Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 20:23

Moi ? Non je suis un adorable petit lapin  :dance:  (Crédible, hein ?)
Bon sinon... tu as des idées *_* ? A part que tu m'as cassé le nez sur l'image 8D
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 20:32

Roh, siriusly ? Un adorable Serpentard ? ....
c'est faux, c'était pas moi voilà, c'était quelqu'un d'autre Arrow mais bon, je peux évidemment te casser la tronche si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 19:23

Allez, passons aux choses sérieuse, passons à table  Hin 

Je voulais aller voir si tu avais besoin de liens pour Canarchy ou même lire un peu son caractère maiiiiis.... ta fiche est en construction euuuh ! Alors éclaire donc ma lanterne, et dis moi tout (tout tout vous saurez tout...) sur Anarchy :han: Que je ponde des idées sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptySam 22 Mar - 8:09

Désolée pour le retard :han: . Mais je trouve que c'est une super idée :piment: ! Ophélia va sûrement se méfier de lui mais elle est pas méchante donc elle va pas le remballer. Après dés qu'il commence à parler de Serena et à poser des questions je la vois bien essayer de changer de sujet ou lui demander pourquoi il cherche à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 15:38

Donc Anarchy a été renvoyé de Poudlard pour pas longtemps sauf qu'il n'est plus jamais revenu. Il loue une chambre à la tête de sanglier. Il est très vil, très cruel et ne supporte pas qu'on le rabaisse, qu'on le sous-estime car il cherchera à prouver que les personnes qui le sous-estiment ont tord. Il déteste qu'on s'approche de lui et qu'on le touche sans son approbation. Il aime beaucoup torturer les gens, c'est même devenu une passion Arrow Il est très froid, très arrogant et a beaucoup d'humour noir. Il ne respecte pas les autres, si les autres ne le respectent pas. Il déteste les nés-moldus, c'est totalement un pro-mangemort et il vouerait corps et âme pour les ténèbres 8). Il est très agressif, très pervers ! Il aime bien aguiché les autres, que ce soit hommes ou femmes d'ailleurs il a déjà fait un truc très malsain avec un ancien membre de Ascencio il l'a violé  :thedevil: bref il est pas bien dans sa tête, il lui manque une case, il est très cinglé  :toctoc: c'est le mec à qui tu n'aimerais pas confier tes gosses  :cache: :rip: 
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 20:16

Oph je t'envoie un petit mp, j'ai eu une idée qui pourrait aussi satisfaire ta recherche initiale :coeur:

Canarchy > En voilà un qui porte bien son nom :han:
Bon alors, après longue méditation... j'ai eu 2/3 idées, dis moi si ça collerait !

Idée 1 :
Haimon est très calculateur, il pourrait avoir vu en Anarchy un genre "d'allié" (ou de pion) utile à son jeu. Disons qu'il comprendrait vite qu'il vaut mieux avoir dans sa poche un type aussi imprévisible que de l'avoir comme ennemi. Du coup il pourrait avoir essayé de "l'amadouer" afin de s'attirer ses faveurs. (A voir... comment XD)
De là, plusieurs possibilités :
- Anarchy marche dans le coup pour une raison X,Y,Z
- Anarchy sent l'arnaque à plein nez et fait juste semblant de marcher dans le coup
- Il sent l'arnaque et décide de le faire payer à Haimon

Idée 2 :
Anarchy aurait pu s'en prendre (physiquement, moralement, sexuellement, qu'importe) à un proche d'Haimon (autrement dit aux gens de sa famille, particulièrement sa petite soeur, mais ça pourrait ausis marcher avec ses cousins/cousines) et du coup Haim' aurait décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce

Si tu as d'autres idées qui te parlent plus, je suis toute ouïe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 20:21

Moh j'aime bien tes deux idées :han:
mais la première me tente pas mal, et j'aime bien la troisième option, sauf qu'évidemment Anarchy prépare son coup de son côté et en silence et jusqu'à aujourd'hui il continue de marcher dans son jeu, de jouer le naïf. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 20:23

Parfait alors :coeur:
Ils sont donc faux alliés XD !
Je t'ajoute à ma fifiche de liens et.... je vais pondre dans l'intrigue  :piment: 
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 20:26

Voilà :P
J'en ferais de même ♥ ouii, couuuurs, vole chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 16:26

Je viens avec la peste :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 19:06

