Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 They Put the Lime in the Coconut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyDim 9 Fév - 17:05


They Put the Lime in the Coconut

Heath & Alec - 4 Février 2014

Put the Lime in the Coconut by Harry Nilsson on Grooveshark


Heath vit arriver avec appétit le plateau du serveur des Trois Balais. Sur le morceau de plastique, trônait une magnifique noix de coco découpée sur le dessus, un demi citron vert ainsi qu’un shooter de rhum, une paille et un petite parasol magique tout en paillettes. Les yeux du professeurs brillaient comme ceux d’un enfant à Noël. C’était son cocktail préféré qu’il avait plus ou moins imposé aux patrons de l’établissement, car peu de monde chez les sorciers le consommaient en réalité. Le lait d’une noix de coco, un shooter de rhum et le jus d’un citron vert, le tout agité consciencieusement dans la coco en rythme sur une imaginaire mélodie de raegge. Le brun attendit que le brave serveur se retire pour se jeter avec gourmandise sur sa boisson. Tant pis pour Hudson qui n’était pas encore arrivé, il avait trop envie de sentir sur sa langue le gout acidulé, sucré et alcoolisé de la délicieuse boisson.

Il avait effectivement rendez-vous comme souvent le mardi soir, avec son collègue et ami, et comme régulièrement, le professeur était en retard et Heath n’avait pas la patience de l’attendre pour trinquer. Avec un sourire non dissimulé, Heath fit son mélange de ses longs doigts décharnés, l’air passablement possédé par un démon particulière agressif. Puis glissant sa paille dans la mixture ainsi prête, les yeux presque clos derrière ses lunettes de soleil, il aspira la première gorgée avec délectation. Il laissa couler le tout dans sa gorge après s’en être imprégné sous sa langue. Quel bonheur ! La clochette signalant que la porte d’entrée s’était ouverte tinta plusieurs fois mais Heath était comme coupé du monde. Rien ne pouvait le sortir de ses pensées, alors qu’il s’égarait dans des souvenirs.

Celui qui lui vint spontanément était juste sa rencontre avec Hudson. Il ne put ménager un léger rire en y repensant. C’était le jour même de son arrivée au château anglais. Heath sortait du bureau du directeur avec la promesse de son embauche prochaine et son installation dans un appartement de la vieille bâtisse dès le soir même, quand il sentit dans son dos un bruissement furtif. D’un naturel méfiant, le nouveau professeur d’arithmancie porta sa main à sa baguette glissée dans un étui à sa ceinture, à l’intérieur de son immense blouson de cuir qui tombait jusqu’à ses chevilles. Il s’arrêta net, fit volte-face dans un bruissement de tissu, ancra ses chaussures à plateforme dans le sol de marbre du couloir et pointa sa baguette sur l’ombre inconnue et suspecte. Peu lui importait de passer pour un psychopathe paranoïaque, Heath détestait se sentir suivi ou pire, observé.

Brusquement, il se retrouva face à face avec la silhouette mince et beaucoup moins grand que lui -ce qui n’était pas franchement difficile quand on voyait la stature de l’écossais- d’un homme aux cheveux châtains qui le pointait avec hargne de sa propre baguette. L’expression combattive de haine sur son visage, Heath en riait encore, surtout quand il lui avait lancé au visage une accusation aussi improbable qu’hilarante. Lui ? Un Mangemort ? Il avait tout en entendu ou presque sur son apparence, mais ça … Vampire, mort vivant, zombie, oui, mais mage noir ? C’était assez étrange, mais sa réaction fut peu contenue. Il éclata d’un rire de gorge qui aurait pu paraître très gargouillesque.

« Moi ? Mangemort ? Ahahah on aura tout entendu. Allez bouge de là, Cornichon, tu fais pas le poids. »


Coupé dans sa rêverie, Heath fut interpelé par le serveur qui lui apportait sa fameuse confiture de groseille et son panier de petits pains roumains dans une assiette d’ardoise. Il allait commencer à tartiner une large couche de marmelade épaisse sur la briochette en repensant au duel furieux qui avait suivi leur interjection à l’époque et rit à nouveau. La clochette de la porte tinta à nouveau, mais cette fois, il tourna la tête et croisa le regard du châtain qui venait de passer la porte. Tiens, voila Hudson, pensa-t-il, amusé. Ce dadais était petit à petit devenu son ami, contre tout attente, et malgré des débuts un peu compliqué quand il avait fallu lui faire comprendre moyennant l’intervention du directeur, de McGonnagall et même d’un ou deux élèves pour les séparer cette fois là. Un carnage, en y repensant …

« Hey salut, Hud’ ! Assied-toi. Tu veux une tartine ? »


Il lui proposait plus par taquinerie que par réelle envie de partager, sachant parfaitement que ces mixtures bizarres mêlant habitudes d’enfances et mélanges sucré/salé assez étonnant, n’étaient pas au gout de son collègue. Il attendait avec un rictus la grimace de dégout du châtain qu’il ne manquerait pas d’afficher alors qu’Heath mordait avidement dans sa tartine. La bouche encore pleine, il sortit un bout de langue pour attraper la paille et aspirer un peu de cocktail.

« Alors, comment ça va ? J’étais en train de repenser à notre rencontre … Tu te rappelles ? »


© Yuki Shuhime



Spoiler:


Dernière édition par Heath G. Wilkes-Rosier le Mer 2 Avr - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyDim 9 Fév - 20:41

Comme d'habitude Alec était en retard pour son rendez vous du mardi soir avec Heath. Une sorte de petit rituel entre les deux collègues s'étaient installés malgré leur début assez houleux. Il faut dire que le professeur d'Arithmancie était une personne originale, assez pour que Alec ait pensé qu'il s'agissait d'un mangemort s'étant infiltré dans Poudlard à l'époque de son arrivé.

Ce n'était pas de sa faute si on lui avait juste dit qu'un nouveau professeur allait arriver. La directrice aurait pu au moins le prévenir de la tête de Heath. Heureusement aujourd'hui tout allait bien entre ce dernier et Alec. Ca aurait pu très mal tourner vu comment leur rencontre s'était passé. Heath avait déclaré qu'il n'était pas un mangemort et avait insulté le professeur de Runes de cornichon. Sur le coup Alec avait froncé les sourcils mais la provocation involontaire ou non de l'étranger le mit en rogne. L'un comme l'autre était des sorciers très doués et Poudlard aurait fini en tas de pierres si Mc Gonagall n'était pas intervenus avec des renforts pour calmer les deux adultes.

