Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Bishop
Adèle Bishop
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 10
Âge : 14 ans
Classe : 3ième
Avatar : Hailee Steinfeld
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyMar 18 Fév - 23:11




Adèle Bishop

« Citation »

Carte d'identité
Nom : BishopPrénom : AdèleSurnom : Delou, Adybou (♥️)Date de naissance : 21 mars 2000Lieu de naissance : LiverpoolÂge : 14 ansOrientation sexuelle : HétérosexuelleStatut social : Célibataire, évitons la crise cardiaque à mon Frère.Qualité du sang : Sang mêléAvatar : Haille Steinfeld
Fiche étudiante

Ma maison est
Gryffondor
3ième Anné
Baguette : Epicéa et crin de LicorneBalai : Un Nimbus 2000Animal de compagnie : Une petite Rainette toute verte aux yeux rouges ♥️ Look ♥️Epouventard : écrire iciRidiculus : écrire iciPatronus : Une lionneMatière préférée : Vol et Défense contre les forces du malMatière détestée : J’aime étudier, apprendre, découvrir. Mais si je devais vraiment choisir un cours que j’apprécie moins, ce serait la divination, parce que je suis nulle pour ça…Si élève de troisième année ou plus, quels sont vos options (deux minimum) ? : Etudes des Runes et Soins aux Créatures magiquesRêve d'avenir : Devenir une Auror respectée ! Je veux vraiment être sur le terrain plus tard !

CARACTÈRE
« Je ne suis plus une petite Fille ! »

J’ai arrêté de compter le nombre de fois où j’ai pu dire cette phrase à mon Frère. Je ne comprends pas, la plupart des gens me parle comme si j’avais déjà 18 ans et lui non, c’est comme s’il se forçait à oublier que j’ai déjà 14 ans. Mais bon, malgré tout, je l’aime mon frère, c’est un gentil. J’aime lui faire des câlins. Bon ok, là je me la joue petite fille avec lui, mais voilà. Il a toujours été là pour moi et je veux lui rendre la pareille.

Mais bien qu’il ne semble pas le remarquer, j’ai grandi trop vite. Enfin, en maturité et intellectuellement. Je suivais souvent mes parents d’un endroit à l’autre vu qu’ils y étaient conviés. Ah ces fêtes d’Adultes… J’ai donc du très vite apprendre des sujets qui n’auraient pas du intéresser pour le moins du monde la petite fille que j’étais alors. Mais bon, pour ne pas être larguée dans toute cette folie, je me mis à lire beaucoup d’ouvrages de la bibliothèque de mon père, c'est un grand théoricien, vous savez, donc il sait pleins de choses ! Mais au-delà du fait de ne pas vouloir être larguée, j’ai commencé très vite à apprécier ces moments de lecture et au plus je lisais, au plus j’avais envie de savoir, de découvrir, d’apprendre.

Ma passion pour les lettres me vient sûrement de ma mère. Malgré cette passion calme, je suis une férue d’aventures ! J’adore me mettre dans des situations qui font que je devrai me surpasser. J’aime les défis et avoir peur. Je crois que Dany n’aime pas du tout ça, mais bon. Je fais beaucoup dans son dos, je ne veux pas qu’il s’inquiète. De toute façon, avant de me lancer dans quoi que ce soit, j’essaie toujours de bien observer ce qu’il se passe autour de moi. Si je vois que c’est beaucoup trop dangereux, je réfléchirai à deux fois avant de me lancer.

Mais ce qui est encore plus drôle, c’est quand j’embarque mes amis là-dedans. Il faut faire attention à ses amis, car ce sont eux qui seront toujours là pour vous soutenir, vous amuser et vous manquer quand ils ne sont pas là. Je pense que depuis que je suis à Poudlard je me suis fait de bons amis. Et j’espère que ça durera. J'aime rire avec eux !



HISTOIRE
Adèle est devenue une jeune adolescente bien dynamique et souriante. Elle n'a pas eu une enfance difficile, mais ce n'est pas pour autant qu'elle fut aussi facile qu'on puisse le croire.

C'est dans une ambiance assez étrange qu'elle naquit. Ses parents, déjà père et mère d'un fils nommé Danyell, on peut dire qu'ils ne s'aimaient plus beaucoup. Ils tinrent bon quelques années encore après la naissance de leur fille, pour finir par se séparer d'un commun accord.

