Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:41

Et bah parfait  What a Face  (Qui aurait cru que Haimon harcelerait Vincent héhéhé ?)
Je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:44

Haimon J. Bogart a écrit:
Ooooh carrément pour le lien !

Pour la rencontre, c'est pas très grave, Charlie pourrait lui faire le plus beau des discours et des sourires pour essayer de le convaincre que tout va parfaitement avec Mafalda, Haimon sera TOUJOURS méfiant quand il s'agit de sa petite soeur. Ca fait toujours une première approche !

De là... on peut dire qu'Haimon l'aurait un peu dans le colimateur. Comme ils sont tous les deux dans le club des duels, il pourrait, suite à la fameuse rencontre, décider de lancer un petit défi à Charlie dans le but de l'humilier et de la remettre à sa place. (Du genre.... "Cap de faire un Duel avec moi les yeux bandés ?" ou un truc dans ce style là)
Finalement elle aurait bien réussi le défi et Haimon n'aurait pas réussi à l'humilier comme prévu.
Et leur petit jeu aurait pu commencer ainsi : en "récompense" d'avoir réussi le défi, Charlie en propose un à Haimon à son tour... et de fil en aiguille leurs défis dépasseraient le club de duels pour se mêler à leur vie de tous les jours.

Qu'en penses-tu ^^ ?

Et n'hésite pas à proposer ton autre idée :han: 

Yep je pensais aussi à quelque chose comme ça :)
Pour ce qui est de mon idée, elle vient d'un scéna que j'avais créé mais je commence à désespérer de le voir un jour arriver, du coup je me dis limite je pourrais reprendre ce lien avec toi xD Je m'explique ! En fait j'imaginais que leur jeu pourrait atteindre des proportions plus grandes et aller au-delà du simple "cap ou pas cap" bon enfant... Je sais pas si c'est le genre d'Haimon, mais est-ce qu'il aurait pu par exemple pousser Charlie à sortir avec un garçon rien que pour lui briser le cœur ? Par ce que du coup c'était notamment sur ça qu'était basé le scénario xD si ça t'intéresse je t'expliquerai mieux ^^

J'imaginais aussi que d'apparence ils auraient des relations assez tendus, et s'éviteraient en public, voir se parleraient très froidement. Du coup leur jeu serait un peu un "secret" entre eux si tu vois ce que je veux dire ^^
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:14

Alors pour ton idée... oui et non !
C'est à dire qu'Haimon se contreficherait de briser le coeur de quelqu'un qu'il n'aime pas, mais Charlie, avec leur lien, je pense qu'au fond il l'aime plutôt bien.
En revanche, comme lui apporte très peu d'importance aux relations sentimentales et tutti quanti, il aurait très bien plus lancé un tel défi à Charlie dans le but que ça finisse en queue de poisson en se disant que ce n'est qu'un jeu sans trop voir les conséquences. Ca collerait à ton idée ou pas du tout ?
Et du coup elle continuerait quand même leur petit jeu malgré ça ?

Oui je vois aussi ça comme ça ! Limite à se communiquer les défis au détour d'un couloir dans un chuchotement ou sur un petit bout de papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:39

Pour le lien, j'imaginais qu'il aurait demandé à Charlie de briser le coeur d'un garçon de son choix, donc en soit ça convient, vu que du coup Haimon ne connaîtrait pas forcément la proie désignée !
Du coup ouais, c'est ce que j'imaginais aussi, parfois ils se lanceraient des défis sans trop se rendre compte des conséquences, au risque parfois d'en blesser certains...
Pour ce qui est de Charlie, je pense qu'elle est tellement inconsciente parfois de ce qu'elle provoque et j'imagine qu'elle a tellement envie de jouer et de se surpasser, qu'elle continuerait leur petit jeu sans beaucoup de scrupules... Ou du moins, elle essaie de se convaincre qu'elle n'a pas de scrupules plutôt XD Après vu qu'elle s'est faite attaquée à la rentrée, j'imagine qu'elle s'est montrée un peu discrète ces derniers temps, mais ça peut donner de la matière à Haimon pour de nouveaux défis cela dit :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:43