En y repensant c'était assez drôle mais ensuite Alec s'était senti con en apprenant qu'il s'agissait de son nouveau collègue. Pas rancunier pour un sou, Heath ne lui en avait pas voulu. Au fil du temps il avaient même fini par être amis.

Enfin, Alec déposa rapidement ses affaires dans sa chambres et transplana jusqu'à Pré-au-lard. Déjà qu'il était pas en avance, marcher serait encore plus une perte de temps. Le professeur de Runes entra dans l'auberge, saluant Anette du regard avant d'aller rejoindre Heath. Ce dernier avait déjà commencé, comme d'habitude.

- Je t'ai déjà dit de m'appeler Alec...

Soupira t-il tout en prenant place.

- Euh non merci pour la tartine

Elle ne lui disait vraiment rien même si il avait l'habitude des choses étranges que son ami consommait depuis le temps.

- Ça va, longue journée...Je me rappelle parfaitement de notre rencontre, j'y repense à chaque fois que l'on se voit

Avoua t-il avec un demi-sourire avant de suivre la serveuse des yeux qui vint déposer l'un de ces fameux cocktails sur la table pour lui. Il la remercia et en but une gorgée, savourant le goût comme d'habitude succulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyMar 18 Fév - 0:33


They Put the Lime in the Coconut

Heath & Alec - 4 Février 2014

Put the Lime in the Coconut by Harry Nilsson on Grooveshark


Heath sirota sa boisson en laissant s'asseoir le nouveau venu. Ca lui faisait tellement plaisir de voir le jeune homme qui était son collègue et ami après ce qui lui était arrivé. Entre sa rencontre avec Eugénia, tous les souvenirs de Daria qui remontaient avec, la dispute, l'agression avec Miss Pendragon, et puis le départ d'Anarchy Selwyn du château malgré ses tentatives infructueuses de dissuader le directeur de le renvoyer. Et Alistair. Mais c'était tout autre chose qui revenait en sa mémoire et qu'il ne fallait sans doute pas évoquer avec son ami. Après tout, il était professeur dans cette école, et son attitude récente devait sans doute être déplacé pour la plupart de ses collègues.

Son parrain lui avait conseillé de se méfier et sa soeur de coeur n'était pas au courant de tout malgré qu'eux deux soient très complices. Heath restait très suspicieux, surtout quand il s'agissait de sentiments. Elisabeth et Garreth avaient beaux être de son âge et de sa profession, il n'en était pas moins que contrairement à eux où certains de ses collègues, il n'avait pas d'attirance pour les gens de sa génération. Les élèves représentaient une telle tentation, frétillant d'hormones et de zèle. Comment résister à cela hein ? Pourquoi les professeurs devaient-il constamment faire bonne figure et ne jamais se laisser à aller à leurs propres envies ? Ca ne choquait personne de savoir deux professeurs en couple, mais un professeur et un élève majeur c'était une honte ? Heath n'était pas d'accord.

Pour Alec, c'était difficile à savoir. Il était plus ou moins proche de certains élèves, mais rien d'officiel et surtout il ne lui en avait jamais parlé. Ce serait sans doute un sujet intéressant, qui risquait forcément de dériver avec quelques verres dans le nez, mais Heath était près à prendre le risque. Il échangea un regard complice avec Hudson bien qu'il n'ait pas retiré ses éternelles lunettes de soleil qu'il portait partout sauf rares exceptions, même à l'intérieur. Tout le monde avait réussi plus ou moins à s'y faire bien que ce soit en cours que ce fusse le plus amusant.

Penser à l'idée de retirer ses lunettes lui fit aussitôt songer à Alistair et à leur entrevue ... torride au deuxième étage. Tout était si compliqué avec lui. Déjà, c'était un élève, empathe par ailleurs pour ne rien facilité. Ensuite, et ce n'était pas rien, il y avait Eugénia. La boite dans sa poche intérieure qui ne quittait pas les deux photos de Daria se faisait plus lourde à chaque qu'il songeait à Miss Borgart et ce qu'elle lui permettait de rattraper sur ses erreurs du passé. Il se sentait lié à elle malgré que leur relation ne soit que physique. Il y avait quelque chose qu'il lui devait, comme si ce qu'ils vivaient ensemble était une pirouette, un tour joué au destin pour se venger de leur souffrance respective. Quelque chose fort qu'il n'avait pas envie ou alors n'osait pas briser.

Cette relation ténue et fragile qui s'était tissée entre eux, il ne se sentait pas le coeur de l'ébrécher, surtout qu'il ne savait pas trop quoi attendre d'Alistair. Le garçon était très impulsif et bien que sulfureux par nature, Heath avait besoin d'une sécurité que la jeune fille mature et ressemblant sans s'y méprendre à celle qui était, est et restera la femme de sa vie, lui apportait bien que les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ne soit au final qu'une illusion, un reflet de leurs espoirs combinés. Alistair en revanche, avait la fougue de l'amour sincère, mais trop vacillant pour Heath qui gardait encore fraîches, les stigmates de ses relations passées.

Tout cela était bien compliqué et Heath n'avait pas envie d'y réfléchir ce soir. Il voulait se détendre, se distraire, et surtout parler d'autre chose que de lui. Il se tourna tout naturellement vers Hudson qui devait avoir des choses bien plus intéressantes que lui à évoquer. Heath but une nouvelle gorgée à sa paille et demanda :

"Roh tu sais bien que j'ai du mal avec les prénoms des gens. A Durmstrang, on s'appelait par nos noms de famille, du coup j'ai pris cette habitude, je peux pas m'en défaire. Alors mon petit père, quoi de neuf du côté des runes ? Pas de nouvelles lettres dans ton vieille alphabet poussiéreux ? Et dans ta vie à toi, tu fais plus souvent le ménage il me semble, non ?