Adèle n'a jamais ressenti le besoin que ses parents soient de nouveau ensemble, pour cause, elle n'avait pas beaucoup de souvenirs d'eux ensemble et les voir actuellement séparés ne la choquait pas plus que ça. Cela avait été son quotidien pendant longtemps avant qu'elle n'entre à Poudlard. 

Les moments où elle les voyait au même endroit étaient malgré tout nombreux, ils faisaient tous les deux partie des hautes sphères de la société magique et donc étaient souvent invités aux mêmes réceptions. Adèle n'avait d'autre choix que de suivre le parent qui la gardait. Elle était encore très jeune quand elle commença à participer bien malgré elle à ses événements. Constamment entourée d'adultes, son innocence lui fut vite enlevée, ou presque. Danyell veillait au grain. Heureusement pour la demoiselle, elle avait un grand frère toujours là pour elle. Pas un instant elle ne s'est sentie perdue parmi les adultes. Il lui rendait une part d'innocence, faisait des moments passés ensemble de véritables aventures. Tout pour plaire à la petite fille qui avait déjà un goût prononcé pour le risque.

Mais cette bonne période prit fin. Adèle était alors âgée de 7 ans quand son frère reçut sa lettre pour Poudlard. Il allait la laisser toute seule. Mais Adèle, déjà bien mature pour son âge ne lui en voulait pas. Après tout, il devait bien apprendre la magie comme tout bon petit sorcier. La petite ne pût s'empêcher d'accompagner son frère jusqu'au quai 9 3/4. Ce jour-la, elle avait tenu la main de son frère tout le long. Ne la lâchant qu'au dernier moment. Plutôt que de lui offrir un visage peiné et triste, Adèle lui offrit le plus magnifique des sourires quand le train démarra. Elle était fière et contente pour son frère, et puis, elle n'avait que 4 ans à attendre pour le rejoindre dans cette nouvelle aventure ! Et elle voulait surtout qu'il garde d'elle un bon souvenir lorsqu'il penserait à elle au Château.

C'est à partir de cette année-la qu'Adele se prit d'un goût prononcé pour les lectures, les histoires et tout autre récit. Vu qu'elle n'avait plus son grand frère pour l'accompagner lors des réceptions, la seule façon pour elle de ne pas s'ennuyer était d'écouter et d'apprendre. Ce qu'elle fit avec brio. Elle se rapprocha un peu de son père lors de ces 4 années, étant un grand théoricien, il connaissait énormément de choses et était une source intarissable de récits en tout genre. Adèle buvait ses paroles lorsqu'il lui parlait des guerres, des découvertes et de la vie d'illustres mages ayant foulé ce sol avant eux.

Et lorsqu'elle arriva à Poudlard, elle savait déjà beaucoup de choses par rapport à ses petits condisciples, elle était incollable en Histoire de la Magie. Elle eut d'ailleurs du mal à s'intégrer à ses débuts dans la vie de collégien, car en plus d'être instruite plus que les autres, c'était une Choixpeauflou ! Lors de la cérémonie de la rentrée, le Choixpeau magique ne se décida pas tout de suite sur la maison dans laquelle la demoiselle devait rentrer. Il hésita longuement, (5 minutes c'était long quand tout le monde te regardait comme si tu allais passer à l'échafaud !) entre Serdaigle et Gryffondor. Il était vrai que la petite était déjà bien érudite, mais il faut croire que le courage et la témérité dont Adèle était remplie l'emportèrent sur son intelligence. Au départ, elle fut déçue de ne pas être chez Poufsouffle, avec son frère. Mais elle devait grandir, se faire des amis, et elle savait que si son frère était toujours là, elle aurait bien du mal. 

Heureusement pour elle, elle ne baissait pas les bras si facilement. Elle voulait se faire des amis. Adèle, du haut de ses 11 ans avait une idée très précise de comment allait se passer sa scolarité à Poudlard : amis, études et amusement ! Son engouement et sa force de caractère firent qu'elle se fit rapidement aimer parmi les Gryffondors. Il ne lui fallut pas longtemps pour perdre sa "mauvaise" réputation et les "pointages" de doigts. Il était difficile de ne pas apprécier ce petit bout de femme aussi douce et fraîche qu'un coquelicot.