Carrément oui  What a Face 
Il ira même probablement la voir pour lui dire que ce n'est pas en l'évitant qu'elle arrivera à esquiver leur petit jeu ! (Oui monsieur est nombriliste et pense que tout est lié à lui héhéhé)
Parfait alors, on a notre lien  :coeur:  Ca va être drôle comme lien en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:49

Oh oui je sens que ça va me plaire What a Face va falloir qu'on se face un rp autour de tout ça :piment:


Dernière édition par Charlie McCarthy le Jeu 13 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:49

Totalement  :han: 
Un rp après qu'elle se soit faite agresser du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 22:00

Oui du coup, vu que ça date quand même de septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 22:01

Ah oui en effet ... *totalement à l'oueeeesteuh*
Ca pourrait être sympa de faire le rp où ils se "retrouvent", du coup on ferait un genre de flash back ?

(Et je t'ai ajoutée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 23:43

Ouais on peut ! Ou à la limite le rp peut se dérouler après les vacances de Noël peut-être ?

J'adore ce que tu as écrit :han: j'essaie de t'ajouter rapidement aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 10:40

Cool que ça te plaise  :han: 

On peut oui ^^ mais du coup Charlie aura réussi à éviter Haimon vachement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 15:20

Moi moi moi moi !!!  :piment: 
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 16:18

Owi monsieur le professeur qui lorgne sur ma future femme :han:

Je vais lire ta fiche de liens pour essayer de me faire une idée de l'avis d'Haimon sur l'Arithmancie et sur son prof ^^

Des idées déjà toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 16:34

Je pense que malgré le côté mariage impose qui par essence déplaît a Heath par analogie avec Daria, mais il pourrait trouver que Haimon est un meilleur mari pour Eugenia que Simon avec qui il a un gros problème ! Donc ça pourrait s'orienter par la, Heath cherchant quand même a dire "si vous avez pas le choix tu as intérêt a bien prendre soin d'elle" etc !
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 18:34

Je pense qu'aux premiers abords Haimon serait plutôt froid avec lui (en mode : mais de quoi il se mêle celui là?) et puis finalement avec du recul il se dirait que finalement Heath est plutôt de son côté. Sachant qu'il a l'air de vouloir le bien d'Eugenia, Haimon aurait même peut être été lui demandé conseil suite à une grosse dispute avec Eug' ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 19:01

Haimon J. Bogart a écrit:
Cool que ça te plaise  :han: 

On peut oui ^^ mais du coup Charlie aura réussi à éviter Haimon vachement longtemps !

Yep 3 mois vu que c'était fin septembre...
Après comme j'ai été absente pendant cette période et que j'ai repris le rp fin décembre, ça coïncide vu que pour le coup elle a repris "du poil de la bête" que depuis janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 20:09

Ah bah alors on peut partir sur un rp en janvier effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:14

Ça pourrait être intéressant mais Haimon va pas se mettre en compétition avec Heath ?
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:49

Bah il le ferait pas de bon cœur c'est sur ^^ Mais à court d'idée il se dirait que de toute façon Heath ne veut que le bien d'Eugenia et peut être qu'il saurait plus de choses qu'Haimon et qu'il aurait donc une idée. En gros il rangerait sa fierté de côté ! Et du coup ça ferait un lien vraiment intéressant avec une dualité rivalité/entraide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:59

Plus l'écart d'âge et de statut ça peut jouer effectivement ! On part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 23:54

Parfait je t'ajoute rapidement :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptySam 15 Fév - 0:40

Idem pour moi, et hésite pas quand tu es dispo pour rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptySam 15 Fév - 12:12

Moi je suis toujours dispo  :coeur:  Donc quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptySam 15 Fév - 12:29

Maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 EmptySam 15 Fév - 13:00

Let's do it :han:
Je lance ou tu lances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Silver E. Nott * Are you ready ?*
» « you and me against the world, do you remember ? ♥ » (silver)
» Mon amitié vaut ta vérité. [Haimon]
» Les colosses aux pieds d’argile • Haimon & Vitali
» She's so much more than you're used to [Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-