© Yuki Shuhime


Dernière édition par Heath G. Wilkes-Rosier le Mer 26 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyDim 23 Fév - 19:02

C'était toujours bizarre de parler à quelqu'un qui portait des lunettes de soleil, même à l'intérieur d'un bâtiment. Au fil du temps Alec avait adopter cette façon de faire de Heath mais c'était toujours étrange. On ne pouvait pas savoir ce que son collège pensait ou regardait. Alec n'avait jamais posé la question de la raison de cet accoutrement, peut être était il allergique à la lumière ? Passé des pays froid à l'Angleterre, il y avait du changement, et pas que climatique.

Heath avait bien du mal à s'accoutumer aux manières anglaises, ce n'était pas non plus horrible d'appeler les gens par leur nom de famille mais du point de vue d'Alec ça mettait une sorte de barrière. Généralement le professeur de runes utilisait que les noms de famille pour ses élèves, les gens qu'il n'appréciaient pas particulièrement et ses supérieurs. Alors vu que Heath était tout de même son ami.

- Et bah voilà c'est ton défi, m'appeler par mon prénom

Il n'avait pas grand chose ç raconter concernant les runes, et à son avis ça ne passionnerait pas du tout Heath si c'était le cas. Quand à sa vie personnelle...C'était un véritable puits dans lequel Alec essayait de ne pas tomber depuis quelques temps.

- Je suis en train d'étudier un vieux livre que Emmett a trouvé pour moi, c'est très intéressant mais pas de nouvelles lettres à l'horizon...Et rien de nouveau dans ma vie...

Ca serait vraiment une révélation cela dit. L’alphabet était déjà bien assez complexe.

- Et toi alors, que te réserves ton futur ?

La divination, qu'elle soit par les nombres ou dans une boule de cristal n'avait jamais vraiment intéressé Alec.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyDim 23 Fév - 21:04


They Put the Lime in the Coconut

Heath & Alec - 4 Février 2014

Put the Lime in the Coconut by Harry Nilsson on Grooveshark


Hudson insistait une fois encore sur le fait qu'il fallait l'appeler par son prénom puisque que la formalité qu'il y avait quand on utilisait le patronyme n'était pas de mise compte tenue de leur amitié. Un sacré défi donc, car les habitudes avaient la vie dure et Heath n'était pas homme du changement. Il ferait un effort toutefois, ne voulait pas blesser son collègue et ami. Alec ... Alec ... Alec, ce n'était pas difficile pourtant. Alec !

"Pour sur, ta matière est encore plus old school que la mienne, Alec. Pour ce qui est de mon avenir, je crains qu'il soit bien sombre. Je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai appris le décès d'Alina Von Hammerschidmt, tu sais,la petite qui était venu habitée chez moi quand ses parents l'ont virés de chez elle. Et bien elle est morte ... Je t'avoue que c'est un coup du pour moi, je m'étais vraiment attachée à cette gosse. Et puis ... Et puis cette histoire de Marque. Ca fait quand même"


Heath vit ses mains trembler légèrement et il se calma bien vite en mordant à nouveau dans sa tartine. Il savait bien qu'à ce sujet, il fallait être méfiant, car bien que Huds.. Alec soit son ami, il ne pouvait réellement faire confiance qu'à très peu de gens concernant cette affaire. Celui qui était coupable agissait en sous-marin, s'infiltrait l'air de rien parmi les élèves et les professeurs, et c'était sans doute la plus grande menace, le plus grand danger.

""Et puis ... Et puis cette histoire de Marque. Ca fait quand même bientôt six mois et le coupable court toujours. Par Merlin il y a quelqu'un dans ce château qui veut du mal aux nés-moldus et aux sang-mêlés. J'ai l'impression que personne ne fait aucun effort pour trouver qui a fait ça, qui est responsable de ces abominations et ça m'agace."


Il avait réellement l'impression d'être impuissant. En tant que professeur, il ne pouvait rien faire à part soutenir les élèves. Il essayait de le faire, avec Miss McCarthy, la première victime. Mais c'était tellement peu, tellement insignifiant par rapport à tout ce qu'il restait à découvrir sur ce crime, cette machination. Heath ne s'était jamais senti une âme de politicien ni encore moins de justicier, mais il se trouvait dans une posture qui lui déplaisait profondément.

"Tu ne crois pas qu'on pourrait faire quelque chose, pour aider. Je sais pas moi, n'importe quoi pour montrer qu'on est là, pour montrer qu'on va se battre et ne pas se laisser faire. Moi, je n'ai pas envie de rester à me tourner les pouces en regardant sans rien dire !"


Il espérait vraiment sincèrement que son collègue comprenne son point de vue et le rejoigne dans son envie profonde d'agir !

© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptySam 1 Mar - 18:26

Difficile de ne pas être au courant de la mort d'une des élèves de Poudlard. Une Von Hammershmidt en plus, c'était encore plus dur. Alec ne connaissait pas personnellement toute la famille de Wallace mais il avait tout de même été atteint par cette mort tragique. Bien évidemment il se gardait de partager cette perte avec quiconque. Une habitude d'encaissement qu'il avait prise. Heath avait l'air cependant bien attristé et c'était normal puisqu'il expliqua qu'il était proche d'Alina.
Alec laissa son interlocuteur mordre dans sa tartine avant de poser sa main sur celle de Heath. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais en tant que collègue et surtout ami, le professeur de runes était là si besoin. Par ce geste simple, il lui faisait comprendre. Alec savait ce que cela faisait de perdre quelqu'un, et c'était pas facile de tourner la page pour avancer.

- Et sa soeur jumelle, elle s'en sort...?

Demanda t-il doucement. Ça devait être aussi dure pour elle. Poudlard vivait vraiment une année difficile entre les pertes et les apparitions des ténèbres. Alec en avait parlé dernièrement avec Emmett lors de leur dernière entrevue. Les deux hommes s'étaient alors mit d'accord pour surveiller ce qui se passait dans et en dehors du château.

- Je cherche Heath, ce n'est pas parce que on a l'air de rien faire que on ne fait rien...Du moins pour ma part...Je suis aussi remonté que toi face à cette affaire

Alec enleva sa main et s'empara de son verre pour en boire une gorgée. Si jamais le coupable de la marque ou de l'attaque sur Charlie lui tombait entre les mains, il n'en ferait qu'une seule bouchée...Cela serait trop gentil de juste les envoyer à Azkaban.

- Je soupçonnais Anarchy Selwyn, qui s'est fait exclure de Poudlard d'ailleurs mais il n'est jamais revenu...