Des idées la peste x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 19:15

Pourquoi pas ex et aventure ensemble ? :héhé:
Ils sont sorti ensemble mais disons qu'ils ne se voyaient pas tellement en couple, ils étaient plutôt volage tout les deux et ne cherchent pas de toute manière un truc sérieux. Ils continuent de se fréquenter ceci dit, de s'envoyer en l'air dès qu'ils le peuvent mais il n'y a pas que cela aussi. Je pensais ajouter un peu de complicité tout de même, quand il s'agit de faire des coups bas à quelqu'un qu'ils n'apprécient pas ou autre, l'un appelle l'autre pour lui donner un coup de main car à deux, c'est toujours mieux. Ca te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 19:40

Parfait :coeur: C'est beau quand on me mâche le boulot comme ça *_*
Et ça me va, c'est tout à fait le genre d'Haim', une alliée c'est toujours bon à prendre (surtout une alliée 2 en 1  :héhé: )
Je te n'ajoute o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 19:48

T'as vu ça honey, je savais que ça allait te faire plaisir (a)
Rha contente que ça te plaise alors :han: :héhé: je ferais de même mon petit blondinet ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 21:55

Hé mais dis donc roi des saumons, on est dans la même promo il faut qu'on se trouve un lien ! Bijour
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 19:04

Carrément Danyboy 8D
Des idées ? Des désirs ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:34

Haimon *q* je pourrais avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 8:57

Yosh Japleloup, avec plaisir  What a Face 

Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 14:55

Alors Japh adore les sang-pur et la famille Bogart, il éprouve pour elle une drôle de fascination. Il est très ami avec Eugenia, du coup avec Haimon j'imagine qu'il le respecte beaucoup et l'admire. Son "père" lui a dit que se rapprocher des Bogart est une bonne idée car ce sont des sorciers comme il faut -de son point de vue- et il a aussi un lien très fort avec Serena. Tu as une idée liée à ça ? Qu'en penserait Haimon ?
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 15:26

Mm... pour Serenouille ça dépend ce que tu entends par un lien très fort ! En positif ou négatif ?
Du reste... je pense qu'Haim' aurait plutôt une bonne opinion sur Japh. Ca lui changerait des Serpentards avec qui il est en biz-biz -et y en a pas mal mine de rien 8D- et en plus il pourrait être un bon allié de manière générale -... A la limite tu pourrais me décrire un peu plus son caractère que je vois comment ils s'entendraient  :han: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 17:06

Japhet est un garçon bizarre. L'affection qu'il n'a pas eu de ses parents étant enfant s'est répercutée sur son développement. Il est devenu assidu au travail scolaire et obsessionnel sur divers aspects de sa vie quotidienne. Depuis le cadeau du fameux grenat de Prunella, il éprouve une fascination sans limite pour les pierres de toutes sortes. Sa collection est impressionnante, il en porte toujours dans sa poche et le grenat autour du cou. Sa mère du substitution lui a offert beaucoup de minéraux et de gemmes et lui a légué sa propre collection dans les vitrines de sa maison. Les pierres qu'il possède sont parfois douées de pouvoir magique, parfois ne sont que des simples ornements. Outre son obsession pour sa collection, il a toujours l'habitude d'effleurer les pierres dans le château, d'éviter de marché sur les dalles qui lui semblent les plus belles, etc. Il a un rapport particulier à tout ce qui est minéral.

Japhet a deux facettes délimitées par ce fameux serment inviolable passé avec celui qui est à présent son père. Prunella lui a inculqué le comportement et l'histoire des sang-pur de Grande Bretagne, les traditions et tout ce qu'il doit savoir pour que l'illusion soit parfaite. Il montre donc de la tenue, du maintien, une sorte de pudeur coincée qui a tendance à ne pas résister à son intérêt et à sa curiosité pour les choses qui l'entoure. Il manque en revanche cruellement de tact : il n'a eu qu'une très mauvaise éducation concernant les paroles à utiliser, les mots à employer, les choses à ne pas dire, les phrases à éviter. Il a tendance à mettre les pieds dans le plat et à exprimer clairement sa pensée, ce qui lui vaut pas mal de problème dans ses jeunes années. C'est pour cela essentiellement qu'il préfère se taire et observer.

Car Japhet est un excellent observateur, qui accorde beaucoup d'importance aux détails. Il peut rester des heures sans prononcer une parole, des pierres entre les doigts qui roulent dans sa paume, à regarder autours de lui et à observer les gens. Ses amis l'aiment pour sa franchise et son honnêteté toute crue. L'impulsivité et la haine sont deux composantes de sa personnalité, mais les événements dans sa jeunesse qui sont à l'origine de son abandon par ses parents, lui font se montrer méfiant à ce qui se cache à l'intérieur de lui même. Il préfère s'apposer beaucoup de retenu pour éviter de sortir de ses gonds.