Maintenant, Adèle entre dans sa troisième année et est âgée de 14 ans. 3 ans après son entrée à l'école, son idée n'avait pas changer pour le moins du monde. Scolarité rimait avec amitié, le tout agrémenté d'une pincée d'aventures et d'amusement !



DERRIÈRE L’ÉCRAN
Bonjour, je m'appelle Fluffle Puff, j'ai 3 ans, j'habite au Pays des Arcs-en-ciel magiques ♥️ et je suis licornophile. J'ai découvert le forum en rêvant et je pense que FLUFFLE PUFF DOMINERA LE MONDE Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" 1131703311. Sinon, j'aimerai ajouter que Pink Fluffy Unicorn is Dancing on Rainbow ♫ ! Le code est validé avec amour par Serenou ♥️.





Dernière édition par Adèle Bishop le Ven 21 Fév - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyMar 18 Fév - 23:35

Re-Bienvenue ici mignonne bébé Bishop :han:
Je suis contente que ce scénario soit pris In love
Bon courage pour ta fiche, j'exige un lien à ta validation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyMer 19 Fév - 0:16

Re-bienvenue parmi nous Adybou <3 ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite surtout pas à venir demander conseil à ta future belle-soeur si tu as la moindre question ou demande Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" 1131703311
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Bishop
Adèle Bishop
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 10
Âge : 14 ans
Classe : 3ième
Avatar : Hailee Steinfeld
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyMer 19 Fév - 0:22

Merci :han:

Étrange que ce soit vous deux en preums Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" 1131703311
Y aurait-il une compétition 8D ?

*bim*
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyMer 19 Fév - 1:50

Silence jeune femelle, ou tu me referas trois tour de CB en plus et au pas de course \o/ (t'as vu comme je ne te ménage pas, hein dit, t'as vu ♥ XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Howard T. Travers
Howard T. Travers
Professeur
Professeur
Messages : 163
Galions : 150
Âge : 38 ans
Avatar : John Simm
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyMer 19 Fév - 6:36

Reeee bieeennnveeeenuuuuue :piment:

Bon courage pour la fichoune et j'ai toujours peur du Fluffle Puff XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyMer 19 Fév - 11:07

Re-Bienvenue à toi :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyMer 19 Fév - 12:55

Bienvenu avec ce super Scénario :Vitali:
Encore une chouette élève à qui Vitali pourra distribuer des chocogrenouilles & surtout une chouette cousine pour mon petit Melchior :han:
Réserve moi une petite place dans tes futurs liens & courage pour ta fichounette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Bishop
Adèle Bishop
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 10
Âge : 14 ans
Classe : 3ième
Avatar : Hailee Steinfeld
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyMer 19 Fév - 14:21

Merci de l'accueil :han:

Je vous réserve une place :coeur: ♥️ !

Caractère posté ♫
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyMer 19 Fév - 18:27

Une mini Bishop :han:
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyMer 19 Fév - 19:07

*cache Adèle aux yeux de tous* Vous ferez pas de mal à ma sœur !! è.é
*papouilles sa petite petite sœur à l'infini* Je t'ai attendu avec tellement d'impatience ! Et puis cette signature... ! Je fond :han:
Hâte de te compter parmi nous officiellement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyMer 19 Fév - 22:44

Bienvenue à toi, Adèle!
Bonne chance pour le reste de cette fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyVen 21 Fév - 14:19

Oooooh elle est trop choupinette !!!!  :han:  Bienvenue Adèle ! Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Bishop
Adèle Bishop
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 10
Âge : 14 ans
Classe : 3ième
Avatar : Hailee Steinfeld
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyVen 21 Fév - 16:32

Oui hein que je suis chou Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" 1131703311

Fiche finie :han: !
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Burton
Milo E. Burton
Professeur
Professeur
Messages : 161
Galions : 150
Âge : 32 ans
Avatar : Chris Evans
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" EmptyVen 21 Fév - 17:02

Une histoire vraiment touchante et qui, je le pense, emplira de chaleur le coeur de ton grand-frère ♥️
Re-bienvenue parmi nous Adèle <3

Bienvenue sur Ascensio !
Tu es validé !

 Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty
MessageSujet: Re: Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"   Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adèle Bishop // "Je ne suis plus un bébé !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-