Il n'avait jamais pu apprécier cet élève, encore moins après qu'il ait attaqué Leopold.

- Il y a aussi Kyle Lake, Simon Thornquill et Audric Saddler qui est vraiment trop lisse pour être honnête...

Sans doute Heath allait lui dire qu'il exagérait, comme l'avait déjà fait McGonagall. Pourtant Alec était certains que le coupable se cachait parmi ses suspects. Tant pis si personne ne le croyait, il se débrouillerait tout seul.


Dernière édition par Alec Hudson le Mer 5 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyDim 2 Mar - 17:08


They Put the Lime in the Coconut

Heath & Alec - 4 Février 2014

Put the Lime in the Coconut by Harry Nilsson on Grooveshark


Heath déglutit péniblement. Si Titania s'en sortait ? C'était honteux à dire mais il n'en savait strictement rien. Pour tout confier, il ne faisait déjà pas beaucoup attention à elle en temps normal, mais à présent il essayait carrément de l'éviter. Alors qu'il était si proche de sa soeur, il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à la Serpentard qui était plus ou moins la cause de tous les problèmes qu'avaient Alina. C'était parce qu'elle se sentait inférieure à sa jumelle et que selon toutes les opinions de sa famille, elle l'était, qu'elle vivait si mal. Et sans doute était-ce qui l'avait poussé à la mort, au final. La mine sombre, Heath fut bien content de sujet après avoir répondu dans un murmure endeuillé à son collègue qui venait de poser sa main sur la sienne en signe de soutien et de respect de son chagrin :

"J'en sais rien. J'imagine que ça doit être très difficile pour elle ... Je t'avoue que c'est un peu ... compliqué pour moi d'en parler. La situation avec sa famille, les Von Hammerschmidt, c'est plutôt tendu et concernant les papiers d'adoption que j'avais préparé, j'ai pas vraiment ... envie que ça sache, surtout maintenant que Alina est ..."


Peu de gens savaient qu'il avait fait les démarches nécessaires pour adopter officiellement la petite Alina, et ressentant la sympathie que Hudson avait pour lui et sa souffrance, Heath perçut qu'il pouvait se confier à lui. Il était sur le point d'aller parler au père des jumelles pour lui parler de sa décision. Il aurait voulu offrir les papiers d'adoption à la Poufsouffle pour son anniversaire. Mais il était trop tard à présent. Il n'avait même pas eu le temps de négocier. Personne donc n'était au courant. Comme si un immense scandale avait été soudain évité. Heath n'aimait pas l'idée qu'il était peut être responsable du décès d'Alina, surtout s'il avait quoi que ce soit à voir avec sa démarche ...

Mais en fait, c'était surtout difficile pour lui à cet instant d'en parler et d'y penser, alors il préféra se concentrer sur les suspicions d'Hudson concernant l'incident de la marque. Lui aussi avait des idées de coupables potentiels et lui aussi détaillait le comportement des élèves, mais Hud ... Alec semblait avoir des idées assez précises, aussi Heath l'écouta avec attention en réfléchissant, les bras croisés sur la poitrine, le dos bien droit sur le dossier. Il avait l'habitude de se redresser quand il entrait en réflexion, un vieux réflexe de Durmstrang sans doute où la discipline la plus grande était demandé en cours, quand les élèves étudiaient.

Repensant à sa "rencontre" dans la forêt avec le jeune Selwyn, Heath aurait probablement rougi s'il n'avait pas une couche si importante de poudre sur la figure qui masquait absolument chaque changement de teinte de sa peau. Non, Anarchy Selwyn n'était pas coupable. Il crevait juste d'envie qu'on l'aime ce gosse, peu importe ses grands airs et sa manie de passer pour un psychopathe. Un Anakin Skywalker qui se prend déjà pour Dark Vador ... Heath ne prétendait pas qu'il ne tournait jamais mal, mais pour l'instant, il n'était pas encore écorché pour cela.

"Je ne pense pas que Selwyn ait quoi que ce soit à voir la dedans ... Je le connais bien ce gosse, ce n'est pas pour rien que je suis monté au créneau pour le défendre et annuler la décision de son renvoi. Il a pas un mauvais fond, il a juste beaucoup souffert. Tu vas me prendre pour l'armée du salut, mais ils me font de la peine ces gamins de la guerre, sans famille et sans repères. Si je pouvais, je les aiderais tous, tu sais, et Selwyn, c'est loin d'être un mauvais bougre."


Il espérait ne pas se tromper sur le sujet à vrai dire mais Heath faisait confiance à son instant. S'agissant des autres noms, l'un d'eux le fit tilter immédiatement. Thornquill. En serrant les mâchoires, Heath se rappelait de son altercation avec ce sale mioche où il avait gravement failli perdre son sang froid. Aucun doute que ce petit fumier tramait quelque chose de louche, il en mettrait sa main au feu. Après, Saddler avait clairement l'étoffe d'un sociopathe en devenir, la manie d'Heath de pratiquer la Legilimencie discrètement sur ses élèves avaient révélée certaines choses plutôt suspectes, mais rien de concret. Et pour Lake ... c'était une autre histoire.

"Personnellement, je mise sur une coalition. La haine de Lake pour les nés-moldus est trop grande et trop violente pour qu'elle ne cache rien, et Thornquill est un petit trou du cul qui serait bien capable de se fourrer dans un sale coup du genre."


Heath se pencha à nouveau et croisa les doigts sur la table. Cette fois, il parlait sur le ton de la confidence.

"Il se trouve que je suis pas trop un blaireau quand il s'agit d'utiliser la Legilimencie. Et Saddler, il cache trop bien son esprit pour que ce ne soit pas louche. Jamais vu un esprit qui filtre si peu de choses, il doit utiliser une forte Occlumancie pour ne pas me laisser passer et bloquer aussi bien ses souvenirs. Tu dois te dire que je suis un prof indigne à forcer l'esprit de mes élèves ..."


© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyMer 5 Mar - 18:29

Des papiers d'adoptions ? Alec ne savait pas que Heath avait eu l'intention de devenir le père d'Alina. Cela devait vraiment se passer mal du côté de la pauvre Poufsouffle pour en venir là. A sa connaissance les parents des jumelles étaient toujours vivant. Alec savait que se faire renié n'était pas simple, et encore moins à cet âge là.