Depuis toujours, Japhet est un garçon charismatique, pas toujours conscient de la fascination qu'il peut porter aux choses ni à celle qu'il peut susciter chez les autres. Il est aussi bien craint et respecté pour le fils de Rowle qui passe pour être, que rejeté pour cette même raison. Lui même est peu attaché aux liens familiaux. Prunella était la seule personne en qui il avait absolument confiance et depuis sa mort, la haine fragilement étouffée est toujours sur le point de s'exprimer à voix haute. Japhet tremble beaucoup, perd son sang-froid notamment quand il ne parvient pas à faire quelque chose comme il le souhaite. Son instabilité psychologique est une faille qu'il évite de montrer mais qu'il ne peut toujours parvenir à cacher.

Sa loyauté envers Audric est plutôt originaire de l'amitié qui les unis car la protection qu'apporte le jeune homme à Japhet est précieuse à ses yeux. Le plus beau cadeau que Japhet peut lui offrir en retour, c'est assurer dans l'ombre les arrières de Audric, chercher à toujours se trouver au bon endroit au bon moment même si au final, il n'est que très rarement au coeur de l'action. Son analyse plutôt froide et parfois trop rationnel en font un fin stratège et pousse souvent Audric a écouté son avis avec attention. Pour autant, Japhet peut se montrer presque simplet dans certaines situations du quotidien où il a tendance à se poser trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 17:17

Arff du coup c'est chiant parce que s'il est super proche d'Audric je pense que ce qui pourrait déterminer le lien Japh-Haim ça serait justement le lien qu'Haimon a avec Audric. S'ils sont ennemis, nécessairement Haimon se méfiera de Japh par extension (Haimon réfléchit beaucoup par association d'idées et de gens, il réfléchit en "réseau étendu" en gros ^^) et à l'inverse s'il est plutôt allié avec Audric il verra Japh d'un bon oeil.
Le souciiiiii... c'est que Audric n'étant pas venu depuis un moment il n'a jamais répondu à ma demande de lien XD.

Après on peut partir sur du théorique !
De ce que tu me dis je pense qu'Haimon apprécierait plutôt quelqu'un comme Japh qui est plus dans l'observation et la réflexion. Lui-même est plutôt du genre sang chaud, mais il se retient au maximum, quelqu'un comme Japh pourrait l'aider dans ce sens. Et puis finalement Haim' est bon observateur aussi donc ils se retrouvent un peu sur ce point.

Donc après je sais pas... soit on reste sur un truc cordial et plutôt distant, soit on développe un peu.
Tu as un lien avec Anarchy aussi non ? Ca peut orienter notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 17:23

Oui avec Anarchy ils ont lien fort car c'est le premier a avoir parler de la pierre a Anarchy ! Il veut pas du tout qu'on sache qu'il est derrière tout ça donc il laisse faire sans trop agir ! Y a ma réponse au rp de peuvent si ça peut t'aider a le cerner !
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 17:28

Bah du coup si Japh et Anarchy sont plutôt alliés, je pense qu'avec Haim' ça ne passera pas des masses !
Grosso modo Haim' fait semblant d'être ami avec Anarchy en se disant qu'un type comme ça faut pas se le mettre à dos, mais il s'en méfie comme d'une guigne. Et Anarchy sait qu'Haim' joue les gros hypocrites aussi, donc finalement c'est un peu le bal des faux culs entre eux deux ^^
Je ne sais pas si du coup Japh pourrait considérer Haimon comme une menace ? (Dans le sens où il ne leur est pas du tout loyal et qu'en plus il essaie de fourrer son nez dans leurs affaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 17:41

Sauf que Japh ne montrera jamais JAMAIS jamais JAMAIS qu'il est allié avec Anarchy. Il a parlé à Audric pour que ce soit Serena qui le recrute. Il parle avec uniquement par courrier et se méfie comme de la peste qu'on fasse le lien entre eux. Il va pas du tout montrer son lien avec Selwyn, du coup je vois pas comment Haimon pourrait le savoir. Il évite comme la peste tout ce qui peut le lier à la Pierre .. Sa hantise c'est qu'on sache qu'il la cherche. Il a tendance à être un poil parano et à croire que si quelqu'un était au courant, il serait dans une merde noire ... Donc lui dans l'absolu, être proche d'Haimon même si c'est qu'en apparence, c'est une très bonne couverture dans un sens. Il pense que si on le croit proche de la famille Bogart, on le soupçonnera pas de traîner dans des affaires plus louches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Silver E. Nott * Are you ready ?*
» « you and me against the world, do you remember ? ♥ » (silver)
» Mon amitié vaut ta vérité. [Haimon]
» Les colosses aux pieds d’argile • Haimon & Vitali
» She's so much more than you're used to [Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-