

«- J'ai entendu du bruit, je crois qu'il y a quelqu'un bloqué dans les cachots. » Dit-elle faisant signe de la main.

Ricanant déja mentalement, elle trouvait son idée sur-passante à toutes les autres qu'elle avait pu avoir avant.





Dernière édition par Perly Fawley le Lun 24 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Bishop
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 10
Âge : 14 ans
Classe : 3ième
Avatar : Hailee Steinfeld
game it is dangerous [Adèle & Perly] Empty
MessageSujet: Re: game it is dangerous [Adèle & Perly]   game it is dangerous [Adèle & Perly] EmptyDim 23 Fév - 23:45

C'est le week-end. Après une longue semaine de cours, enfin un peu de repos. Ce n'est pas que je n'aime pas aller en cours, loin de là, mais parfois ne pas y aller, c'est chouette aussi. Hier, j'avais terminé par un cours de potions vraiment beaucoup trop long. Le Professeur Sinclair ne nous avait pas fait passer à la pratique, certains de notre classe n'avaient pas bien compris l'utilité de certains ingrédients et il avait du tout reexpliquer. Et plutôt que de laisser ceux qui avaient compris commencer leur préparation, ils nous avaient forcés à écouter sans rien faire, la torture.

Je méritais bien ce week-end de repos. Et oui ! Même à quatorze ans on peut être fatiguée. A la base, je devais aller à Pré-au-lard avec mes amis, mais ma flemme l'avait emporté sur ma détermination et j'étais restée au lit toute la matinée, loupant même le petit déjeuner... Que la honte s'abatte sur moi. J'avais un petit creux seulement. Et heureusement pour moi, il me restait quelques patacitrouilles que je m'empressai d'engloutir. Maintenant repue, je pouvais m'habiller et sortir du dortoir. J'avais envie de marcher un peu, et explorer le château me semblait une bonne solution pour prétendre combler cette envie subite.

Explorer le Château et ses moindres recoins faisait partie de mes activités favorites. Depuis mon arrivée à Poudlard, j'en avais parcouru des kilomètres dans les nombreux couloirs du Château. Mais il me semblait que ce château changeait tous les jours et qu'il était impossible de tout voir. C'est vrai que je n'étais la que depuis 2 ans et quelques mois, donc je n'avais sûrement pas tout vu et encore moins tout compris des entourloupes de la bâtisse, mais je crois que j'en avais déjà vu beaucoup. Mes endroits préfères étant les couloirs et les cachots. On trouvait toute sorte de passages secrets menant vers des endroits parfois encore plus secrets ou tout simplement dans un autre endroit du château. Le fonctionnement de ces passages restait encore un mystère pour moi, mystère que je comptais bien élucider avant la fin de mes études ! Mais j'avais le temps.

J'avais pour habitude d'être accompagnée lorsque je me promenais entre ces murs beiges, mais il m'arrivait parfois de le faire seule. Ce fut mon cas aujourd'hui. Et sans plus attendre, je sortis de la salle commune des Gryffondors, me dirigeant subtilement vers les cachots. Hors cours, il était quand même rare de trouver une petit Gryffondor en ces lieux et j'espérais donc ne croiser personne dont l'autorité me pousserait à quitter les lieux.

Arrivée aux cachots, je me surpris à prendre un rythme de marche tout à fait calme et désintéresse, comme si c'était un pur hasard que je me retrouve là. Je ris intérieurement, que je pouvais être bête parfois ! Enfin. Je jetai des regards inquisiteurs un peu partout, cherchant la moindre faille qui aurait pu m'indiquer l'entrée d'un nouveau passage. Je repérai sans mal la fissure à côté de la troisième statue et la petite brique sortant du mur du fond. Mais rien de neuf dans tout cela. 

Alors que je m'apprêtais à quitter les cachots pour remonter dans ma salle commune, une Serpentard m'accosta. Je crois qu'elle s'appelait Perly, mais je n'étais vraiment pas sûre. Elle me dit qu'elle avait entendu un bruit et qu'elle pensait que quelqu'un était peut être coincé dans les cachots. 

"Je n'ai rien entendu..." lui répondis-je un peu perplexe.

De nature très expressive, je suis sûre que mon incompréhension devait se marquer sur mon visage.

"Mais si tu veux, on peut aller jeter un œil ensemble ?

C'est vrai que si quelqu'un était vraiment coincé dans les cachots, il serait peut être mieux d'aller l'aider. Je regardai autour de moi à la recherche d'indices qui auraient pu indiquer la position du prisonnier et finit par le tourner vers la verte et argent pour lui demander :

"Tu sais d'où venait le bruit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
game it is dangerous [Adèle & Perly] Empty
MessageSujet: Re: game it is dangerous [Adèle & Perly]   game it is dangerous [Adèle & Perly] EmptyMar 25 Fév - 14:09


game it is dangerous


game it is dangerous [Adèle & Perly] Tumblr_mm1pkg90IZ1s5vyroo9_r2_400

Nombreuses étaient les personnes qui refusaient catégoriquement de s'aventurer dans les cachots froids et humides de Poudlard, des tas de choses se raconter sur cet endroit. Pourtant, la brune s'était irréfutablement mis en tête d'y faire entrer la très jeune Gryffondor, idée qui paraissait hilarante à souhait pour la Serpentard, puis pour la convaincre elle n'aurait qu'à jouer de sa manipulation habituelle que peu de personnes soupçonnent.
Cette fille lui semblait assez naïve et toute innocente s'en était presque exaspèrent. Depuis déjà ses débuts de sa première année dans cette école elle ne supportait pas les personnes n'étant pas de sang pur ou celles qui l'étaient sans s'en vanter.
Comment pouvait-on être de bonne qualité de sang sans en être fière ? Elle avait beaucoup de mal à comprendre cela en étant elle-même fière, cela allait sans dire. Perly prenait plaisir à leur faire peur, chercher leur pire faiblesse pour la retourner vers eux ou tout simplement les martyriser se moquant bien de se faire des ennemies.

« - Ouai, allons donc voir. Il me semble que le bruit venait de là-bas. »  Mantit-elle en prenant un air des plus sérieux ajoutant même à son expression un petit air inquiet pour sembler d'autant plus convaincante.

La brune désignait un cachot au loin, en fond de couloir. Après quoi, elle avançât vers la direction qu'elle venait d'indiquer à la Gryffondor prenant soin que celle-ci soit la première à entrer. Il faisait sombre, mais tout compte fait, à y être au milieu c'était moins lugubre que les apparences laissaient présager.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
game it is dangerous [Adèle & Perly] Empty
MessageSujet: Re: game it is dangerous [Adèle & Perly]   game it is dangerous [Adèle & Perly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

game it is dangerous [Adèle & Perly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Sous-sols :: Cachots-