- Tu n'es pas obligé d'en parler, mais si tu as envie de te confier plus tard la porte de ma chambre t'es
ouverte

Proposa t-il gentiment. Garder sa tristesse pour soi était une mauvaise idée, inutile que Heath finisse dingue comme lui. La gentillesse du professeur de runes avait cependant des limites, surtout quand il s'agissait des mangermorts. Alec était aussi borné sur les descendants qui montraient bien qu'ils étaient sur la mauvaise pente. Aussi haussa t-il un sourcil lorsque Heath avoua qu'il avait défendu Anarchy pour son renvoi et qu'il n'était pas mauvais. L'ancien Serpentard était très loin d'être le seul à souffrir dans cette école, Alec le voyait parfaitement. Mais ce n'était pas pour autant que tous les sorciers en manque d'amour se mettaient à menacer et à attaquer les autres.

- Il n'y a rien à faire pour eux dès lors qu'ils ont choisi leur chemin, Selwyn en fait partie...C'est un futur mangemort que ça te plaise ou non et si une guerre éclate il se gênera pas pour te couper en deux..Toi qui tiens tant à l'aider

Ce n'était pas dit méchamment, mais chez les mangemorts il n'y avait aucune clémence, aucune pitié pour personnes. Il y avait des sujets qu'il ne valait mieux pas aborder avec Alec. Il était cependant d'accord pour Kyle et Simon. Heath lui confia qu'il avait essayé de lire l'esprit d'Audric sans succès. Alec fut aussi surpris d'apprendre que son collègue s'amusait à lire les esprits de ses élèves.

- Tu lis l'esprit de tes élèves ? Tu sais que c'est une violation de vie privée ? J'espère que tu as jamais fait ça sur moi...

De toute façon c'était tellement le bordel dans son esprit qu'il faudrait une boussole pour s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyLun 10 Mar - 12:03


They Put the Lime in the Coconut

Heath & Alec - 4 Février 2014

Put the Lime in the Coconut by Harry Nilsson on Grooveshark


Le couper en deux ? Anarchy ? C'est une bien autre raison qui pourrait symboliquement le couper en deux. Ce gosse ne lui ferait jamais de mal, il le lui avait dit et il avait vu dans ses yeux à cet instant qu'il ne se moquait pas de lui. Il avait fait un choix politique, Heath le respectait, mais il refusait d'entendre que Selwyn soit forcément mauvais. Non, il était sur et certain qu'il n'était pas mauvais.

"Tu sais Hudson, c'est pas parce que quelqu'un est fils ou fille de Mangemorts, ni parce qu'il a des opinions préconçus sur le statut du sang, qu'il va forcément mal tourné. Ce gamin est paumé, c'est un pseudo-rebelle qui cherche simplement son identité. On devrait l'aider à trouver son chemin au lieu de faire des spéculations sur comment il va devenir si on le laisse livrer à lui même. Excuse-moi, mais j'ai encore foi en l'humanité, moi !


Rien n'agaçait plus Heath que cette manie qui tendait à se répandre selon laquelle il fallait choisir son camps. Cette bataille était celles des esprits et des idéologies pour l'instant, et Heath ne trouvait pas ça sain. Chaque camps avait son organisation, ses leaders, ses idéaux. Pour lui, ça ne correspondait qu'à la préparation d'une nouvelle guerre. Il fallait s'entendre, s'unir, discuter, trouver des solutions communes aux lieux de se réfugier chacun chez soi.

Heath aspira un peu de son cocktail et fit un signe à Annette au bar pour lui indiquer de lui en important un autre accompagné de tartines. Il se sentait mal à l'aise. Parler politique était loin d'être son fort, et il finissait toujours par s'énerver avec ses interlocuteurs car il refusait de prendre position. Chacun targuait qu'il était de l'autre camp et personne n'écoutait ce qu'il avait à dire. C'était fatiguant de se battre pour des convictions que personne ne semblait partager. Aussi il ne voulait pas s'enliser davantage dans ce genre d'argumentation.

"Je suis pas sur que Selwyn ait une quelconque chance de s'en sortir si ceux qui sont censés prendre soin de lui le considère comme un résidu du mal. Personnellement je ne vais pas arrêter de le soutenir et de l'aider comme je peux. Je n'abandonnerais pas ce garçon.


S'il cherchait dans son esprit ? Non pas vraiment. Alec n'avait aucun intérêt qui puisse le pousser à regarder en lui. Il n'y avait que peu de situations finalement où Heath utilisait la Légilimencie sur autrui. Notamment dans ses relations amoureuses, ou quand il éprouvait une curiosité qu'il ne pouvait pas assouvir en interrogeant simplement la personne. Son côté fouineur était relativement limité et Hudson n'était dans ni l'une ni l'autre des situations où il avait recours à la magie de l'esprit.

"Non je ne l'ai jamais fais sur toi. Je suis pas sur que ce soit moins éthique que d'abandonner ses élèves dès qu'ils se sentent perdus sous prétexte qu'ils ne changeront jamais. Et puis il y a des choses que tu ne peux obtenir que de cette façon, alors ..."


© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyMer 12 Mar - 19:09

- Un pseudo rebelle qui n'a pas hésité à jeter de l'eau ébouillanté sur Léopold

Rétorqua Alec d'un ton sec. Pour lui il n'y avait aucune excuse pour Selwyn, Heath pouvait bien lui sortir tout ce qu'il voulait il ne reviendrait pas sur sa position concernant l'ancien Serpentard. Ca ne servait à rien de discuter de ça avec son collègue qui était vraiment trop optimiste concernant ce fils de mangemort. D'accord Alec avait tendance à les mettre tous dans le même panier mais Anarchy était vraiment un fruit pourri. Il n'était pas comme Ernest Rosenwald qui lui, était vraiment perdu.

- Tu ferais mieux d'encourager des étudiants qui en vaillent la peine...Mais fais comme tu veux, je n'ai pas d'ordre à te donner

Si il voulait perdre son temps c'était son problème. Mais si vraiment Heath sondait l'esprit de ses élèves avait il fait la même chose sur Selwyn ? Cela étonnerait beaucoup car sinon son collègue aurait vu que le cas du Serpentard était perdu d'avance. Rien que le fait qu'il ne soit pas revenue à Poudlard montrait qu'il était coupable.

