Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptySam 15 Fév - 13:43

Vas y je te laisse freestyle :3
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptySam 15 Fév - 13:55

Je savais que j'allais me faire avoir  What a Face 
Bon ben je poste ça et j'te fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptySam 15 Fév - 14:00

Tu gère mon lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptySam 15 Fév - 14:10

Un lien Bijour

Alors les Von Hammerschmidt et les Bogart se côtoient depuis longtemps, lors de cérémonies magiques ou de galas etc ... entre grandes familles de sang-pur, enfin bref, Guillem et Haimon ont le même age et sont dans la même classe. Sauf que contrairement au reste de sa famille Guillem n'est pas allez à Serpentard ou à Serdaigle mais chez les Poufsouffle, de plus depuis un certain temps le jeune homme qui se montre pourtant agréable avec tous le monde est des plus froid avec une certaine Eugénia Bogart (oui oui ta fiancée 8D), en revanche il est particulièrement proche de Serena Pendragon (BOGART !) dont il connait le secret ... enfin voilà il me semble qu'un lien s'impose, le négatif me semble tout disposé mais si tu as une autre idée n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 21:42

Ouiiii un lien :han:

Alooooreuh.
Effectivement ils doivent forcément se connaître des galas et machins proutprout du genre !
Pour ce qui est de leur lien commun.... Haimon s'en fout des gens qui sont froids avec Eugenia tant qu'ils ne sont pas offensifs ou menaçants !
Par contre, maintenant qu'Haimon a Serena dans son colimateur (il se méfie d'elle et est de plus en plus persuadé que pour une raison qui lui échappe elle voudrait s'en prendre aux Bogarts). Du coup soit on peut dire qu'Haimon a rangé Guillem dans le pot des gens dont il se méfie par association, soit il aurait pu essayer de se rapprocher de Guillem pour essayer de lui tirer des infos sur Serena ?
Evidemment il le ferait de manière subtile ^^ Il est loin d'être con donc il n'irait pas d'un coup proposer à Guillem d'aller boire un verre ensemble pour parler de tout et de rien, mais il pourrait tenter de rentrer en contact avec lui à travers un club ou un devoir pour un cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:34

Brother !  :ballon: 
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:37

Oh, mon petit poussin de soeur  :reallove: 

Je t'ai gardé une place bien au chaud dans mes liens  :coeur:  Alors dis moi ce que tu avais en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:44

Je verrais bien Mafalda vouer une espèce de culte à Haimon, dans le sens où elle l'aime sincèrement mais tout en ayant peur de lui. Elle le respecte énormément, c'est probablement son modèle, il a une influence incroyable sur elle (et elle s'en rend compte, mais ça ne la dérange pas plus que ça, bien au contraire). Quelque chose dans ce goût-là... Tu avais des idées de ton côté ?  :coeur: 
(Je reviens demain pour développer tout ça, mais qu'est-ce que je suis contente de te voir ici !!  :superman:  :piment: )
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 13:10

Ca me va tout à fait ^^
Perso je voyais leur relation comme un paradoxe, dans le sens où ils sont à la fois très proches (Honnêtement, Haimon donnerait tout pour sa sœur et il serait prêt à tuer quelqu’un qui lui fait du mal) et en même temps il y a un gouffre entre eux (qu’on peut expliquer partiellement parce que Mafalda lui voue un espèce de culte, et partiellement parce qu’Haimon est un handicapé sentimental à qui on a appris à ne pas trop s’étendre sur ses sentiments et qui garde tout pour lui).
Du coup il passe un temps fou à veiller à distance sur elle (et à menacer les gens qui ont de mauvaises intentions sans que Mafalda ne le sache héhé) mais pas tant de temps que ça avec elle.
Typiquement je pense qu’il faudrait une situation extrême pour qu’il se décide à lui dire ce qu’il pense vraiment d’elle. De son côté je ne sais pas comment Mafalda percevrait son attitude : est-ce qu’elle comprendrait qu’il tient beaucoup à elle mais qu’il est juste archinul en communication ou bien est-ce qu’elle prendrait son attitude comme une marque de désinterêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 20:08

Je veux un lien, mon cher Haimon **
Le lien de la playmate m'intéresse beaucoup, si tu veux bien de moi ♥️ Mikaela est très joueuse  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 21:05

Carrément que je veux  :han: 
Et puis un p'tit lien positif ça lui fera du bien au milieu de tous ces liens bizarroido-négatifs !
Alors comment tu vois ça ? Purement amical ? A cheval entre l'amical et l'histoire "sentimentale" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 21:42

Ce sera bien pour Mika aussi x) elle a pas beaucoup d'amis.
Oui, un peu à cheval sur les deux. Comme Haimon est un sang-pur Mika se montrera, disons, moins méchante même si elle reste quelqu'un d'assez sauvage et d'arrogant.
Mais dis-moi, comment tu le vois, toi ? L'approche d'Haimon etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:30