- Tu mélanges tout, je n'abandonne pas mes élèves mais je sais que certains ça ne sert à rien de s'acharner et qu'ils sont bien loin d'être perdu. Ils savent ce qu'ils font Heath enlève tes oeillères


Dernière édition par Alec Hudson le Dim 16 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyJeu 13 Mar - 23:56


They Put the Lime in the Coconut

Heath & Alec - 4 Février 2014

Put the Lime in the Coconut by Harry Nilsson on Grooveshark


Heath serra un peu les dents. Alec était vraiment buté et ne voulait pas entendre que lui aussi avait des raisons de penser comme il pensait ? Non pas que le professeur d'arithmancie veuille s'expendre sur les raisons qui faisaient qu'il était assez persuadé que Selwyn était inoffensif, c'était d'ailleurs un détail dont il n'était pas spécialement fier, mais effectivement il avait la preuve qu'il n'était pas dangereux. Du moins pas dangereux pour lui personnellement. Il n'avait ressenti chez Selwyn que beaucoup de ... colère oui mais aussi un besoin d'affection immense qu'il s'était efforcé de combler comme il le pouvait.

Forcément Alec ne pouvait pas comprendre la parcelle d'Anarchy qu'il avait lu en lui à ce moment, et dans un sens il ne tenait pas à le lui faire comprendre. Mais l'argument de l'agression de Leopold fit tendre l'oreille à Heath qui haussa un sourcil. Le professeur d'étude des moldus étaient un mec un peu atypique, très britannique, et Heath n'était pas en mauvais terme avec lui, mais il n'était pas sur qu'il y ait une autre raison à la violence de Selwyn à son encontre, que l'origine moldu du professeur. C'était comme Charlie ou Jackie, des agressions sur des né-moldus qui cherchaient simplement à faire attirer l'attention sur cette sorte de groupe qui prônait le statut du sang pur.

Mais Selwyn avait été innocenté pour la Marque et Charlie, et il était déjà renvoyé quand Jackie avait été blessé. Ce n'était sans doute qu'un acte isolé, car Anarchy avait été bien moins vigoureux que celui ou celle qui avait découpé la chair d'une élève ... Un méfait minime de rebelle de base étage, allant dans le sens de Heath qui affirmait que Selwyn n'était qu'un mouton égaré à la recherche du troupeau.

Mais Heath ne voulait pas s'acharner sur le sujet. Il avait surtout observé la réaction de Hudson par rapport à Leopold et il voulait creusé ça. C'était louche, car la seule preuve qu'il présentait à la pseudo-malfaisance de Selwyn, c'était cette agression ! Heath but un peu de son cocktail et termina la noix de coco quand Annette arriva lui apporter celui qu'il avait commandé. Il secoua un peu son nouveau cocktail et aspira dans la paille avec délice.

"Primrose lui même n'était pas pour que l'on le renvoie. Alors pourquoi ça te tient tellement à coeur, hun ? Il y a quelque chose à propos de Léopold qui te tracasse à ce point ou quoi ? Hein, Hudson, pourquoi ça t'énerve autant de parler de cette agression ?"


© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyDim 16 Mar - 17:09

La révélation concernant Léopold sur le renvoi d'Anarchy surprit Alec. Il avait pensé que son ami aurait été de ceux qui voulait l'éloigner du château. A moins que Heath ne soit en train d'inventer un mensonge pour que le professeur de runes revoit son jugement. Ce qui n'était pas prêt d'arriver. Alec était une vraie tête de mule parfois. En tout les cas les insinuations de son interlocuteur lui fit froncer les sourcils. Ce n'était pas étonnent de s'énerver sur une agression faites sur un ami. Alec était aussi en colère pour l'acte fait envers Charlie.

- Qu'est ce que tu racontes ? Il n'y a rien, je n'aime pas que l'on s'en prenne à mes amis ni à des élèves

Il bu plusieurs gorgée de son verre en espérant que Heath oublie Léopold. C'était vrai que n'importe qui d'autre se serait fait attaqué il aurait été aussi en colère mais d'un autre côté pour Léopold c'était différent. Qui l'accepte ou non il était voué à réagir au dessus de la normale à cause de ses putains de sentiments. Il évitait son ami comme la peste, prétextant un énorme travail qui l'attendait pour ne pas se retrouver seul avec cet homme. Le pire c'était de l'apercevoir au loin avec Evannah qui lui papillonnait autour. Alec avait alors envie d'attraper sa jolie tête et de la frapper contre le mur.

Un bruit de verre brisé se fit entendre et Alec regarda sa main qui serrait les débris, un fil de sang coulant sur la table.


Dernière édition par Alec Hudson le Lun 17 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyDim 16 Mar - 23:27


They Put the Lime in the Coconut

Heath & Alec - 4 Février 2014

Put the Lime in the Coconut by Harry Nilsson on Grooveshark


Heath haussa un sourcil en voyant Hudson rétorquer un peu sèchement. Peu de chance que ce soit tellement innocent. Le professeur sentait que son collègue lui cachait quelque chose. Il n'était pas dupe. Et quand Alec attrapa son verre et le serra si violemment qu'il explosa dans sa main. Le claquement sec du verre retentit presque, résonnant alors que la paume d'Hudson commençait à saigner abondement. Heath n'aimait pas la vue du sang. Bien qu'il ait un look particulier qui le fasse souvent passer pour un terrible mangeur de chair humaine ou pire encore, il avait horreur de voir ce fluide corporel s'écouler.

Il détourna les yeux et fouilla dans sa poche pour en sortir un mouchoir en soie. Un peu rétro, il avait cette habitude désuète d'avoir toujours un mouchoir brodé des armes de sa famille dans la poche ou dans la manche, en cas de coup dur. Il avait déjà épongé les larmes d'Alina avec ce même mouchoir, et Meg, une jeune Gryffondor qui était venu trouver ressource à ses côtés. A présent il l'offrait à son collègue et ami pour qu'il compresse sa plaie.

Heath tiqua à nouveau sur le liquide rouge quand il donna le mouchoir à Hudson et se garda bien de regarder alors que des petits morceaux de verre s'étaient incrustés dans sa main. Il fallait retirer ça, mais il était tout sauf doué en matière de sortilège de soin et l'infirmier de Poudlard était hélas trop loin pour être efficace. Se pincer le nez en regardant ailleurs, Heath pointa sa baguette pour reconstituer le verre brisé -faute de savoir soigner, il pouvait retirer les morceaux coupant avec cette technique détournée.

"Tu sais, je ne sais pas ce que tu caches, à propos de Leopold, mais je suis ton ami et si tu as besoin de te confier, je suis là, tu sais. Même si nous ne sommes pas toujours d'accord ! Mais je t'en pris, cache moi ce sang ou je vais vraiment finir par te vomir dessus !"


Il aurait voulu ajouter ça avec aplomb mais il tournait malheureusement de l'oeil à la vue de la blessure et aspira compulsivement une gorgée de cocktail pour se requinquer.

"Mais je t'en pris, cache moi ce sang ou je vais vraiment finir par te vomir dessus !"


© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyJeu 20 Mar - 17:00

Sans qu'il ne l'ait vu venir, la colère avait prit le dessus sur ses agissements et sa main c'était resserré autour de son verre. Une prise assez forte pour briser en morceau l'objet et plonger Alec dans une gène. Les autres clients s'étaient retournés vers lui, dans un silence complet. Quelques secondes mais suffisantes pour donner envie à Alec de s'enfuir en courant. Il ne bougea pour autant pas de sa place et accepta le mouchoir que lui tendit Heath.

Alec enleva les petits bouts de verres qui s'étaient incrustés dans sa peau, heureusement pas profondément et laissa Heath réparer sa bêtise.

- Je ne peux pas en parler...

Il avait déjà du mal à l'accepter tout seul. Tout cela était de la faute de Cédric qui avait voulu lui ouvrir les yeux en jouant à Cupidon. Sauf que dans l'histoire il n'y aurait pas de Happy End.

- Ah oui pardon

Alec cacha sa blessure à l'aide de son mouchoir et de son autre main nettoya la table à l'aide d'un sort avec sa baguette. Il ne tenait pas à faire vomir son ami.

- J'ignorais que la vue du sang te mettait dans un état pareil

Avec son apparence c'était difficile d'y penser. Heath était loin d'avoir un look typique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptySam 22 Mar - 0:10


They Put the Lime in the Coconut

Heath & Alec - 4 Février 2014

Put the Lime in the Coconut by Harry Nilsson on Grooveshark


Heath fut bien soulagé que Hudson couvre sa plaie enfin. Le plus important c'était qu'il n'ait rien mais le professeur n'aimait décidément pas le sang. Une vieille peur d'enfant lorsqu'il fréquentait beaucoup les hôpitaux, il garda des images traumatisantes de patients compliqués qui souffraient beaucoup. Les blessures magiques de guerre n'étaient pas très jolies à voir et des sorciers défigurés portant les stigmates du combat avaient tendance à aimer les détails grandiloquent quand Heath venait leur demander de raconter leur histoire. Sans doute était-il trop jeune pour comprendre les horreurs décrites par ses compagnons, mais depuis lors, la guerre et la souffrance, tout comme les marques physiques de celles-ci, étaient de véritables terreurs pour lui.

"J'ai pas vraiment de bons souvenirs avec le sang en règle général. Tu n'aies peut être pas au courant pour moi, mais il se trouve que je ... je suis porteur d'une grave maladie génétique. J'ai beaucoup été hospitalisé quand j'étais plus petit et j'ai vu la souffrance des gens. Ca m'a marqué, je suis désolé !"


Il n'aimait pas parler de sa maladie la plupart du temps, il ne l'évoquait pas du tout. La majorité des gens n'en savait rien. Seul Garreth, Pâris qui lui faisait ses potions et bien sur Zabeth, étaient au courant pour lui. Peut être la Directrice en avait-elle entendu parler également ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une histoire à ébruiter.

Mais trêves de boniments, Heath restait bloqué sur l'esquive d'Hudson à sa question sur Leopold. Tout ce mystère devenait intéressant et la curiosité du professeur fut plus forte, quitte à brusquer un peu son ami. Il lui donna un petit coup dans l'épaule et le regarda avec un sourire complice. Se retournant en face de la table, il prit une nouvelle gorgée de son cocktail avant de repartir à l'attaque à propos de Hudson et Primrose.

"Pourquoi tu ne peux pas en parler ? Qu'est ce qui t'en empêche en fait ? Tu n'as pas confiance en moi ?"


© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptySam 22 Mar - 18:06

Alec ne s'attendait pas à ce que Heath lui confie la source de sa peur à la vue du sang. Il fut touché de cette confiance que venait d'avoir son collègue envers lui. Le professeur de runes comprenait que ce n'était pas facile de parler de chose de son passé, même ceux envers qui on pouvait confier sa vie.

- Ne t'excuse pas, je ferai attention la prochaine fois

Ça n'avait pas dû être facile pour lui d'être enfermé dans un hôpital pendant toute son enfance. Mais cela avait l'air d'aller mieux à présent alors inutile de ressasser les mauvais souvenirs.

Heath lui donna soudainement un petit coup dans l'épaule avec un sourire qui n'annonçait rien de bon. Ce genre de sourire que Alec connaissait bien en l'ayant souvent vu sur celui de Léopold par le passé. Ce dernier était un sujet que Alec ne préférerait pas aborder mais visiblement Heath n'en avait pas décidé ainsi. Mais maintenant que son ami lui avait confié quelque chose d'important, ça serait vraiment culotté de rester silencieux...

- Bien sur que je te fais confiance mais...c'est une chose dans laquelle tu ne pourrai vraiment pas m'aider...

Alec soupira et se pencha vers la table pour se rapprocher de Heath afin que personne d'autre ne puisse entendre. Surtout pas Annette.

- Je...j'aime Léo...

Chuchota t-il si bas que Heath avait du tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il disait. D'ailleurs cela paraissait encore plus ridicule suite à cette révélation aux yeux d'Alec. Ce dernier se remit bien sur sa chaise avant de continuer avec un sourire faux peint sur ses lèvres.