Haimon n'ayant pas beaucoup d'amis (Ok... il n'en a pas tout court  What a Face ) il classe ses connaissances entre "les gens qu'il aime bien", "les gens qu'il n'aime pas", "les gens dont il se méfie". Au sein des gens qu'il aime bien, il ne colle pas franchement d'étiquette. Du coup je pense que de son point de vue, Mika serait quelqu'un qu'il aime beaucoup, et s'il a envie d'aller boire un verre avec elle, il ira, s'il a envie de flirter avec elle, il le fera, s'il a envie d'aller plus loin, il passera le pas, sans trop se prendre la tête ! (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?)
Après je ne sais pas comment Maitikaela réagirait face à ce genre de comportement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:51

*bon, la flemme de changer de compte mdr*

Beh je pense que Mikaela serait pareille, elle a pas de place dans sa vie pour avoir une vraie relation sentimentale, mais ça veut pas dire qu'elle aime pas s'amuser de temps en temps :héhé: au contraire, même... donc elle apprécierait se retrouver avec quelqu'un qui ne cherche pas un truc sérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:54

Aaaah, mais c'est toi :han: *paumée avec les DC*
Alors c'est parfait, je t'ajoute dans la soirée  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 20:16

Haimon J. Bogart a écrit:
Ca me va tout à fait ^^
Perso je voyais leur relation comme un paradoxe, dans le sens où ils sont à la fois très proches (Honnêtement, Haimon donnerait tout pour sa sœur et il serait prêt à tuer quelqu’un qui lui fait du mal) et en même temps il y a un gouffre entre eux (qu’on peut expliquer partiellement parce que Mafalda lui voue un espèce de culte, et partiellement parce qu’Haimon est un handicapé sentimental à qui on a appris à ne pas trop s’étendre sur ses sentiments et qui garde tout pour lui).
Du coup il passe un temps fou à veiller à distance sur elle (et à menacer les gens qui ont de mauvaises intentions sans que Mafalda ne le sache héhé) mais pas tant de temps que ça avec elle.
Typiquement je pense qu’il faudrait une situation extrême pour qu’il se décide à lui dire ce qu’il pense vraiment d’elle. De son côté je ne sais pas comment Mafalda percevrait son attitude : est-ce qu’elle comprendrait qu’il tient beaucoup à elle mais qu’il est juste archinul en communication ou bien est-ce qu’elle prendrait son attitude comme une marque de désinterêt ?

Toutafé !  :piment: 
Je pense que Mafalda (qui n'est pas beaucoup plus douée que son frère niveau communication) espère très fortement que son frère l'aime réellement, elle n'en est pas tout à fait sûre, mais elle s'en doute. Elle a dû finir par s'apercevoir qu'il la protège et que sans lui son cas serait bien plus désespéré, mais elle fait semblant de rien, parce qu'elle ne sait pas non plus comment le remercier.
Je la vois bien continuer à aller vers son frère malgré tout et à le "surveiller" de loin, pas pour le protéger ou quoi que ce soit, mais plutôt pour s'assurer qu'il va bien. Et si ça ne va pas, tenter une approche (trop) timide pour le réconforter, mais surtout se faire énormément de souci pour rien.
Pas forcément besoin de mots : si on les met ensemble dans une pièce, ils n'auraient pas grand-chose à se dire, mais justement parce qu'ils se connaissent trop et qu'ils savent que parler ne sert à rien.
Enfin, quelque chose dans ce genre...  :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 21:22

Qu'ils sont mignons :han:
Ca me va tip top, c'est comme ça que j'imaginais leur lien !
Faudrait qu'on se fasse un rp à l'occaz  :reallove:  (Mais avec un scénario, parce que le rp où ils restent dans la même pièce en parfaite harmonie sans parler ça va être compliqué huhu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 22:14

Ajout de Mafalda, Mika et Heath ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Rosenwald
Ernest Rosenwald
Serpentard
Serpentard
Messages : 178
Galions : 275
Âge : 16ans.
Classe : 5ème année.
Avatar : Dane Dehaan
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 20:06

Je viens vers toi pour un petit lien et j'aurais même du venir plus tôt !

Je t'expose les faits :

Citation :
La grand mère paternel d'Ernest est une Bogart, la sœur du grand père de Mafalda, Haimon, Eugenia... Etc... Mais voilà notre soucis : Elphias Rosenwald, ancien mangemort, a trahis les siens lorsque Voldemort a été battu, provoquant la chute de sa famille, celle des Bogart, et la mort de son frère, Oreste, père d'Eugenia. Trahissant la position de ses anciens petits camarades, il est devenu l'homme le plus recherché du monde magique et ce par les Aurors qui sont à sa traque depuis 15ans, mais aussi par ses anciens compagnons qu'il a lâchement trahis.
Ernest au début n'était qu'une rumeur aux oreilles des Bogart. On disait qu'Elphias avait eu un fils bâtard mais on n'y croyait pas trop jusqu'au jour ou il a débarqué à Poudlard. A défaut d'avoir le père sous la main, on a pris le fils pour cible qui est haïs depuis sa première année pour les fils de mangemorts comme ceux des héros qui ont souvent perdu quelqu'un dans leur famille à cause d'Elphias le traitre et surtout par les Bogart. Leur chute est en grande partie du à cause de leur alliance avec les Rosenwald, et tous leurs noms ont été éradiqué de leurs arbres généalogique, plus personne n'ose parler du fait qu'un jour ces deux familles furent lié, c'est tout simplement un sujet tabou.