- Je file vraiment un mauvais coton...Après m'être entiché d'une moldue maintenant ça...13 ans après...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyDim 23 Mar - 23:27


They Put the Lime in the Coconut

Heath & Alec - 4 Février 2014

Put the Lime in the Coconut by Harry Nilsson on Grooveshark


Bizarrement, la confession de Heath sur son hospitalisation délia la langue d'Hudson et il finit par se confier à son tour. Et la nouvelle lui fit l'effet d'une bombe atomique sur le Japon. Il fit un effort pour ne pas ouvrir ostensiblement la bouche et laisser sa mâchoire pendre lamentablement. Rien n'était plus difficile car pour le coup, Heath s'attendait à quasiment tout sauf à ce genre d'aveu. Car dans un sens, des sentiments amoureux pour Primrose était une excuse très efficace pour haïr viscéralement le responsable de son agression. Heath comprenait beaucoup mieux la situation et la fougue qu'avait utilisé Alec pour enfoncer Selwyn et accentuer sur sa culpabilité envers le professeur d'étude des moldus.

Heath posa à nouveau sa paume sur l'avant-bras d'Hudson et hocha doucement la tête. Tout cela expliquait un tas de choses, mais demandait encore des précisions. Avant tout, comment cela était-il arrivé ? Depuis quand, Alec éprouvait-il ce genre de sentiments et surtout -Heath avait l'impression d'être une véritable commère en pensait ainsi- pourquoi les choses ne s'étaient-elles pas concrétisées ? Heath ne connaissait pas très bien Léopold, mais s'il se fiait à son intuition physique et à un stéréotype assez répandu de l'homosexuel de base, Primrose correspondait parfaitement, avec sa silhouette élancée, son air précieux et ses manières britanniques. Heath avait peur de poser des questions indiscrètes qui braqueraient Hudson après son aveu, mais sa curiosité était plus grande :

"Vraiment ? C'est ... inattendu, dis donc ! Et Primrose, il n'est pas .. enfin je veux rien, de ... ce bord là, aussi ? C'est peut être une conclusion rapide mais j'avais toujours cru qu'il l'était personnellement ..."


Heath appela Annette pour redemander un cocktail, et observa un instant la face rougie d'Alec qui semblait très mal à l'aise. Ce qui s'accentua lorsque la rouquine vint remplacer une noix de coco pleine sur la table et une chope pour Hudson ...

"Peut être que je peux pas faire grand chose pour toi, c'est pas faux ! Mais ... est ce que tu as déjà essayé de ... enfin je veux dire, tu lui en as déjà parlé ?"


C'était peut être terriblement kitsch ce genre de discours, mais c'était bien une preuve qu'Heath s'inquiétait pour son ami et cherchait à en savoir plus pour l'aider, à sa manière. Il ne pouvait pas vraiment conclure sur quoi que ce soit sans connaitre les détails de ce qu'il s'était passé entre eux. Déjà que le professeur avait l'impression d'être perpétuellement en dehors des histoires qui pouvaient avoir lieu entre professeurs -comme lui faisait souvent remarqué son parrain- aussi, il allait devoir entrer dans les méandres du feuilletons amoureux qui se déroulait au sein même du château.

© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyMer 26 Mar - 18:20

Heath était la seule personne au courant de ses sentiments, à part Cédric mais c'était lui qui avait eu l'idée non lumineuse d'ouvrir les yeux d'Alec. Et quoiqu'on en dise c'était vrai que cela faisait du bien de partager ce lourd secret. Alec savait que Heath n'irait pas le crier sur tous les toits. Celui ci était d'ailleurs convaincu que Léopold était gay. C'est vrai qu'il avait beaucoup de manière mais Alec l'avait toujours vu batifoler avec la gente féminine.

- Non...je crois juste qu'il est trop anglais

Cela fit sourire le professeur de runes en repensant à son ami et sa tradition du thé. Dans une autre vie il avait dû être une théière. Annette vint leur donner à nouveau à boire, ce qui mit Alec dans un grand silence. Il savait que la jolie rousse et Léopold était proche, alors il ne voulait pas qu'elle entende certaines choses.

Une fois de nouveau à deux, Heath repris la parole. Il était hors de question que Alec se livre, c'était sur et certain qu'il prendrait un râteau. Il n'avait pas non plus envie de le mettre mal à l'aise.

- Non je ne lui ai pas dit, et je compte pas le faire...C'est déjà gênant pour moi, je ne veux même pas imaginer sa tête en l'apprenant...Non c'est mieux que cela reste secret et que je meurs avec

Pour l'instant Alec s'en sortait bien avec des excuses pour éviter de se retrouver avec Léopold. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut EmptyMer 2 Avr - 20:04


They Put the Lime in the Coconut

Heath & Alec - 4 Février 2014

Put the Lime in the Coconut by Harry Nilsson on Grooveshark


Heath continua à boire et perça le regard d'Annette quand elle s'éloigna de leur table après leur avoir apporter de quoi s'abreuver. Elle avait sans doute entendu la confession de Alec, aussi, Heath s'en voulut d'en avoir parlé devant elle. Vu sa relation naissante avec Léopold, c'était pas franchement une bonne idée de lui donner ce genre d'informations. Mais c'était trop tard, et de toute façon, le professeur d'Arithmancie ne savait pas quoi dire de plus à son ami. Si il ne voulait pas en parler à Primrose, et ça il pouvait le comprendre étant donné que sa situation était compliquée, il n'y avait pas de solution. Et puis Léopold ne pouvait sans doute pas répondre à ses avances, selon lui, alors il était coincé.

Il le regarda avec un air peiné et trinqua une nouvelle fois :

"A nous deux, les éternels célibataires de Poudlard. A la tienne mon vieux !"


Heath ne savait pas comment aider Alec, mais il était son ami et il serait toujours auprès de lui s'il avait besoin. Il posa une paume virile sur son avant-bras et pressa fortement. Sa blessure se refermait doucement sur sa main et Heath hocha péniblement la tête. Ce qu'il vivait était difficile, et il lui souhaitait tellement d'être heureux à son tour et de trouver l'amour. Si ce n'était pas avec Léo, il trouverait surement celui qui ferait son bonheur ! Il était encore jeune, et plutôt séduisant.

"Courage, Alec ! Perds pas espoir, mon gars, tu trouveras la personne qu'il te fout un jour, j'en suis sur et certain !"


© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
They Put the Lime in the Coconut Empty
MessageSujet: Re: They Put the Lime in the Coconut   They Put the Lime in the Coconut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They Put the Lime in the Coconut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-