Donc... Les Bogart ignorent Ernest royalement, pour le moment. Depuis quelques temps cependant circule une rumeur entre les sangs purs dont Haimon a forcément entendu parlé, celle qu'Elphias serait le père d'Eugenia, Eugenia qui s'est donc mis en tête d'approcher son cousin qu'elle a toujours ignoré pour atteindre le père, désirant depuis des années se venger. Du côté de Mafalda, Ernest ne s'est jamais trop entretenu avec elles. En fait il observe cette famille de loin, il a conscience qu'une fois sortis de Poudlard ils pourront tout lui faire subir mais pour l'instant il est "protégé". On peut se trouver un lien interessant tous les deux avec tout ça je pense... :han:

Un dernier petit point, Ernest ressemble énormément physiquement au père d'Haimon et Mafalda, ça ne trompe pas qu'ils sont de la même famille. Mais c'est un petit détails mais sait on jamais si il peut servir xD
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 18:37

Ohmondieu o_o J'étais PERSUADEE de t'avoir répondu, et en fait non .___. Vile moi !

Alors :han: Effectivement un lien s'impose ! :coeur:
Avec cette rumeur Ernest serait forcément dans le collimateur d'Haimon... après je ne sais pas exactement comment ça se passerait entre eux. Haimon n'a pas pour but de se faire pleins d'ennemis, il essaie plutôt de rassembler sa famille, donc peut être qu'il aurait pu approcher Ernest dans l'idée de s'en faire un allier ? Comment est-ce qu'il réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 8:50

Mwaaaaaa :piment: !
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 10:03

Owi :han:
Tu as des idées ? Des envies ? Des recherches particulières ?  :ballon: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 14:15

Alors Ophélia a pas assez de négatif (en même temps elle est adorable Arrow ) donc je voudrais quelque chose de plutôt compliqué. Il la trouverait trop parfaite, donc il veut absolument briser cette image d'elle en la poussant à montrer son côté sombre. Il aimerait la voir énervée ou séductrice mais elle est calme, fermée et méfiante envers les garçons. Je sais pas pourquoi il chercherait à faire ça.. mais vu qu'il est toujours en compétition il verrait Ophé comme une rivale ? Elle peut pas être aussi parfaite que lui :dent: . Après il le ferait de manière discrète (même si je sais pas exactement comment) et puis il pourrait aussi essayer de la déstabiliser en abordant des sujets dont elle ne veut pas parler ou dont elle n'a pas l'habitude de parler ou en lui posant des questions indiscrètes. Sinon j'ai pas vraiment d'idées :han: .
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 18:29

Hm.. Il faut que j'y réfléchisse car s'il est vrai que Haimon est égoïste individualiste et calculateur, il se soucie en fait très peu des gens qui ne mettent pas ces projets à risque, du coup à moins qu'Ophelia n'ait fait un sale coup à un Bogart je pense qu'Haimon serait plus du genre à l'ignorer qu'à lui chercher des noises ! D'autant que bien qu'ayant un caractère pourri il est plutôt droit d'esprit et pas spécialement attiré par le côté "sombre" des gens. Pour qu'il veuille faire ressortir ce côté d'Ophelia il faudrait qu'il y trouve un intérêt :p
Je vais réfléchir un peu de mon côté soit à une raison qui le pousserait à faire ça, mais si tu me dis qu'Ophé n'a jamais fait de mal aux Bogarts je ne vois pas trop, soit à un autre lien ^^

Sinon Serenouille m'a donné une autre idée ! Il parait qu'Ophélia et Serena sont meilleures amies, et Haimon se fait du mouron au sujet de Serena... Il ne sait pas ce qu'elle magouille, il a peur qu'elle veuille s'en prendre aux Bogarts, et plus précisément il a peur qu'elle s'en prenne à Eugenia et Mafalda !
Du coup il "enquête" en quelque sorte sur elle. S'il découvre que les deux jeunes filles sont proches, il aurait très bien pu tenter de se rapprocher d'Ophelia en se disant qu'elle sera peut être plus facile à manipuler que Serena pour obtenir des infos ?
Et de là on peut voir comment le lien évolue ^_^

-----------

Eeeeeeeet j'ai ajouté Néron et Oly ♥️
Dites moi si vous voulez que je change un truc :han:
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 19:59

WINCHESTER III ! :han:
Alors, tu es vilain or not ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Silver E. Nott * Are you ready ?*
» « you and me against the world, do you remember ? ♥ » (silver)
» Mon amitié vaut ta vérité. [Haimon]
» Les colosses aux pieds d’argile • Haimon & Vitali
» She's so much more than you're used to [Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-